Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    TG #1 ► le coin détente
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas mal, et toi? » C'était déjà une meilleure réponse que l'autre jour je dois bien le reconnaître. Je vais bien ! Je souriais doucement. A vrai dire j'étais même plutôt très bien, être à ses côtés me faisait plaisir et sincèrement j'espérais qu'Andy aller finir par ce tiré. Je voulais rester avec elle et même si je sais qu'il est plus avec Apple et qu'au fond quelque chose reste présent entre eux je m'en fou. « C’est gentil. D’ailleurs heureusement que toi et Andy êtes là sinon je serais certainement parti à l’heure qu’il est… » Je souriais doucement et grimaça ensuite en entendant le prénom d'Andy. Soupirant je venais relâchais sa main doucement. Oui je comprends. Mais ce soir t'es ma cavalière, tu vas passer la plus belle soirée de ta vie ! Je souriais doucement en la regardant.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Liz’, la sentir dans mes bras tout cela me faisait du bien. Même si il y avait eu un petit passage assez délicat au début avec l’autre pétasse nous avait un peu gâché le truc, je m’en foutais un peu, ma tête avait déjà tout oublié, et je me sentais bien en compagnie de la belle rousse. « J'ai eu si peur de te perdre.. de plus te revoir... » Moi aussi j’avais eu peur de la perdre à vrai dire avec mes deux semaines de coma j’avais eu le temps de penser à ce qu’il avait pu arriver à mes proches pendant tout ce temps, j’avais pensé au pire, j’avais eu peur, je savais que j’avais sauvé Key’, mais j’avais passé ces deux semaines à me demander si Liz’ était bel et bien sauve. J’avais des idées noires, j’aurais tellement voulu qu’elle soit aussi avec nous, la voir pour ne pas m’inquiété. « Moi aussi si tu savais comment j’ai eu peur pour toi. » Je resserrais alors l’étreinte que nous avions tous les deux. « Alors cette danse ? » Je l’entraînais. « J’espère que tu es prête ? »

    HJ , désolé c'est naze :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais contente que Mickey soit là, mais je ne m’attendais certainement pas à ce qu’il allait dire ensuite. « Oui je comprends. Mais ce soir t'es ma cavalière, tu vas passer la plus belle soirée de ta vie ! » Je relevai la tête vers lui avec un air de surprise qui se mua rapidement en sourire satisfait. Sa cavalière…? Ça sonnait plutôt bien, je dois l’admettre. Même s’il avait ce dont de me mettre rapidement en rogne, j’aimais sa présence. Il avait quelque chose de réconfortant. « C’est gentil… Tu veux qu’on aille faire un tour? J’en ai un peu marre d’être là en vrai.. »Je souris à nouveau, me relevant lentement de ma place. Andy n’allait certainement pas nous tenir rigueur de notre départ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de passer une bonne soirée, et Torrey est pour moi la femme idéale pour cela. Notre relation reçoit souvent des hauts et des bas mais j'ai envie d'être dans une bonne période. Après tout, profiter de ce moment pour lui montrer qu'elle me plait vraiment est une bonne chose non ? La St Valentin est l'unique moment romantique de l'année.« C’est gentil… Tu veux qu’on aille faire un tour? J’en ai un peu marre d’être là en vrai.. » Je la regardais alors avec un large sourire, elle pouvait pas me faire plus plaisir en quittant les lieux et surtout la présence d'Andy auprès d'elle. Avec plaisir ! Je me levais rapidement et lui tendis la main tel un gentleman.je venais ajouter. Ou veux tu aller ? J'attendis la réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Avec plaisir ! » Il me tendit une main que j’acceptai volontiers et fis quelques pas avec lui avant qu’il ne demande; « Ou-veux tu aller ? » Je pensai quelques secondes avant de finalement lui répondre. « On pourrait aller faire un petit tour dans les couloirs? J’ai envie d’un endroit tranquille où on ne se fera pas déranger… Qu’est-ce que tu en dis? » Un sourire étira le coin de mes lèvres. Définitivement, j’avais l’impression que ce serait une bonne soirée. Du moins, j’avais envie que s’en soit une. Plus question de me morfondre…. Si j’avais bien appris une chose en perdant Brandon, c’était que je devais aller de l’avant. Le monde n’arrêtait pas de tourner autour de moi, ni autour de qui que ce soit d’ailleurs. Alors il était inutile de faire du sur place et de perdre mon temps à pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On pourrait aller faire un petit tour dans les couloirs? J’ai envie d’un endroit tranquille où on ne se fera pas déranger… Qu’est-ce que tu en dis? » Elle avait mis un temps de reflexion avant de me répondre mais ce qu'elle venait me proposer m'aller parfaitement. Tant que nous restions loin de cette ambiance trop "romantique" cela me convenait. Nous ne sommes pas encore à la pour nous permettre ce genre de petites choses, un jour peut être ? Qui sait. Je souriais doucement avant de répondre. C'est parfait ! Je te suis alors. Je souriais ouvrant la porte du coin détente et quitta les lieux en sa compagnie.
    SORTIE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est parfait ! Je te suis alors. » Mickey semblait ravis par ma proposition. Tant mieux! Comme ça au moins nous nous entendions sur un truc. C’était de plus en plus fréquent, mais je demeurais un tout petit peu surprise chaque fois quand même. Prenant le chemin de la porte, je sortis à sa suite du coin détente avec un léger sourire aux lèvres.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Saint-Valentin ou la fête de la niaiserie !



    Natalya avait envie de s’amuser, mais pas seulement, elle voulait que je fasse partie de son plan. Le problème étant que je n’étais pas seul et que je ne pouvais pas agir comme je le souhaitais. Au loin je pouvais apercevoir ma collègue Caitlyn à qui j’adressais un sourire pour lui montrer que je l’avais remarquée. Sans doute allait-elle venir me voir et elle trouverait cela surement louche si elle m’apercevait en train de m’amuser avec une élève au lieu de les surveiller. De plus, le doyen avait été cool avec moi lorsqu’il avait apprit mes fiançailles avec une de ses élèves. Bien entendu, il suffisait d’un simple chèque et l’affaire était régler. Dans mon monde l’argent réglait la plupart des problèmes. C’était ça d’être milliardaire et de posséder tous ce que l’on désirait. Bien entendu cela ne suffisait pas toujours. Je reportais mon attention sur Natalya « Te divertir seule ? Tu risques de trouver ça ennuyant sans moi.» Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. Lui résister était tout simplement difficile et je savais qu’elle avait tendance à obtenir tout ce qu’elle voulait. Un peu comme moi en faite, mais je ne voulais pas être mal vu. « Ça aurait été avec plaisir, mais nous ne sommes pas seuls. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il m'avait manqué c'était un fait, et j'étais vraiment contente de le retrouver si on m'était entre parenthèse le fait que je m'étais fait engueuler par Keyla quand j'avais voulu aller le rendre visite lors de son hospitalisation. Mais je pense que ce n'était pas nécessaire de lui en parler déjà qu'on avait évité le drame avec Vikie. En fait on formait un beau tableau. Vikie n'aimait pas Kol. Keyla semblait me détester la totale quoi. Je chassai cette pensée sombre et triste de mon esprit dès que le jeune homme m'affirma qu'il avait eu très peur pour moi. Un sourire ne put s'empecher de s'illuminer sur mon visage à ses mots. Puis je me laissai entrainer par lui sur la piste de danse, loin de toutes ses embrouilles, l'espace de quelques instants. Cela faisait du bien d'avoir un peu la paix et nous retrouver rien que nous deux. Kol m'avait demandé « J’espère que tu es prête ? » et je lui avais aussitôt répondu un grand sourire aux lèvres « Absolument ! ». On commença à danser, mon regard était perdu dans le sien et j'avais l'impression de revivre les années de notre jeunesse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais là dans cette salle, à parler avec Calvin. Même si tu étais bien ici, tu n'avais pas trop envie de rester dans le coin détente toute la soirée. Tu avais alors fait part au beau russe de tes envies, aller au bar, boire quelques verres et profiter de la piste de danse. Visiblement, il n'était pas très emballé par le fait que tu veuilles quitter ce petit coin calme. Enfin le problème c'était que cette fois, il devair vraiment surveiller les élèves et faire attention à ses moindres gestes. Tu disais alors que allais le quitter pour aller t'amuser dans cette soirée. Il rétorquait alors que tu allais sûrement t'ennuyer. Cette réponse te faisait sourire, ses chevilles devaient être enflées mais bon.. Ce n'était pas non plus l'envie qui lui en manquait, mais ses responsabilités prenaient le dessus ce soir. Il avait d'ailleurs aperçu l'une de ses collègues et lui avait adressé un sourire en guise de bonjour. Il te disait une dernière fois, pour te faire à nouveau remarquer que vous n'étiez pas seuls. Un dernier sourire mesquins et quelques mots. Tu crois vraiment que je vais m'ennuyer sans toi ? Tu t'approchais de lui, lui chuchotant une courte phrase. Tu te trompes chéri ! Tu te reculais et te mordais la lèvre inférieure, tournant le dos à ton sexy professeur (a) À quelques pas de là, tu apercevais Alekseï et Solweig. Un sourire se dessinant sur tes lèvres, tu te dirigeais vers eux, même si Solw n'avait pas l'air de vraiment t'aimer. Hey ! Vous avez décidé de venir alors ? Tu étais heureuse de les voir, et oui même Solweig ! En fait, tu n'avais jamais rien eu contre elle toi..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum