Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG #1 ► le coin détente
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je hochai brièvement la tête à la réponse de Kaelyn, songeant que dans ce cas-là elle avait bien fait son travail de vice-présidente en faisant travailler la hiérarchie inférieure /baf/ Mon regard se reposa sur Elizabeth qui marmonna dans sa barbe -enfin elle n'avait pas de barbe, mais vous avez compris le truc- et je savais bien que c'était ma présence qui faisait cet effet-là. J'affichai un sourire narquois mais fus coupé dans mon envie de répondre par une jeune femme qui signala sa présence en nous disant bonsoir. Je me tournai vers elle et la dévisageai un moment, puis mes yeux se posèrent sur le ruban orange autour de son poignet. Oh, t'as pas encore trouvé ton âme soeur toi non plus. Je souris et regardai à nouveau Elizabeth, l'envie de l'emmerder me titillant vraiment beaucoup. Je terminai ma flûte de champagne et sans lui demander son avis, je lui piquai la sienne et en bus une gorgée. C'est trop gentil de penser aux gens assoiffés Elizabeth, je te revaudrai ça, ou pas d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, t'as pas encore trouvé ton âme sœur toi non plus. Je n'était pas encore bien "au courant" de ce qu'il se passait entre lui et Apple, mais ça avait été un choc. Pour moi, c'était le couple parfait ! Gabriel m'avait lâché et eux c'étaient séparés. J'était dégoutée. De toute façon, moi, si je devais faire une rencontre, ce n'était pas comme eux. Je regardait leur poignait et sourit. Je n'aimait pas vraiment cette idée. C'est trop gentil de penser aux gens assoiffés Elizabeth, je te revaudrai ça, ou pas d'ailleurs. Tiens d'ailleurs, moi aussi j'ai soif ! Le bar étant juste à côté, je me retourna, pris un verre cite fait bien fait et continua la discussion : Alors comme ça, vous pensez vraiment trouver l'amour de cette façon ? Bien que je doutait que c'était de ça qu'Andy avait envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jolie jeune fille me répondit. Bonsoir ! Comment tu t'appelles ? Je m'appelle Alice et toi ? dis-je avec un sourire. Puis mon regard se posa sur un charmant jeune homme lorsqu'il m'adressa la parole. Oh, t'as pas encore trouvé ton âme soeur toi non plus. Et non... soupirais-je. Je l'observais lorsqu'il piqua la flûte de champagne d'une autre jeune femme. Je ne pus m'empêcher de faire une remarque en lui lançant un petit regard malicieux. T'es un coquin, toi ! Puis j'imitais la première personne qui m'avait parlé dont je ne connaissais pas encore le prénom, je prenais un verre au bar avant de me reconcentrer sur la discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune fille qui se prénommait visiblement Alice me répondit : Je m'appelle Alice et toi ? J'adorais le prénom Alice. Surtout le dessin animé avec le chat le lapin et tout et tout ! Moi c'est Kaelyn-Pearl mais tu peux m’appeler Kae, enchanté ! Voyant que m'a question n'avait peut-être pas été entendu, ils n'avaient en fait peut être pas envie de répondre. Je décida donc d'entamer un autre sujet : Alors, pourquoi n'êtes vous pas allez à la soirée des mathers, anti Saint-Valentin ? Moi ce n'était pas mon truc, mais eux ? Ils devaient faire leurs rencontre et c'était peut être prévu ici après tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une brunette s'était rapproché de nous, elle s'avère s'appeler Alice. Je lui répondis un sourire amical aux lèvres "Enchantée moi c'est Elizabeth.". A peine avais-je eu le temps de finir ma phrase que je sentis le regard du président hypocrite et sacrément chieur des Elliot se poser sur moi. Le jeune homme osa prendre de mes mains ma coupe de champagne. Franchement il manquait pas de culot "T'es con Andy..." dis-je en un soupir exagéré. Franchement à chaque fois qu'on se voyait c'était le même rituel entre lui et moi, il devait inévitablement me faire chier "J'espère que t'apprécie ton verre au moins." avais-je rajouté en m'approchant de lui et en faisant exprès de malencontreusement lui écraser le pied en lui reprenant la coupe des mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je buvais dans la coupe, je jetai un regard en biais à la nouvelle arrivante qui disait s'appeler Alice et lui fis un clin d'oeil aux paroles qu'elle m'adressa. Il me plaisait bien son sourire malicieux... Je n'eus pas le temps de répondre à Kaelyn qui demandait si on espérait vraiment trouver l'âme soeur comme ça, Elizabeth franchit l'espace qui nous séparait et vint m'écraser le pied en récupérant sa coupe de champagne. Aoutch ! Mais quelle grosse vache, tu pèses combien pour me faire si mal aux orteils ? J'éclatai de rire et m'écartai un peu, sait-on jamais qu'une baffe perdue manque de s'écraser sur ma joue, mieux valait ne pas rester trop près. Je jetai un coup d'oeil à Kaelyn. Mmh je pense que moi c'est assez vite vu, les eliots et les mathers ne filent pas vraiment le grand amour. Mon regard se posa alors sur Alice, un léger sourire aux coins des lèvres. T'es vraiment charmante en tout cas Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tombée sur un groupe vraiment sympathique qui ne semblait pas trouver ma présence dérangeante. Je me sentis rapidement à l'aise, surtout qu'il y avait de quoi rigoler avec ces deux fripons qui se chamaillaient. Enchantée moi c'est Elizabeth. Moi c'est Kaelyn-Pearl mais tu peux m’appeler Kae, enchanté ! Moi de même, ça me fait plaisir de vous rencontrer, répondis-je gaiement avant de boire une petite gorgée de ma boisson. Alors, pourquoi n'êtes vous pas allez à la soirée des mathers, anti Saint-Valentin ? Je réfléchissais à ma réponse, avant de déclarer : Ce n'est pas trop mon genre. Ils ont l'air de s'amuser comme des fous et je ne me voyais pas m'intégrer dans ce style de fête dès mon arrivée. Puis j'observais le petit jeu comique d'Elizabeth et du jeune homme. C'est alors qu'il me parla. T'es vraiment charmante en tout cas. J'essayais de ne pas rougir, mais je ne pus m'empêcher de baisser les yeux avant de balbutier un petit merci. J'avais souvent du mal à cacher mes émotions de part ma timidité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De nouveau mon verre en possession, le jeune homme ne put s’empêcher de dire ses phrases pathétiques. Je me retenus de ne pas lui donner une baffe « Fait gaffe à ce que tu dis toi ou la prochaine t’as mon verre dans la gueule » Et nous revoilà une énième plongé dans nos enfantillages. Vraiment pas le moment de se lancer des pics alors qu’on était quand même le soir de la saint valentin. En plus c’était lui qui avait commencé. Je reposai mon attention sur ce que Kaelyn dit « Hm… ça serait con de partir chez eux alors qu’on a préparé cette soirée, je ne vois pas l’intérêt » A peine avais-je terminé ma phrase que je vis Andy dragueur la brunette. Eh bien, il ne perdait pas son temps lui. J’avais vaguement entendu parler de sa rupture avec Apple mais me soucier guère des affaires de ce goujat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour l'instant, tu avais rejoint le coin détente, y retrouvant un Calvin plus classe que jamais. Très vite, il venait engager la conversation, ce qui te rassurait un peu. Ce qu'il s'était passé devait rester secret, vous étiez tous les deux d'accord là dessus. Mais au moins, il ne t'ignorait pas. Il se mettait à te vouvoyer, pour que les autres étudiants n'y voient rien d'étrange. Question basique pour commencer. Tu faisais ensuite une remarque sur le fait qu'il soit venu seul. Pour un homme de son genre, c'est à dire séducteur et séduisant, ça pouvait paraître étrange. Remarque.. Tu étais aussi seule ici. Surveiller ? Vous voulais dire.. Ce que vous étiez censé faire à Megève ? Tu avais bien insisté sur le mot "censé". Oui tu étais joueuse, et tu adorais ça. Il s'approchait de toi pour pouvoir te chuchoter quelques mots, d'une façon plus intime. Il te complimentait alors sur ta tenue et tout le reste. Tu le regardais dans les yeux et te mordais la lèvre inférieure sensuellement. Décidément, tu étais vraiment joueuse ce soir. Tu t'approchais à nouveau de lui, voulant à ton tour lui chuchoter quelques mots. Tu es aussi super sexy habillé comme ça. Tu effleurais de la main son torse, assez discrètement quand même. Il te retournait ta question, voulant savoir si tu étais aussi seule ou pas. Et oui je suis aussi seule. Enfin maintenant que je vous ai trouvé, je pensais qu'on allait se saouler et profiter de la soirée mais bon.. Vous me décevez ce soir Tu affichais un large sourire, dévoilant clairement tes intentions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hm… ça serait con de partir chez eux alors qu’on a préparé cette soirée, je ne vois pas l’intérêt » Elle avait totalement raison, mais, étant à présent célibataire, je ne voyais pas très bien ce que je faisais ici. Andy, lui, n'aimait pas du tout les Mathers et je crois que pour ça, tous les Eliots sont d'accord. Oui, c'est vrai lui répondit-je avec un grand sourire. Celui-ci ne tenu pas longtemps et commença à s'effacer lorsque je vit Andy dragué Alice. Après tout maintenant, il n'était plus en couple et j'avais déjà entendu parler de ce qu'il était avant d'être avec Apple : un coureur de jupon. Mon verre étant vide, je fit encore demi-tour pour me prendre un "cocktail" un peu plus corsé. J'était plutôt triste mais je me forçais à sourire : je n'aimais pas être célibataire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum