Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylancer naya 2.0 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    lancer naya 2.0
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Davenport elle va revenir vers elle ou plutôt une rencontre du hasard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fall aurait je pense un peu peur d'aller la voir mais si elle tombe sur elle elle va pas l'ignorer elle va aller la saluer lancer naya 2.0 - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux nous lancer un rp où c’est Naya qui a la surprise de tomber sur elle. 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naya Domingues Avec grand plaisir lancer naya 2.0 - Page 2 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naya Domingues Coucou, j'ai un peu flashé sur ta proposition de lien "Jumeau de caractère" alors je ne sais pas si Z correspondrais

    Caractère :

    A toi de me dire lancer naya 2.0 - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr Appleby Oui avec plaisir pour ce lien, ravie que ça t’aie plus lancer naya 2.0 - Page 2 1365124802
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : lancer naya 2.0 - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 741
    Messages : 17997
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey demoiselle,

    Je voulais savoir si tu cherchais à étoffer un peu la case journalistique de Naya, ou pas du tout ? Parce que je pense qu'on aurait bien quelques sujets à se créer, et donc un lien à faire avancer de ce côté ci, si c'est le cas 😄



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naya Domingues a écrit:@Zéphyr Appleby Oui avec plaisir pour ce lien, ravie que ça t’aie plus lancer naya 2.0 - Page 2 1365124802

    Alors, je ne sais pas comment ils se serait rencontré tout ça, mais Z est revenus à Boston depuis Juin 2021 et il as fais les deux mois de Summer Camp à l'époque. Après le début m'importe peu, ca peut se trouver tout seul au fil des rps. Ils se verraient souvent en soirée je suppose ? Après je suis en train de voir pour modifier un peu la fiche de Z et son métier, lui rajouter une carrière d'acteur en Europe, si c'est accepté on pourrait aussi les faires se croiser dans le milieu pro ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang coucou toi lancer naya 2.0 - Page 2 1365124802

    Oh oui avec plaisir. C’est une partie de sa vie que j’exploite pas mal donc si on peut avoir de quoi le jouer je suis vraiment partante. Tu as déjà une idée ou pas du tout ? lancer naya 2.0 - Page 2 3997999705

    @Zéphyr Appleby Ils ont pu s’être rencontrés au summer camp de l’année dernière. Du coup j’imagine bien qu’ils aient eu une altercation quelconque pour finir par se jeter l’un sur l’autre. Vraiment ce chaud et ce froid constant. Dans sa carrière de journaliste elle aurait pu être amenée à aller à sa rencontre et là ils se retrouvent. Grosse tentions lancer naya 2.0 - Page 2 1881463262
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : lancer naya 2.0 - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 741
    Messages : 17997
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naya Domingues je suis contente que ça puisse t'intéresser !

    En regardant le journal du Boston Globe, je me suis rendue compte qu'il y avait une section «sport - college». La nouvelle saison a commencé pour beaucoup de sports universitaires, et ça va être le cas pour l'équipe de natation des Crimson ! La plupart des membres sont anciens, il n'y a que Ji-hun qui est nouveau dans l'équipe, j'imagine qu'il serait bon de faire sportivement - ou pas - sa connaissance, et voir sur qui repose le 200m nage libre cette année

    Sinon, idem «healthcare». Ji-hun a signé son contrat doctoral à la rentrée et va, sur trois ans, tenter de développer une nouvelle stratégie neuroprotectrice, et une nouvelle méthode de quantification des lésions de la matière blanche cérébrale immature (fœtus/bébé donc).

    Il y a aussi «top place to go/to work». Ji-hun travaille à la Luna Caffe depuis son arrivée sur le territoire, et tant les employés que les clients n'ont vraiment pas de quoi se plaindre de cet endroit. Un petit big UP pour l'établissement, comme un coup de pub demandé par le patron, why not ? Et Jay est du genre à savoir s'exprimer et trouver les mots justes malgré son accent et sa tournure de phrases qui lui sont propres ~ de quoi séduire la journaliste 😋

    Ensuite, on peut très bien partir sur quelque chose de plus "chill", du genre opinion publique sur l'immigration, l'amour, le programme TV, le coût de la vie ... Bref ! Ji-hun ne refuserait pas, si c'est gentiment demandé 🤭



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum