Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday in Punta Cana ► Everybody - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Birthday in Punta Cana ► Everybody
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday Party

    En temps normal j'ai toujours respecté le terrain de chasse des potes, c'est vrai. On prend pas la nana des copains, si tu me le fais tu te prends un poing dans la gueule en guise d'adieux c'est simple. Alors je ne le fais pas aux autres. Mais la franchement je peux pas me reprocher d'avoir trahi Charlie. Je le savais pas ! Hé Charlot tu sais que je suis désolé. Mais comprends que je ne savais pas ! Je l'ai rencontré en boite, on était à moitié bourré et je l'ai ramené chez moi c'est tous. .. J'ai marqué un temps de pause. Et vas y explicite pas pour la meuf qui te plait, j'ai pas besoin de plus de détails. Je vois le genre ! Solidaire envers la fierté masculine ! Non franchement je suis pareil j'aime pas raconter mes sentiments alors je vais pas le forcer. Bon sinon. Je pense que je vais partir d'ici.. Il y a personne que je connais à par toi alors autant pas rester ici..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En entendant les explications de son ami, il soupira en laissant un fin sourire se dévoiler sur son beau visage. Il ne lui en voulait plus depuis le temps. Ils avaient juste couché avec la même femme, et cela n'allait pas plus loin, le jeune Winthrop avait arrête de se prendre la tête depuis le temps. Surtout pour une femme, à moins que celle-ci soit sa soeur ou sa meilleure amie. « Ouais, laisse tombé. Je m'en fou maintenant. C'est une bonne amie et c’est le principale pour moi. » En voyant le cadeau de Walter, une sublime robe noir, Charlie se trouvait complètement ridicule avec sa petite peluche en forme de nounours ou une inscription au milieu souhaitait un joyeux anniversaire à son propriétaire. Grimaçant, les paroles de Jorden était son échappatoire et il était tout à faire content qu'il lui dise. « Ta raison.. On y va. Je l'a reverrais plus tard. » Se trouvant prêt d'un mini feu qui servait de lumière pour s'y retrouver dans le noir, et trop honteux de devoir donner son cadeau après une sublime robe, Charlie lança la mini peluche dans le feu en soupirant. Puis, il suivit son ami en prenant la sortie.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Tout en commençant à déballer le paquet, Camille jeta un coup d'oeil à Walter qui s'était tut, préférant certainement qu'elle découvre le cadeau par elle même. Elle défit donc le paquet, et ses yeux commencèrent à s'agrandir lorsqu'elle reconnu le célèbre logo de Burberry. Elle sortit entièrement l'étoffe de son paquet avant de la maintenir devant elle. C'était une robe noire, très chic, et tout simplement magnifique. C'était exactement le style de robe sur lesquelles elle craquait, et elle n'en revenait pas que Walter ait si bien choisi. Si ça ne te plait pas, on pourra toujours la changer dit-il, alors que Camille ne parvenait plus à détacher son regard du vêtement, sans avoir encore prononcé un mot. Non... elle est sublime ! dit-elle totalement subjuguée. Elle imaginait Walter dans ce magasin si prestigieux à choisir une robe en espérant qu'elle lui plairait... Elle leva les yeux vers lui et lui fit un immense sourire, complètement conquise. Merci beaucoup ! dit-elle en s'approchant pour venir l'embrasser sur la joue. Tu es fou ajouta-t'elle un peu plus bas, quand elle fut plus proche de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Belle rigola lorsqu'Andy lui fit sa remarque. Et bien à plusieurs ca pourrait être tout de même sympathique ! Belle rigola et commenca à boire son verre de punch aux côtés de Camille, elle ne connaissait pas encore tout le monde elle devait resté près d'elle pour le moment. Elle sortit une petite bouteille de vodka de son sac à main et l'ajouta à son punch. Belle fit un beau petit sourire à Andy, la jolie brune avait un talent de séductrice incroyable. Manipulatrice dans l'âme elle commenca à tourner ses cheveux au bout de ses doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fus rassuré lorsque je vis cette expression si particulière se dessiner sur le visage de Camille. Je n'avais pas su quoi offrir, à l'origine. En fait je ne savais même pas si je devais offrir quelque chose, mais Diamantika m'avait dit que je serais le plus gros bâtard du monde si j'ignorais son anniversaire. Alors déjà que j'avais une sacrée étiquette sur le dos, mieux valait que je n'en rajoute pas. La réaction de mon amie ne se fit pas attendre et je fus rassuré de constater que la robe semblait à son goût. Et de marquer le coup, aussi évidemment. Je lui souris et elle vint m'embrasser sur la joue en guise de remerciement. Je ne savais pas vraiment quoi dire : les marques d'affection en public, c'est parfois délicat pour moi et sachant que j'étais on ne peut plus tourmenté par Camille, tout devenait trop compliqué dans ma tête pour arriver à tout gérer correctement. Je sais ma chère, et c'est ce qui fait mon charme. C'est ce qu'elle disent toutes, dis-je en tentant de contrôler un rire qui dessinait de légères fossettes sur mes joues. J'adorais la taquiner. Je venais à mon tour l'embrasser sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy happy birthday to my bff


    « Bonsoiiir ça fait plaisir de vous voir » Je me tournais vers Andy un sourire sur les lèvres avant d'acquiescer, bien que, dans mon cas, je n'étais pas certaine si ça me faisait vraiment plaisir ou pas. J'avais toujours son défi au travers de la gorge. Une autre fille (Belle) débarqua et nous invita un peu à aller nous baigner tout nu. Je levais les yeux au ciel. Quelle classe cette fille. Et bien sûr, il a fallu qu'Andy réagisse. « C'était une invitation ouverte à tous les mecs qui t'ont entendue ça ! » Je pouffais légèrement tandis que Camille le taquinait légèrement. C'est à ce moment-là que Walter arriva et lui offrit son cadeau. Au zut, je n'avais pas encore eu le temps de lui offrir le mien. Mais Camille semblait un peu trop absorbé par l'eliot. Néanmoins, je décidais de m'approcher. « Hé, ne crois pas qu'il est le seul à t'avoir acheté un cadeau hein?! » Je sortis alors de mon sac un grand coffret Tiffany. Je venais de lui offrir la collection Elsa Peretti avec collier, bague, bracelet et boucles d'oreilles. Ce cadeau m'avait coûté une petite fortune mais rien n'était trop beau pour ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    « Et ben, il est où le tien?! » Il est où ton verre Lena ? Voilà que la question d'Isa fait tressauter son coeur d'excitation, verre, verre, verre... champagne ou alcool. Elle était visiblement partante ! Elle tendit ses mains dans le vide pour attraper le bras d'un serveur visiblement pressé...il est là Isa !...Andy s'approcha d'elles:« Bonsoiiir ça fait plaisir de vous voir », elle souriait,...trop longtemps même, ....avant de le laisser vaguer à une toute autre discussion. Lena entendit des mots comme, jeune fille, nue, eau,...elle comprit alors que ces mots activèrent le sens aiguisé des hommes. Cam était heureuse de la voir, Lena joyeuse de la voir sourire, penser, palmier et soleil. Le paradis quoi ! Et puis, le prince charmant de Cam, elle aura beau dire que non, Lena sait que c'est vrai. Ses yeux pétillent quand il est dans le coin, c'est toujours la bonne occasion pour elle et Isa de la taquiner. Walter lui apporte un magnifique cadeau, sa bouche resta grande ouverte. Il avait du goût, non, sans blague ! Lena ne savait pas si elle devait faire comme Isa et s'approcher d'elle pour le lui donner son petit cadeau, mais vu que l'idée avait été lancée, pourquoi pas. Elle sortie de sa poche sa jolie boite bleue,... tiens un petit cadeau de rien du tout...mais, je voulais qu'il soit original. Elle lui avait acheté une montre Swarovski et avait laissé une inscription derrière celle-ci qui disait " Peu importe le jour, l'heure, les minutes ou les secondes, n'oublie pas que tu as droit au bonheur". C'était un petit cadeau pour qu'elles n'oublient pas que malgré les histoires d'amour foireuses, elles avaient le droit au bonheur. Elle lui fit un petit clin d'oeil.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Birthday in Punta Cana ► Everybody - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Birthday in Punta Cana ► Everybody - Page 3 Kaiden

    Birthday in Punta Cana ► Everybody - Page 3 Kaiden

    Birthday in Punta Cana ► Everybody - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Birthday in Punta Cana ► Everybody - Page 3 YZGnzSqt_o

    Birthday in Punta Cana ► Everybody - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après mon entrevue avec Joan, j'devais aller me préparer pour l'anniversaire de Camille dont j'avais reçu l'invitation pendant que j'étais dans le hall de l'hôtel. J'étais bon pour remonter dans ma chambre pour prendre une douche et m'habiller pour l'occasion. T-shirt sans manche, short, tongs. Et un cadeau en prime. Je m'étais mis en route vers le lieu de rencontre pour cette fête et il y avait quand même pas mal de gens, c'est cool. Bon, évidemment, je me dirigeai vers la star de la soirée, une de mes amis les plus proches, Camille. Il y avait déjà Isaline et Helena, manquait plus que Noé. "Saluuuuuuut la plus belle ! Joyeux anniversaaaire et tieeens !" disais-je avec un grand sourire alors que je lui offrais son cadeau. "Tu peux l'ouvrir tout de suite si tu veux, c'est fait pour la soirée en plus." avouais-je en rigolant.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Walter n'avait pas fait les choses à moitié, et il fallait l'avouer, Camille était totalement séduite. Elle s'était approchée de lui pour le remercier, et lorsqu'elle lui dit qu'il était fou, il lui répondit aussi taquin qu'à son habitude que c'est ce que faisait son charme, et que les filles lui disaient toutes cela. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle voyait très bien qu'il se retenait de rire, avant qu'un peu surprise, il ne l'embrasse sur la joue à son tour. Ça y est, je suis tombée dans le panneau alors dit-elle sur le même ton. A peine eurent-ils échangé un regard qu'Isaline vint vers eux. Hé, ne crois pas qu'il est le seul à t'avoir acheté un cadeau hein?! dit-elle, ce qui fit sourire Camille. Helena se joint à eux, tendant un paquet à son tour. La voilà couverte de cadeaux ! Oh la la les filles !! dit-elle en ouvrant les paquets. Isaline lui avait offert un magnifique ensemble de chez Tiffany, avec un collier, un bracelet, une bague et des boucles d'oreilles assorties. Quant à Helena, c'était une sublime montre Swarovski, avec une inscription toute particulière au dos. Merci, c'est magnifique !! dit-elle en prenant ses deux meilleures amies dans ses bras. Vous êtes géniales chuchota-t'elle à leurs oreilles. Elle était aux anges quand elle aperçut Joshua par dessus leurs épaules. Hey Josh !! s'exclama-t'elle avec un grand sourire, en lui tombant à son tour dans les bras. Saluuuuuuut la plus belle ! Joyeux anniversaaaire et tieeens ! dit-il en lui tendant un cadeau. Décidément, elle était gâtée ce soir. Il lui dit qu'elle pouvait l'ouvrir ce qu'elle fit, et découvrit une couronne de princesse. J'adore !! Merci ! dit-elle en riant, en la mettant directement sur sa tête. I'm the queen ! dit-elle en prenant la pose, avant d'éclater de rire. Aller shooter pour tout le monde ! s'exclama-t'elle au barman, l'humeur au beau fixe.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Isaline était assez peu expressive, elle se contentait d'acquiescer, de toute évidence paas aussi ravie de me voir que je ne l'étais. Comment ça je traumatise mes bizuts moi ? Pas du tout. Je penchai la tête sur le côté et lui adressai un sourire. Allez tire pas cette tête, ça aurait pu être pire. Je reportai mon attention sur Helena, puis sur Belle qui parlait d'être à poils dans l'océan ce soir. Camille se mit à rire quand je répondis à Belle qu'elle venait d'inviter tous les mecs présents dans le bar et qui n'étaient pas sourds comme des pots ou saouls comme des ivrognes, avant de me demander si j'étais intéressé. Pourquoi, parce que j'ai entendu ? HUUMM Comment dire que je suis pas disponible à m'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre que Briony... ? J'éclatai de rire, plus encore à la réponse de Belle, qui était de toute évidence ouverte à bien des expériences dans ce fameux océan. Désolé, y aura pas grand-chose à filmer en c'qui me concerne ce soir, j'reste sage. L'heure des cadeaux était déjà arrivée apparemment, Walter offrit une robe à Camille, mais à bien les regarder... c'était à se demander qui était l'vrai cadeau entre la robe ou Walter, Camille le bouffait littéralement des yeux et ça m'amusa d'autant plus. Puis Isaline offrit ses bijoux, Helena offrit sa montre Swarovski et un mec lui offrit une couronne. Canoooon tu vas faire tourner toutes les têtes là ! Elle réclama des shooters et, attendant que le barman nous serve, je me relevai à mon tour et sortit une carte postale de ma poche en la lui tendant, bien conscient que ça allait la laisser.. perplexe. Une carte postale quoi. Tiens, mon cadeau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum