Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCuriosity (Ghalia) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Curiosity (Ghalia)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne s'attendait pas le moins du monde à cette réponse. Abasourdie, elle écarquilla ses prunelles turquoises en deux grandes billes, muette quelques secondes, de peur de ne pas réagir de la bonne manière. Moi ? Mais... on se connaît à peine... L'italienne restait persuadée qu'en en sachant davantage sur sa personne, Ghalia ne serait probablement pas aussi enjouée ni même ne tiendrait à elle, tout simplement. Mais peut-être était-ce le manque de confiance qui parlait cruellement pour elle, à sa place. Abondance pour toi ? Je note, perso je vais sûrement me laisser tenter par un peu de tome des Pyrénées... elle me fait de l'œil !
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    « C’est fou… Mais, je sens… Je ressens quelque chose qui me perturbe… Je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus…. C’est une sensation qui me dérange beaucoup… » Je ne sais pas trop ce que je cela peut donner mais bon, je réalise que je ne peux pas non plus éviter d’aborder ce sujet à un moment donné. Je tente de redevenir sérieuse, puis, je lui donne la suite de ma réponse : « Bien, on va faire ça. » Je suis heureuse de voir que mon amie mange aussi un peu plus. Je vois qu’elle fait tout de même des efforts afin d’être en meilleure santé.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi garda ses yeux écarquillés face à la révélation de Ghalia, sans réussir à mettre des mots dessus. C'était tellement inattendu, soudain que l'italienne ne savait pas bien comment réagir. Mais heu... bafouilla-t-elle, sa carte de menu entre les mains. C'est pour ça que tu te démènes pour que je reprenne un traitement... finit-elle par faire a+b, car cela se tenait. Tu risques d'être déçue... Après tout, la brunette n'était pas bien décidée à suivre quelque traitement que ce soit pour l'heure. Je vais commander !
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    « Je ne sais pas trop quoi dire…. » Je ne dis rien de plus, je trouve qu’il est pas mal que je lui donne ce que je pense. Je préfère qu’elle soit rassurée mais qu’elle sache aussi tout ce qu’elle doit savoir. « C’est sans doute vrai oui… » Je ne sais pas trop si je dois la pousser ou pas, mais bon, je trouve que je dois aussi lui donner une réponse. « Hum… Tu fais comme tu le sens. » De toute façon, je ne vais pas la forcer, si elle n’a pas envie et bien, je ne vais pas lui mettre la perfusion dans la main comme ça. « Chouette, allons-y. »


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi non plus... grimaça-t-elle, extrêmement mal à l'aise. Bambi n'allait pas jusqu'à penser qu'il aurait mieux valu que Ghalia ne s'épanche pas sur la question, mais cela cassait un peu l'ambiance entre elles. Si la jeune femme ne savait plus quoi dire, à quoi bon ? Pourquoi tu m'as dit tout ça ? fronça-t-elle légèrement les sourcils, après avoir fait signe au serveur afin qu'il prenne leur nouvelle commande. Afin de camoufler son trouble et sa gêne, l'italienne reprit un peu de salade dans l'assiette de son interlocutrice.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    «  Et bien..... » Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je reflechis tout doucement. Je tente de lui donner une réponse : «  Et bien, je voudrais juste que tu ailles bien. Que tu te soignes aussi par la même occasion. j'espère que tu ailles mieux par la suite. » Je souris puis, je préfère me taire pour ne pas degrader encore plus les choses. Ensuite, je m'aperçois que le plat est presque terminé. Sauf que j'ai comme le sentiment que cette conversation va etre encore plus étrange. En tous les cas, je patiente pour avoir sa réponse.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'était pas à l'aise, et en même temps touchée par la sollicitude de la jeune femme, sortie de nulle part. Elles se connaissaient à peine et pourtant, cette dernière semblait vouloir son bien, le fait qu'elle aille mieux, bien plus que la plupart de ses proches... Tu n'es pas obligée de t'en faire autant pour moi, tu sais. Je me suis faite à l'idée de ne pas vivre vieille, et de profiter du temps qu'il me reste pour faire le bien. A l'hôpital, avec les enfants dans un centre où ils sont malades... soupira-t-elle, pas certaine que Ghalia comprenne son point de vue et son côté résigné.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Je souris, je ne sais pas trop quoi penser, je me dis que je vais bien lui donner une réponse. Je trouve qu'il est normal de s'inquiéter des gens que l'on apprécie le plus. Je me dis qu'elle mérite aussi d'être bien dans sa peau. Je ne sais pas non plus si elle va accepter mon aide ou pas. « Je suis comme ça, je m'inquiète des personnes que j'apprécie beaucoup. Tu fais donc parti de ces personnes la. » Je ne la connais pas trop, je préfère ne pas l'embeter d'avantage avec tout ca, je lui demande : « Comment est ton plat ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi restait bouche bée devant la sollicitude extraordinaire de Ghalia, mettant en avant qu'elle tenait à l'italienne et souhaitait donc l'aider pour cette raison. Tu es fan des causes perdues ? ironisa-t-elle avec bienveillance, haussant les épaules afin de lui montrer qu'elle se moquait de sa propre personne et non de son interlocutrice. Je ne suis pas habituée à ce que l'on se batte pour moi comme ça, sans me connaître, sans raison... admit-elle subitement. Foutue pour foutue... Très bon ! Et le tien ?
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Je souris puis je dis tout simplement : « Je suis comme ça pour les causes perdues.... » Je mange tout bonnement mon plat puis je suis aussi perdue dans notre conversation. En même temps j'ai un peu tendre la perche aussi..... De plus, je me dis que je dois tout de même lui donner une réponse. Finalement, je ne vais pas le défiler. « Je suis médecin, c'est la raison pour laquelle je me bats pour les gens. » Je mange alors de mon plat pour le déguster un peu plus. « Mon plat est excellent. »

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum