Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday in Punta Cana ► Everybody - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Birthday in Punta Cana ► Everybody
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca ne faisait que très peu de temps que May et moi étions arrivés à Punta Cana et ce soir c'était l'anniversaire de Camille. Malgré le fait que j'avais déjà voyagé dans pas mal d'endroits paradisiaques, je trouvais celui ci tout particulièrement bien choisis pour un spring break. Je n'avais pas vu l'heure passer à cause de mon amie Eliot et j"étais donc en retard pour la fête d'anniversaire de ma meilleure amie. Avec la soirée que nous avions passée et le fait que je partageais désormais une chambre avec May me donnait vaguement l'impression de jouer sur deux terrains en même temps. Mais qu'est ce que j'y pouvais ? Camille me avait l'air de ne pas savoir où elle en était au niveau de ses sentiments et May était adorable avec moi et me faisait passer en prime, de bons moments. J'arrivais vingt minutes après l'heure qu'on m'avait donné je me dépéchais donc de saluer en vitesse tous ce beau monde avant d'attérir devant Camille. Le fait de me retrouver à nouveau devant elle me fit vraiment bizarre mais je me devais d'être là pour elle étant donné l'évènement que nous fétions. " Bonjour ma belle, comment tu vas ? " Demandais je tout en lui tendant un sac noir renfermant un cadeau que j'avais moi même choisis. Après être arrivé à l'aéroport, je m'étais ecplisé dans une bijouterie pour lui acheter un collier en or blanc qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil. " J'espère qu'il te plaira. " Que pouvais je dire de plus après la nuit que nous avions passé ?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy happy birthday to my bff


    À peine avais-je donné mon cadeau que Lena lui offrait également le sien. « Merci, c'est magnifique !! Vous êtes géniales » Camille venait d'ouvrir ses cadeaux et elle semblait les apprécier. Je souris alors avant de l'embrasser sur la joue. C'est à ce moment-là que Joshua arriva. Je lui fis un grand sourire et ria quand Camille mit le diadème sur sa tête. Et bien, c'était parfait pour la soirée! Andy semblait également apprécier. « Aller shooter pour tout le monde ! » Je lâchais un cri de joie avant de prendre Lena et Joshua par leur bras et les entraîner avec moi au bar. Je croisais Owen et lui souris. « Allez les gars, buvons à la santé de Camille! Et ce soir, je veux que tout le monde soit bourré! » Ce n'était clairement pas dans mes habitudes d'agir ainsi, mais ce soir, c'était un soir spécial.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Canoooon tu vas faire tourner toutes les têtes là ! s'exclama Andy lorsqu'elle prit la pause. Camille lui fit un petit un clin d'oeil en tirant la langue avant de se diriger toute guillerette vers le bar où les shooter étaient en préparation. Andy s'approcha alors d'elle et sortit une carte postale de sa poche, lui disant qu'il s'agissait de son cadeau. Un peu perplexe, elle regarda la carte qui représentait un décors asiatique aux couleurs très jolies, sans qu'elle ne parvienne à savoir d'où elle venait. Merci dit-elle un peu surprise. C'est une photo d'où ? demanda-t'elle, curieuse d'en savoir plus. Après qu'elle eut discuté avec Andy, son ventre se noua un peu lorsqu'elle aperçut Owen qui faisait son entrée. Ils n'avaient fait que se croiser ces derniers temps, et elle ne savait pas comment elle devait se comporter avec lui, vu que la dernière fois qu'ils s'étaient vus il lui avait dit qu'il l'aimait, et qu'elle l'avait embrassé. Aujourd'hui elle s'en voulait beaucoup, ne comprenant pas vraiment ce qui lui avait pris, et ayant surtout peur qu'il se fasse des idées. Elle savait qu'il faudrait qu'ils aient une discussion tous les deux mais ce soir, ils étaient là pour faire la fête, et malgré ce qu'il c'était passé entre eux, Owen restait son meilleur ami, et elle ne se voyait pas fêter ses 24 ans sans lui. Ca va super et toi ? lui dit-elle en souriant pour le saluer à son tour. Il lui tendit un paquet, et tout en se demandant ce que ça pouvait bien être, elle l'ouvrit. C'était un magnifique collier, très fin et chic. On l'avait vraiment gâtée ce soir ! Elle fut touchée par l'attention, bien qu'un peu gênée vu l'ambiguïté qu'il régnait entre eux. C'est magnifique Owen, merci beaucoup ! lui dit-elle avec un sourire en le prenant rapidement dans ses bras. Isaline motiva alors les troupes pour les shooter, ce qui fit bien rire Camille. Après avoir rangé soigneusement tous ses cadeaux derrière le bar, elle entreprit de distribuer les shooter à tout le monde. Ce fut à ce moment qu'elle se rendit compte de l'absence de Charlie et Jorden. Quoi, Charlie était déjà parti ? Elle ne l'avait même pas salué... se promettant de lui envoyer un sms, elle continua à donner un verre à tout le monde, faisant une petite remarque à Walter lorsqu'elle lui donna le sien. Cette fois ce sera toi qui tombera en premier lui dit-elle avec un clin d'oeil, en référence à la soirée qu'ils avaient passé ensemble chez les mather. Santé ! s'exclama-t'elle à l'attention de tous avant d'avaler cul sec sa vodka. L'alcool lui réchauffa familièrement le gosier alors que la musique résonnait à ses oreilles, de plus en plus forte. Une autre ! s'exclama-t'elle au barman enjouée. Ce soir, elle comptait bien s'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ca va super et toi ?". Bien aller devait être un peu fort comme mot pour exprimer l'état d'esprit que j'avais ces derniers jours. Car tout était chamboulé dans ma tête ; il y avait Camille, à qui j'avais à nouveau déclaré mes sentiments pour me prendre un vent et May qui me faisait tourner la tête avec toute l'adresse qu'elle possédait. Heureusement qu'elle me tenait compagnie ces derniers temps, car elle me permettait de me changer les idées et même si j'imaginais le Spring Break au bras de Camille, me retrouver dans la même chambre que mon amie Eliot n'était pas un supplice. " - Ca peut aller " répondis je au hasard car cette soirée n'était pas la mienne et la fête devait être au rendez vous. " Je suis content que ça te plaise, je l'ai choisis avec soin. " Après avoir déballé son cadeau, ma meilleure amie s'installa au bar pour distribuer les boissons. " Santé " criait on autour de moi, et je m'enfilais un ou deux shots.Je m'approchais de Camille pour lui glisser un mot à l'oreille : " Je ne pourrais pas rester longtemps, j'ai encore quelque chose de prévu ". J'espèrais seulement qu'elle ne le prendrais pas mal, je me sentais mal à l'aise face à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    J'venais d'offrir la carte postale à Camille qui de toute évidence, ne savait pas trop ce que ça signifiait. Et c'était bien ça qui me plaisait, elle devait se douter que je ne me contenterais pas de lui payer une carte postale, mais elle ne comprenait pas ce qu'il se cachait derrière. Je souris quand elle me demanda quel endroit c'était, mais je n'eus pas le temps de lui répondre, qu'Owen débarquait. Aaaahhhhh mon bon vieux pote, ça faisait plaisir de voir sa tronche après tout ce temps ! Mais l'ambiance entre Camille et lui semblait malgré tout un peu tendue. Owen, je sais que Camille est éblouissante avec tous ces bijoux, mais j'suis aussi content d'te voir, dis-je sur un ton taquin. Isaline, elle, avait hâte les shooters apparemment, ce qui me fit rire. Le barman eut fini de tous nous servir, alors chacun prit son verre et au feu vert de la Reine de la soirée, je bus cul sec. Il a quoi le premier qui cède aux shooters, on le flagelle ? demandai-je avec un sourire, balayant les invités du regard, puis reportant mon attention sur Camille pour récupérer doucement la carte postale d'entre ses mains. Ou alors, il est éliminé pour aller à Taipei avec toi. Voilà. L'image, c'est à Taipei, et mon cadeau, ce sont des vacances là-bas. Tu m'dis quand tu veux y aller, j'te réserve une suite pour deux personnes, t'emmène qui tu veux, j'paye l'avion et t'auras tout le loisir de mettre en pratique tes cours de chinois là-bas. Par contre j'te préviens, je te paye pas tes virées shopping, ajoutai-je en haussant les sourcils avant de sourire. Ça serait la mort de ma carte bancaire sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Lorsqu'elle remercia Owen pour son cadeau, celui-ci lui répondit qu'il l'avait choisit avec soin, ce qui ajouta toute une valeur personnelle à l'objet. Aurait-il choisit un cadeau aussi.. délicat si il n'était pas amoureux d'elle ? Maintenant qu'il lui avait avoué ses sentiments, toutes sortes de questions traversaient sans cesse ses pensées, et l'embrouillaient un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Elle n'appréciait pourtant pas moins son cadeau, au contraire ! Elle lui sourit, sincère, ne sachant pas quoi ajouter. Après qu'ils eurent tous trinqué, Owen se rapprocha d'elle pour lui dire à l'oreille qu'il ne pourrait pas rester longtemps parce qu'il avait quelque chose d'autre de prévu. Ah bon ? demanda-t'elle, un peu déçue. Qu'est-ce que tu as de prévu ? lui demanda-t'elle, curieuse de voir ce qui le ferait quitter si vite sa soirée d'anniversaire. Il a quoi le premier qui cède aux shooters, on le flagelle ? s'exclama Andy avec le sourire. Nan, on le noie dans l'océan ! Et c'est moi qui le porterait jusque là ! répondit Camille sur le même ton. Ou alors, il est éliminé pour aller à Taipei avec toi dit-il en prenant la carte postale de ses mains. Quoi ? Tu m'dis quand tu veux y aller, j'te réserve une suite pour deux personnes, t'emmène qui tu veux, j'paye l'avion et t'auras tout le loisir de mettre en pratique tes cours de chinois là-bas. Par contre j'te préviens, je te paye pas tes virées shopping. Camille ouvrit deux grands yeux ronds tellement elle n'en croyait pas ses oreilles. Il lui offrait un voyage à Taipei !! Oh-my-god Andy dit-elle en plaquant une main contre sa bouche alors qu'un sourire immense s'étendait sur son visage. Ce mec était fou. Tu es génial, merci beaucoup ! dit-elle en le prenant à son tour dans ses bras. Elle n'était encore jamais allée dans les pays asiatiques en plus, ça serait une grande première ! A cet instant, ses yeux devaient certainement briller d'émerveillement. Elle en sautillait presque sur place ! Elle ne savait pas encore qui elle emmènerait, mais elle savait déjà que se serait génial !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy happy birthday to my bff


    Bien sûr qu'il fallait que je m'amuse! Je veux dire, c'est quand même la soirée de Camille, et j'allais leur en mettre plein la vue! J'sais que j'ai une réputation à tenir, que les gens me voyaient plus comme miss iceberg qu'autre chose, mais je m'en foutais. Ce soir, je balançais tout ça par-dessus ma tête et j'allais boire, encore et encore. À la santé de ma meilleure amie. Un shooter, puis un deuxième. J'allais déjà m'enfiler le troisième quand j'entendis, du coin de l'oreille le cadeau que venait d'offrir Andy à ma meilleure amie. Et ben ça, c'est du cadeau! Directement, je me tournais vers ma cabot préférée. Je tournais ensuite mes yeux vers Walter discrètement, pour qu'elle comprenne bien le message. Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres tandis que j'approchais ma bouche de son oreille (À Cam). « J'suis sûre que Walter pourra t'aider à délier ta langue si jamais t'oserais pas parler. » Je pouffais légèrement avant de me cacher derrière Lena, au cas où la rose serait atteinte d'un accès de violence soudain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je m'apprêtais à boire un dernier shot pour la route, Camille me demanda la raison de mon départ si furtif. Comment lui expliquer que je ne me sentais pas à ma place après ce qu'il s'était passé et que son regard me rendait mal à l'aise ? Comment lui dire bien évidemment sans la blesser ? " Désolée Camille, un truc que je dois faire c'est tout. Le prends pas mal hein, je sais juste pas comment me comporter avec toi, complétais je plus bas de peur que les autres entendent. " Soudain, une voix familière brisa notre duo et je reconnu tout de suite, mon grand pote Andy : " Owen, je sais que Camille est éblouissante avec tous ces bijoux, mais j'suis aussi content d'te voir ". Je souriais tout en me retournant pour le dévisager. " Ça faisait longtemps mon vieux, t'étais passé où ? " Décidément, il n'était pas facile de m'extirper de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Elle avait interrogé Owen sur la raison pour laquelle il devait partir si vite, et sa réponse ne la convainquit pas vraiment. Il lui chuchota alors pour qu'elle seule ne puisse l'entendre qu'il ne savait pas vraiment comment agir avec elle, et elle en déduit qu'elle devait le rendre mal à l'aise. Détournant le regard, elle acquiesça doucement, alors qu'elle sentait que ce qu'elle avait redouté était exactement en train de se produire. Tout ce bordel était en train d'empiéter sur leur amitié. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il avait peut-être simplement besoin de prendre du recul. Andy était ensuite arrivé pour le saluer, brisant cet échange assez difficile pour l'un comme pour l'autre. Alors qu'Andy venait de lui offrir son cadeau, Isaline qui avait dû laisser traîner ses oreilles vint près d'elle pour lui faire des suggestions par des coups d’œil discrets sur la personne qu'elle pourrait emmener avec elle pour ce voyage. Du Isa tout craché ! Elle se pencha même sur son oreille pour lui faire une remarque vis à vis de Walter qui la fit se retourner vivement vers son amie, mais cette chafouine était déjà partie se cacher derrière Lena. Malgré elle, son regard dévia vers Walter avant de revenir vers Isa secouant la tête l'air de dire "n'importe quoi". Viens Isa, t'es obligée de danser avec moi ! dit-elle alors comme pour la punir en lui attrapant le bras. Elle se mit alors à se déhancher en rythme, balançant ses bras au-dessus de sa tête en faisant un collé serré avec son amie, un sourire sur les lèvres. Elle était triste de voir que ça n'allait pas fort avec Owen, mais elle ne voulait pas gâcher sa soirée pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    La tronche que Camille tira en entendant ce qu'était mon cadeau... c'était juste... épique, et je regrettais de ne pas avoir de polaroid sous l'bras pour lui montrer à quel point elle était belle avec les yeux écarquillés. Un grand sourire aux lèvres, je la réceptionnai quand elle se jeta dans mes bras, riant doucement en lui rendant son étreinte alors que mon regard vagabondait entre Isaline, Helena et Walter en essayant de deviner lequel des trois elle emmènerait avec elle à Taiwan. Soit une de ses meilleures amies pour partager des souvenirs inoubliables, soit le mec pour qui elle semblait craquer. Elle se retira finalement en me remerciant, me disant que j'étais génial, et je secouai la tête avant de me remettre à rire. Je sais, je sais, merci... Modestie mon deuxième prénom, susu. Je reportai mon attention sur Owen ensuite, franchement content de le revoir après tout c'temps. Même si bon, il s'était clairement passé quelque chose entre Camille et lui. J'ai passé du temps à Londres ces deux derniers mois, avec l'épidémie et toutes ces conneries, ça m'a fait du bien de retourner au pays un peu. Tu deviens quoi toi ? Je m'approchai pour lui serrer la main, avant de pinçai les lèvres. Enfin, j'vais pas te retenir s'il faut qu'tu t'en ailles, mais essaie de m'garder un peu d'temps pour qu'on s'tienne au courant tous les deux, on doit avoir trois mille trucs à se dire, ok ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum