Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas sûre de ce qu'on vient faire là, mais une chose est sûre : j'ai l'air inquiète. En même temps, comment pourrais-je ne pas l'être ? Je vois qu'on peut faire pas mal d'activités par ici, des activités que je n'ai jamais fait. Que ça soit l'escalade ou encore le jet-ski.. ça a l'air bien fun, mais je n'ai aucune idée de comment on fait ça. Assez rapidement, Ernesto me rejoint. "comment tu vas ?" Je lui souris et j'hausse les épaules.  « Mh...inquiète ? » Je me mords la lèvre et je vois alors Cael nous faire signe. – Hey ! Déjà sur le coup ? Moi qui pensais arriver le premier, j’ai trouvé plus ponctuels que moi. Je ris un peu et je secoue la tête,  « T'as encore rien vu.. » Je suis loin d'être ponctuelle, ça c'est clair. Je m'approche de la carte des activités et je regarde les garçons.  « Vous avez déjà fait quelque chose de cette liste ? » J'espère qu'ils vont me dire que oui, histoire qu'on ne soit pas quatre couillons à se ridiculiser.

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme elle avait promis à Phineas, Amélia voulait le faire suer. Il avait de la graisse à perdre et des abdos à sculpter. Bien entendu, en réalité elle s'en fichait totalement car il était bien comme il était. Mais elle aimait le charrier alors dans l'après-midi, elle débarqua dans sa chambre d'hôtel et le traina au Hatt Adventures malgré ses réticences et ses excuses bidons. Bientôt, ils arrivèrent à bon port et Amélia ne remarqua pas tout de suite la présence d'Antonio et de Karolina, sa meilleure amie. Elle s'adressa à Phineas, un grand sourire aux lèvres.

    "Alors, escalade ou jet-ski? Ou les deux, peut-être? Et crois pas que tu vas t'en tirer indemne." L'avertit-elle.

    @Phineas Abernathy @Antonio Munoz @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le premier rendez-vous du Summer Camp avait lieu à Hatt Adventures, un lieu touristique sur la côte de Brighton avec des rochers, de l'eau, du monde et du bruit. Et même si en général les gens préféraient passer un bon moment sur le bord de l'eau à écouter la mer, nous on venait pour faire du bruit rencontrer les membres de notre équipe. Du moins, c'était le cas pour moi. Après être arrivé en retard à Brighton et raté le vol que plusieurs harvardiens avaient pris plus tôt, je me suis retrouvé à rater le premier rendez-vous de mon équipe (s'il y en avait un, hop' j'étais même pas au courant) et donc, ce meeting ou rendez-vous qu'on avait aujourd'hui allait être ma chance de faire connaissance avec tout ce beau monde, qu'ils soient dans mon équipe ou pas. Juste en regardant autour de moi, je reconnaissais quelques personnes, mais je décidais de tout de même attendre un peu. Juste pour voir si quelques uns de mes équipiers allaient venir.

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Bambi C. Corleonesi @Levi Fawkes Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hatt Adventures
    Aujourd'hui, jour des activités de groupe alors je me suis rendu à Hatt Adventures, point de rendez-vous pour tous les cinglés ayant décidés de participer au Road Trip, moi y compris. J'observais les personnes déjà présentes, certains m'étaient familiers. D'autres un peu moins. A force d'observer les autres, mes yeux ont fini par se poser sur une demoiselle faisant partie de mon équipe. Seule personne que je ne connais pas d'ailleurs car les autres, je les connaissais plus ou moins. Très bien, alors allons remédier à ça. Je me suis approché de la demoiselle et ai déclaré d'un ton enjoué  « Salut ! Astrée, c'est ça ? Moi c'est Tatsuya, on est dans la même équipe »
    Je souriais avant de demander « T'as déjà fait du Jet-Ski et de l'escalade toi? »
    CODE BY RESSAPANDA.


    @Astrée Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première activité de ce summer camp commençait aujourd'hui, impatiente comme je l'étais, j'arrivais tout juste au lieu de rendez-vous. J'avais hâte de passer un peu de temps avec mes nouveaux coéquipiers, j'avais pu parlé un peu avec eux quand la répartition des groupes avait été faite, ils étaient plutôt cool. Je sentais qu'on allait tous bien s'entendre.
    J'étais d'ailleurs la première arrivée, je ne les avais pas encore vu..ils allaient sans doute arriver d'un moment à un autre.

    En les attendait, je me demandais bien quelle activité nous allions faire..il y en avait plusieurs, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Il fallait vraiment qu'ils arrivent. Je pouvais voir que plusieurs groupes s'étaient formés, surement les différentes équipes...je cru voir karolina (Hj : vu qu'on parle d'un lien dans ma fiche, je me suis dit autant le jouer dès maintenant^^), c'était une de mes amies les plus proches, j'irai sans doute la saluer plus tard. En attendant je cherchais toujours les membres de l'équipe des verts.


    @Angel Damon, @davi baptista, @Harper Eleanor F. Kennedy @KAROLINA E. FRÅN SVERIGE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais hâte de retrouver mon équipe pour cette première activité. Ce que je trouvais génial, c'est que les équipes étaient tellement bien réparties cette année qu'il n'y avait pas moyen de s'ennuyer, car nous devions chacun sans exception apprendre à mieux nous connaître lors de ses loisirs. J'avais déjà eu l'occasion de discuter un peu avec les autres membres de l'équipe et ils m'avaient tous parus sympathiques. Avec un enthousiasme sans faille, je me rendis au point de rendez-vous et retrouva Alison que je salua. « Coucou ! Alors, prête pour la première activité ? » lui demandais-je « Moi j'ai hâte de voir ce qui nous attend ! ». Je trépignais comme une enfant en attendant que les autres se pointent.

    @Alison C. Wheeler @Davi Baptista @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce road trip allait être génial, je le sentais et l’activité de cet après midi en était totalement la preuve. Quoi de mieux que du jet ski, pour décompresser totalement ? Bon l’escalade certes ce n’est pas encore trop ça mais tout de même c’est agréable de sortir et pouvoir s’amuser même si Brighton ça n’est pas Ibiza et donc que le jet ski en reste moins savoureux. J’ai prévu de prendre Sirine derrière moi puisque cette activité se fait à deux et que je la connais d’avance, mais c’est avec Karolina que je discute une fois arrivé sur place « Salut, tu vas bien ? Pas trop dur le décalage horaire ? Pour ma part ça sera seulement jet ski et toi ? » Je lui souris grandement alors que je ne remarque pas Amélia, étant bien trop occupé à discuter avec les membres de mon équipe pour le moment car même si elle reste une amie, pendant cette compétition elle sera ma rivale.  

    @Rafael Ferreira @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C’est enfin l’heure de faire quelque chose de fun. Après une bonne nuit de sommeil pour pouvoir éviter d’avoir encore trop le décalage horaire, je me prépare pour me rendre sur les lieux ou je devais retrouver mon équipe. Aujourd’hui, l’activité a vraiment l’air géniale. Jetski, escalade, rien de mieux que çà pour pouvoir se donner à fond. J’avais vraiment bien hâte de commencer enfin l’activité. Pour la première soirée, j’étais tout de même un peu sorti pour prendre mes marques et pour boire un verre. J’avais fait une petite sieste, puis m’étais finalement dirigé vers la plage pour voir comment ça se passait là-bas. J’y avais d’ailleurs rencontré une jolie jeune femme. Rien de bien exceptionnel mais elle avait été d’une bonne compagnie. Le lendemain, nous avions décidé de nous retrouver en équipe pour faire connaissance. Ainsi, aujourd’hui, je savais à quoi ressemblait les deux autres participants, en plus de ma meilleure amie. Dans la foule, je retrouve facilement Sav et m’approche d’elle. Je dépose un baiser sur sa joue salut beauté çà va ? lui demande-je avec un large sourire. Elle est l’une des seules à me voir sourire !


    @Alistair Whyte @Noah M. Ferrari @SAVANNAH DAWSON-REED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la première activité de ce summer camp est en route. ils vont enfin pouvoir tous profiter un peu. il y a deux activités pour aujourd'hui, l'escalade ou alors le jet ski. il a pas mis longtemps à savoir d'avance dans quoi il va se lancer : le jet ski. beaucoup plus amusant, beaucoup plus de sensation forte. puis surtout, il a déjà fait de l'escalade, par contre il n'a jamais fait de jet ski. alors autant partir sur quelque chose de nouveau, c'est toujours plus intéressant. marchant vers le lieu du rendez-vous, il se rend compte qu'il y a déjà beaucoup de monde. du regard, il cherche les membres de son équipe qu'il ne met pas longtemps à trouver, se rapprochant directement d'eux. « salut tout le monde ! » dit-il en souriant. il ne les connait pas encore beaucoup, mais pour autant, il ne se sent pas mal à l'aise avec eux. « je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais moi je vais être à fond sur les jet ski ! » rajoute-t-il en riant légèrement. l'escalade, ça ne le fait pas rêver.

    @Antonio Munoz @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deux jours d’affilés que je vais transpirer comme un porc. Amélia, c’est décidé, je te déteste. Laisse mon gras tranquille, je me sens bien avec lui, il me protège des maladies ! Malheureusement, ne pouvant pas refuser ta proposition, parce que j’suis trop faible, j’ai enfilé un short de plage bien dégueulasse, un marcel immonde et des grosses tennis de basketteurs pour me rendre au Hatt Adventures. Soupirant tous les mètres, nous finissons tous les deux par arriver de nouveau dans le temple de la souffrance. J’ai pas envie. Damn, j’ai pas enviiiie. « On pourrait aussi manger pleins de glaces en regardant les autres mourir » proposai-je au cas où ça passerait. Qui ne tente rien n'a rien hein. « Jet-ski, ça a l’air moins physique » Roulant des yeux, je prends la direction de la plage ou du lac qui aurait ces engins à quai. « T’as bien dormi ? »

    @Amélia González
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum