Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday in Punta Cana ► Everybody - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Birthday in Punta Cana ► Everybody
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Belle avait ręcu un texto et c'était l'invitation à une fête on ne doit jamais dire non à une fête ! La jolie brune avait les cheveux long et ondulés avec une petite robe d'été noir. Elle se rendit à la fête de Camillle dignement et en arrivant elle se dirigea vers Camille directement mais en regardant les garçons autour bien entendu avec un magnifique sourire. Salut ma chérie !!!! Bonne fête ! Prête à te débaucher ! Je suis prête à finir nue dans la mer avec n'importe qui ce soir ! Belle était une vrai de vrai délurée de toute façon. Elle avait même amener un petit flacon de cocaine dans sa poche de petite robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy happy birthday to my bff


    « Merci mon amouuuuuur » Je la serrais fortement dans mes bras avant de me dégager. C'était la birthday girl et je savais que tout le monde allait venir la voir. Du coup, je m'éloignais légèrement, laissant les autres lui souhaiter un joyeux anniversaire, comme il se le devait. J'étais vraiment contente, les gens affluaient et je sentais que cette soirée allait tout simplement être génialissime. Mon sourire grandit encore plus que je vis Helena débarquer. À trois, on allait mettre le feu! Et il y avait intérêt à ce que Noé et Joshua se grouille un peu les fesses sinon, j'allais leur montrer de quel bois je me chauffais. Non mais oh, comment pouvaient-ils oser arriver en retard à l'annif de notre Camille internationale hein?! « ...hey,ma jolie... la saison des amours est passée, ne soit pas aussi excitée... » Je me tournais alors vers Lena et lui tira la langue. « Je m'en fiche, si je veux être excitée pour Cam, je le serais. » Je lâchais alors un rire avant de prendre mon autre super amie dans les bras. « ...ça fait un bail.. » J'acquiesçais alors, enroulant mes bras autour d'elle. « Tu m'as manquée ma belle! » Je la lâchais alors avant de reprendre mon verre. « Et ben, il est où le tien?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je savais que tu m'aimais mon petit Charlie mais alors à ce point ! Arquant un sourcil, ainsi que souriant un peu plus, il lui tapa l'épaule de son ami avec amitié. « Jorden, je t'adore, tu le sais bien. Ce serait mal me connaître.. Je t'épie depuis tellement de temps.. Je fouille même tes poubelles ! » Disait-il en riant légèrement, le suivant dans son délire comme à chaque fois. Cela le faisait rire d'ailleurs. Regardant un instant Camille, il se rendit compte de sa salutation, et cela lui fit quelque peu plaisir. Son cadeau attendra désormais. Voilà pour toi trésor, c'est pour me faire pardonner de t'avoir laissé pendant deux heures ! Recevant un baiser de son ami sur la joue, il plissa les yeux en lui répondant. « Ça par contre, t'aurai pu t’astreindre, j'ai soif ! Donne moi à boire, ça va t'occuper. » Disait-il en lui envoyant un baiser de sa main en plaisantant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday Party

    Un grand malade ce type. Fouiller mes poubelles ? Bon d'un côté je comprends que je sois son idole ! Plus narcissique que ça tu meurs. Je crois que le pire c'est quand il m'a pris pour son chien ! Ca faut vraiment être fou pour me donner un tel grade. Désolé mon bichon chui pas celle que tu crois.. Moi mon délire c'est plus dominatrice tu vois ?.. lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Les gens vont nous prendre pour des fous ! Je me suis approché de lui cette fois pour éviter de me faire entendre de tout le monde. Alors avec Camille ? Ca s'est passé comment la soirée famers après que je vous ai laissé ? .. Me dit pas bien parce que je t'ai vu en coller une à quelqu'un !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé mon bichon chui pas celle que tu crois.. Moi mon délire c'est plus dominatrice tu vois ?.. Il souriait un hochant la tête d'un air faussement désespéré. « Avec ce que tu viens de me dire, j'ai envie de me pendre là. Attend. C'est comme si tu me refusais un autographe ! » Disait-il en finissant par rire, Charlie se trouvait complètement con, mais après tout, c'était la fête, et il voulait juste profiter tranquillement. Alors avec Camille ? Ca s'est passé comment la soirée famers après que je vous ai laissé ? .. Me dit pas bien parce que je t'ai vu en coller une à quelqu'un ! Il déglutie difficilement à cause du souvenir de ce fameux soir. Il avait cette envie d'oublier mais malheureusement pour lui, cela lui revenait en pleine face. « Disons que si elle avait pas couché avec toi, j'aurai mieux pris les choses.. Putain Jo', j'aime pas qu'on chasse sur mes plates bandes, t'es pas cool. Et puis non. Y'a une fille qui me plait, et.. je l'ai vue avec un autre mec.. Et.. J'ai pas réussis à me contrôler.. » Charlie avait du mal à s'exprimer et surtout à avouer que Dixie lui plaisait énormément. Tout ce bousculait tellement dans sa tête qu'il maudissait Jorden d'avoir amené le sujet sur la table. Bien sûr il avait murmurer pour que personne d'autre n'entende ses paroles. De loin, ses deux là devait avoir une bonne dégaine à se parler dans le creux de l'oreille.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Héhé surpriiiiiiseeeee, elle ne s'était, à en juger par la tronche qu'elle tirait, pas du tout attendue à tomber sur moi et j'étais ravi qu'elle en soit... ben... ravie quoi. 24 ans ça s'fête ! J'acquiesçai, m'accoudant au bar. Ouais c'est clair, mais j'aurais manqué ton anniversaire pour rien au monde ! Je balayai les alentours du regard quand elle évoqua les habitants de Punta Cana. Perso, je bafouillais pas un seul mot en Espagnol. Autant j'avais appris quelques mots en Français, c'tait utile pour draguer les filles romantiques, autant l'espagnol... bof non ça m'tentait pas. Tu m'étonnes, ça doit être des mots universels ça. Je me tournai de nouveau vers la jeune femme et l'attirant doucement vers moi, j'embrassai sa joue en ajoutant : Joyeux anniversaire. T'es bien conservée pour ton âge tu sais. Le barman servit nos verres alors que d'autres personnes arrivaient, je les saluai d'un signe de tête, mais j'offris un plus grand sourire à deux filles en particulier : Isaline et Helena, c'est à dire... Mon ancienne bizut d'amour, pauvrette héhé, et ma ptite protégée. Bonsoiiir ça fait plaisir de vous voir, surtout que j'avais pas eu de nouvelles depuis euh... quarante ans ? Au moins, ouais. On allait pouvoir en profiter comme ça, rattraper un peu le temps perdu. J'entendis alors une jeune femme (Belle) s'exclamer qu'elle était prête à finir à poils dans la mer avec n'importe qui, ce qui eut pour simple effet de me faire éclater de rire. C'était une invitation ouverte à tous les mecs qui t'ont entendue ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Camille était vraiment contente. Les gens venaient de plus en plus nombreux, ses proches étaient là près d'elle même si il manquait encore du monde, et l'ambiance était au top ! La rapprochant un peu de lui, Andy lui souhaita à son tour un joyeux anniversaire en l'embrassant sur la joue, et lui dit même qu'elle était plutôt bien conservée pour son âge. Eh ça va le p'ti jeune, je suis pas encore si vieille que ça ! dit-elle avec un sourire. Elle était contente de le retrouver, et elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui durant leur séjour ici. Prenant une nouvelle gorgée de sa tequila, elle fut soudain surprise par l'arrivée remarquable de Belle, sa bizut. Salut ma chérie !!!! Bonne fête ! Prête à te débaucher ! Je suis prête à finir nue dans la mer avec n'importe qui ce soir ! Camille se mit à rire devant les mines incrédules des quelques personnes qui traînaient là, accompagnée d'Andy. Elle était toujours aussi amusée par le caractère explosif de la Cabot. Elle était comme ça Belle, franche, directe, et bien qu'elles ne se connaissaient pas encore très bien, il lui avait paru évident d'inviter sa bizut à sa soirée. Merci Belle ! dit-elle toujours en riant. Je n'en attends pas moins de toi lui dit-elle en plaisantant avec un clin d'oeil. C'était une invitation ouverte à tous les mecs qui t'ont entendue ça ! Camille rit de plus belle, car Andy avait sans aucuns doutes raison. Pourquoi tu es intéressé Andy ? demanda-t'elle l'air malicieux. Je filmerai le tout: Andy et Belle à poil dans l'océan !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour son anniversaire, Camille semblait avoir vu les choses en grand. D'ailleurs, elle avait eu la merveilleuse idée de le fêter à Punta Cana, ce que j'aurais également fait. Au moins, cela me rassurait quant à ses bons gouts. Je rejoignais alors le lieu de la soirée, une poche noire à la main, contenant le cadeau de mon amie. J'étais habillé d'un t-shirt gris clair près du corps et d'un bermuda. J'avais hésité quant aux chaussures mais finalement, je m'étais dit que j'allais certainement passé la soirée pieds nus dans le sable. Je m'approchais du groupe, en regardant du coin de l'oeil les personnes présentes, et espérant surtout ne croiser la route d'aucun mather, ça gâcherait le tableau. Je jettais la cigarette que j'avais entre mes lèvres et la laissais se consumer dans le sable. Je passais une main dans mes cheveux, réajustant mes ray ban sur mes yeux. Ca grouillait de gens ici, et même des locaux, apparemment. Ca ressemblait bien à Camille ça, d'inviter tous les gens qui passaient. Je m'approchais d'elle et d'Andy que je saluais poliment avant de me tourner vers elle. Joyeux Anniversaire dis-je lui tendant la poche. Je n'avais rien de mieux à faire alors ... je suis venu, dis-je alors que je ne savais pas vraiment quoi raconter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Alors qu'elle riait avec Andy et Belle, son corps sembla se mettre sur pause le temps d'une seconde. En tournant la tête, elle aperçut Walter se diriger vers elle. Et il était tout simplement à tomber. Comment un mec pouvait-il être aussi beau ? Une fois à leur hauteur, il salua Andy qu'il connaissait forcément avant de se tourner vers elle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, lui tendant pour sa plus grande surprise une poche noire. Mais elle fut encore plus surprise par la phrase qui suivit. Oh. Elle qui s'était fait une joie de l'inviter, et qui n'avait cessé en réalité de guetter son arrivée depuis le début de la soirée... elle était un peu déçue. Merci ! dit-elle avec tout de même un sourire sur les lèvres. Alors que tout avait été si naturel entre eux ces derniers temps, ainsi face à lui et entourée d'autres personnes, elle ne sentait pas très à l'aise, se rendant compte à quel point leur relation était devenue.. bizarre. Elle aurait voulu lui demander pour le vanner ce qu'il aurait fait de mieux selon lui que de venir ici, ou encore lui dire qu'elle était contente qu'il soit là, qu'elle était heureuse de le voir ainsi parmi ses proches... Qu'est-ce que c'est ? fut la seule chose qui sortit de sa bouche alors qu'elle commençait à ouvrir le paquet avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais littéralement subjugué par la beauté du lieu et l'ambiance qui régnait ici, c'était comme si je n'étais plus non plus moi-même. Pourtant, ma réaction face à Camille rappelait parfaitement la façon malpolie dont je traitais certaines filles. Certaines fois, je devrais plutôt me taire. J'ouvris la bouche pour me rattraper mais le refermais finalement aussitôt lorsque Camille prit la poche en me demandant ce dont il s'agissait. J'espérais au moins rattraper le coup. Les relations humaines et moi, ça a toujours fait deux, lorsqu'il s'agit du plan personnel. J’esquissais un sourire et la regardais mettre sa main dans la poche, curieuse de découvrir sa surprise. J'avais mis un temps fou à choisir et j'avais même dû envoyer des photos à ma mère pour lui demander son avis. Peu avant notre départ pour le Spring Break, je m'étais hâté d'aller acheter une robe Burberry que j'avais vu dans un magasin et que j'avais trouvé magnifique. J'ai toujours aimé les trucs sobres dans ce style et j'étais persuadé que ça irait bien à Camille. Mon père, qui avait été mis au courant de la surprise m'avait demandé si ça ne faisait pas trop cher pour un cadeau à une amie mais ma mère semblait avoir compris que c'était bien plus que ça. Si ça ne te plait pas, on pourra toujours la changer, dis-je en fixant mon regard dans ses yeux en tentant de me donner un peu plus d'assurance et rattraper mon arrivée médiocre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum