Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Milena semblait inquiète. Très inquiète. Je la comprenais. Nous étions retenu ici sans information du monde extérieur. Les infirmières ne répondaient à aucunes de nos questions et nos proches se faisaient rares. Nous étions clairement dans une situation précaire. Nous étions tourmenté par nos peurs les plus profondes et très affaiblit. Je tentais d’être la plus juste possible. « Je l’espère vraiment, mais je ne peux pas m’empêcher de m’imaginer des scénarios catastrophes… Je suppose que c’est mon côté maternel qui ressort » j’affichais un petit sourire. Ma main continuait de caresser doucement le dos de Milena et une idée me vint à l’esprit : « Ils nous faut un téléphone portable… il faut que tu les appelles… et faut que j’arrive à joindre mon père. » dis-je presque déterminé. Mon regard se releva et croisa le regard fatigué d’Emma. Je levais les yeux au ciel et décida de ne pas prêter attention à elle. « C’est faisable… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 1390161427-tumblr-mwkqz5vwoi1r6jyc4o3-250
    Je n'avais pas pour habitude d'être aussi défaitiste loin de là. Je suis plutôt de nature optimiste, bisounours même par moment mais là je ne voyais rien d'autre que le néant. J'étais au bout de ma vie, incapable de me remotiver, de reprendre du poil de la bête. Je savais ce dont j'avais besoin, et je savais également que je ne pourrais pas l'avoir tout de suite et peut-être jamais si ça se trouve .. Jackie est une très bonne amie, elle est là pour moi et j'apprécie beaucoup tout ça mais elle ne peut pas remplacer ma fille ni l'homme de ma vie .. Je soupirais, mettant ma tête contre son épaule. On aurait dit la fin du monde, je devrais peut-être songer à faire mon testament non ? Histoire que Robyn ne soit pas lésée dans l'histoire. Ils nous faut un téléphone portable… il faut que tu les appelles… et faut que j’arrive à joindre mon père. Je relevais doucement la tête, faisant la moue, je n'étais pas sûre que l'on puisse faire ça ni même que ça soit une bonne idée mais néanmoins, ça restait la meilleure chose à faire si on ne voulait pas mourir de tristesse à défaut de mourir à cause de ce virus à la noix. C’est faisable… Je souriais, reprenant un peu confiance, après tout, ça ne devait pas être trop dur de soudoyer une infirmière si ? Mais ils nous fallait un plan .. Ok, je marche mais je pense qu'on devrait aller la voir ! dis je en désignat Emma. Elle saura nous aider, les mathers sont plutôt doués à ce genre de choses, je sais que tu ne l'aimes pas mais je te promets qu'elle sera cool, fait moi confiance ! Et sans plus attendre, je pris la main de la cabot et filais en direction de la VP mather. A trois, on sera plus forte et je suis sûre qu'elle a des gens à appeler également et puis elle doit connaître le numéro d'Alex, le président mather. Personnellement je ne le sais pas par coeur et il est avec ma fille donc forcément .. Emma ! Tu tiens le coup ? On aura besoin de ton aide ! dis je le plus sérieusement possible, on dirait que je prévoyais une évasion limite ..


    ps : Zoé ne nous fout pas un vent MDR  TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 1001568715 
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que j'essayais de me détendre, j'entendis un petit sanglot. Je chercherais du regard d'où pouvait provenir ce bruit et je vis deux demoiselles qui se parlaient, deux blondes. On aurait dit qu'elles cherchaient un moyen de s'évader, ou alors elles faisaient des messes basses à critiquer quelqu'un. Mon visage s'apaisa pendant un instant lorsque Milena leva la tête vers moi. Et dire qu'on se plaignait d'être les seules à ne pas encore être malade par messages. Mais les traits de mon visage se raidirent lorsque je vis qu'elle était en compagnie de Jackie. Oh non puré, pas ça. Je levai les yeux au ciel lorsque les jeunes femmes s'invitèrent près de moi. « Salut Milena! Je viens de me réveiller et pour le moment j'ai l'impression que ma tête va exploser. Et puis, je sens comme une mauvaise odeur, c'est désagréable. » grimaçai-je en regardant Jackie avant de lui faire un sourire ironique. Je reportai ensuite mon attention sur mon amie Lowell qui semblait complètement paniquée. Je me décalais de mon lit pour les laisser s'asseoir. « Qu'est-ce qui se passe? Tu vas plus ou moins bien toi?  » surtout qu'elle venait d'avoir son bébé, elle devait être un peu plus fragile que nous.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’avais besoin d’apaiser mes inquiétudes. Beaucoup trop de chose tournait en boucle dans mon esprit. Milena semblait tout aussi inquiète que moi. L’espoir était la meilleure des choses. J’avais espoir, espoir de sortir d’ici, espoir d’avoir des nouvelles des autres malades, espoir de pouvoir respirer une nouvelle fois l’air frais du parc. Des choses stupides mais qui me paraissaient aujourd’hui vitale. « Ok, je marche mais je pense qu’on devrait aller la voir ! » je fronçais des yeux en voyant que Milena désignait Emma. Je lâchais un petit soupire pas satisfaite de sa requête. « Elle saura nous aider, les mather sont plutôt doués à ce genre de chose, je sais que tu ne l’aimes pas mais je te promets qu’elle sera cool, fait moi confiance ! » Je regardais Milena et finis par hocher la tête. " ooooook " Elle me prit la main et parti vers la Mather. Je ne fis rien, pas même une remarquer. Remarquer l’effort. « Salut Milena ! Je viens de me réveiller et pour le moment j’ai l’impression que ma tête va exploser. Et puis, je sens comme une mauvaise odeur, c’est désagréable. » et voilà qu’elle commençait. Je plissais les yeux et lui fis au tac o tac : « C’est ton odeur ma belle, ça fait une journée que tu t’es pas laver ! Va falloir penser à le faire, tu es pas toute seul à vivre ici ». Elle avait commencé. Milena ne tarda pas à me regarder bizarrement. L’heure n’était pas au règlement de compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    . « La première chose que je ferais, sera sans doute d’aller prendre un bain et porter des vêtements correct. Et toi ? ». Mon stress retombait lorsque je pensai à l'image que mon amie me présentait. " Hum .... un bon bain chaud, qu'est ce que je donnerai pas pour y être en ce moment. Avec des bulles aussi. Et un canard qui flotte. " Je m'arrêtais un instant, venais je réellement de dire lui sortir ça ? Je riai comme je pu, à moitié étranglée par la toux. " Désolée, j'ai toujours adoré les canards en plastique depuis petite. Rien à voir avec les sextoys hein, ne va pas m'imaginer comme ça ". Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire, la présence de mon amie me revigorait de minutes en minutes et ma peur face à la maladie était moins tenace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 1390161427-tumblr-mwkqz5vwoi1r6jyc4o3-250
    Salut Milena! Je viens de me réveiller et pour le moment j'ai l'impression que ma tête va exploser. Et puis, je sens comme une mauvaise odeur, c'est désagréable. Je ne pensais pas que les deux filles se détestaient à ce point, si j'avais su, j'aurais ptete réfléchi deux fois avant de confronter les deux pires ennemies .. Dire que je pensais que le contexte adoucirait les moeurs .. Grave erreur. C’est ton odeur ma belle, ça fait une journée que tu t’es pas laver ! Va falloir penser à le faire, tu es pas toute seul à vivre ici Je levais les yeux au ciel, regardant tour à tour les filles, franchement elles devraient faire la paix ou je sais pas quoi, la vie est trop courte et on est bien placé pour le savoir ! Emma nous invitait à s'asseoir à ses côtés et je ne me fis pas prier, j'avais trop mal aux jambes .. Je ne sais pas si la cabot voudrait s'asseoir aussi, mais moi je souffre trop. Qu'est-ce qui se passe? Tu vas plus ou moins bien toi ? Je lui adressais un sourire, j'étais quand même contente d'être avec deux amies bien qu'elles ne pouvaient pas se voir .. On fait aller quoi .. J'ai l'impression de mourir toutes les trente secondes quoi ... On aimerait voler un téléphone et j'me suis dit que ptete tu saurais nous aider ? Et qu'au passage tu connaissais le numéro d'Alex ? J'espérais vraiment qu'elle pourrait nous aider, vraiment ..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexys et moi, comme nous tous d'ailleurs, étions dans la même galère. Moi aussi ils m'avaient prit mon téléphone - et j'étais du genre à me sentir nue sans mon téléphone - comme mes affaires personnelles et mes fringues. Sympathique. J'te comprends ... moi aussi ils m'ont tout prit ... J'espère qu'on n'va pas rester ici trop longtemps, en plus ces blouses sont affreuses et pas confortables, c'est horrible. Moi qui aimait porter de beaux vêtements, c'était pas le top. Je toussais légèrement, alors que je sentais ma migraine devenir un peu plus douloureuse. Et puis, comme si j'avais pas assez d'emmerdes comme ça, Xaver était malade, lui aussi. A croire que le destin ne veut plus qu'on se quitte lui et moi. J'étais condamnée à vivre dans la même pièce que lui, et ce pour une durée indéterminée. Alors qu'Alexys lui adressait un sourire, je me contentais simplement d'un regard avant de porter ce dernier sur la mather. Elle venait de réussir à me faire rire. Légèrement, certes, mais quand même. Elle était plutôt rigolote comme fille. Je sais pas ... J'suis pas sure que le fait d'être malade à en crever et en quarantaine soit un bon moyen de nous rapprocher ... Mais qui sait, peut-être que t'as raison. On était sur de rien, après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malade ou pas, ils n'avaient pas le droit de tout nous prendre et de nous enfermer ici. Je connaissais la plupart des gens présents dans cette salle et avec tout ce que j'avais entendu, je suis sûre que la plupart des malades étaient des Mathers. Pourquoi est-ce qu'il nous arrivait toujours des merdes ? En tout cas, nous garder ici, ce n'était pas une bonne idée et ça, j'en étais persuadée. Ils ont intérêt à nous relâcher rapidement parce que sinon, je te promets que je pète un scandale ! J'avais beau être au plus mal, lorsqu'il s'agissait de liberté, plus rien n'avait d'importance. Bientôt il y allait y avoir un soulèvement !! Ouais bon avant ça, j'avais une mission à accomplir. Xaver était malade lui aussi et à quelques lits du mien. Je lui accordais un large sourire avant de tourner la tête en direction d'Eugénie pour poursuivre la conversation.Attends, on va le savoir très vite... Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors que je fis signe à Xaver de nous rejoindre du moins, si lui aussi arrivait à se lever. M'en veux pas ! Murmurais-je à l'attention de mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    L’idée de Milena ne m’enchantait pas. J’avais beau être malade mes principes et mes relations semblaient ne pas avoir changer. Je n’appréciais pas Emma et les efforts se révélaient être impossible. J’avais le besoin de répondre au pic que pouvais me faire Emma. Milena semblait surprise par notre méprise. Milena nous regardait avec insistance. Même pas en rêve ! Mes yeux se plissèrent et je me mis à souffler. Milena s’installait ensuite sur le lit d’Emma. De mon cotée, je restais debout. Mes jambes étaient fibrille. Je ne voulais pas m’asseoir. Mon cotée bornée ressortait. « On fait aller quoi.. J’ai l’impression de mourir toutes les trentes secondes quoi… On aimerait voler un téléphone et j’me suis dit que ptete tu saurais nous aider ? Et qu’au passage tu connaissais le numéro d’Alex ? ». Je regardais les deux filles, Emma ne semblait pas vouloir répondre ou du moins plutôt longue. Je fis : « Bon tu peux nous aider ou pas ?! »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais contente de voir Milena mais Jackie, berk, quelle horreur. J'étais déjà malade et celle blondasse à la noix me donnait la nausée. Mon amie Lowell semblait vraiment inquiète et apparemment elle voulait un téléphone et contacter Alex. Ah oui, Milena + Alex = Robyn. Je la comprenais, la famille c'était important. Je levais les yeux au ciel et je regardais Jackie qui se plaignait. « Si je le fais c'est pour Milena, certainement pas pour toi. » répondis-je froidement, aussi froid que de la glace. Je réfléchissais, je devais chercher une astuce, une tromperie, n'importe quoi. « Je crois que j'ai une idée. » Je quittai mon lit pour m'avancer vers la porte qui donnait vers les douches et les toilettes. Je voyais un gars de la sécurité qui était à moitié endormi sur sa chaise. Je retournai vers les filles. « J'aurais besoin de votre aide. Il en faut une qui simule un grand malaise, une autre assez maligne pour piquer un téléphone dans une poche discrètement et... une autre qui ne fait rien, elle guette si quelqu'un arrive. » je regardais Jackie comme si ma dernière phrase était adressée à elle.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum