Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you have a tendency to lead some people on? (Noah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Do you have a tendency to lead some people on? (Noah)
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    mason d. : patron et coup d'un soir.
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Mason D. #1
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 101
    Messages : 414
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Do you have a tendency to lead some people on?

    Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Glass-10 with @Noah Hawkins & @Helena Walsh
    Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Megaph10 warning : érotomanie.
    Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Calend10 3.03.2023 Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Marker10 Maggiano's Little Italy.

    C’était le grand jour aujourd’hui et elle était excitée comme une puce. Enfin, elle allait présenter ses parents à son amoureux, celui pour lequel son coeur battait et qui la rendait heureuse. Celui qu’elle épouserait et dont elle porterait les enfants fièrement. Celui avec qui elle serait capable de fuir au bout du monde s’il lui demandait (même s’il ne lui demandait pas d’ailleurs). Celui qui la protègerait et veillerait toujours sur elle, faisant en sorte qu’aucun malheur ne tombe à nouveau sur elle. Enfin, ses parents se rendraient compte que cet homme parfait existait bien et que c’était elle qui l’avait trouvé et mis le grappin dessus. Si on exceptait qu’il était marié. Et si on passait également outre que ce n’était pas totalement lui qu’elle allait faire rencontrer à ses parents. Il était évidemment hors de question qu’ils ne le rencontrent vraiment. C’était beaucoup trop risqué et même si elle avait évoqué la question avec lui, Lewis s’était contenté de la regarder comme si elle n’était pas là et avait poursuivi son chemin. C’était tout de même ennuyeux à force de prendre de telles mesures pour être sûr que personne ne soupçonne rien et qu’il n’ait pas d’ennui avec l’université mais également avec son épouse.

    Un frisson glissa le long de son échine dorsale. Malgré le manteau de laine blanche qu’elle portait sur ses épaules, le fond de l’air glacial de Boston s’insinuait sous sa robe noire de dentelle qu’elle avait revêtue afin d’éviter que sa mère ne lui fasse remarquer les kilos en trop que ses longues semaines à l’hôpital avait pu lui faire prendre. Des kilos imaginaires évidemment comme tous les défauts que lui trouvait celle qui lui avait donné la vie. Malgré l’excitation et la joie qui étaient ses sentiments dominants, elle était tout de même un peu nerveuse, espérant que Noah avait pu emmagasiner l’essentiel des informations qu’elle avait transmises et qu’il puisse tourner le rôle. Et elle également par la même occasion. Certes, il était séduisant d’après les photographies mais il n’était pas réellement son Lewis et elle ne savait pas si elle pouvait remplir sa part du marché et serait suffisamment à l’aise pour le faire. Elle savait que ses parents n’étaient pas encore arrivés et sirotaient sans doute un verre de chianti quelque part en ville avant de rejoindre leur catastrophe de fille cadette. Elle-même s’était dissimulée derrière les plantes vertes qui annonçaient l’entrée du restaurant, ne voulant pas que sa première rencontre physique avec Noah/Lewis se fasse en présence de ceux qu’ils devaient duper. Promenant son regard de droite à gauche, jouant avec son téléphone histoire de s’occuper l’esprit, elle se détendit en voyant Noah en avance. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle fit un pas en avant pour le saluer. "Salut !" L'histoire de quelques secondes ou minutes pour s'ajuster et être à l'aise.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le grand jour est arrivé, celui de me faire passer pour ton faux petit ami. pas n'importe qui, un professeur en plus donc pour l'occasion j'ai louer un costume. je l'ai louer car ça coûte et aussi parce qu'a part aujourd'hui j'ai pas vraiment besoin de costume. ça me fait toujours bizarre de jouer les faux petits amis pour des nanas que je ne connais pas, mais j'ai besoin de me faire de l'argent. mon père paye seulement mes études le reste il s'en fout totalement et je dois me débrouiller pour vivre. c'est donc pour l'argent que je fais ça. tu m'as donner l'adresse du restaurant, j'ai relu plusieurs fois ton long message ou tu m'as donner le rôle à jouer, comment sont tes parents pour le reste je fais au feeling je verrais bien comment ça se passe avec toi. je me regarde dans le miroir avant de partir, je ne suis pas du tout fan de mon style mais ça fera l'affaire. un taxi me dépose pas très loin et je te rejoins devant l'entrée. ça me semble être un bon restaurant, quand je t'aperçois je te souris. salut ! prête ? je suis totalement prêt à jouer le rôle de ce lewis. j'ai l'habitude de jouer des rôles, j'apprends bien mes leçons. je prends ta main pour que ce sois plus crédible même si ça fait bizarre et j'ouvre la porte du restaurant pour y entrer tous les deux. je te laisse me guider jusqu'à la table de tes parents, quand je les aperçois un fin sourire se dessine sur mon visage c'est partis. bonjour moi c'est lewis, enchanté. j'espère que je ferais l'affaire, je tire ta chaise en tant que bon gentleman et je prends place ensuite à tes côtés.


    @Helena Walsh désolée du retard Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) 1365124802:heaart:
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    mason d. : patron et coup d'un soir.
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Mason D. #1
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 101
    Messages : 414
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Do you have a tendency to lead some people on?

    Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Glass-10 with @Noah Hawkins & @Helena Walsh
    Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Megaph10 warning : érotomanie.
    Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Calend10 3.03.2023 Do you have a tendency to lead some people on? (Noah) Marker10 Maggiano's Little Italy.

    Femme enfant, gâtée pourrie jusqu’à la moëlle, Helena n’était jamais plus heureuse que quand elle obtenait satisfaction. Et le sourire éclatant qui se réverbérait sur ses lèvres rougies par un trait de Chanel ne dissimulait guère le contentement qu’elle ressentait à l’idée de pouvoir présenter - enfin - l’homme de sa vie à ses parents. Elle en était persuadée : c’était enfin celui qu’elle recherchait depuis toujours, le prince charmant qui avait peuplé ses contes de fée au moment de se coucher, le chevalier qui viendrait la défendre et la protéger envers et contre tous les quolibets dont les cruelles jalouses pouvaient lui affubler, celui qui la mènerait sur son fidèle destrier vers l’horizon. Il était celui qui allait lui offrir cette villa en Toscane, avec le fidèle labrador et leurs 3 enfants qui promèneront leur douce innocence dans les champs de blé alentours tandis que dans sa belle robe blanche, elle attendrait l’élu de son coeur revenir du travail en lui faisant un clafoutis. Enfin, ses parents comprendront et accepteront celui pour qui son corps battait. Peu importait que ce ne soit pas vraiment lui. Peu importait que la personne qui lui faisait face n’avait rien à voir physiquement avec son amant. Peu importait que la mécanique bien huilée avec Lewis se crispait légèrement face au faux Lewis, la nécessité de s’ajuster l’un à l’autre se faisant ressentir. Il n’était pas aisé de feindre le grand amour quand on venait de se rencontrer. Mais cela ne saurait ôter le doux sourire de la jeune femme qui poussa un profond soupir, pleinement satisfaite du portrait que lui présentait Noah. Il ne ressemblait pas à son professeur d’histoire antique mais il représentait bien à un brillant professeur. Elle avait confiance en lui.

    “Prête!” Elle hocha ses boucles blondes avant de pénétrer dans le restaurant, appréciant particulièrement les manières de gentleman de Noah, parfait miroir de celles de son amant. “Ils sont là-bas.” indiqua-t-elle en s’approchant de la table où se trouvaient ses parents qui immédiatement se levèrent pour les saluer. “Maman, papa, je vous présente Lewis.”   Embrassades pour Helena, serrage de main pour Noah. “Merci.” souffla-t-elle à son faux petit-ami lorsqu’il lui présenta la chaise en parfait chevalier servant avant de se tourner vers sa mère quand elle reprit la parole. “Hé bien ! On finissait par croire que vous n’existiez pas.” commenta cette dernière tandis que la jeune femme s’emparait du menu. “On a déjà commandé une bouteille de champagne pour fêter ça.” compléta son père en claquant des doigts pour appeler le serveur. Helena roula des yeux intérieurement, se rappelant soudainement pourquoi elle avait quitté New York pour Boston. “Vous prenez bien soin de notre petite Lena ?” demanda sa mère, faisant comme si cette dernière n’existait pas et n’était pas capable de prendre soin d’elle. Ses bras atrophiés par les plâtres à peine retirés confirmaient néanmoins la position maternelle.


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum