Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIgnorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ignorance is kind

    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 @Kristofer Vermeer & @Oliver Matthew Davis
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 TW : tromperie...
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 Jeudi, 22 juin 2023
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Appartement d'Oliver

    Though it's easy to pretend
    I know you're not a fool
    But I feel so unsure right now



    Regard dubitatif à l'égard des paroles de mon ami. Pas que je doute qu'il aie vu d'autres mecs, pas que je le lui reproche non plus, mais vu la manière dont il me parle de l'administratif, je doute que les autres, si autres il y a, aie réellement le même poids dans la balance. Kitt arrive tout de même à me tirer un mince sourire le temps des plaisanteries, de se charrier un peu, malheureusement, ça ne tient pas et le cafard me reprends assez vite, m'entrainant dans mes pensées tourbillonnantes une nouvelle fois.

    Pourtant, cette fois, je les formule, offrant à Kitt une part de ma vie qu'il ne connaît pas, ma vie étant beaucoup plus stable et heureuse depuis des années. Et si je n'ai jamais caché venir de Montréal, riant même volontiers de mon accent ou de ma minable résistance au froid pour un Canadien, j'ai tendance à éluder la vie familiale que j'y avais. Si on peut véritablement appeler ça comme ça… Je parles des bons moments, des bons souvenirs, mais du reste, je repousse volontairement, n'ayant pas envie de m'en souvenir, en fait, même si certains épisodes sont probablement incrustés pour toujours. Alors, il m'a rarement entendu parler du paternel, sauf peut-être pour dire qu'il n'est plus dans ma vie. Peut-être qu'il sait qu'il est aussi policier, je ne sais plus. Mais les données restent superflues. Aujourd'hui, cependant, je lui laisse voir un peu mieux dans quoi j'ai baigné en vieillissant, d'où je viens, même si je sais pas encore où je vais. Je donne l'explication courte, n'ayant pas besoin de m'enfoncer dans les détails, dans différents épisodes qui selon plusieurs me laissent encore avec des problèmes aujourd'hui. Théorie plus que possible vu le gamin un peu fêlé que je suis encore, même si je m'en sors mieux qu'avant. Pourtant, ça expose l'une de mes craintes au grand jour : j'ai peur de blesser Jaysaël, sachant que je n'ai probablement pas ou plus ma place à ses côtés, alors ajouter une gamine à l'équation, enfant qui n'a rien demandé… C'est déjà un miracle que le Sergent soit en bonne santé, alors je plains d'avance n'importe quel gamin qui m'aurait comme tuteur!

    Les paroles de Kitt me touche tout de même, posant un baume à mon coeur. Peut-être qu'il a raison. Parce que même si je crève de trouille, je voudrai jamais qu'un gamin puisse avoir la même histoire que j'ai eu. Arrivant à me tirer un faible sourire, mais qui est là pour rester, l'acteur arrive même à me laisser échapper un rire.

    - C'est une cause perdu depuis des années, t'inquiètes pas pour lui, ça vaut pas ton énergie, indiquais-je lorsqu'il mentionne le géniteur. Après tout, c'est tout ce qu'il est : un géniteur. Il a rien d'un père. Rappelles-moi de te citer la même démarche quand t'auras tes propres doutes, plaisantais-je doucement à l'encontre de mon meilleur ami. Sait-on jamais si ça arrive un jour…





       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Ignorance is kind

    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 with @Oliver Matthew Davis & @Kristofer Vermeer
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 warning : alcool, tromperie, rupture.
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 22.06.23 Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Oli's.

    Même si son meilleur ami en doute fortement, le néerlandais lui fait une confiance aveugle et demeure persuadé qu’il fera un excellent parent un jour. Peu importe les origines, peu importe le vécu, l’arrivée d’un enfant chamboule tout et révèle des personnalités qu’on aurait jamais pu imaginer. Quelqu’un qui ne s’y attendait pas et criait sur tous les toits qu’il ne voudrait jamais avoir cette responsabilité, ce fardeau, peut se révéler être un bien meilleur parent que celui qui l’a attendu toute sa vie. Il était, après tout, bien placé pour le savoir. Et il suffisait de voir comment Oli se comportait avec Sergent ou avec ses élèves, la patience dont il faisait preuve à leur encontre et qui avait inspiré Kitt dans sa manière d’enseigner, pour savoir qu’il ferait un merveilleux père. Le diable se cachait dans les détails après tout et l’oeil de l’acteur se faisait plus sagace depuis quelques temps sur ces derniers.

    Il lui passa la main dans les cheveux, les ébouriffant avec bienveillance et tendresse. S’il demeurait toujours sur sa réserve lorsque son coeur était impliqué, il était incapable de ne pas tout donner en amitié. Il serait capable de s’emparer de pelle, de pioche et de chaux pour occire l’odieux individu qui avait ruiné l’entrée dans son existence. Certains ne méritaient définitivement pas le titre de père. Il était néanmoins extrêmement touché par les révélations du jeune homme, que ce dernier se soit suffisamment senti en confiance pour évoquer, même de manière superficielle et sans entrer dans des détails qui devaient continuer de le hanter même des années après, son passé. “Est ce que je peux faire quoi que ce soit pour toi ? Tu veux que je commande à manger ? On peut s’enfiler des pizza en regardant un mauvais film. Il y en a un absolument fantastique où un pasteur est capable de se transformer en dinosaure. Ca s’appelle Velocipastor.”

    Il lui adressa un sourire bienveillant avant de froncer le nez lorsque le professeur d’art évoqua la possibilité qu’il soit également un bon père. Poussant un soupir, il se laissa retomber en arrière sur le sofa. “En parlant de ça…” grimaça-t-il. Il ne savait pas si c’était le bon moment pour évoquer la question au vu de ce qui venait d’être évoqué. “Tu veux rire ou je garde ça pour plus tard ?” Son egocentrisme connu de tous et plus encore d’Oli reculait devant la peine de ce dernier et il voulait à tout prix lui venir en aide plutôt que de tout ramener à lui.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ignorance is kind

    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 @Kristofer Vermeer & @Oliver Matthew Davis
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 TW : tromperie...
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 Jeudi, 22 juin 2023
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Appartement d'Oliver

    Though it's easy to pretend
    I know you're not a fool
    But I feel so unsure right now



    Pas encore totalement convaincu, je prends tout de même certaines déductions de Kitt qui éclaircissent l'horizon et arrivent à chasser un peu les nuages. Peut-être qu'il a raison après tout. J'apprendrai en cours de route et je serai pas seul pour le faire. Je serai pas le premier à se retrouver au milieu de tout ça sans expérience et je serai probablement pas le dernier. Et d'un sens… est-ce que je dois vraiment m'inquiéter à ce point maintenant de comment j'arriverai à gérer l'apprentissage avec un enfant, si je ne sais déjà pas si je pourrai un jour avoir une place dans la vie du père? Pas à ce point, j'imagine. Ça me sert à rien de me rendre malade à cet idée maintenant pour ça. Pas plus que ça l'est pour savoir l'origine de la gamine, en vérité. Elle est là et si je veux un jour être avec lui, je le sais et j'apprendrai conséquemment.

    - Va pour la pizza et ton film bizarre, fis-je à Kitt, appréciant son ébouriffage, mais me demandant si c'est moi qui aie mal compris ou s'il a bien décrit le machin qu'il veut regarder. Pour être franc, il pourra bien passer un documentaire sur la reproduction des canaris rouges du Guatemala que je verrai sûrement pas la différence, mais j'ai égoïstement pas envie qu'il parte. Et puis… C'est probablement une bonne idée de manger… hochais-je, lassement, la fatigue mentale et émotionnelle paraissant dans ma voix. Après tout, je pourrais même pas dire quand j'ai pris un repas aujourd'hui. J'ai pris un petit dej, mais ensuite? Je sais plus… Ma journée est un brouillard de questions depuis que j'ai croisé Jaysaël. Ça devrait aller mieux que depuis la rencontre et la discussion par contre.

    Remerciant mon ami, le taquinant sur l'idée que je lui répéterai la même chose s'il doute un jour pour les mêmes raisons, je perds mon sourire, fronçant même les sourcils à sa réaction. Sa grimace, sa posture qui change, mais surtout ces traits et sa question…

    - Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je plus sérieusement, désormais un peu plus éveillé alors que je suis plus inquiet pour le néerlandais. Qu'est-ce qui veut le faire plonger à son tour?



    HJ : Navré pour l'attente, je suis totalement à la ramasse Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 927261665



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Ignorance is kind

    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Glass-10 with @Oliver Matthew Davis & @Kristofer Vermeer
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Megaph10 warning : propos crus, rupture.
    Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Calend10 22.06.23 Ignorance is kind (Kristofer & Oliver) - Page 2 Marker10 Oli's.

    Était-ce vraiment le bon moment pour en parler ? C’était sans doute égoïste de tourner l’attention sur ses propres dramas mais Kitt étant Kitt, il lui paraissait normal d’évoquer sa récente découverte avec son meilleur ami. Sans doute devrait-il en parler avant toute chose à son petit ami mais c’était la dernière option envisageable. Pas maintenant qu’il venait tout juste de se remettre ensemble et de commencer une période d’essai en couple exclusif. Il n’avait pas envie de le faire fuir dès à présent. Oliver semblait la meilleure personne dans son entourage proche pour en parler et pourtant ce n’était pas vers lui qu’il s’était tourné en premier, accentuant son sentiment de trahison à l’égard de Percy. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il inscrivait ses codes de streaming sur la télévision d’Oliver, les partageant avec lui depuis longtemps. “Il se pourrait que …” Il ne parvenait pas réellement à définir la situation, cette dernière demeurant particulièrement floue et toujours plus malvenue. Il appuya sur son profil utilisateur à l’image de Borat, son sourire s’échappant alors qu’ils avaient la fâcheuse manie de se modifier ces derniers à distance pour se titiller. “Il se pourrait que je sois père également.” finit-il par avouer tandis qu’il maintient fermement le regard fixé sur la télévision, parcourant les différents films proposés avant de se résoudre à aller sur la page de recherche.

    Il grimaça, refusant toujours de se tourner vers son meilleur ami, s’en voulant soudainement de l’avoir annoncé en tout premier à son ancien petit ami. Le jour même où Micah lui en avait fait part. Ce n’était pas une réaction normale sans doute mais il était le seul à pouvoir comprendre sa situation alors. Le seul qui était devenu père du jour au lendemain sans nécessairement le vouloir et s’y attendre. Il se passa la langue sur ses lèvres desséchées avant de continuer ses explications. “Tu te rappelles de Micah ?” Sans doute que non. “C’était une danseuse au Nirvana avec qui je baisais régulièrement après …” Il se tut, attendant la douleur lancinante et habituelle qu’il ressentait lorsqu’il évoquait sa rupture avec Wade. Il fut néanmoins surpris qu’elle n’arrive pas cette fois-ci, malgré les longues secondes qu’il attendit. “Bref, c’était une période assez floue et j’étais une vraie épave. Pas étonnant qu’elle ne m’ait rien dit.” constata-t-il presque pour lui-même, pour se convaincre que c’était mieux ainsi. “Je l’ai croisé il n’y a pas longtemps.” Traduction : j’ai voulu la sauter pour les mêmes raisons qu’à l’époque. Un cœur brisé. “Et elle m’a avoué qu’elle avait eu une petite fille et que c’était moi le père.” Sa recherche finit par atterrir sur Velocipastor. “Ah voilà ! Tu vas voir, tu vas rire.” Il attrapa son téléphone pour passer à la seconde phase du plan : commander à manger.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum