Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hatt Adventures

    c'est parti pour les sensations fortes



    Le contexte


    Après un voyage plutôt fatiguant, vous avez aujourd'hui le droit de vous rendre au Hatt Adventures. Que ce soit pour faire de l'escalade, pleurer sur les rochers ou bien savourez les sensations fortes en vous lançant dans une course de jet-ski, voici un bon moyen de bien commencer vos vacances. Il est temps de laisser vos limites de côté et de penser à juste profiter.

    Informations



    ► QUOI : Escalade et Jet-ski
    ► OÙ : Hatt adventures, Brighton
    ► QUAND IG : 3 juillet
    ► QUAND IRL : du 3 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les personnes présentes à Brighton

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas trop ce qui m'a prit de m'inscrire à ce trucs d'équipes. Non seulement je ne suis pas sociable mais en plus, j'ai l'impression de ne connaître personne. Normal, quand on reste enfermé dans son appart sur son ordi ou sa ps4 vous me direz. Pourtant, mes proches ont réussi à me convaincre que ce Summer Camp en équipes me ferait du bien et je me suis laissée tenter. J'ai envie de prouver à tout le monde que je peux aussi être quelqu'un de "normal". Je suis un peu fatiguée du voyage mais je sais que c'est important que je participe aux activités des équipes. J'arrive donc au Hatt adventures et je cherche du regard les personnes de mon équipe avant de faire quoi que ce soit.

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ Hatt adventures.
    TG 1.

    Avant même de quitter Boston, j'étais déjà excitée par ce voyage, ce road trip. C'est la première fois que j'en faisais un et j'avais bien l'intention d'en profiter. C'est pourquoi je me présentais dans les premières sur les lieux de la première activité. J'avais été courir un peu le matin -fallait bien si je voulais que ma carrière de mannequin démarre sur le bon pied. J'avais donc fini par aller prendre une douche sur le bord de la plage avant de me présenter au lieu de rendez-vous. On nous y proposait du jet ski ou de l'escalade. Comme j'avais suffisamment forcé ce matin, c'est le jet ski que j'enlignais. Avant tout chose, par contre, je regarda autour de moi pour trouver Rio, Noah et Alistair.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Rio Alvès @Alistair Whyte @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd’hui c’était la première activité en équipe et bien entendu je comptais bien en faire partie avec les miens. La veille nous avons appris à nous connaitre dans les grandes lignes et c’était déjà une bonne chose il faut bien le dire. L’activité du jour était escalade ainsi que jet ski mais me concernant je ne prendrais part qu’à la seconde activité car j’ai prévu d’escalader autre chose par la suite et ce n’est pas une montagne ou un mur non c’est d’ailleurs l’une de mes partenaires qui m’a proposé de partager cette activité aquatique avec elle et je n’ai pas pu m’empêcher d’accepter l’invitation bien entendu. Arrivant donc avec Sirine, j’attends tout de même les membres de mon équipe histoire que l’on ne s’éparpille pas forcément car cette activité peut d’autant plus renforcer les liens entre nous et ça ne pourra qu’être bénéfique par la suite lors de ce road trip.

    @Rafael Alvès @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le mois de juillet et la saison estivale étaient enfin là à mon plus grand bonheur. l'Europe allait être ma demeure pendant les deux prochains mois mais aussi, j'allais partager ces vacances d'été en bonne compagnie puisque j'avais eu la chance de découvrir que mon ami Chris serait aussi présent et qui plus est qu'il serait dans la même équipe que moi, chose qu'on ne pouvait négliger quand on se retrouvait seule à faire un road trip pendant que mon frère et mon meilleur ami se la coule douce au Portugal,  allongés sur leur transats à simplement profiter d'un max de vitamine D. Hatt Adventures de Brighton et j'avais saisit le bras du garçon avant de lui faire mon petit regard de chien battu pour qu'il finisse par craquer. "hey ! on fait un tour en jet ski ?" parce que j'adorais ça moi les sensations fortes mais sincèrement, ma jambe tiendrais pas le coup.

    @chris bae
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    et voilà le début de ce road trip du summer camp. tu avais demandé à y participer sans même trop réfléchir, comme si c'était normal d'y aller, normal de retourner sur le continent européen. le voyage avait été dur et épuisant mais tu t'étais requinqué rapidement. il fallait bien dans tous les cas. tu avais hâte de connaître les membres de ton équipe, en espérant que tu les connaissais déjà et surtout, que tu t'entendrais bien avec eux. seulement vêtu d'un short rouge, à la couleur de ton équipe, tu cherchais du regard les trois autres membres dès ton arrivée au Hatt Adventures. ton regard se posa rapidement sur Amalthia. alors, tout sourire, tu venais à sa rencontre pour la saluer. "comment tu vas ?" que tu lui demandas en attendant les autres.


    @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première journée d'équipe, première journée de kiffe total. J'avais Trop envie de faire du Jet-Ski, mais je ne savais pas si ça plairait à toutes les filles, alors ouais, je m'avançais vers ce lieu merveilleux comme une petite boule de poil de son jouet, et je regardais la plage avec une moue de désespérée. Bon… Les filles je veux vraiment aller décaler les vagues. Pas vous ? On rentre dans le vif du sujet, on pleure pas encore si jamais elles disent non, on fait le plus beau sourire de salle d'attente, et on prie prie prie le saint seigneur de la pizza sainte.

    @Erin H. Duncan @Haylee E. Miller @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Au 3e jour de ce Summer Camp, une première activité était organisée et ce n'était pas l'enthousiaste Karolina qui allait y renoncer, bien au contraire ! Elle comptait d'ailleurs sur cette sortie pour renforcer sa cohésion avec les autres membres du groupe. A son arrivée, elle ne remarqua personne de sa connaissance à l'exception de l'un de ses coéquipiers, Antonio. Elle s'approcha de celui-ci, le salua gentiment avant de le questionner sur ce qu'il souhaitait faire comme activité.

    -Salut toi ! Alors, plutôt escalade ou jet-ski ? A moins que tu testes les 2 !?

    @Antonio Munoz @Rafael Alvès @Sirine Safra
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le voyage commençait et Astrée paniquait déjà. Elle qui aimait prévoir et planifier pour éviter de se retrouver dans le floue, elle allait se retrouver face à tout le contraire. Mais ce Summer Camp serait l'occasion pour elle de se calmer un peu et d’arrêter d'angoisser face à l'inconnu. Enfin ça, c'était en théorie. Parce que ce n'est pas les membres de son équipe qui allaient la rassurer. Elle en connaissait un Felipe. Trop fêtard pour qu'elle puisse vraiment s'entendre avec lui. Quand aux deux autres, c'étaient des Mather. Autant dire que ça risquait de ne pas coller du tout avec Astrée. Sérieusement, pourquoi elle n'était pas tombée dans une équipe de rat de bibliothèque comme elle ? Ça aurait été plus facile. Arrivée au Hatt Adventures, Astrée se mit à chercher les membres de son équipe. C'était l'occasion de faire un peu connaissance avec eux avant que le road trip commenca vraiment.

    @Agathe A. de Belgique-S @Felipe Alvès @Tatsuya Kakimoto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’était la première fois que je décidais de partir sans ma sœur jumelle, ce voyage serait l’occasion de me recentrer sur moi, de changer un peu d’air. Je ne savais encore pas réellement à quelle sauce j’allais être mangé, mais je suivrais l’équipe en faisant de mon mieux pour être un bon équipier. C’est ainsi que je rejoignais tout le monde pour se lancer dans des activités que je n’aurais pas imaginé pratiquer pendant mes vacances. J’arrivais un peu perdu, mais je reconnaissais cette fille dans la même équipe que moi que j’avais rencontré la veille, Amalthia. Je lui faisais un signe de la main quand son regard se posait pour moi avant de m’avancer sans faire attention aux autres avant de voir qu'un autre équipier, Ernesto était déjà là aussi. – Hey ! Déjà sur le coup ? Moi qui pensais arriver le premier, j’ai trouvé plus ponctuels que moi.
    @Amalthia V. Spencer  @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum