Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) This is hell • Les proches d'Ange
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (TW) This is hell • Les proches d'Ange
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) This is hell • Les proches d'Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) This is hell • Les proches d'Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) This is hell • Les proches d'Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : cure de désintoxication, addictions, drogue, souffrance, hallucination, cauchemar, tentative de suicide, autodestruction

    Nuit de mercredi 29 novembre à jeudi 30 novembre

    Yeux fermés. Cauchemars. Yeux ouverts. Hallucinations. Perdu. Déconnecté. Souffrant. Voilà l'état dans lequel je me trouvais dans ce lit qui était le mien depuis deux semaines à présent. Deux semaines que je me trouvais en cure de désintoxication et que la situation ne faisait qu'empirer. Le manque était difficile à gérer. Il entraînait bien trop de symptômes. Physiques. Psychologiques. Cependant, il n'était pas le seul à venir me foutre hors des rails. Mon séjour au centre de désintoxication n'était plus un secret. L'information était sortie sans que je ne comprenne exactement comment ça avait pu être le cas. Ça avait provoqué un raz-de-marée bien trop difficile à encaisser. Les reproches avaient fait mal. Les mots avaient heurté l'être. Et, cette nuit, la situation empirait. Ange venu pour se débarrasser d'une addiction. Ange offert en charpie à bien trop de démons. Les démons s'en donnaient à cœur joie. Le cœur tambourinait douloureusement dans la poitrine. Le venin des mots s'injectaient dans le corps. La douleur me parcourait. Elle me poussait à me tordre. Elle me poussait à gémir. Ange en proie à la torture. Les larmes roulaient sur mes joues sans même que je ne puisse les contrôler. Et, soudainement, SA voix résonnait. Il soufflait mon prénom. Il soufflait mon surnom. Il m'attirait. Il me calmait. Sacha. Je me redressais dans le lit cherchant autour de moi l'ombre du défunt. Il ne tardait pas à se dessiner sous mes yeux. Hallucination agréable qui m'enchantait. Hallucination à laquelle je m'accrochais. Hallucination à laquelle je me mettais à obéir. Me lever. Attraper le drap. Faire des nœuds. Accrocher le drap en hauteur. Tirer une chaise dessous. Passer ma tête dans le trou. Souffler un coup. J'allais rejoindre le bien-aimé. La souffrance allait s'arrêter. Ça allait juste prendre fin. Faire tomber la chaise sans réfléchir. Juste suivre sa voix enchanteresse. Juste suivre cette mélodie me maintenant hors de la douleur. Et... M'étouffer.

    Dimanche 3 décembre. Journée.

    Ou pas... Mes prunelles claires avaient fini par s'ouvrir de nouveau et j'étais toujours dans la prison de la torture. Le manque me revenait en plein visage comme une claque un peu trop violente. Le gémissement m'échappait. Un gémissement qui s'accentuait lorsque je me rendais compte que je ne pouvais pas bouger. Le corps était entravé. Je forçais. Vainement. Ça attirait juste du monde. Ça attirait simplement quelqu'un du personnel. Et les propos tombaient. J'avais raté l'essai pour mettre fin à mes jours. Mettre fin à mes jours ? Mes sourcils se fronçaient. Je ne comprenais pas. J'étais perdu. Tout était bien trop flou. On m'expliquait la situation. J'avais tenter de mettre fin à mes jours deux jours plus tôt. J'étais resté dans l'inconscience tout ce temps. La gorge était marquée, mais il n'y a aurait pas de graves séquelles. Juste peut-être de la difficulté à parler. On me disait que mes proches avaient été prévenu. Mes proches ? Une nouvelle fois, les sourcils se fronçaient montrant l'incompréhension. On me parlait au pluriel alors que seul Yohan devait avoir la possibilité de savoir. Je n'obtenais pas plus de détails. Je ne parvenais pas à savoir ce qu'il en était réellement. Avaient-ils prévenu tout mon répertoire de téléphone ? Qu'est-ce que ça allait changer de toute manière ? J'étais seul ici. Et, comme si on lisait dans ma tête, on me soufflait que j'allais passer l'après-midi avec mes proches. J'avais envie de lui rire au visage en disant que personne ne viendrait. Si... Peut-être Yohan. Et encore, je l'avais sûrement déçu en me laissant porter par l'hallucination. Rien ne sortait de ma bouche. On me laissait seul. Des minutes. Des heures. Je somnolais. Je souffrais. Et, finalement, après une éternité, on venait me chercher et me détacher. J'étais conduit dans une pièce isolée. Elle était vide. J'étais seul. Enfin non... Un homme se tenait dans le coin. Surveillance obligatoire. On me donnait un paquet de cigarettes, seul poison qui m'était autorisé et j'étais laissé là sous cette surveillance et sans mes proches. Je m'approchais de la fenêtre glissant une cigarette entre mes lèvres. Je l'allumais rapidement avant de me tourner vers la vitre. Le briquet disparaissait bien vite, récupéré par l'ombre surveillante. Et moi je tirais sur la clope fixant l'extérieur en silence. Ou peut-être pas en silence. La voix de Sacha était de nouveau là. Rassurante. Apaisante. Elle m'invitait à sauter par cette fenêtre pour ne pas subir de nouveau cette torture imposée. Mais, avant même que je ne puisse suivre ce chemin, la porte s'ouvrait poussant mon être à se reconnecter et mes prunelles bleues à se poser sur elle.

    Pour informations et si vous souhaitez participer @Yohan Hackman @Florian Martinez @Harlem Wayne @Oliver Matthew Davis @Lukas O. Spritz-Hood @Khol Canova @Arlan Geddes @Milo Musat @Salvatore Denaro @Eben Wolford
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) This is hell • Les proches d'Ange Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) This is hell • Les proches d'Ange Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4772
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Tentative de suicide
    Appel en absence d'un numéro inconnu sur ton écran. T'observe ton natel un moment, te demandant qui peut bien chercher à te joindre alors que t'étais en cours. Message vocal laissé. T'attendras donc de changer d'amphithéâtre pour écouter le message, mais ça t'intrigue, bien que tu te dis que ça doit être un démarcheur pour x ou y produits à la con. ça peut attendre. D'ailleurs au  changement de cours, tu parles avec un de tes potes, t'oublies donc ce fameux message vocal. Ce n'est que plus tard, durant ton temps de midi que tu t'en souviens et compose le numéro de ta boite vocale. Un message du centre, il demande de rappeler et là tu sais tout de suite qu'il y a un soucis avec Ange. Tu rappelles le numéro, espérant réussir à les joindres.... Mais l'heure de midi n'aide pas à ce qu'il soit joignable.... Les horaires de bureaux à la con, tu détestes ça et Ange qui ne répond pas à tes textos. L'attentes est longue, très longue. Les minutes, non les secondes, sont interminable pendant ton temps d'attentes... A-t-il eu un soucis avec son traitement ? Une mauvaise réaction ? T'imagine plein de chose... Mais quand t'arrives à les joindre et qu'on te donne les explication.... Ton téléphone tombe de tes mains, alors même que t'es toujours en ligne....

    Tentative de suicide.

    Trois mots. Violent. Destructeur. Tu sais ce que cela signifie, une tentative c'est un échec. Il est toujours vivant.... Mais t'as pas imaginé une seule seconde qu'il puisse faire un truc pareil. T'as pas pensé un instant qu'il puisse être mal à ce point. Tu savais que c'était une épreuve pour lui, une très mauvaise passe... Tu pensais qu'il tiendrait pour toi, égoïstement Ou bien est-ce lui l'égoïste qui n'as pas pensé à toi en faisant un tel acte ? Tu ramasses ton téléphone après de très longue seconde, le visage blême et tu réponds enfin à la femme qui ne cesse de dire des Allo depuis un moment. Ta gorge est serrée, ta voix est brisé. Tu tentes de garder la face car t'es quand même en plein milieu de l'université et tu peux pas te mettre à pleurer comme un con. Trop de fierté ? Non ce n'est pas ça. Plus que de la peine, c'est de l'incompréhension que tu ressens. Tu ne comprends pas ce geste, pas alors que la veille il te disait encore je t'aime et que tu lui manquais. Est-ce que ce message signifiait autre chose pour lui ? Un adieu déguisé ? Une dernière confession avant sa tentative ? Tu sais pas, tu piges pas, tu comprendras probablement jamais, parce que t'accorde trop d'importance à la vie, malgré les emmerdes, malgré la poisse que tu peux avoir connue et connaitre encore par moment. Toi il ne te viendrait jamais à l'idée de faire une telle chose. Alors non tu ne peux pas comprendre.

    Les nouvelles sont données. Il est en vie. Inconscient mais toujours en vie. Mais toi maintenant ? Comment tu te sens ? T'avais l'impression de foncé dans un mur, là t'as l'impression d'avoir heurté ce mur. La violence de cette situation. Imprévu qui te flingue. Tu sais pas quoi faire. Tu regardes ton téléphone, l'écran fissuré à cause de la chute qu'il a fait quand t'as entendu la nouvelle. Preuve que tout est bien réel. Tu restes immobiles un moment, parce que tu ne sais pas quoi faire. Allez en cours ? Clairement tu ne peux pas, t'es plus en état, t'arriveras à rien écouter parce que ton esprit s'inquiète pour lui, fait mille et un cheminement pour tenter de comprendre le pourquoi et surtout ce que tu ressens. T'as envie d'aller le voir mais ils te l'ont déconseillé tant qu'il n'est pas conscient... En même temps, t'as pas envie de voir ça, t'as pas envie de le voir inconscient Mais tu ne sais même pas quand il va se réveiller.... Ni même si il se réveillera un jour. T'es submergé par tout ça. Tu le savais que t'avais pas les épaules pour l'aider, pour le supporter. T'as enfin la preuve, parce que tu chutes avec lui à cet instant...

    ***

    Les heures se sont écoulées, devenant au final des jours. Journées d'angoisses, d'incertitude. Quatre longues journées et quatre longues nuit à ne pas s'avoir. Quatre jours que t'attends un appel pour qu'on annonce qu'il a reprit conscience. Lion en cage qui souffre d'attendre, de ne pas savoir. Au début, t'étais dans le mal, tu ne savais pas comment réagir, tu cherchais à nier cela, à te dire que t'avais imaginé le tout, mais le silence dans votre conversation te ramenait à la réalité. T'avais fini par pleurer. Situation étrange, ingérable pour toi. Mais tu tentes de te tenir le cap, de garder la tête hors de l'eau. Les cernes sont là, les yeux rougis aussi. Mauvaise passe, ça ira mieux après... Mais après quoi ? T'es plus sûr de rien, de ce que tu veux avec lui, parce que tu redoutes d'apprendre pour une autre tentative, tu redoutes de te retrouver encore dans cette situation... T'aurais mieux fait de ne pas retourner vers lui après ta crise de jalousie qui avait conduit à ce que tu le quitte.

    Les mains dans ton sweat, t'es loin d'être aussi glorieux que d'habitude, toi qui pourtant fait toujours attention à ton apparence, monsieur fashionista comme certain de tes potes t'appelles, mais là, t'es comme l'ombre de toi-même, une mauvaise version de toi. Tu t'avances pour franchir l'encadrement de la porte qui vient de s'ouvrir devant toi. Silencieux, la gorge noué, la boule au ventre parce qu'au final tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais même pas pourquoi tu es là. Pour souffrir encore ? Pour te prendre encore plus le mur dans la gueule et en sortir encore plus meurtri ? Tu poses ton regard sur lui, le visage marqué par la fatigue, par cette situation dans laquelle il t'a foutu ses quatre derniers jours. Tu le regardes sans rien dire, gardant tes mains dans tes poches, ton regard le détaillant juste, se posant sur les marques autour de sa gorge. Visible. Réel. Ce n'était pas qu'un putain de cauchemar. Et toi, tu ne sais pas quoi lui dire, t'es paumé parce que par cet acte égoïste qu'il a fait, il t'a foutu en l'air, il vous a probablement foutu en l'air.

    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 novembre 2023

    - Il fait preuve de tenacité, indique Mr. Dafoe. Votre frère aîné, non? Déduit-il lorsque je le questionne du regard, me pointant mon téléphone laissé sur le bureau et dont l'écran s'illumine.
    - Oh. C'est tout à fait lui, oui, approuvais-je avec un rire en saisissant l'appareil. Depuis mon passage à l'hosto, il m'appelle trois fois par jour, minimum. Parfois que pour quelques secondes, pour s'assurer que ça va, que j'ai mangé et pris mon traitement. Parfois ça manque de tact, mais c'est Jason, quoi. Vous permettez?
    - Allez-y; la classe n'est pas commencée, me fait-il remarquer.

    Le remerciant d'un regard et d'un sourire, je m'extirpe de la chaise, faisant quelques pas pour accepter l'appel, collant le combiné à mon oreille.

    - Oui, Jason? Demandais-je, trouvant tout de même à m'amuser de ses incessants appels. Il changera jamais… Trouvant un certain silence pour me répondre, j'en fronce les sourcils. Jason? Demandais-je encore. Il m'a fait un butt call ou quoi? Allo?
    - Mr. Oliver Davis? Me questionne une voix que je ne connais pas, trop formelle pour ne pas me glacer le sang immédiatement.
    - Oui? Hésitais-je.

    Pas une balle. Pas une balle. Pas une balle… répêtais-je mentalement, m'attendant à me faire annoncer que le grand frère s'est fait blessé en mission. Ou pire, qu'il ne reviendra jamais de sa fichue mission. Pourtant ce n'est pas la raison, mais lorsque la femme m'indique l'institut duquel elle appelle, un vent polaire me tord tout de même les entrailles. Pas l'hôpital, pas le coroner ; le centre de désintox. Pas Jason; Ange. Trouvant appui contre l'une des étagères de rangement, craignant que mes jambes me lâchent sinon, j'écoutes le résumé que me fait cette voix au bout du fil. Rien pour calmer les craintes ou la douleur sourdes.

    - Co… comment il va? Trouvais-je la force de demander, la gorge sèche, craignant foncièrement la réponse qu'on pourra me faire.

    ***

    3 décembre 2023

    Plusieurs jours d'inconscience pour lui, à demi-connecté avec le monde m'entourant pour moi. Plusieurs jours à regarder mon téléphone aux deux minutes en espérant avoir un appel ou un message pour me dire qu'il s'est réveillé et qu'il va bien. Nada… Des heures à me répéter que j'aurais dû avertir le centre des propos qu'il m'avait tenu. Mais avec ses allers et venues habituels, ses hauts et bas courants, j'ai stupidement pensé que c'était tout simplement normal vu ce qu'il traversait… Après tout, y'a jamais personne qui est sorti d'une cure de désintox en disant "c'était une ballade tranquille". Nah, c'est une bataille constante contre soi-même et ses propres démons. Et pour un ange, l'ami il en traine beaucoup de démons. Plusieurs qui rêvent probablement de lui sauter à la gorge et de l'entraîner par le fond. Et ils ont presque réussi. Presque…

    Ton plus léger lorsqu'un employé a fini par me contacter à nouveau. J'en suis presque tombé du canapé en voulant attraper mon cellulaire dès la première sonnerie, m'attirant le regard de la famille, même s'ils étaient avisés. Ils en sont encore à surveiller mes faits et gestes, s'assurer que je fais ce qu'il faut pour prendre soin de moi, alors avec le meilleur ami inconscient… ils ont peur que je replonge, me laissent rarement seul. Et le soupir que je pousse en entendant les nouvelles ne passent pas inaperçu, semblent les rassurer également. Ange qui a finalement ouvert les yeux, qui semble capable de reconnecter avec la réalité sans trop de séquelle. Assurant que je serai présent lorsqu'on avise qu'il sera autorisé à recevoir plusieurs visiteurs en une fois, je remercie en raccrochant. Ramassant quelques trucs rapidement, je me fais couper dans mes mouvements par la main d'Antony sur mon épaule. Mari de ma mère, père de Sam, qui m'offre un sourire.

    - Je vais te conduire; ce sera plus sûr. Tu n'auras qu'à m'appeler quand tu voudras rentrer, m'assure-t-il tranquillement. Comme si c'était la chose la plus normale.

    ***

    Guidé, escorté, jusqu'à une salle où il est censé se trouver, on me laisse entendre calmement les règles alors que tout ce que je veux, c'est traverser les couloirs à la course pour le rejoindre. Mordant l'intérieur de ma joue, j'en taperais du pied d'impatience si je n'étais pas déjà occupé à marcher. Hochant à toutes les consignes, l'employé doit bien avoir compris que je n'ai pas retenu la moitié de ce qu'on m'a dit, mais la porte est tout de même ouverte pour me laisser passer. Ambiance pesante qui me calme automatiquement lorsque je pénètre dans le local, je reconnais à peine Yohan. Moins flamboyant qu'à son habitude, c'est clair qu'il a le moral dans les talons et je ne peux lui offrir qu'un pauvre sourire pour lui faire comprendre qu'il n'est pas seul si y'a besoin. Et faudra que je lui dise qu'il peut me contacter si y'a quoique ce soit. Pour Ange, mais pour lui aussi. Il a pas non plus à traverser ça tout seul. Accrochant à peine la silhouette du gardien, mon regard se pose finalement sur le corbeau se tenant près de la fenêtre, les marques à son cou me rappelant qu'il a essayé de prendre un envol sans avertir personne.

    - Hey… saluais-je doucement. Comment tu te sens?




       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) This is hell • Les proches d'Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) This is hell • Les proches d'Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) This is hell • Les proches d'Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : cure de désintoxication, addictions, drogue, souffrance, hallucination, cauchemar, tentative de suicide, autodestruction

    Fumée envolée. Douleur présente. Je la sentais pulser dans la totalité de mon être sans pouvoir y faire quoi que ce soit. La douleur était juste là. Elle était simplement tapie dans la totalité de mon corps. Elle me faisait mal. Et, je ne pouvais que subir. Subir cette douleur dans ma gorge. Ça brûlait. Ça piquait. Ça donnait l’impression d’étouffer. Subir ce manque qui provoquait un raz-de-marée. Ça coupait ma respiration. Ça me perdait. Ça me noyait. Subir toutes ces douleurs physiques. Il y en avait tellement que je ne savais même plus laquelle était la plus forte. Mes prunelles se posaient sur le surveillant un bref instant. J’étais venu faire cette cure de mon plein grès. Est-ce que je pouvais partir quand je le voulais ? Est-ce que j’avais signé quelque chose qui m’empêchait de m’évader à ma guise ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Je savais juste que j’avais envie de supplier pour obtenir une dose, une bouteille. Je voulais retrouver ces poisons qui me maintenaient à la surface. J’en avais besoin. Je l’avais tant dit. Je n’avais pas menti. Je n’avais pas masqué la vérité. J’avais été sincère en soufflant que cette drogue et cet alcool étaient essentiels à ma vie. Au fil des années, l’addiction était devenue une normalité. Pire que ça… Elle était devenue aussi essentielle que le fait de respirer. Sans ces poisons dans mes veines, je me voyais. J’avais parfaitement conscience que ma consommation m’empoisonnais et que je ne faisais pas ce qu’il fallait. Je savais que la drogue et l’alcool étaient bien trop dangereux pour ma vie. Je savais que je me mettais constamment en danger avec ces consommations. Mais, putain, personne n’avait su comprendre à quel point ces substances me sauvaient quelque part. Elles me permettaient de conserver le dessus sur ces démons. Elles me permettaient de ne pas perdre la bataille. Pas comme cette semaine. Cette semaine où les démons avaient pris le dessus. Cette semaine où je venais de perdre. Perdre la bataille. Et, peut-être bien plus que ça. Le frisson courrait sur ma peau à cette idée et sa voix s’élevait alors. Sacha. Ce n’était pas inhabituel pour moi de l’entendre. Sa voix m’accompagnait régulièrement depuis qu’il n’était plus. Néanmoins, lorsque j’étais sous substances, je savais que tout ça n’était qu’une hallucination. Ce n’était qu’une image qui me faisait du bien et qui m’apaisait. Là, à cet instant, sans substances dans l’être, tout se mélangeait dans ma tête. Je ne savais plus distinguer le vrai du faux. Je voulais juste que tout cesse. J’avais envie de suivre ce chemin d’apaisement que le défunt mari promettait. Je voulais me laisser entraîner sur ce sentier rassurant où la douleur et l’angoisse s’effaçait. Sacha. Il m’invitait à sauter par la fenêtre. Là. Tout de suite. Nous étions suffisamment haut pour que la chute me soit fatale. L’ombre surveillante était suffisamment loin pour ne pas parvenir à empêcher l’acte. Il me suffisait de sauter sans attendre. Juste un mouvement et tout prendrait fin. Ces douleurs. Ce manque. Ces angoisses. Ça semblait si simple. Juste un mouvement et je ne serais plus cette viande offerte en charpie aux démons dévoreurs. Juste un mouvement. Je l’anticipais lentement. Je bougeais à peine. Je fixais le vide. J’étais prêt.

    Mais, tout s’arrêtait instantanément lorsque la porte de la salle claquait. La voix de Sacha semblait disparaître tandis que je reprenais conscience de la situation agitant la main lorsque je sentais la brûlure de la cigarette. Cette cigarette que j’écrasais sans attendre avant de tourner la tête pour observer ce qui venait de tout chambouler. Ce qui venait de me réveiller de ce mauvais rêve bien trop réel. Ce qui venait de m’empêcher de faire une nouvelle tentative. Mes prunelles claires se posaient soudainement sur la silhouette qui venait d’arriver. Yohan. Il venait d’entrer dans la pièce. Différent de d’habitude et pourtant présent. Je fixais un bref instant mon copain. Mes jambes bougeaient d’elles-mêmes me faisant pivoter plus vers lui. J’avais envie de courir vers lui sans attendre. Je voulais m’éloigner de cette fenêtre pour le rejoindre et me blottir tout contre lui. J’avais envie de le supplier de ne pas me laisser ici et de ne surtout pas repartir sans moi parce que j’étais en Enfer et que ça pouvait mal tourner. Je voulais le supplier de ne pas me laisser ici en proie aux démons. Je voulais le supplier de ne pas me laisser sur ce sol offert en charpie. Je voulais le supplier de ne pas me laisser rester ici à suivre cette cure. Je voulais le supplier de ne pas me laisser seul. Parce que, putain, c’était ça mon ennemi si majestueux. La solitude sans substances. C’était ça qui pouvait me tuer. J’avais su me passer de substances en étant aux côtés de mon copain. Il y avait eu des crises de manque bien sûr et il y avait eu des moments où ça n’allait pas, mais ça n’avait jamais été comme ça. Là, c’était pire que tout. Les flammes brûlaient douloureusement ma peau dans cette cage de solitude. Alors, ouais, je ne voulais pas rester là. Je ne voulais pas être seul. Je voulais bien faire. Vraiment. Je voulais être bien. Pour lui. Pour Yohan. Pour cet homme qui avait su déclencher le cœur de nouveau après tant d’années à être mort. Je voulais tenter d’être clean et de mener une vie sage. Je le voulais réellement. Mais, pas ici. Je ne pouvais pas dans ce centre. Je ne pouvais pas dans cette solitude qui me rongeait. Déglutissant difficilement, j’étais prêt à me jeter dans ses bras en pleurant et en suppliant pour tout ça. Qu’il m’emmène chez lui. Qu’il reste avec moi. Qu’il m’aide à devenir clean. Lui. Pas ces inconnus. Lui. Pas cette solitude. Lui. Pas ces démons. Néanmoins, avant même que je n’amorce un réel mouvement en sa direction, la porte s’ouvrait de nouveau me figeant instantanément sur place. Oliver était là. Ça me poussait à détourner la tête sans perdre de temps. Ça me poussait à baisser la tête sans attendre. Ange qui voulait se masquer. Ange qui ne voulait pas se montrer dans cet état face au meilleur ami. Oli’ avait suffisamment à gérer et je ne voulais pas être celui qui en rajoutait une couche. Je ne voulais pas qu’il me voit aussi sombre, aussi bas. Je ne voulais pas non. Les larmes me montaient aux yeux sans que je ne sache les contrôler. L’être se mettait à trembler tandis que je bougeais à peine me rapprochant de la fenêtre. Et la voix de Sacha revenait en fanfare. Elle s’intensifiait soudainement. Elle me disait de sauter. Tout de suite. Maintenant. C’était la seule solution pour m’en sortir. Personne d’autre ne pouvait m’aider. Mes yeux bleus se posaient sur l’extérieur avant de se fermer. Et… La voix d’Oliver résonnait alors. Elle me reconnectait à la réalité. Elle effaçait Sacha et son ordre. Elle me poussait à rouvrir les yeux. Je tournais finalement la tête de nouveau pour le regarder. J’hésitais. Les secondes devenaient minutes. Le silence s’éternisait. Devais-je mentir ? Ange qui avait l’habitude d’être toujours trop sincère. La bouche s’ouvrait sans qu’aucun son ne sorte. Je la refermais sans attendre et je me contentais d’hausser les épaules. J’haussais les épaules comme si ça pouvait donner une réponse convenable. J’haussais les épaules et je savais que mon regard disait déjà tout. La douleur. La peur. L’envie de partie. L’envie de supplier. Tout était là à la surface. Tout était là si facilement accessible. Alors que moi, je restais bien trop inaccessible. Ange qui ne bougeait pas de la proximité de la fenêtre. Ange qui s’en était pourtant détourné pour ne regarder que les deux visiteurs. Le copain et le meilleur ami. Ange qui ne pouvait s’empêcher de se demander ce que ça allait donner. Un sauvetage ou un abandon ?
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : (TW) This is hell • Les proches d'Ange Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : (TW) This is hell • Les proches d'Ange Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4772
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Tentative de suicide
    Ton regard pâle posé sur lui, tu l'observes sans dire un mot, tu ne sais pas quoi dire, tu ne sais pas si juste un salut ferait l'affaire. Non probablement pas, mais qu'est-ce que tu peux bien lui dire ? Il n'y a pas de mode d'emploi pour ce genre de situation, il n'y a pas de procédé correct non plus. Doit-il l'engueuler ? Lui faire des reproche ou bien au contraire chercher à se rapprocher à le soutenir pour lui faire comprendre qu'il est là ? Qu'il n'est pas tout seul, même si lui à chercher à te laisser seul. Tu ne sais même ce qui correspondrait le mieux à ton état d'esprit, parce que t'as pas été préparé à vivre ce genre de situation. A l'école on apprend pas ça, on apprend pas à guérir les maux des gens, on apprend pas à les réconcilier avec la vie. Toi, t'as pourtant tenté avec lui, tu pensais avoir réussi en partie, lui offrant une éclaircie dans son ciel orageux, mais visiblement, t'es le seul à l'avoir vu ce ciel bleu... Parce que lui, la seule lumière qu'il a failli voir, c'est celle au bout du tunnel...

    Il bouge à peine à ta venue, pivotant sur lui-même pour te faire face et ainsi te laisser constater la présence des marques autour de sa gorge. T'en détourne rapidement les yeux. Tu préférais quand ça n'était que des paroles, quand rien ne te prouvait encore que tout était vrai, qu'il avait réellement attenté à ses jours. Tu te montrais tolérant avec lui depuis le début, acceptant ses déboires avec l'alcool et la drogue et ce malgré ton entourage qui t'en dissuadait. Il t'entraine dans le mal... Clairement et tu serais bien plus faible, tu céderais, tu pourrais plonger dans son monde de débauche pour fuir tout cela. Cependant l'éducation de tes parents adoptif et ta propre aversion pour tout cela est un bon moyen pour ne pas y céder. Ton mec est au final la route à ne pas suivre. Tu flirtes avec le danger en restant avec lui, tu le sais bien, mais tu n'arrives pas à te faire une raison... Pour le moment t'accepte encore de te prendre des coups, même si tu galères à les encaisser, même si là celui-là, il te faudra beaucoup de temps pour passer outre.

    La porte qui s'ouvre derrière toi alors que vous n'avez toujour échangé aucun mot, que t'évite de le regarder bien trop mal à l'aise à cause des marques. Oliver, le professeur d'art qui débarque, meilleur ami d'Ange. Tu tournes un peu la tête vers lui et d'un signe de tête le salue. Contrairement à toi, lui il prend les devant, il prend la parole assez rapidement. T'aurais peut-être du faire pareil, prendre des nouvelles de ton mec, lui demander comment il se sent, mais tu redoutais la réponse et tu la redoute toujours, parce que si il te balance qu'il regrette de s'être loupé, tu ne sais pas comment tu pourrais le prendre, comment tu pourrais accepter cela... Il désire peut-être réellement se foutre en l'air, sans se dire que ça peut aussi te foutre en l'air toi également.

    Tu relèves le regard vers ton copain, attendant quand même la réponse qui ne vient pas. Silence de plomb, à croire qu'Oliver n'a posé aucune question, pourtant la gestuelle est là, le non verbal également. T'en sert un peu les dents. T'as peur de t'approcher de lui, comme si le serrer dans tes bras allait le briser, comme si il n'était que fumée, tu redoutes de le toucher. Tu déglutis alors et finis par t'approcher écartant un peu les bras pour l'y invité si tant est qu'il désire venir s'y blottir. Ou bien peut-être préférerait il ceux de son meilleur ami, après tout, l'arrivée de celui-ci semble l'avoir bien plus fait réagir que ton arrivée à toi. Peut-être qu'il redoute bien plus le regard d'Oliver que le tien, peut-être que cela signifie que le blond à bien plus d'importance pour lui, bien plus d'importance que tu n'en auras jamais.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : (TW) This is hell • Les proches d'Ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : (TW) This is hell • Les proches d'Ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : (TW) This is hell • Les proches d'Ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : cure de désintoxication, addictions, drogue, souffrance, hallucination, cauchemar, tentative de suicide, autodestruction

    Solitude effacée. Solitude pourtant tant ancrée. Dans cette pièce du centre de désintoxication, je sentais la solitude peser encore plus sur mon être malgré la présence de l’ombre qui devait me surveiller. Cette ombre qui ne devait pas me quitter pour empêcher toute nouvelle tentative. Une tentative d’échapper à cette douleur qui lacérait mon être. Une tentative d’échapper à cette souffrance qui me faisait agoniser. Tout seul. Abandonné. Je regrettais d’avoir accepté de faire cette cure. C’était trop tôt. Ça allait trop vite. Ce n’était pas le bon moment. Mais, est-ce que Yohan aurait accepté de rester encore des mois avec un mec qui ne savait pas se passer de substances ? Je n’en étais pas certain. Il pouvait trouver mieux en un claquement de doigts. J’étais persuadé qu’il avait déjà des possibilités autour de lui. Par peur d’être remplacé si facilement, je m’étais lancé tête baissée dans cette cure sans réfléchir. Je m’étais lancé et j’en payé douloureusement le prix. Les marques sur ma gorge le prouvaient. Les blessures infligées à l’âme ne trompaient pas. J’avais franchi une limite que je n’avais jamais réellement côtoyé auparavant. Pas comme ça en tout cas. Il m’était souvent arrivé de me mettre en danger en consommant à outrance ou en conduisant sans la moindre sécurité. Cependant, je n’avais jamais réellement tenté d’attenter à mes jours. Un frisson d’effroi glissait le long de mon corps à cette douloureuse réalisation. Les prunelles rivées sur le sol de l’extérieur se détournaient soudainement lorsque du bruit se faisait entendre. Yohan arrivait. Il se tenait là différent et pourtant le même. Il se tenait là en silence et je n’osais pas faire le premier pas. J’avais bien trop peur de me faire jeter. J’étais bien trop effrayé à l’idée de ce que j’avais fait. Mon acte allait avoir des conséquences je le savais. J’aurai juste aimé que ces conséquences ne me concernent plus. J’aurai juste aimé tout abandonner moi. Ou peut-être pas… Peut-être pas parce qu’en voyant mon copain là, je savais que j’avais envie de passer le restant de mes jours à ses côtés. Je voulais pouvoir être heureux de nouveau pour de vrai. Je voulais parvenir à vivre sans substances. Je voulais être celui qu’il fallait. Déglutissant difficilement, l’arrivée d’Oliver venait ajouter une dose à la tempête. Je baissais la tête comme pour masquer mes actes. Je baissais la tête comme pour ne pas voir la déception du meilleur ami. Cette déception qu’il aurait de me voir échouer encore. Sa voix s’élevait soudainement dans la pièce. Il captait mon attention sans pour autant parvenir à me faire bouger. Je ne m’éloignais pas de la fenêtre. Je ne sortais pas de cette bulle trop loin d’eux. Je me sentais trembler. Je sentais mes yeux devenir bien trop humides. Alors, j’haussais simplement les épaules pour lui répondre. J’haussais simplement les épaules en relevant les yeux. Ces yeux emplis d’une douleur bien trop forte, d’une peur bien trop intense et d’une violente envie de partir. Mais, ça s’arrêtait là. Le silence perdurait.

    Amour… Saute… Ange… Rejoins-moi… Saute… Saute… Mon regard se relevait juste à côté de moi. Là où le fantôme de Sacha semblait se trouver. Les mots provenaient de là. Ils étaient murmurés à mon oreille. Je les entendais si bien et, bordel, ça semblait si aisé de choisir de les suivre. Juste un pas. Simplement quelques gestes. C’était si facile. La présence de mon copain et de mon meilleur ami ne semblait pas avoir changé cela. Ils m’avaient captivé un instant. Ils avaient su me détourner de la voix un bref moment. Par leur arrivé. Par les mots d’Oliver. Le meilleur ami m’avait poussé à m’accrocher à la réalité oubliant le fantôme à mes côtés et ces appels irrésistibles. Cependant, je n’avais pas fourni de réelle réponse. Pas de mots. Simplement des épaules qui se haussaient. Et, je ne tardais pas à glisser de nouveau dans cette tornade. Mon corps pivotait lentement de nouveau vers la fenêtre. Mes prunelles claires fixaient l’extérieur. La voix cognait de plus en plus fort dans les oreilles. C’était si aisé. Mais, soudainement, tout se taisait. Le silence absolu. Plus de voix. Plus de tentation. Mes prunelles venaient de capter un mouvement bien trop réel. Mon copain venait de s’approcher. Mon corps bougeait aussitôt pour se tourner plus vers lui. Mon attention se focalisait totalement sur son être. Lui qui écartait un peu les bras comme une invitation. En était-ce réellement une ? Ou bien n’était-ce qu’un foutu espoir qui se jouait en moi ? Je mordillais nerveusement ma lèvre un instant. J’hésitais. Quelques secondes. Et… F*ck it. Ce n’était pas n’importe qui qui se trouvait ici. C’était mon copain et mon meilleur ami. Ils étaient les deux seules personnes à pouvoir voir à quel point l’Ange était brisé. Ils étaient les deux seules personnes à avoir le droit de soulever le voile du mensonger ‘tout va bien’. Alors, je parcourais bien trop rapidement les quelques mètres qui me séparaient de l’homme dont j’étais tombé amoureux. Je me dirigeais droit sur lui sans la moindre hésitation. Et, je venais me blottir contre lui. Mes bras l’entouraient. Mon corps se collait contre le sien comme si je cherchais à ne faire qu’un. Mes prunelles se fermaient. Mon cœur semblait repartir à nouveau tandis que le monde retrouvait des couleurs. J’avais l’impression de pouvoir respirer un peu plus facilement. Et, lorsque je retrouvais tout ça, le sanglot brisait enfin le silence. Sanglot puissant. Sanglot réel. Sanglot douloureux. C’était le seul son qui m’échappait. Un son que je ne savais même pas contrôler. Bien trop puissant. Venant de bien trop loin.

    @Yohan Hackman @Oliver Matthew Davis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum