Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCuriosity (Ghalia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Curiosity (Ghalia)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi laissa échapper un rire. Ah, si j'étais raisonnable, je ne serais pas VP Mather ! Cela tombait sous le sens, après tout. Puis la raison n'avait strictement rien apporté de probant à la jolie italienne, voilà pourquoi elle ne la prônait pas outre mesure, contrairement à son interlocutrice. Comment ça un traitement expérimental ? Bien entendu, la curiosité de la brune fut aussitôt piquée au vif. Ghalia cachait bien son jeu, et l'avait faite venir pour parler de sa maladie, au bout du compte, sous couvert de détente. Bambi fut tellement troublée par son annonce qu'elle vint chiper un morceau de crevette sans même dans rendre compte... par réflexe. Effectivement c'est bon !
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    J'écoute la jeune femme puis je lui dis : «  Je comprends . » Je suis contente que l'on puisse discuter comme ça. Je réfléchis à comment lui dire ça, puis, je tente de lui donner une réponse comme il se doit : « Il s'agit d'un traitement à base de cellules souches. Les tiennes pour ainsi dire vont être mis en culture après être prélevés dans ta moelle épinière. » Je ne sais pas trop ce qu'elle va le dire, en tous les cas, je rajoute tout en la grondant. «  Eh ! Voleuse de salades. » Je trouve que c'est une sacrée bonne nouvelle en tous les cas.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment, en tant qu'étudiante en médecine, Bambi avait entendu parler des traitements à base de cellules souches. Mais si cela restait expérimental, ce n'était peut-être pas pour rien... cela pouvait marcher comme échouer, aussi l'italienne préférait ne pas avoir trop d'espoir d'entrée de jeu. Je vois... et le traitement sera long, douloureux ? Je suppose qu'avant de me proposer ça, tu t'es bien renseignée... reprit-elle d'une voix lointaine, essayant de conserver un rien de contrôle. En même temps tu m'as tentée c'est ta faute ! rit-elle doucement.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Je souris puis tout en mangeant la salade je lui donne une réponse : « Le temps de mettre en culture cela va être long. Il faut savoir que la quantité demandée va avoir son importance vu que cela va être utilisée afin de te soigner. Puis si cela t'intéresse il faudra remplir le dossier rapidement. » Je vais d'avantage me renseigner même si je l'ai déjà fait. Je bois un peu d'eau et la voyant  me prendre de la salade je lui dis :  « Tiens alors. » Je met le plat au milieu de la table afin qu'elle puisse en prendre aussi.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manifestement, Ghalia s'était moult renseignée sur la question, mais cela laissait tout de même Bambi dubitative. L'espoir n'était définitivement pas son fort dernièrement - et elle avait dû le voir - tant et si bien que ce programme de cellules souches tombé du ciel ne lui inspirait pas grand chose pour l'heure. Et je suppose que tu te proposes de m'aider pour remplir le fameux dossier... pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Tu ne me dois rien... fit-elle valoir en prenant nonchalamment quelques crevettes dans la salade que la jeune femme venait de mettre au centre de la table.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Je ne suis pas surprise par sa question  : « Et bien je ne sais pas trop J'ai tour simplement envie de t'aider. » A vrai dire je ne sais pas du tout ou me mettre.... Je suis encore plus confuse par la situation. Je voudrais bien me planquer sous la table mais je ne peux pas le faire du tout.  « Elle est bonne la salade ? » Je ne sais pas trop ce qu'elle va me dire par la suite. En tous les cas je vais patienter le temps qu'elle me donne une réponse.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question de Bambi pouvait paraître étrange, abrupte mais elle ressentait le besoin de la poser. Les déceptions allaient bon train depuis quelques temps, par conséquent sa confiance demeurait un trésor jalousement gardé. Après qu'un petit soupir lui ait échappé, l'italienne reposa ses prunelles turquoises sur Ghalia, non responsable du chaos qui constituait actuellement sa vie. Ma question doit te paraître bizarre, mais... tout le monde me trahie ou m'abandonne. Je ne sais plus à qui me fier alors une aide qui tombe du ciel, comme ça... je n'arrive juste pas à y croire expliqua-t-elle en exécutant une véritable bataille intérieure pour ne pas laisser ses yeux s'humidifier d'émotions. Excellente ! Mais je vais tout te piquer, tu le sais ça ? Elle essayait de plaisanter, mais le cœur n'y était pas vraiment.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    J'écoute mon interlocutrice avec attention. Je réfléchis en même temps a un réponse que je peux lui donner par la suite : « Hum.... Je comprend. Et bien tu n'est pas obligé de me faire confiance de suite si cela te rassure le plus possible. Puis si tu as besoin de temps pour réfléchir au dossier tu peux le prendre. » Ce que je ne lui ai pas dit c'est que j'ai déjà réservé sa place durant un petit moment le temps qu'elle prenne sa réflexion. « Alors mange vas-y. »  Je souris tout simplement en voyant la situation.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi esquissa un petit sourire face au côté rassurant de Ghalia. Du moins cherchait-elle à l'être même s'il y avait du travail en la matière... Oh je pense que je n'ai rien à perdre à essayer... donc le dossier n'est pas le problème, on va le faire bien sûr. C'est juste que je ne voulais pas que tu te méprennes. Ma réaction n'est pas contre toi personnellement, je voulais que tu le saches... expliqua-t-elle en rougissant doucement, sans savoir vraiment pourquoi. C'était stupide, comme réaction ! Au pire je peux en commander une hein !
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Je me demande bien ce qu'elle va me dire par la suite puis, je suis soulagée d'entendre ce qu'elle me dit : « D'accord je comprend mieux ton point de vue. De toute façon si tu veux on ira voir le responsable si tu as des questions. » La voyant rougir, je suis étonnée mais je ne sais pas du tout comment réagir face à cette réaction. Je ris puis je dis tout bonnement de bonne humeur :  « Oui tu pourrais aussi le faire. »  Je souris tout simplement en voyant la situation.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum