Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCuriosity (Ghalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Curiosity (Ghalia)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Récemment, Bambi avait changé de médecin. Celui qui la suivait depuis des années étant parti à la retraite, ce dernier lui conseilla de se diriger vers un titulaire collègue qui, depuis quelques temps, enchaînait les absences. Elle n'avait donc qu'à faire à sa résidente, Ghalia. Le courant passait extrêmement bien avec cette dernière, étudiante sexy d'Harvard, que l'italienne avait déjà croisée par hasard quelques fois sur le campus. Sauf que là, les deux jeunes femmes n'étaient pas à Boston et encore moins dans le milieu hospitalier, qu'elles côtoyaient de concert... la brune avait donné rendez-vous à la jeune malade au bar du grand hôtel d'Albufeira, faisant sûrement partie des nombreux vacanciers du Summer Camp... pour l'heure, habillée d'une jolie robe blanche, Bambi l'attendait à une table, checkant de temps à autre son téléphone, ainsi que la carte des cocktails... se demandant bien ce que Ghalia lui voulait, au juste.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    La musique ! Cela peut être un médicament comme il se doit agréable sur le moment mais vraiment bien sur la durée. Cela vous remonte le moral, vous vous sentez bien, c’est fou comme quoi cela peut vous permettre d’être bien dans votre peau. J’avoue j’ai donné rendez-vous à une amie enfin une patiente en dehors de l’hôpital. Je sais ce n’est pas bien du tout, mais bon, je ne sais pas trop pourquoi j’ai comme l’impression que tout peut aller pour le mieux. Je suis contente, je me dis que je vais tout de même essayer de faire les choses bien. J’ai donné rendez-vous comme je vous le disais à une jeune et jolie jeune femme à un bar. Allez-vous dire pourquoi. Et bien parce que tout le monde fait pareil pardi ! Habillée bien comme il se doit, j’ai passé plus de deux heures dans la salle de bain à me faire jolie à savoir pourquoi….. Je descends au bar, pour aller retrouver ma jolie patiente. « Bonsoir, tu vas bien ? Tu ne m’a pas trop attendu ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans savoir véritablement pourquoi, Bambi angoissait légèrement. On ne pouvait pas dire que sa vie soit extrêmement simple en ce moment, entre maladie, déceptions et trahisons... l'italienne rêvait d'une île déserte. Pourtant Ghalia ne lui avait jamais rien fait, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, et ce fut pourquoi elle fit l'effort de visser un sourire sur son beau visage à son arrivée. Pas du tout je viens d'arriver ! Installe-toi je t'en prie, j'ai déjà pris les cartes en attendant fit-elle en lui en tendant une, se reconcentrant sur la sienne quelques secondes pour mieux reposer ses prunelles sur la jeune femme. Si tu m'as fait venir dans un tel cadre, c'est parce que mes résultats ne sont pas bons, c'est ça ? Je suis déjà au courant du fait que l'on m'a enlevée de la liste des demandeurs de greffe...
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Écoutant la jeune femme, je me demande bien ce que je peux faire de plus, mais je dois lui répondre tout bonnement parce qu'elle a posé une question. Je lui dis gentiment : « Chouette j'ai hâte de voir ce qu'il y a la carte.  » Je souris, ne sais pas trop ce que je peux faire de plus. Je réfléchis un instant tout en lisant la carte du restaurant. Je dis tout simplement : « Non pas pour parler de ça que je t'ai vais venir ici. Je t'ai fait venir ici tout simplement pour passer un bon moment.   » Le truc c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'elle va prendre comme truc par la suite sachant que cela doit certainement lui changer situation.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'enthousiasme de Ghalia faisait plaisir à voir et à entendre, évidemment. D'ailleurs, le sourire de Bambi devint aussitôt plus franc face à celui-ci, alors qu'elle ne pensait sincèrement pas qu'une telle chose soit possible au départ, en pénétrant dans le bar. Comme quoi, certaines personnes respirant la joie de vivre savaient transmettre cette même joie avec une facilité déconcertante... l'italienne n'en n'était-elle pas capable, auparavant ? Quelque chose de précis te fais envie ? C'est moi qui invite ! proposa-t-elle comme ça, sans vraiment réfléchir, avant que l'étonnement ne marque bientôt ses traits. Pour sûr, la brunette ne s'était pas attendue à une telle réponse... C'est la première fois qu'on se voit en dehors de mon suivi... c'est pour ça que je suis un peu étonnée... murmura-t-elle subitement, intimidée.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    J'observe un instant la jeune femme avant de lui répondre : « Je prendrais bien une salade et toi ? » Je ne sais pas du tout ce que je peux dire de plus. Je lis un peu plus la carte puis je lui dis tout simplement : « Je voulais te voir en dehors du travail afin de voir comment tu vas.  » Je suis contente de voir qu'elle est tout de même venue ici. C'est vrai que pour le moment je ne sais pas trop ce qu'elle va me dire par la suite. En tous les cas, je patiente le temps qu'elle me réponde. Je continue de lire la carte pour savoir qu'elle dessert je vais bien pourvoir prendre.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi pencha la tête sur le côté, intriguée. Ghalia préférait manger plutôt que boire, mettant en avant un trait raisonnable plutôt que fou... alors que l'italienne, pour sa part, n'avait nulle faim. Mojito pour moi ! Je mangerai plus tard... expliqua-t-elle avant de faire un signe au serveur afin qu'il prenne leurs deux commandes. Ce n'est qu'une fois qu'elles furent seules à nouveau, et que son interlocutrice eut avoué la raison de sa venue, que l'étudiante se permit de reprendre la parole : si je devais être totalement honnête... non, c'est pas le top. Ma vie est un vrai chaos, et pendant le road trip, avoir dû faire un parcours du combattant n'a rien arrangé à ma santé en prime...
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    « Disons que j'ai un peu faim.   » Buvant un peu d'eau, je me dis que l'on va passer un bon moment. Je lui demande curieuse : « Tu veux que je vienne voir ca après ?   » Autant demande afin de pouvoir la soigner s'il le faut. Je ne veux pas laisser comme ça. Je trouve qu'il est pas mal que je comprenne ce qu'elle peut bien penser. Je souris une nouvelle fois, je ferais sans doute mon truc de docteur par la suite. De toute façon je verrais bien ce qu'elle va me répondre. De plus, je trouve que ce dîner va être des plus intéressant....

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais l'envie de boire n'engage que moi ! reprit-elle de plus belle, d'une voix enjouée cette fois. Dire que Bambi détestait se plaindre, et plus encore parler de ses tracas, mais face à Ghalia cela paraissait tellement simple... pourtant, l'italienne ne manqua pas de se raidir aussitôt lorsque cette dernière lui proposa de l'ausculter après. Quitte à passer une soirée détente, autant ne pas faire vibrer le stéthoscope ! Honnêtement non... je suis fatiguée d'avoir l'impression d'être hyper faible et puis ici, je ne suis pas sûre que tu y puisses grand chose en prime ! Sans greffe de toute façon... soupira-t-elle d'un air soudain absent. Ghalia saurait sûrement où elle voulait en venir, à n'en point douter.
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Curiosity.


    Je souris puis je dis : « Je vois je trouve que cela peut aussi être bien si tu es tout de même raisonnable....  » Je ne vais pas la gronder je vais juste essayer de la comprendre un peu plus. En tous les cas, je vais tout de même la rassurer. « Si je t'ai fais venir c'est qu'il y a un nouveau traitement expérimental. Je tenais à t'en parler afin que nous puissions prendre une décision ensemble.  » Voilà j'ai dis la bonne nouvelle. Mangeant ma salade qui vient tour juste d'arriver, je lui dis : « Tu ne sais pas ce que tu perds....  »

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum