Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #1 ► le coin détente
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Était-ce stupide de ma part d’être venu au bal de st-valentin. Toute seule qui plus est? C’est l’impression que j’avais en tout cas. Enceinte jusqu’au cou, il m’était pratiquement impossible de danser plus de deux minutes sans avoir des maux de dos épouvantables et oublions tout de suite l’alcool pour moi ce soir. Sans compter que je devais me rendre régulièrement aux toilettes à cause de cette petite chérie qui me poussait bien fort sur la vessie. Quoi qu’il en soit, j’avais tenu à me mêler aux autres, à venir participer un minimum à la vie étudiante. Pour oublier mes malheurs? Pour ne plus penser à la mort de Kovu? Ou peut-être un peu de tout ça, allez savoir. Quoi qu’il en soit j’y étais. Vêtue d’une longue robe blanche sur laquelle retombaient mes cheveux bouclés. Assise toute seule dans un petit coin de la partie détente, j’attendais que quelque chose se passe, que quelqu’un vienne me voir qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alice baissa les yeux et balbutia un petit merci, visiblement gênée et flattée par mon compliment, ce qui me fit sourire. Je marquais des points là non ? En balayant la salle du regard, j'aperçus Torrey assise seule un peu plus loin et mon sourire s'effaça légèrement. J'avais entendu pour la mort de Kovu et je la trouvais courageuse de trouver la force de sortir et se mêler aux amoureux lorsque le sien ne serait plus jamais là. Mon coeur se serra à cette pensée et je reposai les yeux sur Kaelyn. Je vais vous laisser, je vais voir quelqu'un. Je me penchai vers Alice, me rapprochant et glissant quelques mots à son oreille. Au plaisir de te revoir au cours de la soirée. Et sur ces quelques mots, je posai ma flûte vide sur une table et m'avançai vers Torrey, m'arrêtant une fois à côté d'elle. Nous avions été en froid un moment mais finalement, ma rupture avec Apple nous avait un peu rapprochés de nouveau. Salut Torrey, ça fait plaisir de te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suivais la discussion, lorsque le jeune homme nous quitta et en partant, me glissa quelques mots à l'oreille. J'esquissai un petit sourire, mais je n'eus pas le temps de répondre qu'il s'était déjà éloigné. Je le suivis du regard un moment, puis demandai aux deux filles : Vous n'avez vu personne porter un ruban orange ? Je n'avais toujours pas trouvé mon partenaire et je commençais à me poser des questions. Était-il venu au bal finalement ? Ou était-il ailleurs ? Si ça se trouve, je l'avais déjà croisé sans même m'en rendre compte. Après tout, si je ne le rencontrais pas, j'aurai au moins fait de belles rencontres ce soir-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'eus la forte envie de pouffer de rire en voyant Andy draguer la petite nouvelle. Celle-ci semblait un peu gênée par le compliment du jeune homme. Il me perdait pas son temps en tout cas. A peine séparer d'Apple il semblait sauter sur tous ce qui bouge. Cela me faisait bien rire. Je jetai un bref coup d'oeil à Kaelyn qui elle aussi avait remarqué la même chose que moi. Puis finalement le jeune homme nous quitta allant foutre son nez ailleurs. Tant mieux, ça m'éviterait de lui en coller une s'il continuait à cette allure à me faire chier. Alice nous demanda si nous avions vu un jeune homme porter le même ruban qu'elle, je lui répondis avec un sourire amical "Hm... nan ! T'inquiète pas il doit pas être très loin ton prince charmant! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Saint Valentin

    Après avoir fait une petite excursion assez rapide à l'hôtel du jeune homme pour prendre ses affaires. Kenny et Anastasiya débarquaient ensemble à la soirée de la saint valentin. Affublé d'une chemise bleu foncé et d'un pantalon noir très sobre, Kenny tenait la main de sa petite amie sur le parking. "Attend j'ai oublié..." La lâchant le jeune homme repartait vers son véhicule pour prendre un petit paquet bleu ou renfermait un magnifique collier avec un médaillon en forme de cœur. "J'ai pas trouvé de bracelet avec la fleur là... Enfin si j'en ai vu mais c'était juste super moche, ça allait faire tâche sur toi donc je t'ai pris ça !" Souriant un peu, le brun lui ouvrait le petit coffret afin de glisser le collier autour de son cou et d'entrer dans la salle de bal. Main dans la main, le brun ne pu s'empêcher de soupirer à la vue de la salle. Il ne voulait pas venir, il voulait prendre leur avion et partir loin d'ici sauf que ce n'était que dans 3 heures et qu'en plus Anastasiya l'avait tirer dans cette galère. "On va au buffet viens !" Rieur, Kenny se jetait presque comme un crève la fin sur le buffet avant de prendre une bouchée de chocolat et de donner à Anastasiya. Un baiser voler juste après aux yeux de tout le monde et Kenny continuait de manger.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastsiya avait fait pression sur Kenny pour qu'ils puissent venir au bal de la saint Valentin avant de partir pour l'aéroport. Alors certes, elle avait du user de plusieurs stratagème mais elle y était arrivé et c'était ça le plus important. Une fois arrivée sur le parking, elle sortie de la voiture et fut surprise par les mots de Kenny Je vais pas courir à l'intérieur et te laisser là t'inquiète pas dit-elle en riant, cependant se fut tout autre chose qui l'attendait. Un sourcil arqué, elle se laissa faire et c'est en baissant son visage qu'elle vit le collier qu'il lui avait mit autour du coup. Un sourire berça son visage et tout de suite, la blonde attrapa sa main pour 'entrainer vers elle Merci dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres avant de l'entrainer vers l'intérieur. Tandis qu'elle avait repéré Andy dans la foule, elle se fit entrainer vers le buffet ... Ouai bof, c'était pas tellement son truc de rester planter à côté de la nourriture en passant pou rune morte de faim. La jeune femme s'essuya les lèvres alors qu'il venait de lui donner un baiser, tout simplement parce qu'il lui avait mit du chocolat partout Arrrg Kenny tu sais pas manger ou quoi ? Tu m'as mit du chocolat partout .. puis t'as pas manger aujourd'hui ou quoi ? dit-elle en le regardant , les sourcils légèrement froncés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Saint Valentin



    Le buffet c'était toujours son truc a lui simplement parce qu'il y avait toujours du chocolat. Sa vie ne se résumait pas a ce simple petit plaisir bien entendu mais qu'est ce qu'il pouvait adorer manger toutes les petites bêtises de ce genre. Chocolat noir, chocolat avec une noisette ou encore chocolat blanc. Kenny mangeait un a un tout ceci. Tant pis s'il paraissait pour un gros morfale enfin... Non le jeune homme décida de s'arrêter après avoir fourrer cette petites merveilles dans la bouche de sa petite amie. "Si j'ai mangé pourquoi tu dis ça ?" dit il fièrement. Kenny était faible face au chocolat, il pensait qu'Anya le savait enfin pour l'heure le brun s'essuyait la bouche avant de la regarder et d'enrouler ses bras autour de la belle blonde. "Voila c'est mieux sans chocolat ?" chuchota t'il doucement proche de ses lèvres. Kenny s'amusait. Frôlant, provoquant avant de faire la grimace. Elle avait oser mettre ce gloss goût cerise. "Arf... Tu l'as mis pour pas avoir de baiser c'est ça ? Moi qui t'offre un petit moment d'évasion et une jolie soirée avec tous les ringards du coin !" Tout a l'heure apres le remerciement pour le cadeau, Kenny n'avait pas vraiment senti mais la c'etait trop, ce goût... Eurk ! Soudain, Kenny aperçu alors le meilleur ami d'Anya. Ok il comprenait pourquoi il avait eu autant de pression, elle voulait le voir. "Je pense que tu savais qu'il était la..." soupira t'il.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant distraitement autour de moi, je n’avais pas vraiment porté attention aux gens qui étaient présent. J’en connaissais la plupart que ce soit de nom ou de vue, mais la seule personne que j’aurais vraiment voulu voir sortir de la foule n’aurait jamais plus la chance de le faire. Essayant de ne pas y penser, je finis par voir quelqu’un qui marchait vers moi. Cette tête, je l’aurais reconnue entre toute. « Salut Torrey, ça fait plaisir de te voir. » Je souris. Andy. Bien que je trouvais dommage qu’il ne soit plus avec Apple et que ça me brisait le cœur de ne pas trouver la meilleure solution pour les remettre ensemble, j’étais contente de le voir. Entre lui et moi ça n’avait pas toujours été facile –bien que j’ai été une des seules amies d’Apple à l’accepter au départ- seulement maintenant, tout était redevenu comme avant. « Je suis contente que tu sois là aussi… J’étais sur le point de partir je crois. » Je ris doucement, à peine convaincu par ce son qui semblait provenir d’une autre que moi.

    Merci de m'avoir sauvé la vie! ;__; ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma main était entrelacée dans celle de Read et je n'avais pas envie que nos mains se détachent l'une de l'autre. Pour une fois, j'avais envie de passer une soirée "normale" avec mon "mari" et puis il fallait bien faire croire aux autres que nous étions de jeunes mariés amoureux, ce qui ne serait pas aussi difficile que ça. Je n'avais pas envie de faire plaisir à Nevada en me détachant de Read. Qu'elle approuve ou non notre couple m'importait peu maintenant. D'ailleurs la voir seule, m'étonna autant que mon mari surtout qu'elle fut rapidement rejointe par un garçon que je ne connaissais pas mais qui l'entraîna en dehors de la salle détente. Au moins, je n'aurais pas à la supporter et Read n'aurait pas à se préoccuper d'elle. Nous pourrions être nous mêmes. J'aperçus d'ailleurs quelques têtes connues comme ma meilleure amie, Andy, Calvin ou encore Anya et Kenny. J'irais les saluer plus tard, pour le moment je voulais passer du temps avec mon cavalier, après tout nous avions du temps à rattraper. Je ne l'avais pas réellement vu depuis que j'étais partie au séjour à Megève et surtout depuis son overdose. Nous n'en avions pas parlé et je préférais ne pas aborder le sujet pour le moment, pas ce soir. Read me demanda si je voulais boire quelque chose Eum oui pourquoi pas, il y a du champagne là-bas, on n'a qu'à en prendre deux coupes ... et peut être qu'on prendra la bouteille pour la fin de soirée .. Je lui fis un clin d’œil qui en disait long avant de venir l'embrasser langoureusement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais que Torrey traversait une passe difficile avec la mort de Kovu et la date de son accouchement qui approchait à grands pas, il suffisait de la voir pour deviner que c'était pour bientôt, la pauvre était enceinte jusqu'aux yeux. J'esquissai un sourire à sa réponse alors que je m'asseyais à côté d'elle. Faudrait pas partir maintenant, la soirée commence à peine. Je baissai les yeux vers son ventre. Elle doit te faire des misères celle-là vu sa taille maintenant, t'as un dos en béton pour venir à une soirée. Je ris légèrement. Je n'étais pas idiot et je savais que sa fille était bien l'une des seules personnes qui arrivait encore à vraiment la faire sourire, c'était la personne à qui elle tenait le plus et à qui elle allait bientôt donner la vie. Quoique de mieux que parler de petit bout de femme qui grandissait dans le ventre de sa mère pour faire sourire cette dernière ? Tu dois la sentir bouger maintenant non ?


    [Y a pas de quoii xD ♥]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum