Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG #1 ► le coin détente
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais merde quoi, c’était trop demandé de passer un moment agréable avec Liz’. Ils me faisaient tous chier. Y pouvaient pas s’occuper de leurs fesses, c’est trou du cul ? J’avais envie de resté avec Liz’ juste un instant, profité d’elle, je savais qu’elle avait eu peur, qu’elle s’était inquiétée pour moi. Après tout je m’en foutais des avis des autres tout ce que je voulais c’était passer des moments agréable avec celle que j’avais aimé, celle que j’avais désiré … malheureusement tout cela c’était du passé. On était tous les deux passé à autre choses. « C'est Vikie... » Ouai … cette fille me faisait pitié, mais carrément. Liz’ finit par me regarder. Moi de même. « Tu m'as manqué Kol. » Je la pris alors dans mes bras, j’en avais besoin, je le désirais. Seulement pour m’échapper … essayer de faire en sorte simplement d’échapper, échapper à cette vie, à ce monde. « Toi aussi Liz’ … tellement. » J’étais bien dans ses bras, elle me donnait le sourire, en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La saint valentin pouvait me faire inévitablement penser à la nostalgie du temps où nous étions ensemble. La belle époque où il n'y avait pas encore tous ses problèmes, ennuis ou embrouilles. Mais ça c'était avant, cela faisait partir de notre passé. On avait tout les deux énormément changé, pris des chemins et des horizons différents mais on s'était retrouvé et notre complicité semblait intact. Le jeune homme me prit dans ses bras me disant que je lui avais aussi manqué. J'avais déposé ma tête sur son épaule "J'ai eu si peur de te perdre.. de plus te revoir..." avais-je dis en resserrant notre étreinte. On pouvait sentir la tristesse dans le son de ma voix mais j'essayai de le contenir malgré tout c'était la saint valentin et on était censé passer une agréable soirée nan ? Je redressai ma tête pour pouvoir le regarder une nouvelle fois dans les yeux. J'avais envie de changer d'air, me changer les idées, je lui demandai avec un sourire amusé "Alors cette danse ?" oui tout à l'heure il me l'avait bien proposé voulant éviter une énorme dispute avec Vikie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Saint Valentin



    Kenny voyait parfaitement que son comportement ne plaisait pas à Anastasiya cependant il s'en moquait un peu. C'était une fête, une fête loin d'être officiel, une fête pour s'amuser alors pour une fois pourquoi ne pas faire abstraction du protocole? Kenny avait bien été élevé, toujours dans le respect des autres, faisant attention à ses gestes mais là il voulait décompressé. Le boulot, les disputes avec elle, stop, Kenny saturait alors pour ne pas lancer la seconde guerre mondiale, le brun préférait s'accorder un doux moment avec elle. Ses bras autour d'elle, ses yeux dans les siens, Kenny fut outré de la façon dont elle avait de retirer le chocolat. Oui on ne gâchait pas du chocolat ! Le doigt d'Anya sur ses lèvres, Kenny aspira doucement la petite mixture qu'il y avait dessus avant de rire à son tour. "Tu es trop fière pour le dire !" lâcha t'il convaincu avant de voir Andy. Son visage se crispa, un soupir se fit entendre. Il devait relativiser après tout c'était peut être une bonne soirée qui s'annonçait. "N'oublie pas qu'on a l'avion dans à peine deux heures donc tarde pas trop !" Kenny prit un verre. Première fois qu'il ne faisait pas de scandale, première fois qu'il acceptait devant elle qu'elle aille voir Andy mais il était clair qu'au fond, Kenny bouillonnait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Saint-Valentin ou la fête de la niaiserie !



    On peut dire que je n’avais pas été un model de vertus à Megève. Il n’y avais pas beaucoup de différence d’âge entre mes élèves et moi c’est pourquoi il m’arrivait de manquer à mes devoirs. Je savais que cela n’était pas une excuse, mais cela pouvait ce comprendre. Je me tournais vers Natalya vêtue de ce même sourire. Décidément, partout où je devais encadrer les élèves elle apparaissait et me faisait perdre le contrôle, du moins quand je le décidais. « Cette fois je vais essayer d’être un peu plus sérieux. » Je parlais doucement pour éviter que des oreilles indiscrètes entendent notre conversation, bien que la plupart des élèves soient occupé avec tous ses couples qui se forment. La voir se mordre les lèvres me donnait envie de quitter cette fichue fête et de l’emmener ailleurs, mais je ne le ferais pas. Les responsabilités passaient avant tout et je tâcherais de m’y tenir cette fois. A son tour elle me faisait part de son jugement sur ma personne. Ainsi dont elle me trouvait sexy. Ensuite, elle effleurait rapidement mon torse avec sa main. Ce soir elle était d’humeur joueuse et même si cela me plaisait, je ne voulais pas me faire remarquer. Ici, je n’étais pas seul, il y avait d’autre professeur de Harvard. Je buvais une gorgée de champagne. « Comment une aussi belle jeune femme telle que vous arrive à ce retrouver seule. » Je ne savais pas si elle était en couple et à vrai dire j’en avais strictement rien à faire. Il m’arrivait parfois d’être égoïste et même si cette personne existait, cela ne m’avais pas empêcher de passer un agréable moment en sa compagnie. Par la suite, elle disait que je la décevais. Je laissais échapper un faible rire et répondais avec décontraction à sa remarque. « Je vous déçois. Ce n’est pas la première fois que l’on me dit ça. » Je baissais d’un ton et me rapprochais d’elle. « Je peux savoir pourquoi ou tu es ce genre de femme qui ne veut rien dire, car pour cela semble évident. » Je me tournais un peu plus vers elle. « Tu ne disais pas ça l’autre fois au restaurant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You and me, it's the beginning ...
    Aleksei & Solweig
    Je pense que c'est une bonne idée oui.. me dit-il après ma proposition. Je ne tarda pas à le prendre par la main pour l'emmener dans le coin détente. Il semblait bizarre, je ne comprenais pas ce qui venait de lui arriver, mais peut-être qu'une fois assis, il allait me le dire, l'expliquer. J'observais son visage, son expression était crispée, pourtant, je n'avais vraiment pas vu de flashs autour de nous. Une fois assis, je le regarda, et pris son visage entre ses mains. ' Alors ? Que s'est-il passé ? ' J'étais inquiète pour lui, je ne voulais quand même pas qu'il fasse un malaise ici ...


    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement, tu ne regrettais pas d'être venue à cette soirée qui ne te branchait pas trop au départ. C'est sûr que voir des couples s'embrasser toutes la soirée c'est pas ce que tu préfères. D'autant plus que ce soir tu étais seule. Enfin.. Plus maintenant. Tu avais commencé à entamer la conversation avec Calvin, qui lui était censé être là pour surveiller les élèves et voir s'ils n'allaient pas trop loin. Tu ne pouvais pas t'empêcher de faire allusion à Megève, où il avait eu le même rôle. Autant dire que pendant ce séjour, il t'avait surveillée de très près, même un peu trop au goût de certains. Il répondait, disant que ce soir il allait essayer d'être plus sérieux. Tu lui souriais malicieusement, du style on verra ça chéri et te tournais vers le reste de la salle. Plusieurs petits groupes s'étaient déjà formés, certains amicaux et d'autres non.. Vous avez compris. Après avoir complimenté Calvin et t'être mordu la lèvre, tu effleurais son torse de ta main froide. Il se demandait comment tu pouvais être venue seule à cette soirée. « Ce sont des choses qui arrivent, et puis vu que je suis avec personne, je peux faire tout ce dont j'ai envie.. » Un nouveau sourire malicieux, un petit regard vers sa coupe de champagne « Comme ça par exemple ». Tu attrapais sa coupe et la finissais en une seule gorgée, ne lui laissant pas le temps de réagir. Ce soir tu ne voulais pas rester sur place à parler de la pluie et du beau temps, tu voulais t'amuser et profiter, vraiment. Quand tu lui annonçais qu'il te décevais, il lâchait un faible rire et enchaînais ses phrases. S'étant rapproché de toi, il en profitait pour te rappeler l'épisode du restaurant, enfin surtout ce qui s'était passé dans les toilettes de ce restaurant, oui oui, c'est pas très classe comme endroit mais bon.. Tu restais assez proche de lui et parlais doucement. « Justement.. D'habitude tu trouves quelque chose de mieux pour me divertir. Du coup je vais devoir aller me divertir seule si tu vois ce que je veux dire. » Tu lançais un rapide regard à la piste de danse, mais surtout au bar, comme pour montrer que s'il n'y allait pas, tu n'allais pas te gêner pour t'y rendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    On venaient de quitté la piste pour s'asseoir dans le coin détente, j'en avais besoin, je venais de me prendre un important flash dans les yeux, je fus aveugler pendant plusieurs secondes mais ma vue était redevenue nette, Solweig tout comme moi ne comprenait pas, elle voulait juste comprendre, encore une fois tout comme moi. Je sais pas comment l'expliquer.. je sentais ses mains sur mon visage, je la regardais On dansaient puis d'un coup un violent flash m'a aveuglé, et beaucoup d'images sont passées dans ma tête, c'est pas un appareil photo avec son flash, je pense que c'est ma mémoire qui se bat pour retrouver ses souvenirs.. je ne savais pas trop expliquer mais j'essayais de faire au mieux pour qu'elle tente de comprendre.

    ENTRÉE

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais bien la jeune femme plutôt ravie de me voir et je souriais à mon tour en l'écoutant me saluer. Doucement je venais prendre place à côté d'elle et ne faisait même plus attention à Andy, j'étais là pour elle et non pour quelqu'un d'autre finalement. Oui, je savais qu'elle y viendrait, j'avais eu quelques infos pour cela et bien entendus je venais la regardais. Comment tu vas ? Je voulais savoir si depuis la dernière fois elle ce sentais mieux ou pas, je l'espérais. Je ravi que tu sois là, ma soirée sera plus intéressante maintenant. Je venais lui prendre la main instinctivement. Ouais, j'avais envie de lui montrer mon intérêt pour elle et je voulais également qu'elle sache que j'étais là si elle avait besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non , je te jure que c’est vraiment pas mon truc, je trouve ça complètement … dégueulasse dit-elle en se reculant légèrement. Kenny et le chocolat c’était tout une histoire et OHMONDIEU, elle venait clairement de blasphémer, cependant, elle se rapprocha un peu de lui pour poser son index sur ses lèvres, ASPIRATEURMODEON et c’est avec un sourire qu’elle s’approcha de lui finalement pour se serrer contre lui. En fait, ces petits moments la lui avait manqué, elle en avait plus qu’assez de se disputer, elle se sentait mal en ce moment, des petits moments de blues, tous le monde en avait , même elle … mais c’était une étape comme une autre et elle savait pertinemment qu’elle allait finir par craquer dans peu de temps, c’était une question de jour et là, tous aux abries. Oui je sais, nos valises sont dans le coffres, les billets dans la boite à gant , tout est parfait. alors qu’elle se retournait pour voir ou était Andy, qui avait disparu subitement, elle vit Alekseï entrer … tournant son visage vers Kenny, elle passa sa langue sur ses lèvres et alla se prendre un verre. Ces derniers temps, les choses allaient bien mieux avec le Russe et bien entendu elle n’avait pas dit à Kenny qu’elle avait revu, bien que rien ne se soit passé … elle savait pertinemment qu’il allait s’énerver ou un truc du genre alors autant éviter les conflits quand on le peut. Un petit sourire au Russe et finalement elle partie se prendre un verre, elle espérait juste que Kenny ne veuille pas se venger pour ce que le russe avait fait au ski, bien que ceci soit impardonnable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardai Mickey alors qu’il prenait place près de moi. «Comment tu vas ? » J’esquissai un sourire. « Pas mal, et toi? » J’allais aussi bien qu’une fille peut aller après avoir perdu son petit ami un mois à peine avant la st-valentin quoi! Ce n’était définitivement pas la meilleure soirée pour moi, mais je faisais des efforts considérables pour ne rien démontrer. « Je ravi que tu sois là, ma soirée sera plus intéressante maintenant. » Je souris à nouveau. Il avait ce don d’être charmant et de m’amadouer. « C’est gentil. D’ailleurs heureusement que toi et Andy êtes là sinon je serais certainement parti à l’heure qu’il est… » Je regardai dans la pièce autour pour voir les couples. C’était difficile pour moi de les voir si heureux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum