Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew regardait les Mathers gâcher complètement la superbe soirée organisée par les Eliot, il trouvait cela ultra puéril et indigne des étudiants de la meilleure université de la planète. Il savait parfaitement qu’entre les deux confréries, il y avait une certaine animosité mais tout de même il ne fallait exagérer dans les comportements. Le pire c’était qu’il s’en prenait au cheval – déguisé en licorne – et cela avait failli faire réagir le jeune Winthrop mais il laissait les Bleus régler cela. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait déjà appelé les flics et fait jarter ces énergumènes qui polluaient l’air… Oui, le jeune Britannique ne portait pas beaucoup les Verts dans son cœur non plus mais comme parmi les initiateurs de ce petit manège, il y avait une Mather qu’il appréciait assez bien depuis qu’il avait changé son opinion sur elle, il ne dirait rien sur tout cela… Il fermait les yeux… Cependant, il avait tellement fermé les yeux qu’il ne comprit même pas le reste de la conversation qu’il avait avec Elsy et Jelena… Il avait inspiré plusieurs fois puis toussoté par la même occasion avant de reprendre la parole d’une voix calme et posée : « Navré, mesdemoiselles, j’ai eu une légère absence. Néanmoins pour répondre à ta précédente question, Jelena, je n’étudie pas la natation. Je suis déjà nageur professionnel, représentant l’Angleterre lors des compétitions mondiales. Non, je suis en quatrième année de Droit et politique même si je dois dire que mes parents auraient préféré que je fasse des études dans le Business » .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voulu rejoindre Jude à mon tour seulement,  Anastaiya s'en mêlait et je préférais rester loin d'elle dans l'espoir de ne pas m'énerver de plus belle. On venait ici pour foutre le bordel mais un sens, il fallait s'y attendre et il n'y avait rien de méchant là-dedans. Après après balancé les canons a confettis mademoiselle décida de revenir vers nous avec des bouteilles. Elle demanda à Andy de lui passer son tee-shirt. Je me mis instinctivement à rire en regardant mes amis. Elle est sérieuse la reine de glaces ? Elle compte vraiment faire exploser sa maison ? J'encourageais Andy : Qu'est ce que t'attends Andy ? Enlève ton tee-shirt! Je lui fis un clin d'oeil avant de faire la danse de la joie. Finalement, je commence à l'apprécier miss sainte nitouche. Enfin quelque chose d'intéressant ! Je te remercie de ton coup de main Anastasiya, j'ai hâte que tu nous montres jusqu'au t'es capable d'aller pour gagner cette guerre. Faire exploser ta propre maison ? Wahou tu remontes dans mon estime ! Qu'elle le fasse, ça nous importait peu. La fête commençait seulement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je m’apprêtais à continuer de parler afin de m'expliquer sur le comportement que j'avais eu la veille, May avait l'air complètement ailleurs. En vérité, c'était les Eliots qui avaient fait leur revanche contre les mathers qui attirait l'attention de mon amie. Elle leur cria ses encouragements et me proposa d'aller rencontrer certaines personnes. J'étais complètement blasé mais elle n'avait pas l'air de me remarquer, m’entraînant par la main vers les Eliots. J’atterris alors devant Andy, l'air complètement bête comprenant que May ne connaissait pas le lien que j'avais avec lui. Je me contentai d'hausser les épaules, car je savais qu'il allait enfin comprendre avec qui je me trouvais au Spring Break.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tranquillement posé au bar avec Roxanna, on buvait notre verre tout en se dessinant dessus, d'ailleurs la blondinette ne se gênait pas pour jouer les artistes sur ma joue ce qui me faisait sourire quand soudain, les Mathers décidaient de débarquer en mode chieurs de service. Les regardant, je dis alors voyant qu'ils étaient chaud pour nous emmerder "Tiens! Un peu d'animation." et c'est là que je vis Andy & Apple nous passer devant, Andy proposant d'ailleurs de les suivre pour accueillir notre maison préférée comme il se devait. Un large sourire aux lèvres, je regardais Roxy qui en fit de même et dit en ramassant nos pots de peinture, en prenant un dans chaque main "Avec plaisir, ils méritent bien ça un moins!" et HOP ni une ni deux, je suivais la bande jusqu'à se retrouver face aux perturbateurs qui s'en prenaient sans gêne à ma protégée de toujours Anya. Hum... Mauvaise idée les gars, vraiment. Et PAF c'était parti que sans attendre Dydy lançait les hostilités en s'attaquant à l'un d'eux (Mathéo) puis Roxy se tourna vers moi et Pomme criant telle une guerre avant d'aller à son tour chercher des poux aux mathers, un coup de bleu, puis elle vint chercher mon jaune et HOP un beau mélange bien salle sur leur face "Mouais, bravo je trouve ça super artistique! Bien que ça manque un peu de rouge pour tirer vers le marron sac à merde." normal pour une ex lowell me direz vous! Mais c'est lorsque je vis Anya s'enflammer que là je trouvais que ça allait un peu loin à mon gout sans compter la mather (Alexys) qui continuait de provoquer à tout va. Soufflant je vins me mettre à côté d'Anya pour intervenir regardant bien Alexys et Mathéo "Ouais on s'abaisse à votre niveau mais c'est normal! Faut bien qu'on étudie un peu les espèces primitives histoire de comprendre leur mode de vie et leur façon de penser, mais là encore c'est pas évident. Dis moi la chose. T'en as pas marre d'aboyer à tout va comme un chien enragé? T'as tes règles ou bien comment ça s'passe?" j'avais le sourire en coin, les fixant plus zen que jamais "En tout cas vous devez sacrément vous faire chier pour vous réduire à venir à notre petite sauterie, c'est triste pour les soit disant fêtards du campus. Ça me ferait presque de la peine pour vous." ouais on devait prendre ça comme un compliment de les voir débarquer, moi j'appelle ça de la jalousie!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Méfiez vous de l'eau qui dort. Vous étiez pas encore au courant ? D'apparence, je pouvais avoir l'air bien innocente et douce, mais quand les Mathers venaient déclarer la guerre, c'était juste pas possible. Je devais contre attaquer. Après un peu d'art abstrait sur Jeno, Romane me fit remarquer que ça manquait un peu de rouge pour donner un marron bien crados. « C'est mon esprit Lowell qui s'exprime, le marron jure trop avec la beauté de la soirée. Déjà que vert caca ça craint ... Bref.  » Je repérais de loin Jude, mon cher ex-fiancé, qui complotait. Ah ouais ? Je le regardais un moment, un sourcil arqué, mais alors que j'allais l'emmerder un coup - en tout bien tout honneur - Anya s'en chargea à ma place, lui retournant son canon à confettis dans le pantalon, ce qui me fit littéralement exploser de rire de là ou j'étais, la scène était juste magnifique. Cependant, quand je vis que le ton montait vers Andy, Anya et Romane contre une mather (Alexys), je décidais de venir couper court à la conversation. Slalomant entre les gens, toute petite toute mignonne... « Pardooon... Excusez moi, pardooon ! » Zou, je me faufilais gentiment, venant rejoindre mes amis, ignorant royalement la brunasse (Alexys, always.) « Dééésolé de vous déranger, Romane tu m'excuses ? J'ai besoin de ça. » Je lui reprenais le seau de peinture bleue qu'il avait encore entre les mains, tout sourire, et faisais mine de repartir, sauf que je me plaçais juste derrière la nana qui provoquait mes amis, lui retournant littéralement le seau sur la tête. Teinture bleue + chapeau... « Voi-là. MA CHEYRI TOU EY SUBLAAAAÏME. Désolé mais en tant qu'ex présidente des Lowells, je met un point d'honneur à ce que la soirée reste bien harmonisée, même avec des erreurs dans le décor. » Avec un magnifique sourire, presque riant, je retournais me placer sagement entre Andy et Romane, d'une démarche presque dansante. Je tournais la tête, voyant juste derrière nous May en compagnie d'un jeune homme que je ne connaissais pas (Owen) « Oh, tiens, coucou, ça va ? Elle est belle comme ça hein ? NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 14 1365124802»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que j'aime chez les Eliots c'est qui se dise limite plus intélligent que nous mais au final il ne sont rien. Pour moi ce sont juste des gosses de riches qui n'arrive même pas à être soudés. Quand on voit que certains arrivent à se détesté entre eux, chez nous c'est rare voir presque pas possible. On est une famille et même si on s'entend moins bien avec l'un des notre on le laissera jamais tombés, c'est ainsi qu'on fonctionne et cela les énerves au plus haut point. Alexys venait alors lancer quelque chose à l'encontre de la blondinette et j'étais genre en mode gros kiffe en voyant juste une chose. Le fait qu'Anya est capable de risquer de brûler sa propre maison pour nous faire sortir. Et bah dis donc, ils sont vraiment pas doué. Sauf que le brun du groupe, le mec qui sert à rien au final car quand je le vois il fait juste potiche vient ouvrir sa gueule. "Ouais on s'abaisse à votre niveau mais c'est normal! Faut bien qu'on étudie un peu les espèces primitives histoire de comprendre leur mode de vie et leur façon de penser, mais là encore c'est pas évident. Dis moi la chose. T'en as pas marre d'aboyer à tout va comme un chien enragé? T'as tes règles ou bien comment ça s'passe?" Il souriait ? Mais moi aussi. Il croit sincérement que ces paroles vont me touché en plein coeur ? Non mais laisse moi rire. "En tout cas vous devez sacrément vous faire chier pour vous réduire à venir à notre petite sauterie, c'est triste pour les soit disant fêtards du campus. Ça me ferait presque de la peine pour vous." Je me mis alors à rire avec une très grande ironie. Toujours et encore des discours ennuyeux et inutile. Malheureusement pour toi, tu te fatigues a essayés de nous abaisser mais ça marche pas. Enfin c'est toujours bien d'essayer. Je souriais doucement en lui lançant un clin d'oeil et sans plus tarder je venais me diriger vers la cage du tigre, le voyant alors totalement en panique face au bruit et à toute l'agitation. Pauvre bête, elle a tout simplement rien à foutre ici. C'est d'un ridicule. C'est beau l'argent, c'est tellement plus facile de tout obtenir avec ça mais, ou sont les services sanitaires ? En faite, qui voulez appeler les flics tout à l'heure hum ? Non parce que je pense qu'ils auront beaucoup de choses à comprendre avant de nous virer. Comme, ce tigre dans une cage dans une soirée d'étudiants ! C'est vrai, les Quincy qui sont soit disant proche des animaux, ça vous choque pas vous ? Je questionnais la salle du regard. J'avais une magnifique allure sous cette peinture bleu. Seulement voilà, (Roxanna) s'en prie à Alexys et OMG ! Je sens déjà l'affaire partie en sucette direct. Je soupirais, puéril. Enfin, en faite c'est vraiment leur niveau quand on y réfléchit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille venait à peine de rejoindre Owen et May qui étaient en train de saluer Andy à qui elle fit un sourire pour le saluer qu'elle vit que la situation commençait à dégénérer. La présidente des Eliot s'était ramenée avec des bouteilles d'alcool et demandait à Andy d'enlever sa chemise, et même si c'était loin de déplaire à Camille, elle s'inquiétait un peu de la suite des événements, imaginant déjà un cocktail molotov. Juste à côté d'eux, une bataille de peinture faisait rage contre les mather, Roxanna donnant le dernier coup de grâce en renversant un pot de peinture sur une mather apparemment déjà bien remontée (Alexys). Roxanna-la-bitch vint alors rejoindre May chan tout sourire, ne s'étant apparemment pas aperçue de sa présence. Si tu la trouve si jolie, on peut s'arranger pour te mettre un peu plus de couleur à toi aussi lui dit-elle avec un sourire faux, afin de signaler sa présence. Coucou c'est moiiiiiiii ! Rien que de voir sa petite tête toute fière réussissait à l'échauffer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était vraiment bas de mettre du piment dans l'alcool, mais surtout de ramener sa poire tout ça pour faire un caca merdeux de ne pas avoir été invité. C'était bien les mathers, parfaitement euhhh...Bête. Je regardais de nouveau Enzio. « Il faut qu'on te trouve un peu d'eau mon pauvre ! Je crois d'ailleurs qu'il doit y avoir une petite fontaine d'eau un peu plus loin de la maison elle n'a pas dû être touchée. » J'avais rencontré Enzio à Rio et nous nous étions tout de suite bien entendu. Alors que je discutais avec lui Andy, Apple, Roxanna et Romane firent leur entrer, un sourire traversa mes lèvres. « Ça va devenir plus intéressant là !. » et la suite des évènements était beaucoup plus bandant. J'éclatais de rire, en voyant les mathers se faire retourner leur propre coup. « Excuse moi Enzio, je t'abandonne quelques minutes !. » Disais-je en me dirigeant vers Apple qui venait de verser un pot de peinture sur Kayla. Bien fait pour elle celle-là. Je sautais dans les bras de ma cousine, m'en fou si j'étais moi aussi coloré de bleu maintenant. « Cousineeeeee !. » Je tombais pile poile, lorsque la mather grognait de se casser. « Je crois que tu connais la sortie ! La porte c'est par là-bas ! fait juste attention à ne pas te retrouver dans la gueule du tigre, un accident est si vite arrivé ! Oh et si tu pouvais prendre avec toi, madame j'aboie pour faire ma maline, tu serais une gentille fifille !. » Disais-je en pointant Alexys du doigt. J'aurais très bien pu, lui envoyer un verre d'alcool au visage pour lui montrer ce que ça faisait d'avoir du piment dans les yeux, mais non, on va pas pousser trop loin, la pauvre était déjà bien moche comme ça avec de la peinture. Deux mathers venaient de se casser et les autres suivront bientôt. Je reposais mon regard sur Apple. « Vous nous avez fait kiffer là ! alalalalala c'trop bandant de les voir tout en peinture, ils seront parfait dans un musée tu trouves pas ! Quoi que non, ils sont bien trop moches avec toute cette peinture !. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais d'arroser complètement Mathéo de peinture bleue, il dégoulinait littéralement et j'étais franchement fier de moi. Quoi, ils voulaient squatter notre soirée et la pourrir ? Ben, on s'arrangeait pour nous en amuser et péter leur effet, tout bonnement. May arriva bien rapidement auprès de moi en compagnie de Owen, à qui j'adressai un grand sourire. Heeeeey tous les deux, ça fait plaisir de vous voir. Comment vous allez ? Je détournai les yeux lorsque Alexys se rapprocha de moi, pour... me parler de Briony ? Ahahahaha laissez-moi riiiireeeee. Tu crois que tes paroles m'atteignent Alexys ? Je pense que tu ignores juste purement et simplement qui sont les Eliots. Je m'amuse, et je vous mets dans l'ambiance, on est tous couverts de peinture... Y a quoi de mal ? Vous êtes pas venus pour en profiter aussi ? C'est de bonne guerre, répondis-je en souriant de toutes mes dents. Mathéo en profita pour s'essuyer sur ma manche et je me penchai doucement vers lui, ébouriffant ses cheveux plein de peinture d'une main. Oh mon petit chou, il y voit plus rien, il a besoin de moi pour enlever sa peinture... C'est trop mignon. C'est vrai que je t'ai pas loupé, je suis dééésoléééé, ajoutai-je sur le ton le plus sarcastique de la terre. Quoi, ça vous déplaît tant qu'on s'amuse ? Vous êtes si complexés que vous avez besoin de venir squatter ici pour croire qu'on a besoin de vous pour s'amuser ? Pardonne-moi, mais je trouve ça un peu triste pour vous. Ptêtre bien qu'au fond, vous aimez bien cette soirée et vous êtes aussi orgueilleux que nous, trop butés pour l'admettre. Mais rassurez-vous, on n'vous en veut pas. Nous, tant qu'on s'amuse, c'est l'principal, on met votre présence à profit voilà tout. Ça s'appelle faire d'une pierre deux coups. Elementaire, mon cher ! Je le laissai donc s'éloigner vers Jude en ricanant. Ce pauvre gars n'avait vraiment rien pour lui. J'éclatai de rire en voyant Anya retourner son canon à confetti contre Jude et lui remplir le froc avec, c'était vraiment beau à voir. Puis elle me demanda ma chemise, sans doute pour s'amuser à faire flipper les Mathers. J'suis pas mal couvert de peinture, je pense pas que tu pourras en faire grand-chose. Camille débarqua, et c'est avec un clin d’œil que je l'accueillai. Je levai les yeux au ciel en entendant Alexys, avant d'éclater de rire. Bien, bien ! Ne sois pas si impatiente ma belle ! Le temps que je réponde, Romane débarquait pour la tacler en beauté, et Roxanna l'achevait avec un pot de peinture vidé sur la tête. ROXANNA § C'était tellement parfait comme imitation de Cordula ! m'exclamai-je en riant. Je me mis à rire de plus belle en entendant les paroles de Mathéo qui revenait à la charge avec ses arguments bidons. Putain, mais alors toi, t'es juste magique mon gars. Je te remercie du fond du coeur d'avoir débarqué à cette soirée, tu l'animes et tu nous fais mourir de rire avec tes remarques sans queue ni tête... Allez, tu connais les Eliots mieux que ça non ? Tu sais bien qu'avec le fric on a c'qu'on veut. Tu sais bien que le système protège les riches. Faut tout t'apprendre ? Mais qu'est-ce qu'un ignare dans ton genre fait à Harvard ? Je fis la moue et retirant ma chemise, je la lui lançai en pleine tête pour le faire disparaître et me remettre à rire. Là ! Comme ça, t'as l'air bien plus intelligent. Puis sinon, les vrais mathers qui font la fête, et pas ceux qui ricane et sortent des arguments bidons pour tenter vainement de foutre en l'air une soirée qui plait, ils sont où ? Vous faites pas honneur à votre réputation, c'est dommage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre cher vice président et ami complimenta mon imitation de Cristina Cordula, visiblement content de me voir débarquer à mon tour. What, j'allais pas manquer la fête, rien ne pourrait gâcher ma bonne humeur ce soir ! « Merci Andy, merci, j'ai toujours su qu'à force de l'écouter dire ça, ça me servirait un jour. » Alors que j'écoutais la suite des événements fièrement placée aux côtés de Romane et Andy, le tout après avoir salué May et un jeune homme que je ne connaissais pas, un grincement... Crissement ? Gazouillement ? Plutôt un espèce de truc strident parvint jusqu'à mes oreilles, me faisant me retourner pour voir plus loin derrière le brun (Owen), je vis finalement Camille, la demie soeur adorée de Demyan. « Hm ? » Dis-je d'un air à peine distrait, posant finalement les yeux sur elle. « Oh, tiens, t'es là toi. Yo ! » IIIII don't give aaaa fuuuuuuuuck. Sorry Camille, ce soir, même toi ne pourra pas péter ma bonne humeur face au ridicule des mathers qui se croyaient malins en venant - essayer de - pourrir notre soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum