Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG OUIJA : Le sous-sol

    fuyez, pauvres inconscient·es !





    Contexte


    Le sous-sol est la première chose à laquelle vous êtes confronté·es en vous rendant à l'Hôtel Perkins. C'est insalubre, sombre et parfaitement terrifiant. L'ambiance glaciale ainsi que les bêtes qui rodent donnent un aspect plus que terrifiant. Dans un coin se trouve une planche ouija. Venez autour et osez communiquer avec les esprits qui hantent l'hôtel.


    Explications


    En premier lieu, il est interdit de tirer les dés tant que les membres ne sont pas autour de la planche de ouija, le doigt sur la goutte. Pour aller jusqu'au bout de la partie de ouija, il vous suffit de tirer les dés. À chaque réponse, vous pouvez tirer le dé qui s'appelle " dé ouija ".


    Les membres




    Informations


    ► QUAND IG : 31 octobre 2021
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : dans le sous-sol de l'Hôtel Perkins
    ► QUI ? : les étudiant·es et citizens qui ont reçu une invitation secrète

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tu t'es pas dégonflée charlie. tu aurais pu clairement, mais tu t'es motivée voyant que la plupart de tes amis y étaient. l'endroit est sombre, tu t'y es aventurer sans te poser la moindre question. En vrai, zed aurait été à tes côtés, tu lui aurais attraper son manteau et tu te serais recouvert le visage. tu avances, tu marches et tu es la première à découvrir le ouija. tu ne dis rien parce que tu hésites encore à faire demi tour. et puis furtivement, tu dis : " y a une planche de ouija ici, les ga "   
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Haiwee-2

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Q7MQjslS_o TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL QCOnEcq
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Win1
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Hfz6M4PG_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si elle avait hésité à participer, elle se retrouve tout de même ici, dans ce sol, déguisée en conséquences en Reine des damnés et prête à vivre une folle soirée. Alors après avoir bataillé pour pénétrer à l'intérieur de l'hotel, dans ce sous sol angoissant, elle s'est arrêté, en entendant ; " y a une planche de ouija ici, les gars. " du coup elle a stoppé son mouvement, et remets à plus tard l'exploration de la batisse.

    Peu certaine que ce soit une bonne idée dans le fond de jouer avec des esprits, elle s'est tout de même avancée vers la jeune fille afin de lui glisser en un sourire " Tu as déjà joué ? " Bien qu'elle n'aime pas l'idée que ce soit un jeu, la Haiwee, elle estime qu'il ne faut pas trop s'amuser avec les esprits et les différents dieux.

    @Charlie Sanders






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    elle n'est pas venue toute seule, la gamine. proposition de Gabriel qu'elle a accepté, mais ils ont finis par se séparer. lui ayant pris la direction de personnes qu'ils connaissaient. elle faisant le tour de ce sous-sol et s'approchant d'un coin de la pièce. curiosité mal placée quand elle voit une table avec ce qui ressemble être un ouija. confirmé par une jeune femme justement. elle connait pas carter, elle n'a jamais eu envie ou même l'occasion de faire un truc pareil. la poupée qui finit par rentrer dans la conversation, comme si elles connaissaient tout le monde. comment ça fonctionne ? Qu'elle lance, envie d'essayer qui commence à pointer l'bout de son nez. est-ce qu'elle serait prête d'aller jusqu'au bout ?

    @Haiwee Wind River @Charlie Sanders
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18597
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Invitation reçue pour une soirée terrifiante. Soirée attirant l’âme tourmentée bien trop aisément. Ange désireux d’aller jouer le jeu de cette nuit d’Halloween. Ange qui se complaisait dans les mondes diaboliques. Après une arrivée compliquée, je me retrouvais dans ce sous-sol. Déguisement de prisonnier enfilé, menottes aux poignets, les iris bleues fouillaient le sous-sol. Ce n’était pas assez. Gamin qui voulait jouer. Gosse qui était en quête de frissons plus grands. Et peut-être que ça arrivait. Une voix s’élevait indiquant la présence d’une planche de ouija. Je grimaçais à peine m’approchait. Trois filles se trouvaient là à commencer à parler. Mes prunelles passaient sur chacune d’elle avant de s’arrêter sur la planche. Tenter ou ne pas tenter ? L’envie d’essayer était là. L’appréhension d’un contact avec le mari décédé tordait le ventre. Stupide idée. Ce n'était qu'un jeu irréel. Un jeu fichtrement tentant ce soir. Alors, sans hésiter, je soufflais aux inconnues « Vous voulez jouer ? »

    @Charlie Sanders @Haiwee Wind River @Carter Grayson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Je ne suis pas un grand fan d'Halloween, mais j'avais tout de même accepté de venir à l'invitation que j'avais reçue. Dans cet hôtel. Pensant que cela pouvait être amusant : de voir les autres mourir de peur. Parce qu'évidemment, je ne suis pas celui qui a facilement peur. Une fois sur place, je remarquais @Charlie Sanders, une autre Dudley, la première que j'avais rencontré sur le campus et avec qui j'avais bien sympathisé. En même temps ça ne pouvait pas être autrement, étant la meilleure amie de mon cher ami Zed. Je la rejoignis autour de ce qu'elle appelait  une planche de Ouija. Je ne savais même pas ce que c'était... Enfin, j'avais une idée. "C'est pour parler avec les esprits ça non ?" Demandais-je, perplexe. Je n'y croyais pas à tous ces trucs, pensant qu'il y avait toujours un débile pour bouger le machin et faire comme s'il s'agissait d'un esprit. Et d'ailleurs, le débile ce soir, allait surement être moi. "Allez jouons."
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Haiwee-2

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Q7MQjslS_o TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL QCOnEcq
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Win1
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Hfz6M4PG_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça fonctionne ? demande une blonde qui vient de les rejoindre, Haiwee lui esquisse un sourire, à la jolie @Carter Grayson sans trop oser lui répondre, car elle n'est pas certaine, justement, de savoir comment on joue avec cet interdit. Elle doit se retenir pour ne pas souffler qu'on ne doit pas titiller les esprits. « Vous voulez jouer ? » elle se laisse surprendre par l'arrivée de @Ange K. Murray à ses côtés, en un léger sursaut, pour lui décocher un regard, et répéter, ce mot qui ne lui plaît " Jouer. " pas approprié, elle s'en veut de l'avoir, elle aussi, précédemment prononcé. Justement un autre garçon, @Wilby Tremblay vient préciser "C'est pour parler avec les esprits ça non ?" parler, voilà ce qu'elle aurait du dire en premier. Alors elle hoche le visage, taciturne qui approuve malgré tout. "Allez jouons." d'après elle, il avait presque tout bon. Et croisant ses bras sur son ventre dénudé pour les bien faits de se déguisement qu'elle a eu l'idée de porter. Piètre Reine des damnés, elle demande pour s'assurer. " On est assez ? " comme s'il y avait un véritable taux de présence à respecter pour se plonger dans les méandres d'un monde désabusé.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Pourquoi étais-je ici ? J'avais tout simplement reçu une invitation pour cette fête des morts. Et je m'étais dis : pourquoi pas. Que ça m'éviterait de passer une énième soirée chez moi, à essayer de ne pas penser à Grace-Ann, ainsi qu'à ma fille. Après m'être introduit dans l'hôtel, et perdu dans le sous-sol de celui-ci, je vis un groupe assis au sol, autour de quelque chose. Intrigué, je m'avançais vers eux et vis une planche de ouija. Ils semblaient tous vouloir commencer à y jouer, sans pour autant savoir comment cela se passait. En même temps, cela me rassure. Cela me rassure de voir que je ne suis pas entouré de personnes ayant l'habitude de communiquer avec les esprits. Je me permis de m'asseoir à leurs côtés. "Il me semble que nous devons être huit." Répondis-je à la jeune femme qui venait de poser la question. Puis je regardais autour de moi, commençant à compter. "Nous sommes seulement six pour l'instant." C'est bien, tu sais compter Bastian. "Sans compter les esprits avec nous." Rajoutais-je, me pensant drôle. Oh ça va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Légèrement impatient, je ne voulais pas rester ici trop longtemps. Je voulais tout simplement faire mon curieux et voir si cette fameuse planche des esprits fonctionnait. Et dans le cas contraire, faire le con, et me jouer la tête de mes camarades. Un homme arriva et nous dit qu'il nous fallait être huit pour commencer. "Comment tu sais ça toi?" Etions-nous tombés sur un sorcier ? Je m'en fichais. Je me levais, et me mis à crier. "On a besoin de 2 personnes ici !!!" J'espérais que ma voix mène deux nouvelles personnes à nous et que l'on puisse commencer. Pour qu'ensuite je puisse aller faire la fête. Parce que oui, je ne comptais pas rester ici toute la soirée.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Haiwee-2

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Q7MQjslS_o TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL QCOnEcq
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Win1
    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Hfz6M4PG_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LE SOUS-SOL Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'est peut-être pas coutumière de ce genre de pratique, pas, en tous les cas, dans cette optique. Car chez elle les esprits ne sont pas provoqués dans l'espoir de connaître la peur. Bien au contraire, même, ils sont plutôt reconnus pour apaiser les coeurs. Mais c'est Halloween, et c'est de cette manière que cette fête se doit de se dérouler. Avec l'envie de s'effrayer. "Il me semble que nous devons être huit." précise la dernière personne à être venue se perdre dans le couloir avec eux, @Bastian Bach, qui continue sur sa lancée, son envie d'expliquer. "Nous sommes seulement six pour l'instant." mais encore... ? "Sans compter les esprits avec nous." Et cette fois, c'est sa lèvre inférieure qu'elle mord. L'un des garçons déjà présent questionne alors. Cherche a savoir l'origine des information avant de se mettre à crier afin de trouver des nouveaux coéquipiers. Un style, un vrai.
    Et la surprise se lisant sur les traits de la Haiwee, elle tente de glisser ses doigts dans les boucles de ses cheveux comme elle peut le faire lorsqu'elle est stressée, sauf que le mouvement s'avorte puisque c'est la couronne de son déguisement qu'elle vient de heurter. " Huit alors... " elle commente, prenant son mal à patience, et balance " Haiwee, au fait. " Son prénom, à qui voudra l'enregistrer. " Autant savoir avec qui on risque de se faire posséder. " Elle s'essaie, elle aussi, à l'humour déplacé. Même si les mots dans sa bouche, elle trouve qu'ils ont mal sonné.






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum