Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Disons que l’humour me permettait de ne pas penser à l’état actuelle de la situation. J’étais assez lucide et intelligente pour savoir que cette enfermement allait durer plus longtemps que prévue. Les conditions allaient se dégrader tout comme les symptômes. Maxym était dans un salle état et elle avait été la première toucher par le virus. Nous étions clairement entrain de prendre le même chemin qu’elle. Au fond, j’étais anxieuse, stressée, affoler. La jolie blonde soupira et finit par passer une main rassurante sur mon dos. J’affichais un faible sourire. Elle aussi était consciente de la situation, sa se voyait et sa se sentait. J’appréciais sa présence. L’hopital était bombée. Aucune personne ne s’était manifesté et je n’avais aucune nouvelle de Maxym, de Cody et d’Aiden. « Non pas du tout… J’ai demandé à ce qu’on prévienne ma meilleure amie pour qu’elle puisse parler de tout ça avec le père de la petite, qu’il la garde plus longtemps que prévu mais… non je sais pas si elle est aussi malade ou pas, si jamais c’est l’cas, je m’en voudrais à vie. » j’affichais une petite grimace. Et me rapprocha, s’était à mon tour mettre ma main sur son épaule. « Noooon arrête Milena te dit pas ça… je suis sur qu’elle est en sécurité et que tout va bien pour elle ! Ne t’imagine pas le pire »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'espère aussi qu'on aura bientôt des résultats voir un sérum pour que l'on puisse guérir. J'ai une idée, pour une fois qu'on a du temps libre on a qu'à se tenir compagnie et apprendre à mieux se connaitre. Qu'est ce que tu comptes faire en sortant d'ici ? " J’étais d’accord avec cette idée. On n’avait pas toujours eu l’occasion de vraiment se parler. Surtout ses derniers temps. « La première chose que je ferais, sera sans doute d’aller prendre un bain et porter des vêtements correct. Et toi ? » Je rêvais d’un bon bain chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « A qui ? »
    Je commençais à partir dans des délirs bizarre mais l'infirmière débarqua et me fit une injection de je sais pas trop quoi. Je repris un peu mes esprits, focalisant mon regard sur mon voisin et réussissant même à lui offrir un sourire.
    « J'ai une amie qui passe me rendre visite cet après-midi. Il faut juste que je me débrouille pour qu'elle puisse me filer un paquet. Ya une vitre qui nous sépare des visiteurs.. comme avec les singes au zoo. »
    Bon, on avait très peu de chance d'obtenir ce putain de paquet et on le savait très bien tous les deux mais rêver de nicotine nous gardait éveillés. Et puis ça nous évitais de plonger dans un de ces typiques silences gênants.
    Mon ami sombrait peu à peu lui aussi. Ca faisait mal au coeur, rien qu'à le regarder. Je souris avant de reprendre avec une pointe de taquinerie :
    « T'es vraiment adorable quand tu dors.. sauf que là tu baves chéri ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    « C'est mort... » Pessimiste ? Non, juste réaliste, les médecins avaient l'air d'être bien chiant ici. Ne serait-ce que nous enfermer là-dedans soit disant pour notre bien, ça nous prouvait qu'ils étaient bien décidés à nous séquestrer jusqu'à ce que mort s'en suive. D'ailleurs, je crois bien que je l'étais déjà un peu. La remarque d'Eden me faisait sourire et lâcher un petit rire. Elle m'avait déjà fait remarquer auparavant que je pouvais être adorable lorsque je dormais -et dieu seul sait que ça ne m'arrivait pas souvent, tout comme elle- après, je ne m'étais jamais vu, mais je voulais bien la croire. « Normal, je pense à ton corps de rêve » Disais-je du tac au tac suite à sa réflexion. À l'aide du peu de forces que j'avais, je passais ma main sur ma bouche pour vérifier si c'était bien vrai. Nous n'étions jamais trop prudent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Normal, je pense à ton corps de rêve »
    Je ne pu m'empêcher de sourire. Mes souvenirs avec Austin étaient ceux que je chérissais le plus. Ca c'était mal terminé, certes, et en plus c'était de ma faute mais la partie de ma vie que j'avais partagé avec lui était la plus heureuse.
    « Et encore, tu l'as pas vu depuis des années ! Imagine comment ça doit rendre maintenant que j'ai plus une poitrine de gamine de 13 ans ! »
    Et voilà, je plongeais à nouveau dans ce jeu dangereux et même tête la première ! Nous nous étions toujours lancés de petits sous-entendus au sujet de nos activités pas très catholiques dans le passé. J'étais donc plus ou moins habituée à agir ainsi avec lui. Mais je ne voulais pas qu'en me laissant aller comme ça, mes sentiments pour lui reviennent à la surface. Certes, nous avions tous les deux tourné la page mais on oublie jamais vraiment son premier amour, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire qu'avant d'arriver dans cette salle, j'pensais que ce fichu virus allait pas m'atteindre. J'me suis gratté l'oeil jusqu'au fond pour le coup. Se sentir invincible, c'est comme pisser sur un violon, ca rime à rien. Et la jeune femme que je venais d'aborder pensait exactement la même chose que moi. Voilà où on s'retrouve, dans une chambre stérile dans un hôpital, pleine de gens malades comme nous. J'répondais à son sourire avant de lui répondre Au moins, j'me sens moins seule dans cette situation. Je décidais de m'installer près d'la jeune femme qui était allongée sur son lit d'hôpital, alors qu'elle se présentait. Enchantée Lily, moi c'est Gwen. J'te taperai bien la bise, mais vu les circonstances, on va éviter j'crois. J'riais légèrement, avant de tousser un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2014 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    Malgré le peu d'énergie dont je disposais, je trouvais tout de même la force de rire aux propos de la demoiselle. « Pas faux ! » Disais-je en souriant. C'est clair que depuis la dernière fois que nous nous étions vu, la demoiselle avait grandit et se serait mentir de dire qu'elle n'avait pas pris les formes là où il fallait. « J'imagine très bien ! » Non, mais j'étais très sérieux, j'imaginais très bien et il fallait bien se donner de belles pensées afin de se remonter le moral. Ça faisait bizarre de se dire que le temps passait énormément vite. À l'époque où nous nous étions rencontré, nous étions encore qu'au début de notre adolescence, de vrais gamins qui n'avaient déjà pas froid aux yeux et à présent, là voilà mère, mature -ou pas- et plus la Eden que j'avais connu auparavant. Du moins c'était l'avis que je m'étais fait sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan 2014 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un mal de crâne commençait sérieusement à m'atteindre et je me sentais devenir de plus en plus blanche, encore plus depuis que j'avais franchi le pas de cette quarantaine. Déjà que j'aime pas être malade, ni les hôpitaux, ni les malades, alors là c'était le poteau ! De quoi me rendre encore plus malade. Encore plus le fait d'être enfermé comme un rat de laboratoire. Mais j'avais franchement pas le choix, alors à la place, autant se sentir encore plus mal. Mais heureusement, je pouvais en profiter pour faire quelques rencontres. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de mecs, parce que me connaissant je pourrais faire des meurtres. Elle s'appelait Gwen et j'esquissais toujours un petit sourire pour paraître sympathique alors qu'elle arrivait à nous faire et à nous faire tousser par la même occasion. On est foutue, impossible de se changer les idées en riant, la maladie nous rattrape ! Il ne nous reste plus qu'une chose à faire, raconter notre super vie avant cette séquestration !
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2014 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il fallait que ça m'arrive aussi, évidemment. Comment échapper à cela? Je me sentais vraiment pas bien et comme j'étais inquiète, j'étais partie chez le médecin qui m'envoya directement ici, dans ce trou à rats. J'étais profondément endormie, je me souvenais avoir piqué une crise en franchissant la limite qui séparait les malades et les vivants. Ils m'ont peut être donné quelque chose, je sais pas. Je me lève difficilement de mon lit et je regarde autour de moi, un peu paniquée. « C'est quoi ce bordel? » je sautai de mon lit mais je m'étais levée trop vite, ce qui me provoqua un léger vertige qui me poussa à m'asseoir sur le lit. « Merde, fais chier. » dis-je en appuyant mes bras sur mes genoux. Je n'avais pas encore regardé qui était enfermé avec moi, je ferais ça plus tard ouais.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2014 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 5 1390161427-tumblr-mwkqz5vwoi1r6jyc4o3-250
    Depuis que je m'étais retrouvée enfermée ici, j'avais essayé de ne pas penser à ma fille ni même à Calvin ou à d'autres amis qu'ils soient malades ou non. Je ne voulais pas penser à l'idée de les perdre ou de simplement ne plus jamais les revoir. C'était bien trop douloureux. J'ai l'impression de revivre la bombe il y a un an de cela, sauf qu'aujourd'hui, notre vie dépend d'un virus que personne n'arrive à contrôler ou même identifier clairement. Je confiais mes craintes à Jackie, je m'étais découvert un instinct maternel plutôt extraordinaire depuis que j'ai Robyn, chose que je ne pensais même pas imaginable lorsque j'étais encore enceinte. Noooon arrête Milena te dit pas ça… je suis sur qu’elle est en sécurité et que tout va bien pour elle ! Ne t’imagine pas le pire Je sentais sa main rassurante contre mon épaule mais je ne pouvais pas m'empêcher de retenir un sanglot tout en haussant mes épaules. Après tout, nous sommes coupés du monde ici, je ne saurais jamais si ma fille tombe malade, ils ne disent que les noms des étudiants touchés par la maladie à la radio. Je l'espère vraiment, mais je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des scénarios catastrophes .. Je suppose que c'est mon côté maternel qui ressort. dis je en souriant très brièvement.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum