Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday in Punta Cana ► Everybody
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Birthday in Punta Cana ► Everybody
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 1

    Heure : 21h30
    Lieu : Sur la plage
    Contexte : L'anniversaire de Camille !
    Participants : Tout le mondeuuuh !


    Birthday in Punta Cana

    Party pour les 24 ans de Camille


    Le 7 mars, Camille a soufflé sa 24ème bougie !! Alors quoi de mieux que de fêter l’événement à Punta Cana ? Pour l'occasion, la cabot à loué un bar ambiance installé sur la plage, juste en face de l'océan, au beau milieu du sable et des palmiers ! Un DJ est présent pour la soirée, afin de s'assurer que l'ambiance soit au top ! Des tapas locaux sont à la disposition des invités et de leurs amis, accompagné des cocktails en tout genre et de l'alcool qui coule à flots !

    Camille adore faire la fête, et surtout quand il y a du monde ! Alors n'hésitez pas à ramener autant de gens que vous pouvez voulez (:p), les amis de ses amis sont ses amis !! Et amenez votre bonne humeur parce que ce soir c'est FIESTAAAAAAAAAA !!!

    ► QUOI : L'anniversaire de Camille
    ► OU : Punta Cana
    ► QUAND IG : Début le 8 mars au soir jusqu'au petit matin
    ► QUAND IRL : 8 mars jusqu'à inactivité
    ► DRESS CODE : Nous nous trouvons au bord de l'océan, il fait beau, il fait chaud, so.. les maillots de bain et tenues légères sont de mises !
    ► PARTICIPANTS : Tout ceux qui veulent veniiir !


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Ça y est, le moment était arrivé ! Après être enfin arrivés en République Dominicaine, les étudiants s'étaient tous posés à l'hôtel afin de s'installer dans leur chambre et de découvrir les lieux. Et quel lieu ! Punta Cana était tout simplement paradisiaque, et bien plus belle que dans l'imagination de Camille. C'est tout excitées qu'elles avaient pris une chambre ensemble avec Isa, mais bien rapidement Camille s'était concentrée sur l'objectif de la soirée: organiser une fête pour ses vingt-quatre ans. Après plusieurs coup de fil et l'aide d'Isaline, la voilà dans un bar ouvert à côté de l'océan, à se déhancher au rythme de la musique alors que les invités commençaient à affluer. Des personnes locales s'était même joint à eux en entendant la musique pour le plus grand plaisir de Camille. Elle aimait faire la fête, et faire de nouvelles rencontres aussi. Bien qu'elle ne parlait pas un mot d'espagnol. Le sourire jusqu'au lèvres, la jeune femme se dirigea vers le bar pour commander une Tequila Sunrise, prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    J'pouvais tout simplement pas manquer l'anniversaire de Camille, et même si son anniversaire était déjà passé et que je le lui avais déjà souhaité, même si c'était un peu chelou et que j'lui avais pas encore dit pour Briony.. C'est pas grave hein, j'venais pour elle, pour fêter son anniversaire comme il se doit. On était arrivés depuis peu à Punta Cana, et pourtant, on attaquait déjà. C'est qu'on allait certainement être frais pour la soirée de bienvenue le lendemain tiens... Mais tout le monde sait qu'un Spring Break, on en ressort davantage fatigué que reposé héhéhé. J'arrivai au bar près de l'océan qu'elle nous avait indiqué, croisant quelques personnes au passage et cherchant la Reine de la soirée du regard, prêt à lui bondir dessus, pour finalement la trouver au bar en train de commander une Tequila Sunrise. De même pour moi ! m'exclamai-je à l'attention du barman, tout en prenant place à côté de la jeune femme à qui j'adressai un grand sourire. T'as plein d'invités surprise ce soir à c'que j'vois, c'est cool de voir comment les habitants d'ici sont prêts à faire la fête, y a djà une bonne ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Birthday Party

    Franchement je ne regrette pas d'être venu à peine arrivé que j'étais déjà embarqué dans cette ambiance. Faut dire que tout le monde est emballé et comment ne pas l'être enfaîte ? Ca aller être le meilleur moment de l'année je pense, vu comment tout le monde en parle depuis des semaines. J'ai entendu parlé d'une fête d'anniversaire pour Camille sur la plage ce soir. C'est vrai que mise à part notre petite soirée galipettes et la soirée famers on l'ont s'était vu on a pas d'affinité plus que ça.. Mais bon une fête reste une fête puis c'est dans ce genre de fête justement qu'il y a pleins de gens qu'on a jamais vu et qui savent même pas qu'il y a un anniversaire.. Je me suis donc rendu à la fête sur la plage. Il y a déjà de la musique et quelques personnes. Je me suis rendu au bar pour saluer quand même Camille qui se trouve avec un autre type que je ne connais pas. Alors ? C'est ton anniversaire ma belle ? Je me suis retourné vers le barman pour demander un Mojito. Bon anniversaire alors !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    happy happy birthday to my bff


    Nous étions enfin arrivées à Punta Cana! Première chose, rentrer à l'hôtel et changer de vêtements. Bien sûr, je partageais ma chambre avec Camille, c'était logique. Directement, la birthday girl s'était mise à organiser sa soirée. Et en tant que meilleure amie, je me devais de l'aider. Je voulais faire de ce jour, le meilleur qu'elle ait passé jusqu'à là, et c'était déjà bien parti vu que nous étions à Punta Cana. Elle allait se souvenir de cet anniversaire jusqu'à sa mort, je m'en assurerais. Rapidement, la nuit tomba. J'allais alors me préparer dans la salle de bain. Une fois sortie, je remarquais la chambre vide. Je souris alors. Camille devait déjà être partie à la plage. Je me dépêchais de sortir mon cadeau de ma valise pour le fourrer dans mon sac de plage et me voilà en direction de la mer. Il ne me fallut que quelques minutes pour y arriver et directement, je repérais ma bff en compagnie d'Andy au bar. Discrètement, je m'approchais avant de me jeter au cou de Camille « JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUUUR. » Je lui colla un gros bisou sur la joue avant de me tourner vers le barman. « Et une tequila pour moi aussi. » J'me tournais ensuite vers mon bizuteur. « Salut Andy! » Un autre gars (Jorden) débarqua alors et je lui fis un charmant sourire. Je ne le connaissais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Quand j'ai reçu le message de Camille pour venir à la soirée de son anniversaire, je n'ai pas hésité une seconde pour y aller. J'étais flatté qu'elle m'ait invitée car depuis quelques semaines c'était trop weird entre nous. Elle me plaisait, je lui plaisais, mais je la trouvais beaucoup trop proche de certain Walter, l'ex de la cabot qui s'était suicidée à cause de lui. Enfin, ce ne sont que des rumeurs après tout. Je mis une chemise classe, un short et des tongs, sans oublier mes lunettes que je mettais sur la poche de ma chemise histoire de faire classe, car le soleil se couchait. J'arrivais à l'endroit à l'heure convenue et je me dirigeai rapidement vers Camille pour la saluer avant qu'une foule ne l'emporte ailleurs. " Joyeux anniversaire! Tu es plus vieille que moi maintenant, ça craint, je n'aime pas les cougares. " plaisantai-je en passant mon bras derrière son dos pour l'attirer vers moi afin que je lui fasse une bise sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir oublié totalement l’anniversaire de Camille, à cause d'une mémoire de poisson bien rouge, le jeune homme avait reçue un message de sa part, l'invitant à venir le fêter. Il ne pouvait donc pas ne pas y participer, après tout, il devait se racheter. Surement l'une des raisons pour laquelle, le beau blond avait emmené avec lui un cadeau. C'était une babiole mais ça rattraperai surement la grosse connerie fait. Arrivant sur le lieu du rendez vous, plusieurs personnes était déjà là. Tous sur Camille, bien évidement. S'approcha en reconnaissant Jorden. Bon, l'un de ses amis étaient là, c'était bon à savoir. « HEY JORDEN ! Mais qu'est.. Mais qu'elle idée de te trouver ici. Tu m'as manqué pendant les deux heures où l'on s'est pas vue. » Charlie allait certainement faire la bourde de sa vie. Bien sur qu'il l'a connaissait.. C'est ce qu'il l'avait mit en colère d'ailleurs, mais il préférait passer à côté de cela. Après tout, Charlie était au Spring Break, merde, ça ne se vivait pleinement. Se retournant vers Camille, il l'a salua seulement de tête en la voyant très occupé et bien entouré.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Lena posait les pieds sur un sol chaud, à la bonne température. C'est comme-ci tout ses désirs se réalisaient, la chaleur du soleil, la plage en avant-première, l'ambiance assez déjantée. Il lui fallait absolument des vacances. Elle marchait doucement à la rencontre des autres invités, elle reconnaissait Andy - son protecteur attitré-, elle éviterait de faire des bêtises, mais c'est trop lui demander. Puis, il y avait Jorden, elle le connaissait un peu, l'ex de son ex-belle soeur,...Géniale. Et Isaline, toute sur-excitée, ça te faisait plaisir de la voir comme ça, la beauté froide se rechauffait. Comme on dit, le temps avait un impact sur elle. Elle attendit qu'on s'éloigne d'elle (Camille) pour s' en approcher en la prenant par derrière, Helena chuchota...happy birthday to you...happy birthday to youuu...elle chanta tout doucement la chanson avant de poser un gros bisou baveux, plein de gloss (haha) sur sa joue. Lena avait belle et bien apporté un cadeau, elle avait fourrée une petite boite joliment décorée dans l'une des poches de son chemise de camionneur...Salut, Andy, ça fait longtemps...puis elle lança un regard chaleureux vers Isa, avec toujours la petite pince d'humour qu'on lui connait...hey,ma jolie... la saison des amours est passée, ne soit pas aussi excitée...Elle lui fit une grimace avant de venir la prendre dans ses bras...ça fait un bail..Puis, elle regarda les autres en les souriant, elle ne les connaissait pas vraiment, mais ce n'était pas grave, ils allaient devoir tous faire connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday in Punta Cana
    Everybody

    Camille venait à peine de commander sa boisson qu'elle reconnu une voix familière, juste à côté d'elle. De même pour moi ! s'exclama Andy qui apparement venait d'arriver. Hey ! Ça fait un bail ! dit-elle avec un sourire. Et en effet, cela faisait un moment qu'ils se s'étaient pas vu tout les deux. Voilà plusieurs semaines qu'il avait disparu de la circulation sans donner de nouvelles, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il était à Londres. Et depuis son retour, malgré le voyage des Eliot à Rio, ils ne s'étaient pas encore croisé. Elle aurait bien aimé le questionner sur ce qu'il avait fait à Londres, et ce qu'il se passait dans sa vie si mouvementée en ce moment mais l'endroit n'était peut-être pas bien choisis, vu le monde qui commençait à affluer. Oui c'est vraiment génial ! On a un peu essayé de communiquer mais bon... heureusement les mots "fête" et "alcool" font partie de ceux qu'ils connaissent en anglais dit-elle avec un clin d'oeil. Le barman posa leur boissons sur le bar, et ils trinquèrent ensemble avec le sourire quand soudain, une nouvelle personne vint la saluer. Alors ? C'est ton anniversaire ma belle ? Bon anniversaire alors ! dit Jorden pour la saluer, commandant un mojito dans la foulée. Merci ! dit-elle avec un sourire. Elle ne s'était pas forcément attendue à le croiser vu qu'ils n'étaient pas spécialement proches, mais elle avait ouvert la soirée à tout le monde, alors il n'était pas surprenant qu'elle croise des connaissances, ou même des gens qu'elle ne connaissait pas du tout ! Mais Camille n'eut pas le temps de discuter davantage puisque Isaline se jeta à son coup en hurlant JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUUUR. Camille explosa de rire en serrant sa meilleure amie dans ses bras. Merci mon amouuuuuur dit-elle à son tour avec un grand sourire. Eh oui, c'était comme ça les effusions féminines. Que ferait-elle sans elle hein ? Isa salua Andy et Jorden tout en se commandant à boire, et ce fut au tour de Royce qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps lui aussi de venir la saluer. Joyeux anniversaire! Tu es plus vieille que moi maintenant, ça craint, je n'aime pas les cougares dit-il, d'humeur taquine en l'embrassant sur la joue. Camille prit un air faussement outré en lui faisant une petite tape sur l'épaule, avant elle aussi de lui faire la bise. Toi, tu ne perds rien pour attendre dit-elle l'air vengeur. Soudain, elle entendit une voix familière appeler Jorden en criant. Elle se retourna et reconnu tout de suite Charlie qui lui fit un petit signe. A son tour elle le salua de la main, se disant qu'elle aurait bien l'occasion d'aller le saluer en personne un peu plus tard, vu comment elle était déjà bien entourée. Elle lui sourit de loin, vraiment contente qu'il soit venu. Mais Camille n'en avait pas fini puisque à son tour, Lena son autre meilleure amie venait d'arriver. Elle lui chanta joyeux anniversaire avant de lui faire un énorme bisou sur la joue, et Camille la serra fort dans ses bras. Merci Lena, je suis contente que tu sois là ! Avec elle et Isa, elle était sûre que la soirée serait parfaite !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Birthday Party

    Le barman me servis mon Mojito quand une voix familière à dit mon nom. Je me suis retourné pour voir Charlie. Je le salut à mon tour. Non mais je savais que tu m'aimais mon petit Charlie mais alors à ce point ! Je me suis approché de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Voilà pour toi trésor, c'est pour me faire pardonner de t'avoir laissé pendant deux heures ! J'ai pris une gorgée de mon Mojito après ce petit baisé tout mignon.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum