Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’étais malade et faible. Je le supportais d’ailleurs très mal. j’étais réduite à ne plus bouger et cela m’emmerdait profondément. J’étais allongée sur mon lit, je ne parlais pas du moins pas encore. J’étais complètement déboussolé. J’avais perdu mes repères et pour une fois je me sentais très mal. Mon père n’était toujours pas venue me voir, étrange d’ailleurs. Je me relevais doucement et finis par rejoindre Milena qui se trouvait sur son lit. Je m’installais à cotée d’elle et lui fis : « Comment tu te sens ? » dis-je en grimaçant. La douleur était immense. Je comprenais tout. Mon regard se posta ensuite sur Emma à nouveau et je fis : « Toujours dans la parage celle là » dis-je en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais soulagée qu'Alexys soit là, elle aussi. Certes, elle était malade autant que moi, mais au moins je n'allais pas me retrouver qu'avec des inconnus. Elle avait l'air terriblement faible, ça se voyait sur son visage et au ton de sa voix. Qu'ils trouvent un remède, et vite. Je m'asseyais à côté d'elle, les jambes tremblantes. J'en sais rien ... Je posais mes coudes sur mes cuisses, tenant mon visage dans mes mains. Mais j'espère sortir de là bientôt ... et qu'ils vont nous trouver un moyen de guérison aussi tant qu'à faire. Parce que je n'allais pas rester des semaines et des semaines ici et aussi malade. Hors de question. Ils avaient plutôt intérêt à trouver des médicaments rapidement. Je soupirais, alors que de nouvelles personnes entraient dans la chambre. Je regardais un peu partout, le regard curieux. Et là, je remarquais Xaver, sur son lit, comme beaucoup d'autres. Oups. Je plissais les yeux, réfléchissant au fait qu'à partir d'aujourd'hui et pendant une durée indéterminée, nous allions devoir passer nos journées dans la même pièce. Une nouvelle fois, je soupirais en m'adressant à Alexys. Y'a Xaver. Tu l'avais remarqué ? Je n'avais pas l'intention d'aller le voir. Si c'était encore pour être reçue comme lorsque j'étais venue chez lui, ce n'était pas la peine. J'avais perdu ma fierté une fois, pas deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En y réfléchissant bien, ça aurait pu être pire. C'est vrai, j'étais enfermée dans une chambre d'hôpital et je détestais ça mais, ça pourrait être pire... Oui, j'aurais très bien pu me retrouver seule et là, là j'aurais été bonne pour le suicide. J'étais assise dans mon lit, dans un piteux état, en manque et en train de m'ennuyer bref, la totale. C'est alors qu'Eugénie me rejoint et le fait qu'elle partage la même humeur que moi me rassura et me força à esquiver un léger sourire. Apparemment, elle n'en savait pas plus que moi sur cette foutue épidémie. C'est pire que l'enfer ici ! On a rien, on est enfermé comme des animaux et ces enfoirés ne veulent ni me rendre mes clopes, ni mon portable ! Vie de merde vraiment. En plus, le fait d'être malade, ça n'avait vraiment rien de marrant. J'avais l'impression d'être en train de crever petit à petit, cette sensation était à la fois étrange et insupportable. Je soupirais de plus bel alors que la jolie blonde me sortit de mes pensées : Y'a Xaver. Tu l'avais remarqué ? Je tournais la tête et adressais un large sourire à ce dernier. Hey mais c'est génial ça ! C'est une bonne occasion pour vous rapprocher tous les deux tu crois pas ?! Bloqués dans la même chambre moi j'dis, c'est un signe du destin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, bah faut croire que se rouler dans la neige n'est pas sans risque »
    Ah bah ça, c'était plus ou moins logique. Habituellement, j'aurais probablement éclaté de rire et taquiné mon ami pendant un moment mais je me sentais tellement mal que je n'osai pas ouvrir la bouche de peur de ressortir tout mon déjeuner.
    « Tu crois qu'on a au moins le droit de fumer ? »
    Je relevai la tête avec peine.
    « Bah pour être franche, je tuerais pour un joint, là tout de suite, mais je doute sincèrement qu'ils nous autorisent ne serait-ce qu'une cigarette. »
    Lorsque j'étais tombée enceinte d'Autumn, j'avais fait une pause avec la cigarette, l'alcool et la drogue, aussi difficile soit-il. Et après neuf mois sans ça, je me disais que peut être que je n'en avais plus besoin après tout, que j'étais "sevrée". Mais c'était une grosse connerie. J'en avais envie et j'en avais besoin plus que jamais. J'avais donc repris mais à des quantités modérées. Et là tout de suite je regrettait sincèrement de ne pas avoir caché quelques cigarettes dans mes affaires. Dans mes sous-vêtements ou dans mes chaussures ça serait passé crème !
    « Faut croire que le destin à décider de nous réunir coute que coute »
    Je souris, inspectant le plafond parce que cela me coûtait trop d'énergie de tourner la tête vers Austin.
    « Oui bah ça aurait été plus pratique qu'un de nous deux ne soit pas malade quand même. T'aurais pu me faire un chocolat chaud avec de la chantilly. Là je t'aurais épousé sur le champ. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il ne me fallut pas bien longtemps avant de me rendre compte que moi aussi j'avais chopé ce putain de virus qui avait contaminé Duncan et Elia et bien d'autres étudiants de Harvard. Je n'avais qu'un simple rhume et mal de crâne infernal et malgré mon envie de m'en remettre, cela n'avait pas été le cas, et voilà maintenant que je me retrouve enfermée à l'hôpital de Cambridge, avec l'incapacité de correspondre avec qui que ce soit, ni même d'étudier en attendant de pouvoir sortir. A la place je m'étais rendue au premier lit de libre et m'y étais simplement assise, regardant la salle de quarantaine qui m'entourait moi et ceux de mes voisins. Voisins qui pour l'instant m'étaient tous inconnus. J'aurais vraiment aimé me retrouver avec Duncan ... Je me serais sentie déjà moins mal, même si ce n'est toujours pas la joie entre nous.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'trouvais cet endroit morbide, vraiment. Personne que j'connaissais ni rien, ou bien seulement de vue, sauf Alexys qui était déjà occupée à discuter avec quelqu'un. Bon, dans l'état où j'suis, et vu la situation, j'pense que les rivalités vont pas être de mise. Mather, Eliot, Cabot, Quincy ou autre, on s'en fout, on est tous dans la même merde et on savait pas quand est-ce qu'on allait sortir de là, alors autant cohabiter les uns avec les autres. J'soupirais parce que j'tuerai pour fumer ne serait-ce qu'une clope. Et j'sais même pas si j'ai le droit. J'me dirigeais vers une jeune femme (Lily) pour engager la conversation. C'est pas la joie, ici hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde semblait se connaitre ici et je dois admettre que je me sentais un peu seule. C’est pourquoi je restais dans mon coin à regarder les autres allers. Puis, je vis Prue un peu plus loin et un léger sourire étira le coin de mes lèvres. Je me levai doucement de mon lit, ayant une migraine intense et des étourdissements très désagréable et m’avançait vers elle et une autre fille que je ne connaissais pas (Nausicaa). « Hey… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    Je riais jaune à propos de ce que venait de me sortir mon ex-petite amie. Non, si on m'interdisait de fumer c'était pire que de m'envoyer à l'abattoir là. Ouais, j'étais accro à la nicotine et même à la beuh, je l'assumais et je risquais de péter un câble si je ne pouvais pas fumer. On n'enlève pas la consommation à un accro quoi. « Ha, mais je vais péter un câble là » Je ne supportais déjà pas d'être malade et si je n'avais rien pour calmer mes nerfs, j'avais bien peur que ça soit Eden qui prenne ou bien les médecins, au choix. Eden avait cependant plus l'habitude de mes crises de nerfs, même si nous étions deux accros à la fumette. Malgré l'éternuement que je venais de lâcher et le mal de ventre qui me prenait à nouveau, j'avais réussi à entendre la suite de ses paroles. J'avais même esquiver un petit sourire, preuve que je n'étais pas encore sur la liste des futurs morts. Genre pire que la grippe espagnole quoi. « J'en suis sûr que j'n'ai pas besoin de te faire ça pour que tu m'épouses » Sortais-je du tac au tac à moitié dans le colta, m'étant alors affalé à nouveau sur mon lit. Je n'avais plus trop la force de me tenir assis et je n'imaginais même pas me tenir debout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'en suis sûr que j'n'ai pas besoin de te faire ça pour que tu m'épouses »
    J'esquissais un sourire. Des années auparavant, j'y avais réellement pensé. A moi et Austin en petit couple parfait, dans un appartement tous les deux. On aurait été bien. Mais bon, j'avais foiré et ça avait changé la donne.
    « Oh tu me connais. La bouffe est mon plus gros point faible. Même pas besoin d'être romantique, un hamburger me suffit. »
    Je laissai échapper un petit rire qui me fit tellement mal à la poitrine que je du me mettre de côté pour pouvoir respirer à nouveau, me retrouvant ainsi face à mon voisin.
    « Putain si mon état empire, je crois que je peux direct me faire sauter la tête. Quelque chose à fumer ça aiderait pas mal à supporter, c'est bâtard de nous faire ça.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur mon lit, je m'amusais à tripoter un bout de tissus qui dépassait de ma sublime blouse blanche réglementaire. J'étais vraiment dans un état pitoyable. Je ressemblais sûrement à une plouc avec cette tenue et mes cheveux en mode décoiffés. Je n'osais pas regarder ma tête dans un miroir, ayant trop peur de ce que je pourrais y voir. Je n'avais même pas accès à mon téléphone ou à mon pc, c'était un peu l'enfer d'être coupée comme ça du monde, en plus, des douleurs atroces que je subissais. Franchement, je m'en serais bien passée .. Je vis une personne se rapprocher de moi, il s'agissait de Jackie, un petit sourire éphémère se dressa sur mon visage. Comment tu te sens ? Je soupirais, c'était une question un peu stupide quand on y pense mais ça restait un réflexe malgré tout. On fait avec, et toi ? dis je tout en me mettant en tailleur sur mon lit. Il n'était pas aussi confortable que celui de mon appartement ou encore de ma chambre à la résidence lowell mais c'était déjà ça. Toujours dans la parage celle là Je la voyais regarder Emma tout en soupirant. Fronçant les sourcils, je me demandais bien ce qu'il y avait entre elles deux pour que la blonde soit aussi sèche envers elle. Elle est vraiment sympa tu sais. Je connaissais la VP mather depuis un moment, et nous avions été assez proche par le passé, je l'appréciais vraiment mais je ne tenais pas à m'embrouiller avec la cabot pour autant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum