Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG #1 ► le coin détente
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde s'était trouvé une occupation, sauf moi. Je regarda alors l'heure et sentit la fatigue venir peu à peu. J'avais beaucoup danser aujourd'hui et avait des courbatures partout. Je regarda alors le décor une dernière fois et partit en adressant un signe de main à ceux qui s'en intéressait. J'allais passer une bonne nuit de sommeil, après tout, il fallait que je me prépare pour le merveilleux voyage à Brodway qui arrivait. Je sortit de la salle resta un peu dehors et partit définitivement, avant même que tout le monde arrive. Je n'avais pas le cœur à la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Read se concentra de nouveau très très vite sur la femme avec laquelle il était venue, surtout qu'elle l'embrassa d'une manière si suave et si délicate que son cœur en serait fondu en moins de deux. Le jeune homme lui sourit lorsqu'elle indiqua qu'elle voulait bien boire quelque chose. D'ailleurs, il la saisit tendrement par la main afin de l'accompagner vers le buffet -avouons qu'il était toujours attiré par les buffets et les bars- lorsque Viki lui indiqua qu'elle voulait rejoindre quelqu'un.
    "Bien sûr, chérie."
    Il se contenta de sourire tout en s'exécutant, allant chercher les deux coupes de Champagne. Sur le chemin, il aperçut Torrey, son amie d'enfance avec qui il ne discutait plus tellement depuis à présent un certain temps. Mais il savait ce qu'elle avait vécu et il en était soucieux. Cependant, voyant qu'un jeune homme l'avait rejoint, il se contenta de la saluer de loin, d'un signe de main et d'un sourire amicaux. Même si, malheureusement, enceinte jusqu'aux dents elle lui rappelait Mary. C'était le soir de la St-Valentin et il pensait à Mary. C'était normal après tout, même si Viktoria avait su prendre son cœur, le soigner comme il le fallait du moins.
    Il se saisit de deux coupes avant de retourner auprès de Viki. Mais poliment, il se posta à un certain endroit en attendant qu'elle finisse sa conversation. Certes c'était sa femme, mais elle avait le droit d'avoir sa part de connaissances et d'histoires ! Il n'osa donc pas se pointer au milieu de tout cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment comme toujours Babeth prenait la défense de ce con, non mais sérieux qu'elle ouvre les yeux là, non mais allo quoi ! Elle n'était pas conne pourtant comment ne pouvait-elle pas voir que ce mec devait être définitivement en dehors de sa vie hein ? Qu'est ce que je fous ? Je pourrais te poser la question aussi Babeth ! Non mais franchement ce mec est un con fini tu devais l'avoir remarqué depuis le temps et surtout depuis toutes les crasses qu'il t'a faite ! Elle m'énervait franchement, et lui là je pouvais pas l'encadrer, heureusement que j'étais pas trop en état sinon je lui en aurais foutu une .. Je voyais Read qui m'attendait et je n'avais pas envie de le faire trop attendre non plus .. Ses bras me manquaient déjà ...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est ce que je fous ? Je pourrais te poser la question aussi Babeth ! Non mais franchement ce mec est un con fini tu devais l'avoir remarqué depuis le temps et surtout depuis toutes les crasses qu'il t'a faite ! Je restais sidérée face au discours de ma meilleure amie qui en devenait presque vexant et blessant. Oui entre meilleures amis on est toujours là pour guider l'autre et essayer de le faire sortir du trou quand ça va pas. Mais là ce n'était pas du tout le cas. Elle comprenait pas, elle ne me comprenait pas. Kol et moi on avait tourné la page, enfin je pense nan ? Je sentais la colère monter en main et j'avais pris la main de Kol dans la mienne comme pour avoir du soutien et du courage avant de lui répliquer vraiment fâchée "Mais ça va pas Vik ! Tu vas te calmer tout de suite ! Je t'interdis de traiter Kol de con !" j'en devenais presque possessive mais elle avait touché mon point sensible, elle le savait très bien....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais voir Liz', j'avais besoin de la voir, pour moi elle était indispensable surtout en ce moment, après tout je m'en foutais que tout le monde nous critique, j'étais loin de trompé Key' et j'en avais pas l'intention, je l'aimais, mais tout autant Liz' après tout, c'était elle qui me connaissait par cœur, sur le bout des doigts. Je m'étais très vite préparé j'étais déjà à la bourre, et j'arrivais en trompe devant elle en m'excusant. Liz' me dit qu'elle avait cru que je n'arriverais plus. Je voulais tellement lui dire de chose ... malheureusement j'eu pas le temps d'en placer une qu'un conne fit son apparition, ouai la meilleure amie de Liz', c'était franchement le grand amour entre nous deux, tellement qu’on ne pouvait pas se blairer. Pour le coup je ne faisais pas attention à leur conversation, jusqu'au moment où Viktoria me traita de con ... quoi ... j'avais bien entendu là. Sur le coup Liz’ me prit la main je finis par la serrer fort, pour essayais de me contenir le plus possible. « Mais ça va pas Vik ! Tu vas te calmer tout de suite ! Je t'interdis de traiter Kol de con ! » Liz’ me défendait j’étais heureux. Mais je ne pouvais pas resté là sans rien faire. « Non mais tu ne peux pas nous foutre la paix toi, je ne vois pas ce qu’on fait de mal, ça fait pratiquement vingt ans qu’on se connait Liz’ et moi on se connait par cœur alors tu ne vas pas nous faire chier, je sais ce que je fais ok ! Qu’est-ce que j’ai fait de mal la, explique moi ? Franchement tu me fais pitié. » Je regardais alors Liz’. « Vient on va danser sa me gave. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La main de Kol serra encore plus la mienne, je sentais le jeune homme essayait de contenir sa colère. Cela n'avait jamais été le grand amour entre mes deux meilleurs amis pour mon grand malheur... Heureusement que j'étais entre eux et que Vikie n'était pas vraiment apte à foutre une droite un Kol pour éviter le drame. Mon regard allait de la droite vers la gauche, je me sentais mal à l'aise soudainement en voyant Read s'approcher de nous mais rester à une distance respectable tout de même. Je voulais à tout prix éviter le drame. « Non mais tu ne peux pas nous foutre la paix toi, je ne vois pas ce qu’on fait de mal, ça fait pratiquement vingt ans qu’on se connait Liz’ et moi on se connait par cœur alors tu ne vas pas nous faire chier, je sais ce que je fais ok ! Qu’est-ce que j’ai fait de mal la, explique moi ? Franchement tu me fais pitié. » J'allais répliquer quelque chose pour essayer de calmer les tensions mais mon meilleur ami fut plus rapide que moi sur le coup, c'est comme s'il avait lu dans mes pensées. « Vient on va danser sa me gave. » Hésitante et à contre coeur car ça me faisait chier de me prendre la tête avec Vikie mais je voulais à ton prix passer du temps avec Kol aussi car cela m'était indispensable « Oui tu as raison.» lui avais-je répondu avant de l'entraîner loin d'ici, vers la piste de danse. Ne te retourne surtout pas Lizie sinon tu vas le regretter et tu vas voir la colère dans le regard noir de ta meilleure amie... Enfin "hors de danger" je relève la tête hésitante vers Kol, une boule au ventre, j'aurai imaginé cette soirée autrement « Hm... j'suis désolée pour c'qui vient de se passer... » avais-je bafouillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça me mettait hors de moi ! Je ne pouvais pas supporter de la voir se foutre en l'air avec un tel con, il ne la méritait pas ne serait ce qu'en simple amie, je n'arrivais pas à me calmer et je ne voulais pas créer une dispute énorme au bal de la saint valentin. Mais taper Kol était quelque chose qui m'était passée par la tête plus d'une fois depuis qu'il était arrivé ou bien le tuer au choix .. De toute façon avec cette histoire je finirais en prison alors autant y finir pour de bonnes raisons non ? Je dis ce que je veux non ? On est libre dans ce pays ? Et tu sais bien que je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense Babeth ! Evidemment l'autre con s'en mêla et répliqua Non mais tu ne peux pas nous foutre la paix toi, je ne vois pas ce qu’on fait de mal, ça fait pratiquement vingt ans qu’on se connait Liz’ et moi on se connait par cœur alors tu ne vas pas nous faire chier, je sais ce que je fais ok ! Qu’est-ce que j’ai fait de mal la, explique moi ? Franchement tu me fais pitié. Non mais il voulait vraiment s'en prendre une ce con ? C'est pas possible il doit être suicidaire non ? T'es vraiment qu'un con Kol ! Tu fais ce que tu veux certes mais n'oublie pas que tu es fiancé hein ! C'est toi qui me fait pitié .. et pauvre keyla franchement ... Tu parles d'un cadeau .. Je soufflais avant de les laisser aller danser, qu'elle ne vienne même pas me voir en pleurant encore à cause de lui ! Je me retournais donc en direction de mon mari, seul lui arriverait à m'apaiser je crois Désolé pour ça .. et merci pour la boisson ! Je pris mon verre et le bus d'une traite, j'en avais besoin ... Puis j'embrassais le coin des lèvres de Read avant de me blottir contre lui. Je n'aimais pas me prendre la tête avec Babeth mais là elle avait dépassé les limites. Je tentais de me calmer dans les bras de Read.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2013 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi qui voulais passer une bonne soirée, enfin un début de soirée. J’avais pris un peu d’avance pour faire en sorte d’être au maximum avec Liz’. Et bien sûr pour bien gâché le truc Vik débarqua … heureusement que Liz’ était la … celle-là je ne pouvais pas la blérer. Enfin bref je n’allais pas non plus faire un esclandre ici, n’y même taper une fille, je n’étais pas un naze loin de là. « T'es vraiment qu'un con Kol ! Tu fais ce que tu veux certes mais n'oublie pas que tu es fiancé hein ! C'est toi qui me fait pitié.. et pauvre keyla franchement ... Tu parles d'un cadeau.. » Elle avait parlé de Key’ la … Bordel mais quelle connasse. Je ne voulais même pas riposter, quelle pétasse, j’aimais Key, je l’aimais tellement et elle m’aimait, j’en étais sûr. J’avais dit à Liz’ de ce barré qu’on allait danser, j’avais envie d’être avec elle pour le moment. L’autre débile c’était alors réfugiée dans les bras de son mec surement, j’avais pas bien vu et à vrai dire je m’en foutais un peu. « Hm... j'suis désolée pour c'qui vient de se passer... » Je lui souris. « T’inquiète pas c’est pas grave, j’ai l’habitude tu sais avec elle … »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2013 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi qui voulait seulement passer juste à un de peu avec Kol, il fallait toujours qu'il y ait un imprévu, quelqu'un qui voulait nous empêcher de nous voir. Pourtant on faisait rien de mal ? "C'est Vikie..." avais-je dis faiblement en haussant légèrement  les épaules. Mon regard fut attiré par les gens qui danser sur la piste, ils semblaient heureux. Je reposai mes yeux sur mon meilleur ami "Tu m'as manqué Kol." oui je n'avais pas pu le revoir depuis son hospitalisation et cela me faisait du bien de le voir à nouveau car il m'avait vraiment fait peur ce jour-là quand je l'avais découvert dans le coma. J'avais eu si peur de le perdre à jamais. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2013 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily attendit quelques minutes dans la salle, elle aperçut une brune s’en aller et grimaça. Zut ! Elle aurait dû aller vers elle ! Mais hélas, la blonde n’était pas du genre à aller vers les autres, du moins les autres filles. Elle considéra du regard les différentes scènes qui se déroulaient sous ses yeux, des disputes, de la drague, pas vraiment intéressant. Elle soupira et tourna les talons. Elle avait besoin de bouger, elle se rendit donc à la piste de danse pour se défouler et peut-être trouver de la compagnie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum