Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG #1 ► le coin détente
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour cette Saint-Valentin, j'étais seule et enceinte jusqu'aux yeux, mais pourtant, je le vivais bien et c'est d'ailleurs pour cette raison que le doyen m'avait gentiment demandé de faire partie des surveillants de la soirée, étant professeur et vu ma situation, je n'avais pas très envie de refuser sa demande, c'est donc pour cette raison que je me présentais à la soirée, habillée façon année 30. Arrivée à la fête, je n'avais rien à dire à son sujet, elle était parfaite, la pièce était joliment décorée et la musique n'était pas trop forte, il n'y avait rien de mieux. J’apercevais au loin l'un de mes collègues discutant avec une étudiante. Je ne pouvais la reconnaître, étant dos à moi, c'était assez difficile. Je regardais ensuite autour de moi, pour voir si je n’apercevais pas une personne que je connaissais et c'est à cet instant que mes yeux s’arrêtaient sur Andy. La dernière fois que je l'avais vu, c'était à l'hôpital. Autant dire que le voir à une fête me faisait grandement plaisir. Il n'était pas seul et discutait lui aussi avec une personne, une fille, enceinte à première vu. Ne voulant pas leur couper la parole, je m'approchais d'eux, Andy étant dos à moi, je passais mes bras autour de son cou avant de lui déposer un baiser sur la joue et en relevant la tête, je fis un salut de la main à son amie. Et pour ne pas les déranger, je m’éclipsais au bar après avoir parlé à Andy, Je reviendrai plus tard !. Je buvais un verre de jus, regardant en même temps mon collègue et cette étudiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Faudrait pas partir maintenant, la soirée commence à peine. » Je souris, il avait bien raison. Mais bon, en même temps, s’il n’était pas venu me parler, j’aurais commencé à trouvé le temps long! « Elle doit te faire des misères celle-là vu sa taille maintenant, t'as un dos en béton pour venir à une soirée. » Je suivis son regard vers mon ventre et souris doucement. « Disons qu’elle ne me laisse pas souvent tranquille! Elle doit avoir hâte de sortir… » Je posai la main sur mon ventre bien rebondi et relevai la tête vers Andy en riant aussi à mon tour. Il avait eu la chance de voir Apple à ce stade de sa grossesse et avait eu la chance de voir son enfant venir au monde. Chance que Kovu n’aurait jamais… «Tu dois la sentir bouger maintenant non ? » J’hochai la tête. « Oui, plus souvent qu’autrement même! » Je ris à nouveau, parler avec lui me faisait du bien, ça me changeait les idées. Une femme arriva par derrière et enlaça Andy avant de l’embrasser sur la joue et de me faire un signe de la main, lequel je lui rendis avant qu’elle ne s’en aille aussi vite qu’elle était arrivé. Une prof si je ne m’abuse… Mais qu’est-ce qu’elle voulait à Andy? Est-ce qu’il couchait avec elle? Bon sang, ce n’était définitivement pas de mes affaires! J’arquai simplement un sourcil à son intention, espérant avoir une explication sans avoir à poser de questions indiscrètes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasiya regardait Kenny se jeter sur le buffet et pour le coup elle eut honte. Elle le regarda faire en fronçant un peu les sourcils, peut être que finalement ce n’était pas une bonne idée de le présenter à ses parents pour la simple et bonne raison qu’on ne se conduit pas comme ça en société et elle ne voulait pas qu’il montre cette facette lors d’un bal en Russie que ses parents donneraient surement pour l’occasion. Le tirant légèrement par la manche, elle lui fit comprendre que ce n’était pas une attitude à avoir dans ce genre de soirée mais pour réponse, elle eut droit à un chocolat en bouche. Grimaçante, la jeune femme attrapa une serviette et se tourna, dos au monde pour cracher dedans. Je déteste le chocolat blanc dit-elle en secouant la tête encore un peu dégouté avant de prendre une coupe de champagne pour faire passer le gout cependant, lorsqu’il passa ses bras autour d’elle, elle ne put se retenir bien longtemps de faire de même. Un sourire se logea sur ses lèves attendris finalement. T’en a encore un peu dit-elle en riant avant passer son index sur le coin de ses lèvres. Oui je sais on ne gâche pas du chocolat dit-elle en posant son doigt sur les lèvres de Kenny. Oui c’est ça j’ai fais exprès dit-elle dans un clin d’œil avant d’apercevoir Andy. Un énorme sourire se fit voir sur son visage tout simplement parce qu’elle était heureuse, bien évidemment elle savait qu’il viendrait et c’était la raison pour laquelle, elle avait fait autant de forcing. Oh arrête … c’est mon meilleur ami et j’avais envie de le voir dit-elle en fronçant le nez légèrement avant de se détacher de lui De toute manière il est occupé, j’irais le voir après
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. TOUT LE MONDE
    Une soirée de l'amour...sans amour

    Il aime en vérité, celui qui tremble de dire son amour
    La saint-Valentin, ce n’était pas la fête que Lily attendait le plus impatiemment. Elle préférait largement Noël, au moins on y gagnait quelque chose alors que la Saint-Valentin n’était qu’une fête commerciale pour que les mecs prouvent à leur copine qu’ils les aimaient et inversement. Comme s’ils avaient besoin de ça pour se prouver leur amour ! Mais bon, Lily était une Lowell et elle avait dû préparer la soirée, bien sûr, elle ne faisait pas partie de ceux qui y avaient mis tout leur cœur et leur âme, mais elle avait participé à la salle de détente qui était de loin sa préférée. La jeune femme arriva donc dans la salle vêtue d’une petite robe noire à tulles pour laquelle elle avait eu le coup de foudre et un petit châle rose pâle sur ses épaules. Elle regarda la salle et fit une grimace dégoutée devant les couples qui se bécotaient. Qu’est-ce qui lui avait pris de venir dans cette salle alors qu’elle était célibataire ? Elle était vraiment bête parfois, mais bon peut-être arriverait-elle à briser un couple et à ne pas rentrer seule chez elle ?
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée pour la St Valentin ? Oui pourquoi pas. Même si je suis pas en couple cela reste pour moi une soirée que j'apprécie ou quelques célibataire se promène donc finalement cela reste une bonne chose et puis je suis pas le genre à rester seul. Alors que je venais prendre la direction du campus habiller avec simplicité mais classe je venais doucement rejoindre le coin détente afin de commencer tranquillement la soirée. Pas mal de monde s'y trouvait déjà et même si je l'avoue, j'étais content d'être là j'espère juste que quelqu'un puisse être déjà la pour m'intéresser. Scrutant la pièce je vis rapidement Torrey et rien d'autre ne m'intéressa et quand un type tournais autour d'elle je voyais déjà rouge. Prenant sur moi je venais m'avancer. Bonsoir ! Je souriais à la jeune femme et jeta un rapide coup d'oeil au type en question. Andy ? Ah merde j'avais pas reconnu celui ci. Bref, peu importe, Torrey serait ma cavalière j'en fais le sermont.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attendais toujours une réponse quelconque de la part d’Andy après le passage furtif de cette femme dont je ne connaissais pas le nom, mais que j’avais déjà vu sur le campus. J’étais pratiquement certaine que c’était une prof, mais impossible de déterminer une prof de quoi et encore moins la raison de sa présence ici. Sans qu’il n’ait le temps de me répondre, je sentis une nouvelle présence près de nous et ce n’est qu’en tournant la tête et en entendant sa voix que je le reconnu. Mickey… «Bonsoir ! » Mon sourire s’étira malgré moi et je le regardai le regard pétillant. Tout compte fait, cette soirée serait sûrement agréable… Si toutefois nous ne nous prenions pas la tête lui et moi. Soyons franc, notre relation avait drôlement commencé et c’était encore très tendu parfois! « Salut… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'étais dépêché autant que je pouvais, pour pouvoir voir un petit moment Liz' avant d'aller chercher Keyla dans sa chambre chez les Cabot, elle avait pas vraiment besoin de savoir que je venais voir un petit moment Liz', elle s'en porterai mieux comme ça, la connaissant elle piquerait une crise pour rien, alors même qu'il n'y avait pas lieu d'être, j'étais à la bourre, et Liz' devait surement être arrivée, et devait avoir trouvé des gens, mais c'est pas grave j'avais envie de la voir au moins pendant un petit moment. je finis par débarquer en trompe essayant dans la foule de trouver Liz', elle était en compagnie d'Andy, et même si c'était pas l'amour fou entre nous deux, je finis par arrivé comme un super héros devant Liz'. « Je suis désolé je suis à la bourre.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais tranquillement en train de discuter avec les filles après le départ d'Andy, mais au fond de moi, j'attendais la présence d'une personne qui s'avère être un peu en retard ce soir. Plus le temps passé plus j'avais peur qu'elle ne vienne pas mais finalement mes craintes s'envolèrent immédiatement quand je vis Kol arriver. Un sourire s'illumina sur mes lèvres. Cela me faisait du bien de pouvoir passer du temps avec lui car avec tous ce qui s'était passé récemment on en avait pas eu vraiment l'occasion. La dernière fois que j'avais voulu le voir je m'étais attirée contre mon gré les foudres de Keyla. Je ne voyais pas en quoi c'était mal de vouloir prendre des nouvelles son meilleur ami ? Ok, peut-être que c'était mon statue d'ex qui n'arrangeait pas les choses, mais alors ? « Je suis désolé je suis à la bourre.» m'avait dit le jeune homme essoufflé « J'ai eu peur que tu ne vienne pas ! » lui répondis-je en le taquinant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je finissais d'embrasser Read, je vis une tête arrivée dans la salle détente, une tête que je n'aimais vraiment pas du tut : Kol. Le prétendu bff de Babeth avec qui elle était sortie il y a un moment et qui l'avait trompée, ce n'était qu'un con fini ! Et j'essayais tant bien que mal de faire comprendre ça à ma meilleure amie. De plus il était avec une autre fille, quel coureur de jupons ! Le voir à la fête de la St Valentin sans sa copine sachant que Babeth n'était pas avec Phoenix m'énervait au plus haut point et je ne pus m'empêcher de laisser read trente secondes histoire d'aller les voir Prend nous deux coupes je vais dire deux mots à Babeth et à Kol, merci mon chéri ! Je lâchais avec regret la main de read pour me diriger vers eux Qu'est ce que tu fous là Kol ? Tu devrais pas être avec ta copine là ? Tu sais que Babeth est prise ! Il m'énervait rien que de voir sa tête me donnait envie de frapper dans quelque chose ou dans quelqu'un ..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais heureuse de le revoir, enfin après tout ce temps qui m'avait semblé entre une éternité. J'avais eu si peur de le perdre que ma vie n'aurait eu plus aucun sens si cela avait été le cas. Il m'avait tant manqué. Je m'apprêtai à lui dire quelque chose quand je vis ma meilleure amie arriver comme une furie, visiblement pas enchantée de voir Kol avec moi. Qu'est ce que tu fous là Kol ? Tu devrais pas être avec ta copine là ? Tu sais que Babeth est prise ! avais t'elle dit à moitié en gueulant prête à lui tordre le cou si elle le pouvait « Viiiik ! Qu'est-ce que tu fous ? » lui avais-je dit en faisant des gros yeux, surprise par son geste. Elle savait et connaissait très bien le lien qui nous liait Kol et moi... Mais pourquoi c'était plus fort qu'elle, d'un côté je la comprenais, j'aurai fait exactement la même chose si les rôles avaient été inversés... Sauf que là ce n'était pas le cas, pourquoi tout le monde semblait vouloir nous séparer dès qu'on arrivait à se voir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum