Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeen goin' crazy from the moment I met you (Harrisson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    Been goin' crazy from the moment I met you (Harrisson)
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Been goin' crazy from the moment I met you (Harrisson) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    mason d. : patron et coup d'un soir.
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Been goin' crazy from the moment I met you (Harrisson) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Mason D. #1
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 101
    Messages : 414
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2023 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Been goin' crazy from the moment I met you.

    Been goin' crazy from the moment I met you (Harrisson) Glass-10 with @Harrisson Robinson & @Helena Walsh
    Been goin' crazy from the moment I met you (Harrisson) Megaph10 warning : érotomanie, alcool.
    Been goin' crazy from the moment I met you (Harrisson) Calend10 10.07.23 Been goin' crazy from the moment I met you (Harrisson) Marker10 Havana Club.

    Ce n’était pas juste. Ce n’était vraiment pas juste qu’une fois encore son amant parte avec sa femme en voyage pour elle ne savait quelle autre contrée. Il aurait pu au moins lui dire où ils se rendaient. Cela l’aurait rassuré de le savoir. Elle ne les aurait presque pas déranger et serait contentée de demander un congé sans solde à son travail, de prendre un billet d’avion et une chambre dans le même hôtel et de les guetter de loin à la piscine, au petit-déjeuner, dans chacune de leur excursion. Les montagnes russes qu’elle vivait avec son beau professeur avaient de quoi lui donner le vertige et se trouvant tout en bas, elle en avait plus qu’assez que de devoir lui courir après. S’il n’avait pas voulu la voir avant de partir ou lui adresser des mots doux, elle le lui ferait payer à son retour en prenant un malin plaisir à s’amuser en son absence. Comme si elle était libre comme l’air et célibataire. Il pourra s’en mordre les doigts en le constatant sur les réseaux sociaux qu’il devait stalker au moins autant qu’elle.

    Vêtue d’une robe moulante argentée qui soulignait sa silhouette des plus séduisantes, elle ondulait sur la piste de danse avec ses amies, ayant bien conscience que de nombreux regards glissaient sur elle de manière concupiscente. Pour le moment, elle avait été raisonnable, n’ayant bu qu’une margarita à son arrivée avant de se laisser emportée par la fièvre de la nuit. Ce soir, elle n’avait pas envie de rejoindre et de se faire couvrir de cadeaux et d’attentions par l’un de ses sugar daddy. Elle n’avait pas l’intention d’aller pleurer sur les épaules de ses amis parce qu’un séduisant intellectuel refusait de la demander en mariage malgré leur amour véritable. Ce soir, elle avait envie de se faire plaisir avec un inconnu qu’elle ne reverrait sans doute pas, de prendre la mesure de son pouvoir de séduction et de réaliser qu’elle pouvait passer à autre chose. Ondulant sur la piste de danse, elle ouvrit les yeux pour les poser sur un regard intriguant de l’autre côté de cette dernière. Elle s’humecta lentement les lèvres pulpeuses sans le lâcher alors que des pensées impures se glissaient en elle. Un léger sourire l’invita à se rapprocher s’il en avait l’audace.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    warning : érotomanie, alcool.

    10/072023.

    @Helena Walsh @Harrisson Robinson

    Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai déjeuné avec mon cousin Clive. Je l’avoue ça m’avais fait vachement de bien surtout que je n’étais pas beaucoup sorti. Je suis très pris par le travail, parfois, j’aimerais bien prendre du temps pour moi, à m’amuser, de me changer les idées. Ou d’avoir un semblant de vie social, malheureusement pour moi mon métier de médecin passe avant tout le reste. Si je m’éclate le temps d’une soirée, je m’en voudrais, je me dis qu'à ce moment-là, je pourrais tout simplement sauvé une vie. Je sais bien que je ne suis pas le seul docteur a l’hôpital, mais ce sentiment me traverse souvent l’esprit. Boire une bière dans un bar ou danser sur la piste de danse, je crois bien que ça fait une éternité que je n’ai pas fais cela. Certains me disent même que je suis un robot un ciborg, bien sur cette réfection me fait beaucoup rire, cela m’amuse, mais ils ne me connaissent pas vraiment pour avoir un tel jugement sur ma personne. Ce soir, par exemple, j’ai décidé de prendre sur moi, de laissé mon rôle de docteur de côté. Croquée, la vie a pleine, dent, faire de nouvelle rencontre, c’est très important dans la vie de tous les jours. Je ne dois pas être enfermé dans ma bulle pour toujours.

    Ce soir, je laisse donc la blouse blanche de côté. Je me suis habillé tout en noir, je trouve que c’est la couleur qui me va le mieux, je déteste tout ce qui est coloré, ce n’est pas du tout mon genre. Je me suis rendu à pied au Havana club, c’est tout simplement prêt de chez moi. Je ferme donc la porte derrière moi puis je marche en direction de la boite de nuit. Je ne sais pas du tout comment va se dérouler cette soirée, mais je suis impatient. Séduire une jeune femme qui me plaît ? Pourquoi pas, même si ce n'est pas dans mes habitudes, ce soir j’ai tout simplement envie de m’évader de ce stress quotidien a l’hôpital, même si bien sûr, j’aime cette adrénaline. Après quelques minutes de marche, j’arrive enfin à destination. J’entre à l’intérieur du Havana Club, puis je me faufile au milieu de la foule, pour frôler la piste de danse. Alors que je voulais me rendre au comptoir du bar, pour me commander un verre. J’avais jeté mon dévolue sur une ravissante jeune femme, qui elle aussi m’avais repéré. Elle était absolument sublime dans sa robe moulante. Ses lèvres pulpeuses me rendaient fou. J’accepte donc de rejoindre la jeune demoiselle avant de lui glisser au creux de son oreille. Bonsoir, vous êtes absolument sublime ce soir. Dis-je en souriant.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum