Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'allais répondre à Owen pour lui proposer un autre endroit que celui-là, les verts décidèrent de venir foutre la merde et s'en prendre à quelques Eliot. Franchement ils avaient que ça à faire ou bien ? Puis finalement Andy, Apple, Roxanna et Romane firent leur apparition, avec eux c'était tout de suite plus fun et de la peinture bleue fut renversée sur les Mather. Là on était à égalité et j'trouvais ça plutôt amusant finalement. Je lançais un "Bien joué!" aux principaux intéressés et finalement je voulais encore profiter du spectacle "On partira plus tard, viens je vais te présenter." fis-je en attrapant la main d'Owen pour le traîner jusqu'à Andy, alors que je lui adressais un grand sourire "Coucou toi. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's
    do it !.

     


    Les coups bas s’enchaînaient, les phrases piquantes aussi et à vrai dire je laissais les autres se prendre la tête. Je faisais un très bon spectateur, mais j’appréciais moyennement qu’on s’en prenne à ma fille les verts. Ces coincés faisaient tout un patacaisse pour une verre de piment sur le tronche. Franchement ils étaient pitoyable de tous prendre au quart de tour. Il manquait plus que Roxanna, Apple et Andy se ramène une fois que mademoiselle je pète plus haut que mon cul -Anya- baisse les bras. Au final, c’était plutôt facile de les mener à bout. Je m’approchais d’Anya vêtu des cheveux verts, assis au bord de la piscine et là, c’était juste plus fort que moi. Ni vu, ni connu en passant derrière elle, je poussais Anastasya dans la piscine. C’était histoire de l’aider à se rincer les cheveux quoi. Enfin, Andy n’était pas mieux à jeter de la peinture bleu sur les mather. « Vous en avez pas marre de prendre nos idées ? » Non, mais sérieux, la peinture avait été utilisé par nous au début de la soirée et voilà qu’il produisait exactement la même chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeno, Jorden et Mathéo à mes côtés, j'essayais de me contrôler, de rester calme et prendre exemple sur mon frère. Clope en bouche, j'écoutais Mathéo et sa demi-soeur se battre. Les propos de la bizut me faisait rire intérieurement mais malgré ça, j'essayais de prendre sur moi et de ne rien dire. Je préférais encore affronter Zakhar qu'Alizée ! Zakhar lui au moins, il avait du répondant elle, c'était des paroles en l'air, elle ne savait vraiment pas se défendre. Des discours de con ? On t'a demandé quelque chose pétasse ? Si t'es pas contente tu viens pas nous faire chier avec tes airs de pimbêche. Interviens-je finalement en lui soufflant la fumée au visage. Et voilà que Jeno déteignait sur moi. Calme, provocatrice, je savais parfaitement que ça faisait encore plus chier le monde de se comporter ainsi. Je jetais un coup d'oeil à Jorden pour lui montrer que je ne comptais pas en venir aux mains avec sa soeur du moins, pour le moment. Et à Jeno lorsqu'Andy arriva. Oh, oh, ça allait vraiment partir en couilles... Il balança un peau de peinture bleue sur la tête de Mathéo et je fronçais les sourcils alors que quelques gouttes vinrent effleurer ma peau. Andy, Andy, Andy... Moi qui croyais que sortir avec Briony te donnerait un peu de bon sens. Un Eliot n'est pas sensé incarner l'argent et l'élégance ? Au lieu de quoi tu préfères t'abaisser à notre niveau ?! Je suis vraiment désolée que tu sois tombé aussi bas mon chou ! Finalement, t'as peut-être plus ta place chez les bleus. J'haussais les épaules d'un air innocent avant de tirer une taffe sur la cigarette que j'avais emprunté à Jeno. Lorsque je vis Alizée, au loin, un verre à la verre, je murmurais le sourire aux lèvres : J'espère qu'elle va s'étouffer avec les piments la blondasse ! L'intervention d'Austin me fit bien rire. Il avait tellement raison. C'était du déjà vu. Ils ne nous supportaient pas pourtant, ils prenaient exemple sur nous.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 13 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 13 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors ça, c'était la meilleure. Les Eliot faisaient une fête post Spring Break, toutes les confréries étaient invités à y participer sauf... la Mather House. Et après on dit que c'est nous qui cherchons les emmerdes ? Mouais mouaiiiis, hein. Puisque tout le monde était invité sauf nous, y'avait pas de raison. Je m'étais arrangé avec quelques Mathers pour ramener des confettis verts, histoire d'encore plus les faire chier. Je me ramenais donc à la fête plus tard que prévu parce que j'avais quelques emmerdes, mais tant pis. Y'avait du monde, et je voyais bien que les Eliot étaient chaud bouillants. Ils avaient bien du les énerver les verts, et c'était pas prêt d'être fini. Dans un sac en bandoulière, j'avais quelque chose qui n'allait pas arranger l'ambiance de la soirée. Je me plaçais dans un coin discrètement en faisant signe à plusieurs Mathers de me rejoindre.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « oui je préfère avoir mes discours de poupée barbie que des discours de con comme toi!» Je souriais alors avec arrogance. Oh pardon, c'était censé me touché ? Je fis mine d'être atteint par son petit discours et ses paroles minable. Si elle pense que quelqu'un de leur petite famille de bourge sans cervelle puisse m'atteindre, elle se fou le doigt dans l'oeil direct, c'est moi qui te le dis. « Bon allez remballe, fais ta soirée et moi je fais la mienne. Tu me regardes pas, tu me parles pas je fais pareil de mon côté et au moins c'est parfait. Allez retourne avec tes vieux potes et laisse moi tranquille » - Je te rassure c'était bien mon but, c'est toi qui vient ramener ton p'tit cul de pétasse et ouvrir ta bouche, la prochaine fois trace ta route et tu verras tout ira bien. Je lui lançais un clin d'oeil mais, en l'espace d'un instant quelques Eliots venait rappliqué et sans plus tarder je venais être pris par le fameux ex président de cette maison d'ailleurs, Andy. Qui ne connait pas ce visage de gros bourge qui se croit tout permis ? Il me fait pas peur, son influence à deux balles non plus. S'il croit qu'il peut m'atteindre. Seulement voilà, il venait jouer lourd en me lançant de la peinture bleu dans la gueule et son sourire venait très vite augmenté la colère qui grandissait en moi. Cependant. Alexys venait mettre son grain de sel. Andy, Andy, Andy... Moi qui croyais que sortir avec Briony te donnerait un peu de bon sens. Un Eliot n'est pas sensé incarner l'argent et l'élégance ? Au lieu de quoi tu préfères t'abaisser à notre niveau ?! Je suis vraiment désolée que tu sois tombé aussi bas mon chou ! Finalement, t'as peut-être plus ta place chez les bleus. Je me mis à rire doucement en me redressant tout en le dégageant de dessus de moi. Il croit quoi lui ? Qu'il peut juste m'atteindre avec un pot de peinture. Je me mis à rire doucement en attrapant un bout de sa tenue pour essuyer mon visage. Tu peux m'envoyer de la peinture bleu, cela ne m'atteint pas mon grand. Tu penses te sentir supérieur ? Mais comme l'a dit Alexys, tu t'abaisses simplement à notre niveau, au final c'est nous qui sommes plus fort dans l'histoire. Je lui lançais un clin d'oeil. Ne pas répondre et contrôlé nos émotions et tout simplement le meilleur moyen pour nous de montrer que nous sommes plus fort qu'eux et qu'ils sont tout simplement entrain de s'abaisser au niveau qui ne voulait surtout pas atteindre. C'est ainsi que je venais aperçevoir Jude débarquer et c'est d'un sourire que je venais me précipité vers lui. Salut mon grand, t'arrives au bon moment, j'ai besoin d'un peu de vert sur moi pour montrer que quoi qu'il arrive les Mathers écraseront toujours les Eliots. Je lui lançais un clin d'oeil en prenant un des fusils à confettis qu'il avait ramener.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 13 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 13 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôle, parce que les Eliot nous connaissaient au final, non ? Ils savaient très bien qu'en invitant tout le monde sauf nous, on allait venir ajouter notre grin de sel. Peut-être qu'au fond, ils étaient maso et ils kiffaient ça ? J'sais pas, mais ils étaient sacrément cons s'ils pensaient qu'on allait les laisser s'amuser sans nous. Une fête sans les Mathers, c'pas une fête réussie. C'était quand même marrant d'un point de vue extérieur d'arriver et de voir que la soirée tournait à la connerie à cause (ou grace ?) à nous. Je vis alors Mathéo se précipiter vers moi et je souris à mon tour. Salut mon grand, t'arrives au bon moment, j'ai besoin d'un peu de vert sur moi pour montrer que quoi qu'il arrive les Mathers écraseront toujours les Eliots. Je grimaçais, « Putain, c'est clair qu'ils vous ont pas loupé » . Trop de bleu, tue le bleu. Je sortais alors de mon sac un petit canon à confettis et je le tendais à Mathéo discrètement, « Faudrait essayer d'en faire passer un max aux verts et qu'on les explose tous en même temps. J'en ai une bonne dizaine dans mon sac. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 13 Sans_t17
    Là, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un mather ( Austin ) venait de la pousser dans la piscine. Une fois sortie la tête de l'eau, elle plaquait ses cheveux en arrière afin de libérer son regard.  Le point positif c'est que ses cheveux étaient propres. Brave bête. Les mains sur le rebord de la piscine, elle se soulevait pour en sortir avant de voir tout ce qu'il se passait. Tu connais l'point de non retour ? Il était là, juste là. La Russe allait exploser et elle le savait. Elle avait essayé de rester calme, de se montrer responsable, d'agir d'une manière civiliser mais comment faire quand on a des abrutis face à soit ? Au bout d'un moment faut dire stop. Un employés venait lui donner une serviette, elle s'essuya rapidement avec sans quitter du regard le groupe. Andy, Romane, Roxanna, Apple étaient enfin arriver, mais rien ne se calmait, c'était plutôt le contraire. La jeune femme aperçu Jude arriver et elle le vit discuter avec un autre mather en lui passant un pistolet ? La jeune femme passait discrètement par derrière pour entrer et attraper le pistolet à confetti qu'il avait dans les mains. Rapidement, elle mettait le bout dans son pantalon pour appuyer sur la gâchette.  Ah ouai j'avoue c'est pas mal par contre tu devrais faire quelque chose .... ça te fais un gros cul dit-elle en faisant tomber le sac par terre avec tous les autres pistolets.  C'est tellement décevant .... dit-elle en tournant les talons pour attraper le sac et le lancer dans la cage du tigre. GAME OVE. Bon je crois qu'on va passer aux choses sérieuse maintenant. Attrapant deux bouteilles d'alcool, elle se dirigeait vers le petit groupe avant de tourner son visage vers Andy avec un petit sourire  Comme je suis gentille, je vais demander à Andy qu'il me passe sa chemise, histoire que vous puissiez voir autres choses que vos .... guenilles ? C'est ... Vintage ? C'est comme ça qu'on dit qu'on on s'habille dans les friperies n'est ce pas Apple ? dit-elle en attendant qu'Andy lui donne sa chemise  Coktail Molotov en préparation ? Certainement, on est russe ou on ne l'est pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La fin du spring break et la reprise imminente des cours avait un peu terni le moral de Camille pour son retour à Cambridge. Mais heureusement, les Eliot avaient décidés d'organiser une dernière soirée, et quelle soirée !! Apparemment ils avaient vu les choses en grand et de toute évidence, ce serait une soirée inoubliable. Après avoir enfilé une robe courte noire mais assez sexy, et relevé ses cheveux en chignon négligé pour se faire belle - après tout, elle espérait bien croiser Walter - Camille s'était pointé à la Eliot House avec un peu de retard et déjà, une foule imposante s'était agglutinée à l'extérieur près de la piscine et des démonstrations plus farfelues les unes que les autres, comme des cracheurs de feu ou même des tigres en cage. Des tigres. Complètement hallucinée et éblouie, la Cabot s'était dirigée vers la peinture fluorescente pour se dessiner toute sorte de formes sur les bras, ainsi que sur les yeux pour faire comme du maquillage. Du coin de l'oeil, elle vit que des Mather s'étaient évidemment invités pour mettre le bordel et que leur petit guerre avec les Eliot semblait bien entamée. Elle pouffa malgré elle lorsque Andy, Apple, cette pouffe de Roxanna et un gars qu'elle ne connaissait pas (Romane) balancèrent de la peinture bleue sur les Mather, se disant tout de même que tout ça finirait par mal tourner. Ne préférant pas se mêler à tout ça, ni Roxanna à qui elle referait bien la face, Camille déambula dans la foule jusqu'à apercevoir Owen non loin du petit groupe, en compagnie d'une fille qu'elle reconnu comme étant May Chan, la nana avec qui elle avait fait du ski nautique au spring break. Et qui se tapait Owen, d'après les rumeurs. Salut toi ! dit-elle en venant embrasser la joue de son meilleur ami. Salut May dit-elle avec un sourire à la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'etais mis a l'ecart avec Keyla pour parler et aussi pour ne pas te retrouver au plein milieu de la zone a conflit. C'etait un peu bizarre de parler avec elle. A vrai dire, tu ne lui avais jamais parle, et cela meme apres que votre moitie vous avait trahi. Enfin, il fallait dire que tu avais ete un peu dans une longue phase de deni et tu avais bien trop ete sur tes nuages par votre mariage pour realiser que tu n'etais pas le seul qui avait souffert de cela. Mais ce n'etait plus que passé a present. Tu avais envie de boire quelque chose mais tu avais compris que la plus part des verres avaient ete sacagé et c'est ce que la jeune mather te confirmait. Bon, pas d'alcool ce soir. Elle te demandait alors si tu lui en voulais pour Candice. Tu haussais les epaules. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu besoin de faire cela, mais bon. "Tu m'en voudrais si je foutais un coup de poing a Kol? Tu vois c'es…" Puis d'un coup, de la peinture bleu partout qui venait d'etre verser sur Keyla. Tu te retournais pour voir Apple. Non, elle etait serieuse. Elle t'en avait mis partout. "Apple, t'es serieuse? Non mais c'est quoi votre probleme a tout le monde ce soir, vous savez pas juste ignorer et avoir une bonne soiree. Tu voyais qu'Anya preparait autre chose, tu secouais la tete n'ayant qu'une envie de partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, je parlais posément avec Xaver après ma petite altercation avec Candice et Anya qui s'en était mêlée bien évidemment, alors qu'elle ne connaissait nullement les raisons de mon acte tout à fait valable. Je prévenais l'Eliot comme quoi il était préférable de ne pas boire un quelconque verre que mes camarades avaient trafiqués. Alors que je ne me préoccupais plus trop de cette guerre entre les deux confréries et comprenais les paroles de Xaver pas si furieux que ça de mon comportement, voilà qu'Apple se plantait devant nous pour me balancer de la peinture bleue en pleine figure, éclaboussant au passage Xaver. Je restais con, un peu sur le cul qu'elle ait osé faire ça, une ancienne Cabot agressant une ancienne Cabot, quelle belle mentalité vraiment." Bravo Apple, je te croyais plus intelligente que ça mais il faut croire que la Eliot t'a bousillé le cerveau. " Je passais mes mains sur mon visage alors que j'étais toute dégoulinante, entendant au loin les énièmes menaces de la présidente des bleus qui avait grillé un autre plan des Mathers. Comment dire que j'en avais marre ? Me tournant face à Xaver énervé lui aussi " Vas y je me casse de cet endroit miteux. Je venais juste régler mon problème personnel mais tout le monde s'emporte. " Ne voulant pas jouer avec le feu, je préférais partir alors qu'Anya semblait bien parti pour faire exploser sa maison. Qu'elle fasse donc, on sera débarrasser des êtres inutiles de ce monde. Je prenais la direction de la sortie, me doutant que Xaver suivrait lui aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum