Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday in Punta Cana ► Everybody - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Birthday in Punta Cana ► Everybody
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy avait vraiment l'air content de me voir et c'était réciproque. Avant ont étaient presque toujours collés ensemble prêt à faire n'importe quoi pour s'amuser et voilà que depuis quelques temps, nous nous voyions à peine. Cette proximité qu'ont avaient commençait même à devenir un souvenir et j'en étais désolé. Mon ami me répondit qu'il avait passé toute la période de l'épidémie à Londres et je le soupçonnait d'être parti pour tout autre chose, pour faire un espèce de break peut être ? Je n'en savais rien mais j'espérais bien le revoir pour qu'on parle de tout et de rien, comme avant quoi. " Ecoute, ça va pour moi ! J'ai eu de la chance perso, j'ai pas été contaminé et je trouve que le Spring Break a bien choisit son endroit ! De plus, rajoutais je tout en chuchotant histoire que Camille ne l'entende pas, je ne suis pas venu seul. Son nom commence par M et tu la connais très bien. " Je marquais une pause:" Bien sûr on se trouvera un moment pour parler de tous ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Est-ce que tout allait bien pour Owen ? J'avais l'impression que ça faisait un siècle qu'on ne s'était pas parlé. Il s'était passé tellement de choses depuis le jour de l'an que c'était un peu compliqué de prendre des nouvelles de tout le monde et être à jour dans les histoires de tout le monde, mais maintenant que ça semblait se calmer un peu et qu'Owen était sous mon nez, autant en profiter, non ? Ah c'est génial que tu ais pas été touché, c'était vraiment la merde. Personne a envie de vivre ça en fait. J'arquai un sourcil à la suite de ses paroles, un sourire amusé aux lèvres alors que deux prénoms me venaient automatiquement en tête. May et Mallory, mes deux plus proches amies dont le prénom commençait par un M. T'as piqué ma curiosité au vif là. Tu m'enverras un sms quand tu voudras pour qu'on s'retrouve, je veux savoir maintenant, me défendis-je en lui donnant un petit coup de poing dans l'épaule. Il sait très bien que j'suis curieux en plus, et j'dois rester sur ma faim ? Pff.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille décida d'offrir une tournée générale et fit même une petite référence à la soirée que nous avions passé ensemble chez les mathers ce à qui je répondis par un léger rire, voulant éviter que d'autres eliots aient pu penser que j'étais aller dans cette confrérie histoire de faire ami-ami avec quelqu'un d'autre que mon frère. Je regardais alors Andy s'approcher d'elle et dévoiler la réelle nature de son cadeau. Un voyage. Il faisait pas les choses à moitié McDougall et sa réputation n'était donc pas infondée. Au moins, il n'était pas radin avec les gens qu'il appréciait. Je m'approchais alors du bar pour commander un mojito pendant que Camille finissait de saluer tout le monde et de découvrir les mille et uns cadeaux qu'elle allait recevoir ce soir. Y a pas à faire, cette fille est vraiment appréciée par tout le monde. Alors que Camille et Isa se mirent à danser, Andy et Owen commencèrent la discussion. Je me rapprochais alors d'Helena, que je ne connaissais absolument pas. Etant donné qu'il s'agissait d'une des meilleures amies de Camille, je me forçais à faire un effort de communication. La détaillant de haut en bas puis de bas en haut je lui adressais un sourire, que je n'espérais pas trop forcé. Vous habitez encore chez vos parents ? demandais-je histoire d'accrocher son attention et de ne pas commencer la conversation par le débile 'salut ça va?'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy happy birthday to my bff


    Je m'amusais réellement, et je me sentais bien là, entourée de mes meilleures amies. Je m'étais cachée derrière Lena pour éviter la poigne de Camille, mais ça n'avait pas marché. « Viens Isa, t'es obligée de danser avec moi ! » Là, je fis semblais d'être ennuyée face à cette "punition" et me laissais traîner, limite en trainant des pieds. Mais une fois près des enceintes, je me mis à rire et me mettre en danser en compagnie de ma meilleure amie. Je la pris dans mes bras avant de coller mes lèvres sur sa joue. « Encore joyeux anniversaire ma belle. J'espère que tu t'amuses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Même si c'était en traînant des pieds, Isaline avait tant bien que mal accepté de la rejoindre pour danser et maintenant, elle se laissait totalement aller, partageant un moment de complicité avec Camille. Elle prit Camille dans ses bras, lui soufflant une nouvelle fois un joyeux anniversaire à l'oreille et lui disant qu'elle espérait qu'elle s'amusait. Camille lui rendit son étreinte tout en continuant de danser. Oui, je suis contente que vous soyez tous là dit-elle avec un grand sourire, bien qu'il manquait quelques personnes. Dont Demyan... Son regard dévia alors sur Owen et Andy en train de discuter. Tien, elle ne savait pas qu'ils se connaissaient ces deux-là. Elle se demandait bien de quoi ils parlaient... mais son attention fut immédiatement détournée lorsqu'elle aperçut Walter au bar, en train de discuter avec Helena. Un sentiment étrange s'empara d'elle. D'un côté, elle était contente qu'il essaie de faire connaissance avec ses proches. Mais de l'autre... elle ne pouvait s'empêcher de se demander si il n'était pas en train de draguer sa meilleure amie. Après tout, on parlait de Walter là, l'homme le plus coureur de jupon qu'elle connaisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT


    J'avais d'abord été surpris par la présence d'Andy mais le voir ne m'avait pas fait de mal, bien au contraire. Nos discussions et nos sorties me manquait et j'espérais qu'il en allait de même pour lui. Bizarrement, je pensais qu'il se porterait un peu moins bien que ça en raison de sa mystérieuse absence mais il paraissait être bien dans ses baskets. " T'as piqué ma curiosité au vif là. Tu m'enverras un sms quand tu voudras pour qu'on s'retrouve, je veux savoir maintenant, " lâcha t'il lorsque je parlai de May en sous entendu. Evidemment j'espérais que l'on se reverrai bien vite pour pouvoir parler de tout ce que nous avions pu rater de l'un et de l'autre. " Mais ouais mec, on se fait un truc bientôt et pour la fille, je suis sure que tu as déjà deviné, tu me connais. Bon je dois vraiment y aller" terminais je me dirigeant vers Camille pour lui faire un bisous sur la joue, puis tendant la main vers Andy pour lui faire comprendre qu'on se reverrait vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    J'ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que Owen préparait, qui était la fille avec qui il était venu. J'avais bien quelques idées, mais aucune de bien fixe à l'heure actuelle.. Je hochai la tête à ses paroles et le regardai s'éloigner pour dire au revoir à la reine de la soirée, puis lui fis un signe de la main afin de lui dire au revoir. Ça avait été plutôt court mais ça m'avait fait super plaisir de le revoir ne serait-ce qu'en coup de vent, d'avoir de ses nouvelles. Je me retournai vers le bar pour me rasseoir, jetant un coup d’œil autour de nous et me resservant un verre que je bus assez rapidement. J'allais rester encore un peu histoire de profiter, mais je ne rentrerais pas trop tard non plus sans doute. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes et j'voulais essayer de dormir un peu avant que le Spring Break ne démarre et qu'on en ressorte encore plus fatigués qu'à l'arrivée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum