Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG4 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je ne connaissais que très peu de monde ici. Je regardais furtivement les malades qui m’accompagnaient. Tout le monde semblait fébrile et mal en point. J’espérais ne pas avoir la même tête. Pour faute d’avoir de visiteur. J’avais besoin de compagnie et Milena était ici. Forte heureusement. « On fait avec, et toi ? » je finis par grimacer prise de douleur une nouvelle fois. Je fermais les yeux et finis par soupirer. Cette saloprie de virus m’affaiblissait. Je lui fis en ajoutant comme même un sourire : « Supeeeeeer, j’ai jamais été aussi bien… » dis-je en plaisantant un peu avant de refaire une autre grimace. Je m’appuyais sur le mur qui se trouvait juste à cotée du lit de Milena. « Elle est vraiment sympa tu sais. » sympas ? Peut être ce qui était sur c’est que je ne souhaitais pas le découvrir. Je finis par dire sérieusement : « Peut-être mais j’ai pas envie de le découvrir » dis-je en soufflant. Cette fille m’énervait son regard m’énervait. « Tu as des nouvelles de ta fille ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    « Bah bien sûr que j'te connais » Comment ne pas la connaître après toutes ces années franchement. Trois ans et demi de relation ne s'effaçait pas en un claquement de doigt même si elle avait cru pouvoir y arriver en se barrant comme ça. Mais soit, laissons ce problème de côté. « Mais pire, ils ont cru qu'on était des bêtes de foire steuplait à pouvoir nous enfermer comme ça pour un rhume ! » Et voilà que j'avais froid en plus. Je m'étais réfugié sous les couettes de mon lit mis à ma disposition et m'étais tourné en direction de la demoiselle pour pouvoir la regarder. J'avais déjà eu l'occasion de la voir malade et de pouvoir m'occuper d'elle en la bordant et en lui préparant de quoi se remettre sur pied en quelques jours -ouais j'étais aimable quand j'étais amoureux en fait- D'ailleurs, Eden emmitouflé dans des milliers de pull et millier de couettes avant de se plaindre qu'elle avait trop chaud était juste adorable. Enfin, je n'avais pas dû être mieux autrefois. « ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi fatigué » Etant insomniaque, j'avais très rarement eu l'occasion de me sentir fatigué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG4 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 1390161427-tumblr-mwkqz5vwoi1r6jyc4o3-250
    Je la voyais grimacer, gesticuler, elle n'étais vraiment pas bien, j'avais même l'impression que son état était "pire" que le mien, peut-être a-t-elle attrapé le virus depuis lus longtemps, je ne sais pas. Supeeeeeer, j’ai jamais été aussi bien… Je faisais la moue, penchant quelques secondes ma tête sur le côté gauche. Je savais qu'elle tentait de faire de l'humour mais rien ne pouvait me faire rire dans une telle situation, c'est la triste vérité .. Je me contentais de soupirer et de passer une main dans son dos pour la réconforter en faisant attention de ne pas lui faire mal non plus. Peut-être mais j’ai pas envie de le découvrir Je ne savais pas ce qu'il y avait entre les deux filles mais je ne ne voulais clairement pas m'en mêler, j'appréciais les deux et je préférais donc les laisser régler leur soucis entre elles sans que je n'intervienne. Je me contentais de lever les yeux au ciel. Tu as des nouvelles de ta fille ? Je déglutissais péniblement. J'avais tenté de ne pas trop penser à elle depuis que j'étais enfermée ici, je n'avais pas mon téléphone ni mon pc ce qui veut dire que je ne pouvais pas avoir de photos d'elle, je n'avais pas pensé à en imprimer une avant d'aller à l'hôpital, jamais je n'aurais cru finir ici en quarantaine ! Les larmes me montaient aux yeux, c'était plus fort que moi. Tout ce que j'espérais, c'était que je n'avais pas contaminé ma fille, la prunelle de mes yeux. Non pas du tout .. J'ai demandé à ce qu'on prévienne ma meilleure amie pour qu'elle puisse parler de tout ça avec le père de la petite, qu'il la garde plus longtemps que prévu mais .. non je ne sais pas si elle est aussi malade ou pas, si jamais c'est l'cas, je m'en voudrais à vie. Vu son jeune âge, à peine un mois, elle pouvait mourir avec un tel virus.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin se réfugia sous la couette, comme un petit garçon qui avait peur de voir entrer un fantôme dans sa chambre. Cette image me fit sourire. Il se tourna à son tour face à moi, me fixant avec ses prunelles transparentes.
    « ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi fatigué »
    Je pris une grande inspiration, ayant du mal à respirer, puis renchéris :
    « M'en parles pas ! J'ai jamais vraiment eu besoin de dormir mais là, j'ai l'impression de m'être pris une brique de béton dans la gueule. Et en même temps je suis trop mal pour pouvoir fermer l'oeil. »
    Je faisais de l'insomnie depuis
    le début de l'adolescence. Quand j'étais arrivée à Cleveland, j'avais l'habitude d'appeller Austin à des heures pas possibles parce que je savais qu'il serait réveillé, comme moi. Enfin, ça c'était les soirs où un de nous deux ne débarquait pas chez l'autre pour passer la nuit.
    « J'ai froid..  »
    A l'époque, je sortais ce genre de phrases uniquement pour qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me serre fort. Je m'étais toujours sentie en sécurité avec lui. Mais là j'avais vraiment froid. Et chaud en même temps. Et j'avais la tête qui tournait. Et... Oh putain j'étais vraiment très mal.
    Je me frottai les yeux, essayant de reprendre le dessus et oublier que j'étais en train de crever de douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je regardais dans le vide l'assemblée qui se trouvait autour de moi, une jeune femme (Gwen) s'approcha de moi et engagea la conversation. Je lui adressais un faible sourire pour me reculer et m'asseoir contre la tête de mon nouveau lit et lui répondis C'est le cas de le dire. Moi qui croyait pouvoir y échapper, c'est raté ! Disais-je en accentuant mon sourire, essayant de me détendre par un petit peu d'humour, mais c'était raté également, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter de la suite des évènements. J'aime vraiment pas les hôpitaux. Je m'appelle Lily et toi ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2014 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    Et encore, je crois que j'aurais préféré me prendre une brique dans la gueule, car au moins t'as mal sur le coup, t'as une bosse et un bleu et puis c'est fini, mais là, la douleur ne cessait de s'accroître et je me sentais au plus bas de ma forme. Et pourtant, j'en avais vécu des accidents. Entre la fois récente où j'avais fait une chute de plus d'un mètre de haut en m'explosant contre un meuble et du carrelage, l'autre fois où je m'étais explosé contre es bouteilles en verre, sans compter mes nombreux accidents de jeunesses, mais ce n'était rien comparé au fait d'être malade. J'avais horreur de cette sensation de chaud, de froid, de ne pas savoir ce que tu as au final. Je me sentais vidé de toutes mes forces et j'abandonnais très vite l'idée de bouger de mon lit après avoir tendu un bras vers Eden. « Demande des couettes en plus » Autrefois je ne me serais même pas posé la question une minute de plus et j'aurais pris sur moi pour venir la rejoindre et couvrir la demoiselle de câlins et de bisous, mais je ne comptais même pas bouger mon petit doigt à présent. J'éternuais une nouvelle fois avant de lancer en l'air une injure qui illustrait bien mon degré d'exaspération face à cette putain de maladie. « C'est bon je déteste la neige, le froid, l'hiver et tout ça ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2014 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l'air dans le même état que moi et me répondit qu'elle ressentait plus les effets du virus au niveau des articulations. Moi aussi j'avais mal , surtout aux genoux mais je n'en dis pas plus, de peur de paraitre douillette. Mon amie se trouvait tout aussi mal que moi, je n'avais pas le droit de me plaindre plus qu'elle. Elle pressa ma main, ce qui m'envahit d'un sentiment de confiance et d'espoir et me dit que le virus ressemblait à une sorte de grippe mais en plus sévère. Cette révélation ne me rendit pas de meilleure humeur, des gens mourraient de la grippe encore aujourd'hui mais j'étais rassurée par le fait que je n'étais pas seule. " J'espère aussi qu'on aura bientôt des résultats voir un sérum pour que l'on puisse guérir. J'ai une idée, pour une fois qu'on a du temps libre on a qu'à se tenir compagnie et apprendre à mieux se connaitre. Qu'est ce que tu comptes faire en sortant d'ici ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2014 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est bon je déteste la neige, le froid, l'hiver et tout ça ! »
    J'aurais souris si il me restait un peu d'énergie mais rien que cligner des yeux me demandait des efforts monumentaux donc je restai de marbre. J'avais toujours adoré l'hiver. Ok, tout le monde se les gèle, tu peux pas trop trainer dans la rue si tu veux pas finir en glaçon, les gens s'habillent comme si ils se rendaient à un enterrement mais à côté de ça il y avait les soirées auprès du feu, les séance ciné dans le salon, sous les couettes, les chocolats chauds, les " oh tu as froid ? Tiens je te passe ma veste. " et encore j'en passe.
    J'étais crevée du coup mon esprit commençait à partir en couille et je commençais à dire de la merde. De toute façon à partir d'un certain moment on devrait juste me coudre la bouche. J'étais capable de sortir des conneries tellement énormes parfois..
    « J'ai envie de tripoter tes cheveux.. Parce qu'ils sont cool tu comprends. Ils ont l'air de.. de la mer. Oui quand j'étais dans les Hampton les vagues me faisaient penser à tes cheveux. Ca te dis qu'on aille voler des cigarettes ? Je vais mourir sinon.. Mais bon après parce que là si je me lève je crois que je vais me dégueuler dessus.. »
    Oulaaah.. fallait que je me taise là. Fallait vraiment que je ferme ma gueule sinon j'allais finir seule et sans amis dans cette cage de hamster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014 - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf! On m'avait emmenée! Vraiment? Presque de force, parce que j'avais résisté. Bon, c'est pas comme si on me kidnappait, mais presque. J'avais pas envie qu'on cloître encore comme à mes quinze ans, lorsque j'étais trop grosse pour correspondre à la vision parfaite de mes parents, et à dix-sept ans, lorsque j'étais enceinte. J'voulais pas vivre ça encore, mais supposément là, j'avais pas le choix. Après m'être débattue un peu, je finis par me laisser faire : de toute façon, mes forces m'abandonnaient depuis quelques jours déjà, et j'étais trop mal en point pour tenter de fuir ou quoique ce soit. À voir comme ça, on pourrait presque penser à une blague, mais ce ne l'était pas. Un étage de quarantaine nous était destiné à nous, la quatrième vague semblait-il. Il y avait déjà beaucoup de monde d'enfermés et d'atteints par ce vilain virus, cette maladie ou peu importe ce que c'était. Une fois arrivée, je regardai autour de moi. Y'avait déjà plusieurs «malades» d'arrivés, certains que je connaissais, d'autres que non : drôle de façon de rencontrer de nouvelles personnes, n'est-ce pas? Y'avait supposément un endroit, un couloir des visites, j'avais donné le nom de mon meilleur ami Caleb pour qu'il vienne me voir si nécessaire. J'pense que j'en aurais besoin. Pour le moment du moins, je me planquai sur le sol, sur le dos, en regardant le plafond. « Mierda... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2014 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need
    medicine.

     


    J'avais arrêté de penser durant une fraction de secondes en entendant les paroles d'Eden. Ok, la grippe l'a faisait complètement divaguer, il n'y avait pas de doute là-dessus. « Waouh...t'es sûr que t'es pas un peu défoncé ? » Les yeux mi-clos, je ne cessais de la regarder, luttant pour ne pas fermer les yeux. Ça se trouve que j'allais les fermer pour ne plus jamais les rouvrir, alors ne prenons aucun risque, d'autant plus que sa proposition était plutôt alléchante, mais franchement, si nous n'avions pas été autorisé à garder notre briquet et nos clopes avec nous, qui d'autre pourrait en avoir. « A qui ? » Je privilégiais les phrases courtes, car je ne me sentais pas la foi de parler beaucoup -pour une fois- j'étais comme vidé de toutes mes forces. « Gosh, j'en ai déjà marre..j'n'aime pas être malade... » Ma tête dans mon oreiller, je me demandais si j'étais en train d'essayer de m'étouffer ou bien d'espérer que ça puisse faire passer cette foutue maladie qui fait trembler tout Cambridge. Franchement, j'avais beau écouter la radio dans cet hôpital -apparemment la chaîne infos était la seule fréquence qu'ils connaissaient ici- je n'avais pas peur pour un sou.
    [center]@destiny.[/cent
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum