Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal continuait de se dérouler et je m’étais un peu avancée vers la foule qui venait de se former lorsque la Doyenne prenait place sur l’estrade afin de nommer les meilleurs élèves de l’année. Je souriais tout en écoutant les premiers gagnants et j’étais heureuse d’entendre que ma sœur (Marla) avait été élu meilleure VP de l’année car elle le méritait après tout ce qu’elle avait donné pour la Dunster. J’étais tellement fière d’elle que j’en avais les larmes aux yeux mais j’essuyais rapidement les perles qui venaient de rouler sur mes joues avant de l’applaudir après son discours. A peine avait-elle terminée que j’entendais le prénom de ma meilleure amie (Brooklyn) et une nouvelle fois je sentais des larmes couler car je ne pouvais pas être plus heureuse qu’à l’instant présent puisqu’elle avait passé une fin d’année très compliquée. On venait de la récompenser et j’avais hâte d’aller la retrouver pour lui faire mes compliments mais avant d’aller la retrouver je me tournais légèrement vers un homme (Alan) qui parlait avec Noah avant d’entendre la phrase qu’il m’adressait et je lui souriais bêtement puisque je ne pouvais qu’approuver ses dires puisque je passais de très bons moments au lit avec mon petit ami mais je préférais garder ça pour moi. J’entends ma meilleure amie prendre la parole et je lève mon regard vers elle avant de rire doucement lorsqu’elle lance un simple merci et je me met à applaudir comme une folle. « Bravo Brook !! » Oui j’étais fière de l’avoir dans ma vie alors pourquoi garder tout ça pour moi et puis en criant ainsi je savais que j’allais la sauver de ce discours qu’elle ne voulait pas faire et je souriais de plus belle en voyant Colombe la succéder au micro puis je l’applaudissais également. Après les discours la Doyenne revint sur l’estrade pour annoncer les autres gagnants que j’applaudissais à mon tour avant d’entendre mon prénom… moi ? J’étais gagnante d’une de leur catégorie ? En quelle honneur ? J’avais complètement oublié d’écouter l’énoncer mais heureusement pour moi ma meilleure amie me soufflait à l’oreille et je souriais un peu gênée. Ce discours allait être une vrai catastrophe mais je me dirigeais vers la Doyenne avant de la remercier et je prenais le micro alors que les battements de mon coeur commençaient à me faire de plus en plus mal. Le stresse augmentait de plus en plus et je mis plusieurs secondes avant de reprendre mes esprits face à tout le monde mais je plantais mon regard vers ma meilleure amie et mon petit ami (Noah) afin de me donner du courage. « Je suis surprise d’avoir été élue meilleure Dunster de l’année mais aussi très touchée alors je voulais remercier tout ceux qui ont pu voter pour moi et également les autres. » riais-je doucement mal à l’aise. « Oh et je voulais aussi dire que j’étais très fière d’avoir eu ma sœur (Marla) en tant que présidente de cette maison. Vive les sœurs Witherspoon. » ajoutais-je avant de rire et je descendais de l’estrade avant d’aller rejoindre Brook et Noah.

    @Marla Witherspoon , @Brooklyn MacFarlane et @Noah N. Armani :heaart:

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Rosie pendant un long moment dans les yeux, les lieux, le moment, la robe, elle , je me dis que c'est le moment parfait . Sans dire quoique ce soit j'entoure sa taille de mes mains doucement et me penche doucement, mon coeur à l'intérieur de moi s'emballe pour la première fois il me semble. Vous allez sûrement vous dire, mais d'où je connais Rosie, cela est une rencontre dans le cadre de mon travail et un évènement à fait que nous avons beaucoup échanger, elle et moi et depuis je n'ai pas cessé de penser à elle.

    Bon revenons à maintenant, je suis là, mes mains entourant sa taille, ce que je vais faire, tout le monde vas en être témoin, le pauvre moi qui à eu le coup de foudre pour une fille aisée ont va dire. Je suis choisi donc de l'embrasser dans la plus grande tendresse devant tout ceux qui reçoivent, leurs awards. Durant le baiser je ferme les yeux et je ne suis pas une brute, non je la respecte, mais parfois être direct c'est bien aussi non? Après si je reçois une gifle, je l'aurais également mériter.

    Embrasser une personne sans son consentement, cela ne se fait pas, mais j'ai cru que pendant un moment elle me draguait, donc je ne sait pas comment elle va réagir.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restes à ses côtés, ton bras autour de sa taille, protecteur bien plus que tu ne le pouvais, face à la Doyenne qui enchainait les noms. Depuis deux ans, tu te tapais des Razies, les meilleurs entre parenthèses, tu n'allais pas gâcher ça n'est ce pas. Des noms fantômes comme la meilleure Cabot ou tu aurais peut-être préférée Tessy à sa place ou même Emilia. Michelle était invisible depuis le SB, voir même depuis ce début d'année, bizarre, elle a encore du payer quelqu'un non ? Et puis certains noms te firent froncer les sourcils ? Ils existent ? Really ? Non mais bon, tu regardes Céleste néanmoins, écoutant son prénom prononcé par la Doyenne ainsi que celui de Deirdre. Deux femmes d'exception. Tu embrasses rapidement la main de ta petite amie, la laissant partir retrouver son prix alors que tu fixes Deirdre dans les yeux Là au moins, tu représentes la Eliot, je suis fier de toi lâches-tu à ton irlandaise avant de déposer ton regard sur la jeune femme qui parle, qui n'est autre que Céleste. Tu applaudis légèrement, petit sourire en coin, venant l'attendre qu'elle descende de l'estrade, un moment fort intéressant n'est ce pas ?

    @Deirdre M. Wheelan @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ushuaia passait une très belle soirée. Même si ça l'a été mouvementé avec Mikke et Jazmine, la demoiselle était heureuse d'être au bal en compagnie de ses frères et soeurs, ainsi qu'avec ses bons amis. La brunette a dansé et a très bien mangé. C'était la remise des awards et Ushuaia ne savait pas si elle allait gagner. Même si elle ne gagnait pas, ça n'allait pas réellement la déranger. Après tout, elle était au bal pour s'amuser et profiter pleinement de sa soirée. La demoiselle écouta la Doyenne et vit les premiers étudiants gagner leurs prix, ainsi que le meilleur professeur. Ushuaia applaudit et la Doyenne pris ensuite une petite pause. Quelques minutes plus tard, elle revint sur la scène pour donner les autres prix. Lorsque Shuchi entendit son prénom pour l'award de la meilleure Quincy, elle fut surprise, mais heureuse. Elle alla sur la scène et ramassa son prix. « Je ne m'en attendais pas du tout. Je veux remercier la Quincy et tous ceux qui ont voté pour moi. Je suis sincèrement touchée et merci encore. » Elle quitta ensuite le scène, fière de son petit prix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée se passait tranquillement. Je passais mon temps à jongler entre Maverick et les conneries que je pouvais faire avec Alan. Il avait été appelé sur scène et cela ne m’étonnait même pas car il méritait bien son titre après tout. Même s’il était à présent célibataire, il ne montrait rien à personne et profitait pleinement de la soirée. Le laissant aller sur scène, je ne pouvais être que fière de l’homme que j’accompagnais ce soir. Nous passions un bon moment et depuis qu’il avait fait irruption dans ma chambre un soir à la Mather, nous nous étions vraiment liés d’amitié tous les deux. Je m’étais d’ailleurs mis en tête de lui retrouver une jolie demoiselle pour pouvoir le combler de nouveau bien qu’il faille certainement du temps au jeune homme pour se remettre du départ de Rain. Son discours est digne de sa personne et je l’applaudis jusqu’à ce qu’il revienne vers moi. La doyenne continue de faire ses speeches avant de nous laisser un petit moment de répit. Pendant ce temps je continue à boire et manger ce que nous avons sur la table. Maverick me l’a déjà dis, je suis trop maigre. Ce n’est pas de ma faute, depuis mon petit tour à l’hôpital, l’alimentation m’a fait faux bon. C’est alors que j’entends mon prénom quand la doyenne annonce les gagnants de le ou la meilleur(e) Mather. Je manque d’ailleurs de m’étouffer. Je regarde Alan, lui souris. Je suis surprise mais flattée du résultat que vient de nous donner la doyenne. J’embrasse Alan sur la joue et monte sur scène après le discours de Ushuaia. bonsoir à tous. Je voulais remercier les Mather d’être la meilleure confrérie qui soit, et remercier toutes les personnes d’avoir voté pour moi. Je ne m’y attendais pas mais je suis vraiment flattée et très fière de représenter une confrérie comme la Mather. Il n’y a pas deux confréries comme la nôtre. Et pour finir je voulais te remercier Alan j’aurais pu ajouter d’être le meilleur coup qui soit mais je n’ai pas osé. J’aurais peut être du ! Je récupère mon prix et descends rejoindre le jeune homme

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce bal reste particulier à mes yeux, inédit. La fin d’une époque à bien des égards. Je sais que la prochaine année sera ma dernière à l’université et c’est également la première fois que je suis accompagnée d’un cavalier, qui compte dirons-nous. Vient la traditionnelle remise des prix de cette fin d’année et mon oreille se fait attentive mais distante à la fois, je suis retournée près des miens, même si pour être honnête, j’aurais eu envie de fuir depuis un moment déjà. Sentir la présence d’Abelard non loin me hérisse mais je tente de faire bonne figure, ma main posée sur le bras de Ares. La Doyenne décide de récompenser les premiers, mon sourire se faisant plus sincère à l’appel du meilleur professeur, c’est naturellement qu’elle poursuit avec celui qui a été élu meilleur de chaque confrérie. Enfin, vient le tour de la Eliot et mon prénom résonne. Mon sourire s’habille de circonstance, ma silhouette se dresse pour finalement gagner l’estrade. Je ne suis pas vraiment intimidée par l’auditoire, même si ce n’est pas un exercice dont j’ai réellement l’habitude. Mon regard glisse à Noah « Merci, tout ne se perd pas finalement. » que je rétorque avec un mince sourire avant de traverser la salle et de me faufiler aux côtés de la Doyenne. « Je remercie mes frères et sœurs de la Eliot pour ces sept années passées à leur côté, je suis fière de représenter l’excellence et l’élite du campus car ce sont les valeurs auxquelles nous Eliots sommes attachés. Domus on. » Je prends le prix de mes mains avant de saluer l’auditoire d’un sourire et d’un mouvement de tête et de regagner ma place.

    @Noah N. Armani @Ares Raad @Abelard z. de belgique-s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Au beau milieu d’une soirée pleine de rebondissements, s’il y a bien une chose que je ne m’attendais pas à attendre, c’est mon prénom sortir de la bouche de la Doyenne au moment d’annoncer le prix du meilleur Winthrop. Surpris, je ne peux que l’être. D’un autre côté, la joie ne tarde pas à complétement s’emparer de moi, une récompense agréable et fortement appréciable pour tous les efforts fournis au fil de l’année pour défendre mes frères et promouvoir les bons côtés de notre maison. « Je ne m’attendais pas à obtenir cette distinction. Je tiens cependant à vous en remercier, cette récompense me fait extrêmement plaisir, chaud au cœur. Rien de tout ceci n’aurait été possible sans des garçons comme @Ernesto Calabrese ou @A. Valentin De Bourbon-W. pour te faire te sentir comme chez toi dès les premiers jours. Cette récompense, c’est donc à eux que je souhaite la dédier ce soir. Merci les gars, merci de m’avoir aidé à trouver ma place et une famille sur ce campus. » Un petit signe à mes deux potos et me voilà reparti pour récupérer ma petite récompense et reprendre le fil de ma soirée et de ses multiples rebondissements.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que la flopée d'étudiants soient venus récupérer leur précieux, madame la Doyenne remonte sur l'estrade. L’enchainement se poursuite mais ne promet pas d'être élogieux pour les suivants." Je ne suis pas certaine que les prochains seront tous fiers de leur trophée. Mais n'oubliez pas que les défauts peuvent se corriger. " Autant rester optimiste même pour les causes perdues." Certains d'entre vous passent trop de temps devant leurs écrans. Ce qui semble être le cas de notre geek @Amalthia V. Spencer. Espérons que vous n'oublierez pas le monde réel qui vous entoure. " La suite est loin d'être glorifiante mais il faut de tout pour faire un monde." Un duo qui se complète: monsieur @A. Hades de Belgique-S. comme snob et madame @V. Thialda Samuel comme égoïste de l'année. Pas sûr que vous soyez appréciés de tous mais ce soir vous êtes récompensés pour votre nature. " Léger sourire sarcastique avant de poursuivre en suivant la liste des vainqueurs." Visiblement nos deux prochains lauréats doivent vivre bons nombes de péripéties: entre le pro des blagues ratées @Laszlo Griggs et la plus maladroite @Brooklyn Macfarlane. Vos proches vous doivent de nombreux fous rires pour sûr. " Sur cette note positive, son regard se pose sur l'assemblée le temps de reprendre son souffle." Trois drôles de dames et donc teux demoiselles doivent faire beaucoup parler d'elles dans les couloirs: @Sheryln M. Cortes en tant que plus provocante, @Deirdre M. Wheelan comme la plus intimidante et @ruby carstairs pour le titre de rageuse. Certains doivent frôler les murs en vous voyant sur leur passage. " Pas sûr que cela soit très flatteurs pour ces dames." J'espère que notre plus friendzonée @tessy magyar et notre plus cocue @michelle ford n'auront pas honte de monter sur scène pour récupérer leur trophée. " Le regard de la Doyenne se fait un peu peinée avant qu'elle ne finisse sur ces mauvaises notes." Il semblerait que deux messieurs doivent revoir leur comportement. @john bishop votre lourdeur semble agacé. Quant à @Pluton Westerberg c'est votre infidélité qui semble être au coeur des problèmes. Espérons que vous saurez faire preuve de changement l'année prochaine. Sur ce, je ne vous embête pas plus longtemps et vous pouvez retourner vaquer à vos occupations de la soirée. " Une bonne chose de faite avant qu'elle ne reprenne le micro dans quelques heures.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis en train de boire un verre quand tout à coup, j'entends mon prénom. Je manque de m'étouffer et automatiquement, mes joues deviennent rouge tomate et je regarde un peu autour de moi. Je ne sais pas comment je dois prendre cet award. Enfin, clairement, je suis fière d'être qui je suis et au final, ma "geek attitude" m'a permis de devenir présidente d'une des maisons les plus actives de ce campus. Mais cette année, j'ai vraiment essayé de faire un effort de me sortir plus. Je m'approche de la doyenne et je regarde tout ce monde devant moi. "Geek is the new sexy, right ?" Je ris un peu, "Cet award ne me revient pas à moi mais à la Kirkland House, la meilleure maison de ce campus !" On était des petits nouveaux et pourtant, on a récolté pas mal d'argent cette année. Je remercie la doyenne et je retourne à ma place.


     
    I'm a bad girlfriend
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3 JUAInovq_o

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie que je déteste le plus dans ce bal, c'est ça. Les razzies. C'était quand même pas mal mesquin de la part de l'université que de laisser ces catégories ouvertes alors que c'est hors de tout ce qui est lié aux études. Et bien évidemment, les gens se vengent. Ils le font sans vergogne et c'était petit, bas. Loin de la prestance et des valeurs d'Harvard. Baissant la tête, j'attendais patiemment que tous les noms soient donnés, serrant un peu trop la main de Camila. Peut-être le stress, j'en sais rien. Mais quoiqu'il en soit, les noms passent et... merde. Le mien. Infidèle. Je soupire tout en me mordant l'intérieur de la joue. Ma main quitte celle de Camila, bien trop honteux pour pouvoir assumer son regard, son toucher. Je ne suis pas digne d'elle, je le sais. Me redressant, passant ma main dans mes cheveux, je me cherchais du courage pour aller sur l'estrade. Je me conforte en me disant que je suis le meilleur vice-président, mais ça ne suffit pas. Je suis le plus infidèle, merde. Avançant, montant les escaliers, je me retrouvais à récupérer l'award - enfin le razzie - tout en posant mon regard sur la foule. « Merci...? Enfin, non. Pas vraiment. Je... Je sais que je suis pas parfait, j'ai mes erreurs à assumer, comme chacun d'entre nous » J'avale ma salive, ne sachant pas trop quoi dire, sans oser regarder Camila non plus. Je finis par poser mon regard sur mes mains, tenant l'award. « Camila » Je finissais par la regarder, même si elle est dans l'inconfort le plus probable en cet instant. « Je suis désolé et je regrette » finissais-je par dire. Un remerciement à la Doyenne et je quittais l'estrade, mais également la salle. Préférant m'isoler, je optais pour l'extérieur du gymnase, avec l'envie soudaine de fumer pour décompresser.

    @Camila Wildingham


    OUT




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum