Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCuriosity (Ghalia) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Curiosity (Ghalia)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait d'entendre Ghalia comprendre son point de vue la soulageait, bien que Bambi émettait encore de petites réserves. Rome ne s'est pas faite en un jour, et elle n'irait sûrement pas mieux du jour au lendemain, elle le savait. Tu connais le responsable personnellement ? arqua-t-elle un sourcil de surprise. Cette conversation alliait la légèreté et le sérieux, perdant un brin l'italienne, qui nageait dans la semoule. Alors voyons quelle salade on pourrait prendre... une envie ? demanda-t-elle après s'être à nouveau saisie d'une carte.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Je réfléchis à tout ca et je lui dis tout simplement : « Je le connais il s'agit de mon père... » Le souris puis je ne sais pas comment lui dire que j'y met parfois mon oeil dans les recherches de temps en temps. Je suis curieuse et donc j'aime bien chercher les informations.  « Et bien on peut prendre celle au saumon ? »  Je suis contente de voir que mon amie essaye de manger aussi. Comme ça elle aura aussi le ventre plein. Après je préfère aussi qu'elle mange aussi pour être bien.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi écarquilla deux grands yeux surpris face à la déclaration de Ghalia. Ainsi, le responsable des recherches n'était autre que le père de cette dernière... cela expliquait beaucoup de choses... Je comprends mieux ! Pour entrer dans ce genre de programme, c'est très difficile d'habitude. Mais si tu as en quelque sorte des entrées... esquissa-t-elle une petite moue, pas franchement à l'aise avec l'idée d'être une privilégiée de quelque manière que ce soit. Au saumon, allons-y ! Un verre de vin avec ça ? Blanc ?
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curiosity.


    « Je vois que cela te gêne un peu… Mais ne te prend pas la tête, tout va bien se passer, on va trouver des petites choses pour t’aider au mieux. Puis chaque patient est différents, tu verras mon père n’est pas méchant, il est juste…. Comment dire…. » Je réfléchis un peu plus à comment formuler tout ça, puis, je dis : « C’est un bourreau de travail… Il risque parfois de venir te voir ou de t’envoyer un questionnaire afin de te poser des questions pour qu’il cherche encore et encore… Il ne s’arrête jamais… » C’est sure que pour lui il s’agit d’un grand devoir auquel il ne va pas du tout se dérober. Je dis tout simplement par la suite : « Allez va pour le verre de vin blanc comme ça on va se régaler. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas être à l'aise, ce n'était pas peu dire. Les propos de Ghalia à propos de son père ne rassurait aucunement Bambi, car l'italienne n'avait pas envie d'être harcelée de mails et de questionnaires à propos de ses recherches. Finir cobaye, très peu pour elle... Il agit ainsi avec tous ses patients ? s'enquit-elle d'un ton un peu inquiet. Non parce que déjà que je suis à deux doigts de tout envoyer bouler, je n'ai pas envie de finir cobaye... La brunette ne connaissait que trop bien le tempérament des chercheurs... hélas. Sous couvert de bonnes intentions, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres. Je vais prendre un Chablis vieilles vignes. Il a l'air excellent !
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


     «  Et bien,  il est comme ça avec les personnes qui me tiennent à coeur. » Je suis heureuse de voir que l'on aborde ce sujet. «  Je peux comprendre la situation. Cela doit être assez frustrant de faire une telle chose.  » Je ne vais pas non plus lui mettre la pression. Je vais lui laisser le temps de réfléchir comme il se doit. Je mange mon plat, puis je lui réponds : « On va essayer ça, il doit être bon comme tu dis.  » Je souris une nouvelle fois, je l'a regarde discrètement tout en dégustant mon plat. Je suis perturbée je ne sais pas du tout comment réagir face à cette gêne qui le travaille.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui te tiennent à cœur ? répéta-t-elle sans forcément comprendre. Je ne dis pas qu'il va me prendre pour cobaye, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, hein... c'est juste une crainte que j'ai. Un peu stupide, peut-être, mais au point où j'en suis... souffla-t-elle en se concentrant sur la carte des vins. Voilà un domaine que Bambi maîtrisait sur le bout des doigts et pour lequel elle voulait facilement s'abandonner. Tu veux manger autre chose avec ce bon vin ? reprit-elle avec un grand sourire.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


     « C'est une très bonne appréhension, surtout dans les situations très délicates on a toujours un peu leur c'est normal. » Je je tiens pas à ce qu'elle a peur, je préfère qu'elle aille bien mieux par la suite. La voyant me parler de vin, je lui demande gentiment : « Est-ce que du fromage te conviendrait ? » Une petite question afin de savoir ce que l'on peut obtenir comme mets agréables en bouche. Je suis contente en tous les cas de dîner en sa compagnie. Je me dis aussi que l'on va aussi en profiter pour pour faire un peut plus connaissance toutes les deux.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ghalia avait l'air de tenir à rassurer Bambi, mais en ne répondant pas à sa première question, la brune se posait tout de même des questions. Normal, dans un moment pareil... J'entends bien mais... tu ne m'as pas répondu : qu'est-ce qui te tiens à cœur ? C'est toi qui a évoqué ça... fit-elle valoir avant de reporter temporairement son attention sur la carte, bondissant jusqu'aux fromages dont la liste paraissait vertigineuse. Allons-y ! Je pense qu'un vin rouge irait mieux avec le fromage du coup mais c'est pas grave, on peut boire le vin avant, et manger après ! Tu as une envie particulière ?
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


     Émue je ne sais pas trop comment lui formuler tout ça, en tous les cas, je tente se lui donner une bonne réponse : « Et bien.... Il s'agit de toi..... C'est comment dire, toi qui est une personne qui me tient à coeur... » Je souris tout en ne sachant pas trop ce qu'elle va me répondre par la suite. Je réfléchis un instant puis je dis : « Oui on peut faire cal c'est une bonne idée. Je prendrais bien un peu d'abondance. Et toi ? » En tous les cas, je suis contente de voir que l'on va avoir un bon dîner toutes les deux.

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum