Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'amuses d'elle, mais tu ne peux pas faire autrement n'est ce pas ? Tu passes ta main sur sa joue quand elle t'arrête et tu lui embrasses le front délicatement C'est pas ma faute si tu es toute rouge Oui tu la taquines mais tu ne peux pas faire mieux que de la taquiner encore plus en fait. Elle t'explique que c'est la première fois et tu viens approcher tes lèvres des siennes une nouvelle fois Ca sera pas la dernière fois léger baiser avant d'entendre qu'elle veut un cocktail avec un alcool léger et tu lui commandes un petit truc sympa, contrairement à toi et ton whisky on va pas se mentir. Mais au moins, tout le monde pouvait dire qu'ils vous avait vu vous embrasser au moins.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah sait parfaitement me rendre mal à l’aise et je sais qu’il m’a embrassé pour faire taire les étudiants mais aussi pour jouer avec moi en me faisant rougir. Je me vengerai plus tard ce n’est pas un soucis et rien qu’en pensant à ça je souris avant fermer les yeux quand il dépose un baiser sur mon front. « Entièrement ta faute. » Riais-je doucement avant de le sentir s’approcher de moi à nouveau et je sens son souffle sur mes lèvres. « Je vais devoir m’habituer...» Je le laisse me déposer un baiser sans le prolonger pour autant, puis je le regarde commander nos boissons. « Retournons là-bas pour les derniers prix. » Je prenais le verre avant de le remercier puis je prenais sa main tendrement dans la mienne.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si peu de temps que je me suis rendue compte que la remise des awards se produisait déjà. Non accompagnée, j'ignorais comment réagir. Je n'applaudissais pas et je ne souriais pas non plus. Je ne faisais qu'observer ceux qui, apparemment, avaient le mérite d'obtenir ces awards. Pour certains, j'étais d'accord, je le comprenais mais pour d'autres... C'était vraiment à laisser désirer. Je me retenais d'ailleurs de ricaner lorsque je m'apercevais que l'une des filles ne m'appréciant pas venaient d'obtenir l'un d'eux. Pitoyable que je me disais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum