Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TG ☀︎ SOIRÉE HAWAÏENNE
    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petit message rapide à son frère, il avait besoin de boire. D’autant plus qu’il avait revu Ava. Et ça, c’était une autre histoire. Alors il espérait que son ami de toujours se rende enfin à la soirée où Caleb était déjà vêtu de sa tenue la plus simple pour une soirée. Il se dirigeait vers sa présidente de maison pour la saluer et il vu une tête familière en Numa. Il se mit à lui sourire un peu gauchement et il fit un signe de main léger, histoire de ne pas s’interpeller dans sa mélancolie. De toute façon, John et proche d’Alexis –fuck- s’approchait d’elle pour discuter. Il levait les yeux au ciel et s’accoudait au comptoir en attendant Ares. Il foutait quoi ? En train de serrer une gonzesse encore ?  

    @ares raad @AMALTHIA V. SPENCER @michelle ford @john bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je danse toujours j'aperçois Heidi venir vers moi. J'avoue que j'avais un peu peur de l'aborder, elle semblait en pleine discussion avec une femme que je connaissais pas et je n'allais pas les interrompre. Mais si elle vient d'elle même... "Bien sûre j'arrive tout de..." J'ai pas vraiment le terminer de lui répondre qu'elle prend mon bras pour l'entraîner avec elle jusqu'à son interlocutrice inconnue. Plutôt sexy l'interlocutrice, elle s'est déjà mise en maillot et ce n'est pas moi qui vais me plaindre. Je la regarde de haut en bas avant de rester au niveau de ses yeux. "Et moi Barbara." Je lui souris gentiment. Je suis tentée de lui demander si elle est de Harvard mais je suis sûre que oui, quasiment tous les étudiants présents y sont. "T'es une amie d'Heidi ?" Je demande histoire d'être informer sur la situation présente. Si c'est une amie de Heidi et qu'elles se connaissent depuis longtemps alors je suis sûre qu'elle est super sympa, sinon ça peut très bien être une pétasse raciste, une pétasse raciste super sexy.


    @Sarah McAlister @Heidi Fordham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais semblant de prendre un air boudeur quand il me dit que je tombe de son piédestal. «C'est Hawaï ! La seule fois où j'pourrais porter ce genre de truc alors j'en profite.» je me défends comme je peux. On trinque. Je bois une gorgée de mon cocktail. «C'est vrai ça... J'espère que j'serais toujours frais demain.» ouais, j'aime pas être bourré, clairement, et j'aime pas l'alcool en général. Les cocktails ça passe tout seul. Je rigole à ce qu'il dit sur le bain de minuit. «T'en fais pas, on aura tout le temps de trouver d'autres trucs à faire... Faut que j'aille à l'aquarium !» ça vient juste de me revenir, je suis comme un gamin à l'idée d'y aller. «Ça va.» je réponds tout en sirotant. «Ouais, on va pouvoir s'faire des trucs ici. J'pense que ça lui fait du bien de partir. À moi aussi. En plus du Mexique... Merci encore.» je lui souris.

    @Efrain Delarosa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet endroit est ressourçant, la vue est toujours à couper le souffle et l’ambiance est au beau fixe. Je ne connais aucun visage, et probablement que je devrais songer à rentrer comme j’en avais l’intention. Mais on est à Hawaii et interdiction de jouer les mamies. En commandant un cocktail et en m’installant près du bar, je ne m’attendais pas à être interrompue dans mes pensées alors que le paysage qui se dresse sous mes yeux est à couper le souffle. Je tourne le visage dans la direction de cette voix totalement inconnue et je comprendrai que la demoiselle me parle de mon cocktail. Machinalement, je regarde la couleur bleu lagon de mon breuvage et souris avant de répondre « c’est un blue hawaiian. C’est à base de rhum, de lait de coco, de jus d’ananas et curaçao. » c’est pas un cocktail inconnu, c’est une découverte lorsque suis venue sur cet archipel avec les filles. « Tu peux y aller sans problème. À elle toute seule, cette boisson regroupe la règle des 3B: bonne, belle, bleu » je plaisante et porte la paille de mon verre entre mes lèvres.

    @Léonie Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée hawaiienne.
    — with Everybody .

    Alejandro était bien content d'être de retour à Hawaï. En quatre ans, c'était sa troisième vie, toujours un peu pour le surf, le soleil et... l'ambiance quoi. C'est un endroit unique sur terre.

    Les vacances, quasi-permanentes dans son cas avec son année sabattique, commençaient bien, avec cette petite fête. Le beau brun passe commander un cocktail et optait pour un classique "rhum and coke". Il ne peut s'empêcher de prêter un instant attention aux filles à côté et sourit.

    -La règle des 3 B? Première fois que j'entends ça, mais bien d'accord!


    L'art de faire l'incruste, mais Alejandro est plutôt à l'aise comme mec.

    -Désolé de vous déranger, j'ai pas pu m'en empêcher. Tiens, pour me faire pardonner, voici deux fleurs de mon collier. Je suis pardonné?


    Fallait voir l'Espagnol, machinal, décrocher des fleurs de son collier et les offrir tour à tour aux deux demoiselles, attardant son regard sur chacune d'elle, chacun leur tour.

    @Soraya E. Delfino @Léonie Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsqu’une opportunité de m’éloigner de Boston s’offre à moi, je saute souvent sur l’occasion. Je ne sais pas qui est présent à Hawaii, dans mon entourage, je ne me suis pas réellement renseignée mais en réalité ce n’est pas la première fois que je voyage seule. Ca me permet de me couper du monde, des habitudes et de vivre de nouvelles aventures. Je suis assez ouverte pour aller vers les gens, et pas assez timide pour avoir peur d’être entourée de parfaits inconnus. Vêtue d’une petite robe d’été, je me laisse guidée par la musique et me rends là où se passe le lieu de la fête. Déjà pas mal de monde présent et en me frayant un chemin jusqu’au bar, je commande un cocktail pas trop alcoolisé. Je ne suis pas très concentrée sur ce que me dit le barman et prends le verre qu’il me tend avant de m’éloigner. Un peu perdue, je slalome entre tous ces gens à la recherche d’un visage connu. De loin je vois la copine de mon frère, mais tourne aussitôt la tête et décide de me poser sur un petit muret non loin.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas quel cocktail choisir alors, aborde la première venue. C'est tout à fait mon genre. Aucune gêne. Elle a l'air seule, tant mieux je n'aperçois personne que je connais non plus. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Elle me décrit son cocktail et la règle des 3 B que je ne connaissais pas du tout. Je secoue la tête en guise d'approbation. Wahou, t'as réussi à me convaincre! Si jamais tu décides d'arrêter tes études, tu pourras toujours te reconvertir en barmaid ou conseillère cocktails. Je rigole à mon tour avant de commander le même cocktail au bar. Un jeune homme finit par nous interrompre et je souris. Bah mec, on est deux! pour s'excuser de nous avoir interrompu, il nous offrir une fleur chacune et je l'accepte en souriant bien que consciente que j'allais surement d'égarer quelque part assez rapidement. Ah moins que... Je la cale dans mes cheveux en le remerciant. Je pense que t'es pardonné! Au fait moi c'est Léo. Autant se présenter si on passe quelques minutes tous les trois.

    @SORAYA E. DELFINO @ALEJANDRO ORTEGA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ahhh. J’y songe justement, mais pas pour être barmaid. Mais si mon projet n’abouti pas, j’y songerai » dis-je à la demoiselle à qui je venais de conseiller le même cocktail que le mien. Je suis surprise lorsqu’une voix masculine s’accorde à la nôtre et surtout lorsque je vois un parfait inconnu qui semble s’intéresser à notre conversation. Je rigole lorsqu’il souligne ma connerie, peut-être est-ce ce qui la pousser à s’incruster, mais c’est pas gênant, loin de là « Oui bon, j’avoue que c’est un concept que je viens tout juste d’inventer, parce que si ça avait été de la cerise à la place du Curaçao, forcément ça fonctionnerait moins » puisque la boisson ne serait plus bleu. Je souris face à ses excuses et saisi la jolie fleur qu’il nous tend en lançant un coup d’œil à mon interlocutrice de base « Moi je sais pas si je pardonne, j’aurais préféré la fleur rose de ton collier, là » dis-je en lui montrant une autre fleur, mais reprends aussitôt « Non, je déconne, c’est très gentil, merci. » dis-je en portant la fleur près de mon nez non sans lui adresser un sourire « Moi c’est Soraya » je porte la paille de mon verre entre mes lèvres et reprends « Alors Hawaï, ça vous plait ? »

    @ALEJANDRO ORTEGA @Léonie Burgess

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chad.W. Miller & Gaïa Murdock


    Soirée Hawaïenne


    Oui, elle avait raison,je devais m’incruster avec les autres élèves après tout. Non,je ne connaissais aucun je devais plus faire de rencontre et avoir plus de liens après des autres, je dirais. Mais oui,je voudrais bien qu’elle me présente la fille du bar justement,je voulais un autre verre en plus cela tombait bien. Je me lève pour ensuite venir vers la Surveillante et je la regarde droit dans les yeux.

    Oui,je voudrais bien la connaître en même temps, je vais me prendre un autre verre.

    Je souris pour ensuite me diriger vers le bar, tout en regardant autour de moi. Une fois rendu vers le bar, je m’assois sur l’un des bancs pour ensuite regarder longuement ce que je pourrais prendre. De plus, j’attendais qu’elle me présente la fille du bar. Je la regarde plus attentivement d’accord,elle était vraiment belle, celle-la. Elle semblait vraiment super, j’espérais qu’elle allait me trouver super également pour que je passe la soirée avec elle et non seul. J’étais tout de même assez nerveux, mais je devais me concentrer que sur la fête pour le moment.

    Codage by LaxyDunbar

    @Gaïa Murdock @ella dangar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • J'connais pas Hawaï, c'est la première fois que j'y mets les pieds. J'suis fatigué putain, je serais bien resté dans ma chambre d'hôtel, à glander devant l'ordinateur ou la télé, mais bon, on m'a dit que je devais profiter, que je devais m'amuser, découvrir un peu le pays, et que cette soirée, c'était un bon moyen pour faire ça. Mouais, bon, d'accord, on va tester. Un joint entre les doigts, on me passe un collier autour du cou, ouais, comme dans les films quoi. Je remercie la mère à Vaina et je me dirige vers le bar ou j'attrape un verre. Je déambule entre les personnes, regardant si je connais une ou deux têtes qui pourrait trainer dans le coin, j'vais pas rester seul ici, autant être devant ma télé. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum