Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal ne se passait pas aussi bien que Tessy l'aurait voulu. La jeune Hongroise s'amusait avec ses amis et dansait avec eux, mais, à sa table, c'était différent. La demoiselle se faisait rabaisser par Noah et ça ne lui plaisait pas du tout. La jeune femme n'avait rien fait de mal pour que le jeune Italien soit aussi méchant avec elle. Bref, Tessy avait quand même hâte que le bal soit terminé, pour ensuite passer à autre chose. La remise des prix avait commencé depuis environ une heure et Tessy regardait les étudiants allaient ramasser leur prix. La jeune Hongroise ne pensait pas du tout gagner quoi que ce soit. Elle faisait tout simplement regarder le petit spectacle. Toutefois, lorsque la Doyenne annonça le prix de la plus friendzonée, Tessy fut surprise que ça soit elle qui gagne. La brunette n'aimait clairement pas ce prix, mais décida quand même d'aller le prendre. « C'est évident que je ne vais pas remercier qui que ce soit pour ce prix. Si j'ai gagné ce prix, c'est sans doute la vérité. Bref, savoir que je vais sans doute rester seule jusqu'à mes vieux jours ne me rassure pas du tout. Passez une belle fin de soirée. » La brunette salua les gens et se rendit directement au bar pour boire un ou plusieurs verres.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’sais que les regards sont toujours curieux. ceux qui se promènent de pluton jusqu’à moi. qui se demande probablement comment est-il possible d’être aussi stupide que ça. je sais que la plupart se dise que je vais sûrement sombrer encore et que je ne pourrais m’en prendre qu’à moi. que je n’apprends jamais de mes erreurs et que je continue à emprunter le mauvais chemin à chaque fois. mais je sais aussi que personne n’est à ma place, que personne n’est capable de déterminer ce que je ressent et surtout, qu’il est impossible pour les autres de comprendre ce qui nous unit et à quel point ça peut être puissant. alors même si plus d’une fois j’ai souhaité lancer des insultes à tour de bras pour les regards en biais, j’ai finalement opté pour le silence me contentant de sourire à celui qui était à mon bras tout en lui murmurant des mots doux. et puis la remise des prix débute. dans un sens, j’suis heureux de ne plus faire partie de l’université, de ne plus pouvoir remporter quoi que ce soit. probablement parce que je sais à quel point les gens peuvent être mesquin et que je n’avais clairement pas besoin d’un truc aussi insignifiant pour me blesser une nouvelle fois. mais c’est ton prénom qui tombe. ton prénom pour le plus infidèle et mon coeur qui se serre en une fraction de seconde. mon regard se rive sur le sol alors que j’entends déjà les murmures et les regards qui reviennent vers nous. j’dis rien, je serre les dents et toi, tu me quittes pour aller le récupérer. tu devrais même pas le faire, c’est ridicule d’accepter de donner un prix de ce genre là. camila. je relève les yeux, mal à l’aise, décomposée. je suis désolé et je regrette ouais, je sais. je sais, tu me l’as déjà dit tout ça. j’suis mal à l’aise et ça s’accentue, j’te vois quitter la salle et j’entends un rire juste à côté. il doit sacrément bien la baiser pour qu’elle reste. j’vois rouge. verre que je balance et qui s’éclate non loin de l’idiot. « va te faire foutre » et les talons qui se tournent avec l’irrémédiable besoin d’air.

    @pluton westerberg


    OUT
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 936256AwardsCBRosie

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 RVLdE7Dc_o

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’étais vraiment prête à rejoindre ma place à table, j’entendis une personne m’appelait donc je me retournai vite fait et découvrit qu’il s’agissait de Dong avec qui j’ai dansé quelques minutes plus tôt. Je le vis me regarder dans les yeux et entourer ma taille, je ne sais pas tellement comment réagir à cet instant. Je le laissai faire tout doucement mais d’un seul coup, ma conscience reprenait place donc je le repoussai en lui disant tout doucement « je suis désolée mais je ne peux pas… » puis je me retournai et partit en courant. Je m’en fiche royalement de ce que les gens vont penser de mon attitude mais j’ai besoin de prendre l’air et de réfléchir toute seule à ce qui vient de se passer.

    @Dong Soo L. Ahn


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais d'embrasser Rosie, elle me dit *je suis désolée mais je ne peux pas…*, pour la première fois je me sens blessé, mais je sais que demain je vais oublier ce qui se sera produit et je vais me replonger dans le travail. Pour être franc, dans cette université je suis un peu le fantôme, silencieux, j'ai du mal à me mélanger aux autres. D'ailleurs je ferais mieux de partir maintenant avant que l'on pose ses yeux sur moi et que l'on parle de moi.
    Je prends direction la porte et décide de quitter l'université pour aller dans mon petit appartement pour être tranquille.

    OUT
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2019 - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une grande partie des vainqueurs ont été annoncés mais ce n'est pas encore fini. La Doyenne s'apprête à enchainer les prix les plus prestigieux voir les plus convoités. Alors que la soirée suit son cours, la concentration des invités se veut plus difficile. A plusieurs reprises, madame est obligée de demander le silence pour se faire entendre." Je vous demande encore un peu de concentration afin de pouvoir décerner les trophées de groupe. Comme le dicton le dit si bien, l'union fait la force et visiblement @Ruby Carstairs et @Toni Caldwell semblent l'avoir bien compris en tant que couple de l'année. On leur souhaite que leur couple soit éternelle. Il est important d'avoir des proches sur qui se reposaient " Surtout par les temps qui courent." A contrario, certains aiment passer leur temps à se tirer dans les pattes. N'est ce pas @hope j.f. kennedy et @Dimitri A. Marriott-W Vos querelles de meilleurs ennemis ont du faire beaucoup parler d'elles. Mais comme on dit si bien, entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un peu. " Un léger gloussement ironique se fait entendre dans le micro alors que la Doyenne reprend son discours bien rôdé." Les générations se succèdent à Harvard et il n'est pas rare de voir des membres d'une même famille franchir nos murs. Celle qui a su se distinguer cette année, au sein de notre communauté est la famille Wildingham (@Dimitri A. Marriott-W @Camila Wildingham @Rebecca Wildingham @Briséis Wildingham @Zoran Wildingham). Nous les applaudissons bien fort. " Une longue respiration avant de reprendre, sourire sarcastique accroché sur son visage." Certains couples semblent évidents. D'autres un peu moins. Et aux yeux de nos étudiants, @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon, vous formez à vous deux le couple le plus bizarre de l'année. On vous souhaite quand même le meilleur dans votre vie étrange. " Petite note humoristique." Encore un peu de patience et je reviendrais vers vous pour le clou du spectacle. " Cette remise de prix s'achèvera bientôt sur la plus belle note.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai quitté l’estrade après avoir fais mon petit discours et j’ai été rejoindre mon petit ami et ma meilleure amie. J’étais assez gênée d’être devant toutes ses personnes mais j’ai pris sur moi pour remercier la Dunster du mieux possible. J’ai regardé les autres étudiants monter à leurs tours et j’ai souris à Deirdre avant de faire de même avec Tessy. Je suis un peu triste de voir la tournure de cette soirée pour elle mais je préfère tout garder pour moi mais je suis touchée. Je me blottis dans les bras de mon chéri avant que la Doyenne ne refasse son apparition afin de distribuer d’autres awards. Je l’écoute tout en souriant avant qu’elle ne parle du couple le plus bizarre de l’année et je tourne ma tête vers Noah lorsque j’entends nos noms. « Félicitations. » dis-je avant de rire et je tapote le haut de son torse. Je savais que j’étais regardé mais pas au point d’être élu pour ce prix mais je l’acceptais sans trop de difficultés. Je regardais Brook avant de sourire et je prenais la main de Noah pour nous diriger vers l’estrade. Je m’avançais vers le micro afin de prendre la parole mais que pouvais-je dire ? Je n’en savais rien alors j’allais laisser parler mon coeur. « 2 mois à peine et on est élus le couple le plus bizarre alors merci à ceux qui ont voté pour nous, et passez une bonne soirée. » Je connaissais déjà le prénom de certaines personnes et ça me faisait légèrement rire. Bref. Je me tourne vers mon petit ami afin qu’on se dirige vers la sortie à moins que lui aussi ait quelque chose à dire.

    @Noah N. Armani :heaart:

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes cette terreur brune approchée la scène alors l'agneau s'en va délicatement dans tes bras. Honnêtement, tu es bien heureux de l'avoir contre toi et ton regard s'illume quand tu vois réellement son discours Vive les véritables bleus lâches-tu en levant ton poing vers l'une qui est à l'heure actuelle, ta soeur. Tu ne comptes pas l'abandonner de si tôt, ça s'est sur, surtout par ton alter égo. Un petit sourire en coin, tu tournes les yeux vers Céleste quand tu entends la Doyenne et son félicitation. Tu l'observes marcher et tu remets ton costume correctement avant d'avancer jusqu'à la scène. Tu es derrière elle, face à la scène, elle parle et tu décides d'avancer vers le micro pour ajouter J'aurais préféré être là pour autre chose, à croire que les gens aiment juger et je les remercie. Après tout, vu vos cavalières il est vrai que les jaloux continuent de gueuler. tu regardes Céleste partir mais tu lui tires le bras pour venir la mettre contre toi et l'embrasser devant toute l'assemblé, mais qu'est que tu en as à foutre ? Rien du tout A l'année prochaine pour le même prix lâches-tu avant de laisser tomber le micro éteint. Allez, si tu allais boire

    @Céleste Witherspoon @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis montée, avec Noah, sur l’estrade mais je suis mal à l’aise car je ne sais pas quoi dire alors j’évite de réfléchir et je parle avant de laisser mon petit ami parler à son tour. Je souris légèrement lorsqu’il le fait car je sais très bien comment il est et je vois qu’il n’est pas très heureux de ce prix mais personnellement je ne le prend pas à coeur, plus après tout ce qu’il s’est passé. Je commence à partir lorsqu’il m’attrape pour me prendre contre lui et m’embrasser devant...tout le monde. Tout le monde oui. Jamais je ne l’avais fais ni même devant ma sœur, mes ami(e)s et là j’étais surtout devant des inconnus. J’avais été prise par surprise mais j’avais prolongé afin de ne pas le laisser seul dans cette situation et je quittais l’estrade avec lui à la fin de ce baiser. Je descendais et je me tournais vers lui alors que mes joues étaient plus que rouges. « C’était en quel honneur ce baiser ? » Oui il voulait surtout faire rager toutes ses personnes qui avaient voté pour nous mais il fallait passer au dessus mais je n'oubliais pas le fait qu'il avait parlé de l'année prochaine et cela me rassurait.

    @Noah N. Armani
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'embrasses réellement devant tout le monde parce que tout le monde veut du spectacle non ? C'est pour ça qu'ils vous ont élus non ? Tu finis par la regarder dans les yeux, petit sourire en coin avant d'embrasser son front et de quitter l'estrade. Voilà c'est fait n'est ce pas ? Tu arrives en bas, regardant la jeune femme, sans avoir réellement quitter sa main tout du long du chemin puis tu te tournes vers elle T'es toute rouge, tu feras attention quand même prononces-tu avant de sourire doucement et voilà que tu avances encore un peu pour la regarder ensuite Tu devrais faire attention, t'es vraiment toute rouge ? Tu veux boire quelque chose ? Quoi ? Tu lui as peut-être mis un peu beaucoup la honte effectivement .. Oups ..

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah venait de m’embrasser devant tout le monde et je n’avais jamais fais ça auparavant alors imaginez la couleur rouge vive qui s’était emparé de mes joues. Je n’en revenais pas qu’il ait osé faire ça et je le suivais avant de rire doucement quand il se moquait à deux reprises de mes joues. « Rigole Noah car c’est entièrement de ta faute ça ! » J’allais poser l’une de mes mains sur son bras avant de lui dire doucement. « C’est la première fois que tu m’embrasses devant autant de monde, tu aurais pu me prévenir. » Non en fait il a bien fait de ne rien me dire car sinon j’aurai fuis ou alors j’aurai été rouge du début à la fin des remerciements et c’était pire. « Je veux bien un cocktail avec un alcool légèrement alcoolisé. » Sans alcool aurait été mieux mais le connaissant je savais très bien qu’il allait gérer la situation.

    @Noah N. Armani
    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum