Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad surprise ¦ Ange - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Bad surprise ¦ Ange
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4727
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Blessure, drogue, alcool, tentative de suicide
    Tu t'écartes de lui après avoir vérifié son front, une simple bosse voilà tout ce qu'il aura, c'est pas plus mal, parce qu'une plaie ouverte à cet endroit, tu sais que ça peut saigné beaucoup et pour pas grand chose. Tu te recules contre le dossier, laissant ton téléphone en mode lampe de poche éclairé le plafond de l'ascenseur. Tu ne peux t'empêcher de frotter les doigts, qui l'ont touché, entre eux. Pourquoi ce geste envers lui alors que tu te fais violence depuis des semaines pour le repousse ? Pensais tu réellement être capable de le toucher et de ne rien ressentir ? La bonne blague, parce que rien que le voir ne te laisse pas indifférent. T'es loin d'être aussi insensible que tu lui montres. Tout n'est que façade parce que dans le fond t'es mal, peut-être pas autant que lui, parce qu'il a bien plus de démon que toi, mais vous souffrez tout les deux. Il te répond alors, te faisant relever le regard vers lui. Tu l'écoutes en restant silencieux pour ne pas l'interrompre... Il prend tout les tords comme à son habitude alors que le soucis ici, c'est toi, c'est tes propres émotions et non pas ses tentatives. "Je..." Commences-tu hésitant, pesant tes mots mais en même temps ne sachant pas ce que tu peux dire pour ne pas le blesser encore plus... "Ange... Je peux pas revenir avec toi." Souffles-tu alors. "Que tu changes ou non, j'y arriverais pas." Non parce qu'il y a eu trop de souffrance, qu'il a fait une tentative de suicide par ta faute, parce que tu l'as poussé à changer. "Peut importe nos sentiments, je peux pas..." Tu baisses la tête et fermes ton poing, T'as limite envie d'éteindre la lumière de ton téléphone pour ne pas qu'il puisse voir ton visage et probablement le sentiment de culpabilité qui doit être bien marqué. "Je suis pas le gars qu'il te faut." Ça fait mal de dire ça, mais c'est la réalité parce que le gars pour lui, il l'accepterait tel qu'il est, il ne chercherait pas à le changer comme j'ai pu vouloir l'aider sous prétexte que c'était pour son bien... Oui la cure et le sevrage d'alcool c'était un mieux pour lui, pour sa santé, mais ce n'était pas suffisant, parce qu'il ne le faisait pas pour lui, mais pour toi. "T'as failli mourir à cause de moi, alors non je peux plus..." Ta tête remue de droite à gauche, le souvenir encore bien gravé dans ta mémoire du moment où tu as reçu l'appel du centre de cure pour t'annoncer la nouvelle. Angoisse présente depuis. C'était toi qui avait initié le mouvement, c'est comme si tu avais noué toi même la corde autour de son cou au final...

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18596
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue, alcool, cure, tentative de suicide, violence

    Confessions lancées. Bouclier abaissé. En montant dans cet ascenseur, je voulais prouver à Yohan que j'étais passé à autre chose. Capable de tourner la page de notre histoire. Capable de l'ignorer. Capable de n'être que poli. Je cherchais peut-être aussi à me le prouver à moi-même ou à tenter d'y croire parce que, putain, je savais que ce n'était pas vrai. Je me trompais lourdement. La page ne se tournait pas. Bien trop importante dans mon existence. Bien trop imposante dans ma vie. Je n'étais pas passé à autre chose et je doutais de parvenir à le faire un jour. Pas alors que je l'aimais à ce point. Pas alors qu'il était le seul à m'avoir fait chavirer là où tant d'autres avaient pourtant essayé. Et, bien sûr, je n'étais pas capable d'ignorer mon ex. Je tentais de m'y tenir et j'échouais lamentablement. Coincé dans cette cage pour une durée indéterminée, je ne pouvais pas juste l'ignorer. Alors, je cédais. Je capitulais parce que j'étais incapable de faire autrement. Et, peut-être aussi parce que je ne voulais pas faire autrement. Je lui laissais toujours bien trop de pouvoir sur mon être. Tant de pouvoirs que les mots passaient mes lèvres sans hésitation pour faire entendre ma voix et mes désirs. Le silence s'invitait à la suite. Il durait un peu trop me poussant à bouger pour voir si Yohan était toujours bien là. Après tout, il n'était peut-être qu'une hallucination de mon esprit. Mais, non. Il était là et sa voix s'élevait alors me foutant dans une arène pour recevoir les coups. Mon corps se tendait instantanément comme pour encaisser une désagréable douleur. Premier coup. Il ne pouvait pas revenir avec moi. Deuxième coup. Il n'y arriverait pas. Que je change ou non. Troisième coup. Il prétendait ne pas être le gars qu'il me fallait. Quatrième coup. J'avais failli mourir à cause de lui alors il ne pouvait plus. Et le silence reprenait ses droits me laissant à terre dans cette arène imaginaire. Victoire par KO de Yohan. Lentement j'encaissais les mots et leur réalité. Lentement je me rendais compte à quel point j'avais tout fait foiré à cause de mes actes. De ma folie passagère. De ma douloureuse solitude. Lentement je me rendais compte à quel point je l'avais réellement perdu pour toujours tout ça à cause de ce que j'avais fait. Il ne reviendra pas. Plus jamais. Et j'étais bien le seul à blâmer pour ça. Si je n'avais pas fait cette tentative, tout aurait été différent. Je le savais. Je le sentais. Je déglutissais difficilement avant de marmonner les seuls mots que je pouvais « Je t'interdis de décider quoi que ce soit à ma place. Tu... Tu n'as pas le droit de... De dire des choses comme ça ! » Des choses comment ? Je n'étais pas clair. Je le savais. Ça s'embrouillait dans ma tête. Le cœur faisait bien trop mal dans la poitrine. Mes prunelles se posaient sur le sol tandis que je reprenais la parole me lançant dans un monologue « Si tu n'étais pas le gars qu'il me fallait, tu crois que je me serais autant donné, que j'aurai cédé sur autant de terrains, que j'aurai été aussi bien avec toi, que j'aurai cherché ta présence encore et encore ? Yohan... Sérieusement... Si tu n'étais pas le gars qu'il me fallait, je n'aurai jamais cherché à te revoir ou à faire fonctionner quelque chose entre nous... Si tu n'étais pas le gars qu'il me fallait, je n'aurai pas renvoyé chier Harlem au point de le perdre ! Je... Tu ne comprends vraiment pas que je n'ai pas fait tout ça dans le vent. J'ai fais tout ça parce que je crois... En toi. En nous. Et que, pour moi, tu es celui qu'il me faut. Celui que j'aime. Celui avec qui j'envisage un futur. Celui pour qui je suis prêt à tout. Et je... La cure... J'ai choisi d'y aller seul. SEUL. C'était ma décision. Une décision qui était dans ma tête depuis des mois, depuis bien avant de te rencontrer. Oui, ta présence a influencé cette décision... Elle l'a juste un peu trop précipitée sans doute je le sais... Mais je ne suis pas allé à cette cure juste pour toi. J'y suis allé parce que, putain, c'est ce que je DOIS faire si je veux vivre et c'est ce que je veux... Voulais... Je voulais vivre avec toi. Et... Je... Merde... » Le souffle était saccadé sous l'agitation et peut-être aussi la panique sous-jacente. Pourtant, cela ne m'empêchait pas de continuer « Je t'interdis de dire ou de penser que j'ai failli mourir à cause de toi. Ce n'est pas la vérité. J'ai failli mourir parce que J'AI ÉTÉ - MOI ET MOI SEUL - FOUTREMENT IDIOT. J'ai précipité mon entrée en cure. J'ai agit trop vite sans réfléchir. Et ça a mal tourné parce que je n'étais pas prêt à être lâché et privé si rapidement après tant d'années. Mais ce n'est aucunement ta faute. Je t'interdis de penser cela. » Le juron suivait. Il passait la barrière de mes lèvres tandis que je me retournais soudainement. Mon poing s'abattait alors contre la porte de l'ascenseur. Ange instable. Ange heurté.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4727
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es surpris quand il te répond, qu'il te donne limite un ordre. Tu le fixes, tu te souviens pas l'avoir déjà vu comme ça, à te tenir tête, jusqu'à présent, il encaissait sans rien dire. il se posait en victime tout simplement. Tu comprends pas ce changement. Tu le fixes, peut-être même que tu le dévisage un peu alors qu'il te balance tout ça, qu'il cherche de te déculpabiliser... Mais ça ne change rien, il pourra bien te répéter cela une dizaine de fois, même un millier de fois, ton pieds de vue ne changera pas. Tu es borné et tu as ta propre vision des choses... Ses mots ne changeront rien à cela. Vous avez vécu la même situation, mais chacun le prend d'une façon différente... Quoi que... Il le dit lui même au final, c'est ta présence qui l'a conduit là bas. Tu restes calmes, du moins t'essaie de garder la tête froide pour ne pas réagir comme lui et que ça monte dans les tours, même si peut-être cela pourrait tout régler, peut-être que la donne changerait ? Non, elle ne changera pas, tu ne veux pas prendre le risque de revivre ça. "Je serais l'homme que tu décris, tu ne serais pas partit Ange, tu ne m'aurais pas laissé pendant presque deux mois sans nouvelles, tu aurais compris que je ne suis pas libre de partir comme toi à l'autre bout du monde, tu aurais été compréhensif avec moi." Ton poings reste séré, tu sens tes ongles, pourtant coupé court, s'enfoncé dans la paume de ta main tellement tu serres le poings. T'essaie de te canaliser, de te concentrer sur ça alors que lui, il se laisse clairement aller à la colère. Tu refuses d'être violent et ce même si tu pratiques depuis des années un sport de combat. "Tu le dis toi même, ma présence à précipité les choses, donc c'est ma faute si tu as pas prit le temps de le faire correctement, c'est ma faute si tu as fait cette tentative." Tu reprends ses paroles et les mélanges un peu avec tes paroles précédentes pour lu faire comprendre qu'il ne te fera pas changer d'avis sur ça. "Je ne crois plus en un nous Ange, parce que trop de mal à été fait, je veux juste..." Tu prends une respiration et baisse le regard. "Passé à autre chose... Ne plus penser à tout ça, ne plus penser à toi, ne plus craindre pour toi." Ta mâchoire est serré. "J'en peux plus de m'inquiété pour toi h24." Parce qu'après la tentative de suicide, il y a eu le départ à l'autre bout du monde puis le retour et l'accident de voiture et maintenant, ça va être quoi ? Tu sais qu'il se passe toujours quelques choses avec lui... Il t'as pas encore fait le coup de l'overdose ou du coma ithilique et clairement ça ne te surprendrais même pas d'apprendre ça. "Je suis pas assez fort pour supporter tout ça." Pour le soutenir avec ses démons, avec tout ses soucis, toi t'aspires à quelque chose de plus tranquille, une vie sans angoisse permanente.

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18596
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colère pulsant. Douleur cognant. Je ne parvenais plus à parfaitement discerner mes émotions. Ça virevoltait violemment. Ça me perdait intensément. F*ck. J'aurai mieux fait de faire demi-tour en le voyant dans cet ascenseur. J'aurai mieux fait de prendre les escaliers et de l'éviter. Fuir. Le fuir. C'était toujours mieux que de se prendre des claques en pleine figure et des coups de couteau en plein cœur. Mais, je ne l'avais pas fait. J'avais voulu jouer le mec fort alors que je savais que, face à Yohan, je n'étais pas si fort. Après tout, il avait su briser toutes mes carapaces pour se nicher dans mon cœur. Il avait su repousser le fantôme du mari au point où j'avais imaginé une vie entière avec lui. Je me sentais comme un f*cking adolescent qui s'était fait des films tout seul dans son coin. Enfin... Pendant un temps, ce n'était pas un film. C'était réel et j'étais si heureux. Et puis... J'avais tout gâché alors que Yohan était celui qu'il me fallait. Moi j'en étais persuadé. Lui ne l'était guère. Sa voix résonnait et je prenais sur moi pour ne pas le couper. Je fulminais dans mon coin frottant mon poing douloureux d'avoir frappé la porte. Je restais dos à Yohan. C'était plus simple. C'était plus facile de ne pas le voir. Et je répondais « Je serais parti quand même... J'ai tout le temps besoin de voyager en fin d'année... Je n'arrive pas à rester à un endroit en fin d'année... Et les événements n'ont pas aidé... Et je... Putain Yohan ! J'étais persuadé que tu ne voulais plus de moi après ma tentative... J'ai préféré rester dans le silence... Et tu... Tu n'as pas non plus cherché à me contacter... Je ne peux pas prendre toute la culpabilité là... Tu ne m'as pas appelé... Alors ce... Ça m'a conforté dans l'idée que tu ne me voulais plus et qu'il était préférable que je le respecte, que je te laisse... Et je... Je sais que j'aurai dû être plus compréhensif quand tu n'as pas pu venir... Et je suis sincèrement désolé pour ça Love... Merde...Yohan... Je ne pensais qu'à ma gueule et à mon désir de te voir sans pour autant rentrer à Boston... Et j'ai mal agit... Je n'ai pas été compréhensif et crois-moi je m'en veux. » Ce n'était que la vérité qui glissait entre mes lèvres. De toute manière, le mensonge ne faisait pas partie de ma vie et encore moins de mes relations. Je détestais mentir. Fermant les yeux un instant, je soufflais avant de reprendre « Par contre... Non. Ne déforme pas mes mots. Ta présence a précipité ma décision oui. Mais, ça restait MA PUTAIN DE DÉCISION. J'aurai dû t'en parler. Nous aurions dû prendre le temps d'en discuter et de se mettre d'accord sur la conduite à  tenir pour que tout se passe au mieux. Mais, j'ai fais ma tête de mule à prendre une décision seul et trop vite. Et ça a conduit au reste. C'est juste.... » Attendez... Le « ...ma faute... » était soufflé tout doucement tandis que les derniers mots de Yohan se faisaient un chemin dans ma tête. Je m'étais tellement concentré sur les premiers mots et sur cette culpabilité qu'il avait que j'en avais zappé la fin de son discours. Cette fin qui venait soudainement se rappeler dans ma tête. Il ne croyait plus en nous. Il voulait passer à autre chose. Il ne voulait plus penser à moi. Les propos se répétaient à l'intérieur de ma tête. Ils cognaient douloureusement dans mon être. Ils venaient broyer le morceau de cœur qui restait encore. Ce morceau empli d'espoirs pour un futur où ça s'arrangerait. La douleur me poussait à rester silencieux. Quelques secondes. Quelques minutes peut-être même. Marmonnant un « Tu es bien plus fort que tu ne le crois et je... Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je ne compte pas faire de bêtises. Pas si notre histoire recommence. Je veux juste te rendre aussi heureux que tu me rends heureux... Je veux... Je veux régler mes problèmes et pouvoir t'offrir une relation agréable et épanouissante... » Un rire sans joie quittait mes lèvres tandis que je bougeais pour lui faire face. Mon regard cherchait le sien avant que je ne murmure « Mais il n'y a que moi qui veut ça... » Juste moi ouais. Stupide petit Ange amoureux. Idiot gamin bien trop épris. Je réduisais la distance entre l'ex et moi. Je me retrouvais proche. Trop proche. Pourtant, je ne le touchais même pas et je venais juste souffler « Alors vas-y appuie sur ton petit bouton reset et oublie-moi ! » Qu'il le fasse donc si c'était ce qu'il désirait. Qu'il le fasse donc si c'était réellement la fin absolue.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 224
    Messages : 4727
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu relèves le regard vers lui quand il parle, quand il te répond, argumentant ne pas vouloir prendre les tords, mais reconnaissant aussi une part de responsabilité. Ta machoires se crispe alors qu'il parle, que tu te retiens de ne pas le couper comme lui ne l'a pas fait avant. Il te dit trop de choses, dont des choses qui te donne envie de le faire taire tout simplement parce que ça aurait pu être facilement réglé si il n'avait pas fuit, si il n'avait pas prit ses jambes à son cou en t'imposant son départ et te suppliant ensuite de le rejoindre. Voilà ce qu'il t'a fait aussi au final, t'imposer encore et encore ses volontés sans jamais te demander ton avis. Oui, toi aussi tu le contraignais à certaines choses, comme ne pas avoir bu ou pris de drogue pour que vous couchiez ensemble, mais il était ok avec cela, peut-être aurait il été préférable que non, qu'il ne soit pas ok et que vous n'ayez jamais plus loin que ce sauvetage dans ce bar. Tu tiques alors pour de bon à une nouvelle réplique de sa part, comme si il te foutait maintenant un couteau sous la gorge avec son si. Tu prends une respiration, ton poing se serrant alors qu'il se pose devant toi, trop proche. Tu desserres et resserre tes poings à plusieurs reprises pour te calmer, pour finalement reculer d'un pas et te coller contre la paroi de l'ascenseur. Ton regard agacé posé sur lui. "Si on se remet ensemble tu ne feras pas de connerie, mais si c'est pas le cas, tu vas faire quoi ? Hein ? T'en entrain de me menacer pour qu'on se remette ensemble ? T'es sérieux ?" Tu le fixes, attendant une réaction de sa part pour te montrer qu'il réalise bien ce qu'il fait, mais tu ne lui laisses aucunement le loisir de parler. "Tu te mets à ma place quand il faut pas, mais quand il faut non t'en a rien à foutre de mes sentiments c'est ça ? Je te dis que je suis à bout et toi ? Tu me fous un couteau sous la gorge pour tenter de me récupérer ? Tu me bousilles Ange ! Tu te dis des choses à mon sujet sans tenir compte de la réalité, sans tenir compte de tout le reste." Tu prends une respiration." T'as fui pour ne pas me parler, préférant croire tes putain d'idées que de simplement me demander Hey Love, tu m'en veux ?" Tu gardes ton regard sur lui. "On aurait pu parler pour régler les choses, mais non, t'es partit à l'autre bout du monde sans me demander mon avis sans m'en parler." Tu restes silencieux quelque seconde. "Et quoi ? fin d'année tu feras pareil et dans un an on se retrouvera encore dans cette situation ?" Non, sérieusement, il te prend pour un con, il se fout de ta gueule. "Peut importe les sentiments que je peux avoir pour toi Ange, je ne veux plus être avec toi." Tu le redis clairement. "Peut importe la menace, ça restera un non." Parce que tu l'entends déjà te dire encore des si, tu le vois bien faire encore conneries sur conneries pour avoir ton attention et clairement t'as plus la force, contrairement à ce qu'il peut penser de toi, contrairement à ce qu'il semble croire. T'es au bout du rouleau et quoi qu'il fasse ça ne changera pas le fait que depuis sa tentative de suicide, tout est partie en vrille entre vous, qu'il a brisé quelque chose entre vous et en toi. Tout le monde autour de toi à pu le constater, excepté lui visiblement, bien trop occupé à regardé son propre nombril que pour réaliser qu'il t'avait fait du mal et continue à t'en faire et à s'en faire aussi en revenant toujours à la charge comme il le fait... "Passe à autre chose." Parce que contrairement à ce que lui il dit, il n'y a pas de bouton reset, il n'est pas possible de passer à autre chose comme ça du jour au lendemain, il faut du temps et juste accepter la défaite parce que là. aucun de vous deux n'est gagnant. Et t'espère vraiment que l'ascenseur va bientôt redémarrer.

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : Bad surprise ¦ Ange - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18596
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Propos s'échappant. Contrôle perdu. Le cœur parlait seul. Il hurlair sa douleur tandis que je ne prenais même pas le temps d'analyser mes propos. Il fallait juste que ça sorte. Je devais juste lui dire. Je devais simplement me faire entendre. Je voulais juste pourvoir le retrouver. Me blottir contre lui. Lui dire que je l'aimais par-dessus tout au monde. Lui dire que j'étais prêt à tout pour lui. L'embrasser. Être sien de nouveau. C'était mon but. C'était mon envie. C'était ma raison de vivre. Mais, ce n'était que la mienne. Je n'avais été qu'un incapable. Je n'avais été qu'une merde à trainer. Je n'avais été qu'un putain de boulot. Malgré mes efforts, ça sonnait comme si je n'avais jamais rien fait de bien. Toujours tout fait de travers. Alors, je venais le provoquer pour qu'il mette ses menaces à exécution. Je venais lui dire de m'effacer avec son putain de bouton reset pour ne plus penser à moi et passer à autre chose. Il reculait d'un pas et sa voix résonnait. Sa voix se faisait entendre pour reprendre mes mots et je me contentais de baisser les yeux en les entendant marmonnant entre mes dents un « C'pas une menace. » Ce n'en était pas une. Ce n'était qu'un constat de la réalité. Ange qui ne pourrait pas survivre une seconde fois à un trou béant dans la poitrine. Ange qui ne parviendrait pas à tenir sans celui qui m'avait sauvé. Celui qui me bousillait à présent. J'avais été si idiot de tomber pour lui. Ça faisait tellement mal. Et ça ne s'arrêtait pas. Les reproches continuaient de tomber. Les mots se faisaient entendre. Le tu me bousilles se mettait a résonner encore et encore dans mon crâne. Il frappait si fortement que les larmes montaient sans que je ne sache les retenir. Ces larmes qui se mettaient à couler sur mes joues. Je n'étais qu'un sombre crétin qui ne méritais rien. Je n'étais qu'une merde qui ferait mieux de ne plus exister dans la vie d'autrui. Petit à petit, la décision prenait vie. C'était terminé. Totalement. Je ne pourrais jamais le retrouver. Je ne pourrais jamais être heureux. Il valait mieux disparaître. Pour toujours. Et il continuait de parlant mettant en lumière à quel point j'avais mal agit. Mes fautes étaient éclairées comme les f*cking stars de la journée et ça venait accentuer la course des larmes. Parce qu'il avait raison. J'avais tout fait foiré. Tout seul. J'aurai dû lui parler. J'aurai dû me rendre compte qu'il était vraiment là et qu'il ne voulait pas me laisser. Avant ouais. Avant que je ne foute tout en l'air. Je secouais négativement la tête quand il parlait de dans un an. Je secouais négativement la tête comme pour faire savoir que je ne voulais pas me retrouver de nouveau dans cetre situation, que je voulais vraiment arranger les choses et repartir à zéro. Juste une deuxième chance. Juste une nouvelle chance putain. Pourquoi je ne pouvais pas y avoir le droit ? Parce qu'il était clair que je n'allais pas y avoir le droit. Il le répétait. Ce refus et le fait de passer à autre chose. Ça résonnait une nouvelle fois. Ange qui n'aurait pas le droit à sa seconde chance. Ange qui n'aurait pas le droit au bonheur. Mes prunelles se relevaient sur lui. Elles s'étaient bien trop éteintes au fil des minutes. Vie perdue. Espoir perdu. Cœur arraché. Je le fixais sans plus savoir quoi dire car ça ne changerait rien à présent. Son choix était fait. Mon destin était scellé. Seul et à souffrir... C'était ça mon futur et c'était de ma faute. Ange balancé du haut d'une falaises. Ange en chute libre. L'ascenseur se rallumait d'ailleurs soudainement comme si lui aussi avait compris que tout était mort. L'espoir. La seconde chance. L'amour. Moi. Je me détournais de Yohan et, lorsque les portes s'ouvraient, je m'empressais de quitter la cage. Les larmes marquaient les joues. Les sanglots secouaient le corps. Et l'Ange s'effaçait. Loin de cet être que j'aimais par-dessus tout, mais avec qui j'avais tout foiré. Loin de ce garçon avec qui je voulais finir ma vie. Loin de cet homme qui avait chamboulé la totalité de mon existence et qui avait réécrit mon futur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum