Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4046487928 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4046487928 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4046487928 Comment vous êtes beaucoup trop adorables. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 659925797 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 659925797 Merci énormément pour ce chaleureux accueil : cela fait énormément plaisir et réchauffe le coeur comme il faut. Je veux une partouze des liens avec tout le monde. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3850463188

    @Casper Valentine : Merci Marine ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4046487928 J'espère qu'on pourra rp de nouveau ensemble. En tout cas, je risque de débarquer dans ta boîte à mp. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2438915920

    @Ella Marriott-W. : Merci beaucoup Julie ! C'est adorable. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1629572796 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 659925797

    @Emrys Schwartz : Vic Merci énormément David ! Je suis ravie que le choix de l'avatar te plaise. J'irai faire un tour dans le lac en chemise blanche si besoin. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2524437717

    @Minjun Baek : Merci beaucoup Mannie ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3850463188 C'est super gentil. (et ton choix de vava KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 467273629 )

    @Sofia Dunn-Aguera : ah ah merci énormément ! Je suis on ne peut plus heureuse que tant l'avatar que ce toujours très agréable et sociable Pingu te plaisent. J'espère être à la hauteur de notre pingouin (manchot ?) préféré. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2345663646

    @Lali Nilsen: Jonathan a la côte il semblerait. Faut dire, cette petite fossette... (et la joli Josefine n'est pas en reste KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 855349918 ) Merci beaucoup Jilling ! Ca fait vraiment plaisir.

    @Perséphone Lenoir: Oh la la ! Merci énormément Camille pour l'accueil et les compliments. Ca réchauffe le coeur. cochon J'espère que le reste de la fiche et le personnage dans sa globalité te plaira tout autant et au plaisir de se croiser en rp.

    @Simone Rae : TEDDY 4EVER ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3338944726 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3338944726 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3338944726 Merci enormément pour ton superbe accueil pinky ! Et je suis tout à toi : ils devraient superbement s'entendre ces deux là et qui sait, peut être qu'une place se libèrera pour elle. Un accident de savon sur des escaliers est si vite arrivé. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 699381251 Je déboulerai dans tes mp dès validation. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715

    @Peyton Redmayne : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3338944726 Et je te retourne la pareille. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 467273629 Merci beaucoup pour ton accueil Elodie (je kiffe ton pseudo KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1881463262 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715 )

    @Capucine Nesbitt: Merci beaucoup Mathilde ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 659925797 C'est super gentil.

    @Zed Burgess : allez les studios hollywoodiens, laissez moi devenir directrice de casting. Richard Merci beaucoup pour ton super accueil Aurélie ! Ca fait trop plaisir. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4046487928 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2438915920 Et on est d'accord, même si j'adore Timmy, Christian restera le seul et le grand Theodore Lawrence (Et Winona Ryder la meilleure Jo du monde). Kitt essaiera d'être à la hauteur. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 699381251 Ne lui lance pas de tomate ou alors avec un 06.

    @Eben Wolford : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3061977507 Merci beaucoup pour ton accueil et ta recommandation gold anthem ! Je vais de ce pas l'inscrire à ma liste de choses à regarder. C'est super adorable. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715

    @Estrella Morales : oh dear KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2953209218 Merci beaucoup imaginelion pour ton fantastique accueil. Ca fait vraiment plaisir. J'espère être à la hauteur de Jonathan et ne pas décevoir. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715

    @Agathe de Belgique-S : merci beaucoup Lakostas ! C'est super gentil. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2438915920

    @Wade Bailey: you ! you !! YOU !!! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2235174953 Je ne sais si je dois te blâmer ou t'encenser. Peut être les deux en même temps. :hum: Merci à toi de m'avoir parler de ce forum et de m'avoir fait craquer (comment ne pas le faire devant une telle histoire en même temps ?) Merci beaucoup ma bichette. Je suis trop contente de te retrouver et de pouvoir rp à nouveau. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2438915920 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 467273629 Pfffff si ça se trouve, c'est toi qui va souffrir nan mais oh. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3406960028 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 425835757

    @Maëlys Carmichael: Merci beaucoup Arno ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715

    @Ottis Heimann : Merci énormément Overlander ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715

    @Zahra Schwartz: Merci beaucoup Laurie ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir pour rp @Kristofer Vermeer :heaart: KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kristofer Vermeer Coucou KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1508216586

    Avant de ta valider, j'aimerais que tu remplisses le code du bottin à la fin de la fiche ainsi que les TWs de ton profil.
    Tu peux me taguer quand c'est fait :heaart:
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 248
    Messages : 2538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8291570
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Perséphone Lenoir : hop sur mon carnet de bal. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3115681476 KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 2511619667

    @Micah Dassault : hello ! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4046487928 Merci ! Et oula heureusement que le week-end arrive. Je pensais l’avoir fait. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4046487928 J’espère que tout est ok maintenant. KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 1001568715


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kristofer Vermeer merci pour le pseudo KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3997999705 je viendrais te quémander un lien KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 166564858 bon courage pour ta fiche KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congratulations, you're in

    bienvenue chez les I want it, I got it

    Que puis-je dire sur ce choix de faceclaim?! KRISTOFER VERMEER ► jonathan bailey - Page 3 4205929361 j'suis fan! et le personnage que tu en as fait, c'est juste WOW!
    Bon jeu parmi nous :heaart:


    les petits liens utiles

    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablater et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre le FIL D'ACTUALITÉ ainsi que LES TAGS, super important pour se tenir au courant des derniers potins (et plus encore).

    » Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

    » Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

    » A peine validé et déjà on embraye sur les multicomptes. Si tu souhaites un jour en demander un, n'oublie surtout pas d'aller créer ton RÉPERTOIRE RP, obligatoire pour toutes demandes de mcs. Et si tu comptes rester unique jusqu'à la fin de tes jours, tu peux quand même le faire juste pour le plaisir de voir tout ce que tu postes

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum