Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise des Awards
     

    Bal de fin d'année 2019




    La fin de la soirée approche, mais comme chaque année, le moment tant attendu par tout le monde arrive. Les personnes qui ont attiré les regards cette année se verront donc récompensés au travers de différents prix. Il est désormais tant de leur faire honneur, et d'écouter leur grand discours. La remise des prix est annoncé par La Doyenne elle même et se terminera en beauté avec la consécration de la reine et de roi du bal.




    • Quoi: Salle principale

    • Où: Bal de fin d'année 2019
         
    • Quand IG: Vendredi 17 mai 2019
         
    • Quand IRL: 11 mai 2019 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Étudiants et prof (citizens s'ils sont invités)

    • ATTENTION: Vous serez notifié si vous recevez un prix, vous aurez donc 48h pour venir le chercher dans ce rp, autrement, nous passerons aux prochains prix.
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai 2019 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est maintenant l'heure de donner la parole à la Doyenne pour le moment le plus attendu de la soirée. Cette dernière, aussi distinguée qu'à l'accoutumée prend place sur l'estrade. Petit raclement de gorge avant de commencer son discours de fin d'année." Bonsoir à tous chers élèves et professeurs. Une année de plus qui se cloture par son fameux bal de fin d'année. Nous remercions la Cabot House pour son investissement quant à cette soirée d'exception. En espérant que chacun puisse en profiter comme il se doit. " Un léger sourire se dessine sur son visage avant qu'elle ne poursuive son discours." J'en viens donc au vif du sujet, nos fameux gagnants de cette année qui ont visiblement fait parler d'eux durant ces derniers mois. " La Doyenne découvrant à cet instant les vainqueurs, n'a nul autre choix que de continuer son dicours à l'improviste pour les annonces." Les étudiants ont donc décidé de remercier @Marla Witherspoon pour ses talents en tant que meilleure présidente. Et comme l'un ne va pas sans l'autre. Celle-ci est accompagnée de son acolyte @Pluton Westerberg élu meilleur vice-président. La Dunster House a donc la côte cette année. Merci à vous pour le travail accompli. " Les premiers étudiants commencent donc à recevoir leur trophée tandis que la Doyenne reprend son inspiration." Visiblement l'humour d'@Alan Landrum semble plaire à ses camarades qui l'ont choisi comme le plus drôle. Mais humour et beauté ne vont visiblement pas ensemble car c'est @Anya Harrison que vous avez désigné comme la plus belle. Et je ne doute pas qu'elle ait mis cet atout en avant pour cette soirée. " Légère pause avant de reprendre." Peut être un Picasso en devenir, notre meilleur artiste cette année n'est autre que @Ozymandias Levinson. En espérant que le succès ne lui monte pas trop à la tête. " Petit rire pour détendre l'atmosphère alors que les applaudissements se font toujours entendre dans la sale." Parce qu'une université sans professeurs ne serait rien. Applaudissons bien fort @Jasper O. Ellington en tant que meilleur professeur. Nous pouvons que le féliciter pour sa ténacité face à vous chers élèves. Et peut être que vous devriez prendre exemple sur notre élève modèle @Brooklyn Macfarlane. Je ne peux que vous encourager à continuer sur cette voie. " Madame La Doyenne ne peut s'empêcher de ces quelques messages cachés." Il semblerait d'ailleurs que la demoiselle suivante ne passe pas que ses journées à étudier, n'est ce pas @Agathe A. de Belgique-S ? Vous décrochez le titre de meilleure fêtarde du campus. " Sur cette petite pique, la suite se veut beaucoup plus légère." La générosité et le don de soi sont des valeurs à ne jamais oublier. Merci donc à notre élève la plus altruiste @Rosie Reynolds sans oublier la gentillesse qui semble être un don chez vous @Briséis Wildingham. Félicitations à vous qui nous prouvez que l'humanité n'est pas une cause perdue. " Quelques secondes pour reprendre sa respiration avant d'enchainer à nouveau." On espère que @Cecil Vanderbilt voudra bien nous rejoindre pour récupérer son award du plus mystérieux. Visiblement vous cachez bon nombre de secrets. Peut être devriez vous demander quelques conseils à notre bavard de l'année @elijah parris, lui qui a la langue bien pendue. " Petit rire qui se laisse entendre au travers du micro." Voilà deux personnes qui doivent dépenser bon nombre d'argent en terme d'habillement. J'appelle donc @Miles Hohenstaufen en tant que plus stylé et @Colombe Perol comme plus coquette. Sans doute que leurs trophés trouveront place dans leur vaste dressing. " Madame voit enfin le bout de cette longue liste de prix." Pour terminer cette première vague de prix. Monsieur @Antonio Munoz ou plutôt le meilleur dragueur peut nous rejoindre à moins qu'il ne soit trop occupé à compter fleurette. Et pour terminer en beauté, l'antithèse de ce monsieur, notre romantique de l'année @Hae-Won Min qui j'espère saura retenir ses larmes de crocodiles face à vous. Félicitations donc à tous les premiers élus de cette soirée. " Petit soupir avant que madame ne retrouve sa place et laisse champ libre à tous les victorieux.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remise des prix. C'était l'étape obligatoire à chaque bal de fin d'année. L'année dernière, contre toute attente, j'avais remporté le prix de la meilleure Dunster et cette fois-ci, je n'attendais rien. Je ne pouvais plus gagner cette récompense et je n'étais pas assez confiante pour m'imaginer triomphante ce soir. Et pourtant. Et pourtant... Le première prénom qui sortit de la bouche de la doyenne fut le mien. Meilleure présidente. Ma bouche s'entrouvrit, mes yeux s'écarquillèrent de surprise. J'avais un award et punaise, je n'en revenais pas. Les joues rouges de timidité, j'avançais jusqu'à la scène pour récupérer mon prix, retrouvant Pluton qui gagnait lui aussi une récompense pour son rôle de vice-président. « Euh.. Bonsoir » mes sourcils se fronçaient alors que mon cerveau tournait à plein régime pour trouver les mots justes. « Je suis vraiment touchée de remporter cet award. Je... Ça a été une super année malgré la tonne de rebondissements » C'était nul comme discours, mais je ne me démontais pas, essayant d'oublier que les regards étaient braqués sur moi. « Bien sûr, il est pour tous les Dunsters. Je suis vraiment contente d'avoir passé ces mois en votre compagnie, vous avez été une super famille, je dois le reconnaitre. Et... Merci à Pluton de m'avoir épaulé et... Merci à lui de venir prendre place derrière le micro pour me sauver la vie là tout de suite maintenant » Je riais nerveusement et je passais mon tour, définitivement pas à l'aise dans l'exercice.

    @Pluton Westerberg



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la doyenne prend la parole. c'est l'heure de la remise des prix. et toi t'as vraiment pas la tête à ça. manquerait plus qu'hae et toi soient élus roi et reine du bal en fin de soirée, là ce serait le cerise sur le gâteau. pire que la claque que t'as prise dans la tronche y a pas si longtemps. t'avais pris la décision de laisser hae seule.. pourtant, tu voudrais être à ses côtés là, maintenant. elle ne semble pas se préoccuper de la remise des prix. t'es revenu t'asseoir à ta table, toujours sans un mot envers tes potes. mais toni, il le voit bien dans ton regard qu'elle est courant. peut-être même que t'as encore la marque sur la joue de la claque et pourtant, elle ne vient pas d'elle. avachi sur ta chaise, bras croisés contre ton torse, t'écoute à moitié le discours, la remise des prix. et même si ton prénom aurait été cité, t'aurais même pas entendu. tes pensées étaient bien ailleurs, mais t'étais toujours mieux ici que dehors avec hae essayant de t'expliquer, de t'embrouiller plutôt ouais. et là, c'est son prénom qui résonne au micro. ça te fait redescendre sur terre; la plus romantique. ouais, la fille la plus romantique de l'année vient tout juste d'apprendre qu'elle est cocue. applaudissements s'il vous plait. t'as une impression que tout les regards se braquent sur toi, que tout le monde te hue. tu t'enfonces un peu plus dans ta chaise, mais il n'en est rien. la seule personne qui te regardes à cet instant, c'est ton meilleur ami et toi tu fuis directement son regard, t'as assez honte comme ça. et c'est marla qui entre en scène sous les applaudissements. marla qui mérite amplement ce prix, t'en es certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des awards. j’sais que ça reste souvent le truc le plus attendu de la soirée. savoir qui a remporté quoi, découvrir le roi et la reine. j’prends place alors que la doyenne commence son discours et j’applaudis à chaque fois. que je connaisse ou pas. c’est juste un soutien quoi. ce que j’avais pas vu venir par contre, c’est mon nom qui s’annonce dans le micro. ahaha. très drôle. la plus belle ? bwarf, y a des goûts de chiotte par ici. j’regarde dylan l’air interloquée. « t’as cassé la gueule à combien de gens pour que je gagne ça ? » et j’crois que je dois monter sur scène ce qui est d’autant plus gênant. preuve étant qu’une fois face à tout le monde, prix dans les mains, j’bafouille, vire au rouge, louche même. « bah.. merci ? » j’sais même pas quoi dire. si j’devais gagner quelque chose j’aurais pensé à.. drôle ? chiante ? ah, c’est pas un prix ça. bref. la plus belle c’était pas vraiment ce que je m’attendais à récolter dans tout ça. « j’vais peut être abandonner la médecine pour devenir mannequin du coup » et non, j’veux pas qu’on me dise que faire un mètre vingt c’est rédhibitoire. j’refuse d’entendre ça. si j’suis la plus belle ici, tout est possible. même chevaucher une licorne à trois yeux.

    @dylan w. thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quand je te dis que tu es la plus belle Anya, il semblerait que j'ai raison, tu seras bien obligé de me croire désormais. "Je suis pas un mec violent !", dis-je faussement choqué. Je pourrais vite le devenir par contre, que tu gagnes ce prix veut aussi dire que certains mecs te reluquent le popotin durant l'année sur le campus ! Tu montes sur la scène et un sourire se dessine sur mes lèvres quand je te vois galérer pour faire ton discours de remerciement. "Whooooooooooo ! C'est ma p'tite amie !!!!!!!!! C'est la plus belle !!!!!!!!", m'exclamais-je soudainement, titubant parce que je me suis levé trop vite, me rattrapant au dossier d'une chaise pour ne pas tomber, cette dernière ne supportant pas mon poids, je me retrouve étalé au sol. Je crois que j'ai un peu trop bu non ? Ou c'est les petits gâteaux, ils avaient l'air étrange, un arrière goût spécial, je ne sais pas ce qu'il y avait dedans... "Je vais bien ! Je vais très bien !", criais-je en me relevant d'un bon, l'équilibre toujours aussi fragile, la lèvre ouverte et saignant quelque peu. Ton petit-ami te fait honte actuellement Anya ? Toujours est-il que tu ne deviendras pas mannequin, on te mate déjà bien assez comme ça !


    @Anya Harrison
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la remise des prix et j'étais confortablement installé avec Camila à mes côtés, à cette table en compagnie de ses proches, de mon meilleur ami aussi. Il était évident que les choses allaient être sûrement compliquées lors des razzies, avec cette peur au ventre d'être nommé dans une catégorie qui a caractérisé quelques unes de mes actions cette année. Mais là, c'était les awards, et ça commençait haut en couleurs puisque les premiers nommés sont Marla et moi-même pour les meilleurs président et vice-président de l'année. Un sourire sincère se dessinait alors sur mes lèvres, un bonheur immense venant m'envahir d'un coup. Putain, je pense pas que je l'aurais cru pour le coup si on me l'avait dit en début d'année, quand je me suis présenté. Marla allait en première sur l'estrade, suivi d'une fille que je ne connaissais pas. Je suivais ses pas, m'emparant du micro pour sourire à l'assemblée, mon regard se posant sur ma pas-petite-amie. « Cette année a été haute en couleurs et... comme l'a dit Marla, merci. Je suis moi aussi touché par cet award, ne m'imaginant pas une seule seconde le remporter. Je remercie aussi tous les Dunsters qui ont su être là, être présents durant tout ce qui a pu se produire au sein de notre université. Vous êtes les meilleurs ! Merci encore une fois » Un sourire, la statuette dans la main et je descendais pour retourner à ma table, non sans une étreinte à ma meilleure présidente, j'aurais jamais pu être là sans elle, pour sûr.

    @Marla Witherspoon




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chaque année c'est la même rengaine, la voix de la doyenne se fait entendre le temps de quelques minutes pour annoncer les élus dans le cœur des étudiants. A ma grande surprise, mon nom se fait entendre et je me retourne vers la scène que je ne calculais même pas. "Ch'ai entendus mon nom ?", demandais-je la bouche pleine de petits fours à ma cavalière Apple tandis que j'étais en train de me gaver. "Mec ! Elle a dit Alan Landrum ou pas ?", questionnais-je le premier venu (Noah) en lui tapant sur l'épaule, lui postillonnant au visage et sur son beau costume de la bouffe que j'avais encore en bouche. On se serait pas déjà croisé mec ? Toujours est-il que le regard qu'il me lance et lourd de sens. "Félicitations mademoiselle, vous devez vous amuser au pieu avec un grand gaillard comme lui !", dis-je à ce qui semble être sa cavalière (Celeste), enfin je crois, avant de vite déguerpir en direction de la scène au risque de me faire frapper. Prenant le prix dans les mains, je l'examine sous toutes ses coutures et finis par prendre la parole devant l'assemblée: "Euh... En fait je ne sais même pas ce que je viens de gagner parce que je n'écoutais pas...". Mes yeux se tourne vers la doyenne qui me jette un regard affligé alors que j'ajoute: "Vous êtes très en beauté Madame ce soir !". De la flatterie Alan, tu t'abaisses à ça maintenant ? Mais quand même, on est à Harvard et on ne pense même pas à écrire le nom de la catégorie sur le prix ? Je fais comment moi maintenant ? "Je remercie ceux qui ont voté pour moi, je ne m'attendais vraiment pas à être le Roi du bal ce soir, c'est un immense honneur ! Merci à tous et Madame la Doyenne, je veux une danse avec vous !", tentais-je une catégorie au pif avant de quitter cette scène avec un prix dont je ne connais même pas la catégorie, non sans un baise main a notre charmante doyenne en passant.


    @Apple B. Spector @Céleste Witherspoon @Noah N. Armani @La Doyenne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise des awards, pas spécialement le truc que j'attendais avec le plus d'impatience ce soir mais quand-même. J'avais hâte de voir qui serait nommé et dans quelle catégorie. La doyenne commence, avec les meilleurs présidents et vices-présidents. Évidemment, c'est Marla et Pluton qui gagnent. Parce que la présidence dunster est la meilleure, il ne faut pas chercher plus loin. La doyenne continue, avec des gens que je ne connais pas. J'applaudis pour chacun, je suis sûre qu'ils ont tous mérité leur prix. Puis j'entends mon nom. Je me dis que c'est une blague, mais visiblement non. Je reste avec des yeux comme des ronds de flan. Parce que mon nom pour l'élève modèle, c'est juste pas possible. Je pensais faire partie de la catégorie des élèves anonymes qu'on ne remarque pas. Raté visiblement. Je me lève, pour aller récupérer mon prix, mais surtout pour féliciter Marla et Pluton. "Félicitations ! Vous le méritez amplement. J'espère qu'on aura encore la chance de vous avoir à la présidence de la dunster l'année prochaine." Je vais jusque la scène récupérer mon prix. J'hésite une seconde. Je suis censée dire quelque chose ? Pourquoi on ne m'a pas prévenu à l'avance hein ? Ben euh... merci." Je cherche Céleste du regard, pour qu'elle me souffle un truc intelligent à dire. Mais je ne trouve pas alors je me contente de faire un petit sourire et de décamper de là. C'est trop compliqué de passer après les autres en fait.

    @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon @Céleste Witherspoon
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 936256AwardsCBRosie

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 RVLdE7Dc_o

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il est enfin l’heure de connaitre les résultats des votes de tous les étudiants concernant la remise de prix pour le bal de cette année. L’année dernière, j’avais remporté le prix de la plus gentille de l’université et pour cette année, je ne sais pas encore ceci est une grosse surprise et je dois avouer que je n’y pense pas vraiment. J’écouta attentivement la doyenne même si je me concentre un peu sur mon cavalier aussi mais quelle fut ma surprise quand j’entendis mon nom pour l’élève la plus altruiste. Je sentis que des petites larmes voulaient couler mais je les retiens du mieux que je peux, l’année dernière ma sœur Ana était là et m'avait vu remporté un trophée mais aujourd’hui, elle n’est pas là, j’ai une grosse pensée pour elle. Je me leva tout doucement et m'avança tout doucement vers l'estrade afin de récupérer mon prix « Je suis vraiment touchée de remporter cet award. Merci à toutes les personnes qui ont votés pour moi » Ana me manque terriblement mais je suis sûre qu'elle est fière de moi puis je redescendit de l'estrade en tenant bien fort mon trophée dans mes bras avant de revenir à table.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum