Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face à l'excuse de Phin, Amélia leva les yeux au ciel. Rattrape-toi comme tu peux, cher PhinPhin, tu t'es juste chopé la honte tout seul! Amusée, elle brandit les clés devant ses yeux et il ne se fit pas prier pour les saisir. Décidément, ces hommes, quand il s'agissait d'un gros engin et d'un moteur, ils voulaient à tout prix prendre le contrôle. Amélia lui aurait bien montré comme elle maîtrisait cet engin aquatique mais elle passerait son tour. M'enfin, elle trouvera un prétexte pour prendre le volant. Ou le guidon plutôt. Après lui avoir dit qu'elle ne voulait pas mourir, son ami lui adressa une réponse étonnante. La jeune espagnole ne savait pas si elle devait en rire ou y réfléchir sérieusement. Alors elle décida de faire les deux.

    "Tu sais, y'a des gens qui souffrent avant de mourir… De toute façon, on doit tous mourir un jour mais j'aimerais que ce soit dans plusieurs années, si possible."

    Un petit rire lui échappa alors que son ami tentait de mettre en marche la machine. Elle crachota un instant puis Phin sembla deviner comment faire fonctionner le jet ski. Elle eut juste le temps de passer ses bras autour de sa taille qu'ils partaient en trombe, volant presque au-dessus de l'eau. Le vent fouettait son visage et faisait voltiger ses cheveux dans tous les sens. Un "YOUHOU!" franchit ses lèvres alors qu'elle s'éclatait vraiment. Décidément, son PhinPhin assurait comme un Dieu.

    "BIEN SÛR! ET TOI, TU ASSURES GRAVE!"

    Cependant, elle décida de quand même rester accrochée à lui, au cas où une lubie le prendrait. Le connaissant, ça ne devrait pas tarder…

    @Phineas Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible pour Karolina de faire un choix. Malgré que toute son équipe est décidée pour faire du jet-ski, elle ne peut se résoudre à les suivre et renoncer à l'escalade. Quant à faire un tour en mer puis envisager de grimper c'est pour elle techniquement impossible. Trempée de la tête aux pieds comme elle risque de se retrouver, elle ne pourra jamais escalader dans de bonnes conditions. Heureusement, ses coéquipiers n'ont pas trop l'air de lui en vouloir de ne pas faire comme eux, et quand bien même, elle serait restée sur sa première idée : têtue un jour, têtue toujours !
    Elle rit légèrement à la blague d'Antonio faisant mine d'avoir peur de lui quelques instants.

    -Ohlala, tu me fais trop peur !

    Elle ne le prenait bien entendu pas au sérieux.

    -On se retrouve un peu plus tard alors ?! Soyez prudents surtout !

    La miss se dirigea alors vers une demoiselle qu'elle avait saluée plus tôt, Alison.

    -Coucou ma belle ! Alors, plutôt jet-ski ou escalade ?

    Quant à Amélia, elle comprenait qu'elle avait décidé de prendre la mer en compagnie... Lui proposer de faire de l'escalade avec elle était donc impossible !

    @Antonio Munoz @Alison C. Wheeler @AMÉLIA GONZÁLEZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu t'étais préparé psychologiquement à cette aventure, aux épreuves qu'il y aurait, à ce road trip de dingue. ne quittant pas ta couleur rouge de la Winthrop, tu t'avançais sur la plage avec un short rouge pour rejoindre Amalthia que tu venais de voir. "ne le soit pas, ça se passera bien" même si tu étais inquiet aussi. tu eus à peine le temps de terminer ta phrase que Cael arrivait lui aussi. tu lui souriais avant de lui dire "je ne voulais pas arriver en retard" mieux vaut être à l'heure, surtout quand tu es en équipe Ernesto. "je n'ai fait que du jet-ski, et vous ?" parce que l'escalade ne t'attirait pas vraiment. peut-être par peur que la corde lâche et que tu te casses la gueule..
    @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver @Clary Bushnell tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais impatiente de commencer ces activités, elles étaient toutes super intéressantes, c'était vraiment difficile de trouver celle qui me tentait le plus....au moins je savais que les autres membres de mon équipe, allait m'aider à faire un choix..si ça se trouve, on allait tous adoré la même activité. En parlant de cette équipe 8, Angel fut la première de la même équipe à arriver après moi, elle m'avait tout de suite vu. Je souriais, angel était une fille plutôt cool. Oui trop, je suis impatiente même ! par contre je ne sais pas du tout laquelle prendre, elles semblent toutes géniales! ajoutais-je en souriant . Je me demandais comment allait se passer cette journée, peut-être que ce n'était pas nous qui allions décider finalement quelle activité faire. je me demande si c'est nous qui allons choisir ou pas ajoutais-je en haussant les épaules. Davi nous rejoignit alors, il ne manquait plus qu'Harper. Je lui souriais. oui on est plus que prête ! je suis super pressé de commencer! répondis-je au brun puis une de mes amies, Karolina vint me saluer. Je souriais à sa question. justement j'en ai aucune idée! j'adore toutes les activités ! je riais suite à ma réponse. Jet ski ça peut-être pas mal, et l'escalade, ça fait un bail que j'en ai pas fait...du coup j'appréhende peut-être plus cette activité ci que l'autre je souriais de nouveau et toi? je lui présentais alors Angel et Davi qui étaient près de moi. Je vis alors à quelques mètres de mon amie blonde, un garçon blond que je connaissais bien, (Cael.) Il ne m'avait pas vu, j'irai lui faire un petit coucou tout à l'heure.






    ali


    @ANGEL DAMON, @DAVI BAUTISTA " @KAROLINA E. FRÅN SVERIGE, @CAEL WEAVER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alison avait tout autant la pêche que moi et se posaient les mêmes questions quant à la répartition des activités. « Aucune idée, justement je me demandais la même chose » lui répondais-je avec mon continuel enthousiasme. Davi, le seul mec de l'équipe, nous rejoint ensuite. « Pas qu'un peu, et toi ? » lui demandais-je. Il ne manquait plus qu'Harper et notre équipe serait au complet. Je salua alors une amie d'Alison, Karolina, qui était venue pour dire bonjour à cette dernière.

    @Alison C. Wheeler @Davi Bautista @Harper Eleanor F. Kennedy @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivant près des filles, tout de suite, j’engageai la conversation à savoir si elles étaient d’attaque pour tout commencer. Heureusement, elle semblait euphorique à savoir nos défis, tandis que pour ma part, je dois avouer que ça ne me faisais ni chaud, ni froid. « Ouais, vous allez voir la bête sortir en moi. » J’adressai un clin d’œil à Angel, avant de rire doucement, mais l’arrivée d’une blondinette, changea la dynamique du groupe. Elle me disait vaguement quelque chose. Sans doute qu’elle est une des chanceuses à avoir partagé les draps en ma compagnie. « Hey ! » Dis-je à mon tour, accompagné d'un grand sourire, après qu’Angel l'a salué. Je les ai laissé jaser entre elles, restant en retrait, me contentant de les regarder avec attention… Pour l’instant, du moins.

    @Alison C. Wheeler @Angel Damon @Harper Eleanor F. Kennedy @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu'elle voulait faire de l'escalade, Karolina ferait de l'escalade, elle avait cette idée en tête et pas question d'y renoncer, l'idéal serait toutefois d'avoir une personne avec qui partager cette activité. Ses coéquipiers souhaitant faire du jet-ski, elle se dirigea vers une autre amie membre d'une autre équipe : Alison. Ayant engagé la conversation avec elle, elle n'était pas vraiment plus avancée puisque son amie ne savait pas trop quelle activité choisir.

    -Je suis la seule de mon équipe à vouloir faire de l'escalade. Alors si tu veux venir avec moi, tu es la bienvenue !

    Son amie la présenta ensuite à deux autres membres de son équipe. La première était une jeune femme souriante et visiblement bien sympathique. Le second, un jeune homme, lui dit vaguement quelque chose, certainement parce qu'elle l'avait déjà vu sur le campus, tout simplement.

    -Enchantée, moi c'est Karolina ! J'espère que la venue d'une concurrente ne vous dérange pas !

    @Alison C. Wheeler @Angel Damon @Davi Bautista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’sais bien que des personnes souffrent, j’suis bien placé pour le savoir bref » répliquai-je en pensant instantanément à ma soeur il y a plusieurs années de cela maintenant. Le cancer, la pire des maladies qui soit. Tentant de mettre ces souvenirs terribles de côté, je force sur les commandes pour faire démarrer l’engin entre nos jambes. Le jet râle un peu, puis après avoir manipulé les poignées, nous démarrons à fond les ballons. Heureusement qu’avec toute cette euphorie, je ne calcule que très peu tes petites mains qui serrent ma taille de bourdon (oui oui pas de guêpe moi). « WOOOOW UN COMPLIMENT, ENFIN ! » Espérons que tu ne le regretteras pas, j’ai envie d’un peu plus d’adrénaline là. De ce fait, je me dirige vers une vague créée par un zodiac. Quand la coque de notre jet entre en collision avec le rouleau, je m’élève à la force de mes mollets. Et puis après, c’est I BELIEVE I CAN FLY sauf que je ne touche pas le ciel moi. Je me fais juste éjecter violemment vers l’avant et là, je sens que tes mains ne sont plus cramponnées à moi. On vient d’être séparés, sèchement, sans qu'on nous demande notre avis. Je suis donc désormais sous l’eau et je n’entends plus rien, juste les bulles d'air qui pétillent et qui remontent vers la surface. Magnifique.

    @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est fou le monde qui se retrouvait au même endroit, aussi fou qu’Harvard qui envahissait totalement les lieux. J’étais content finalement qu’on se soit tous rencontré avant pour pouvoir repérer facilement les membres de mon équipe. Je repérais aussi la belle Alison qui semblait de son côté bien entourée aussi. C’était dommage qu’on ne soit pas dans la même équipe, mais j’en profitais pour lui faire un sourire taquin, et lui envoyer un sms rapidement avant de répondre aux autres. « Dommage qu’on soit pas dans la même équipe, tes équipiers ont de la chance ! »

    J’appuyais sur envoyer avant de me retourner vers mes deux équipiers qui étaient déjà au taquet. On était presque au complet, même s’il manquait encore une coéquipière, on commençait à étudier nos options.  – Désolé, je suis avec vous ! Huum, moi jamais fait du Jet ski, j’ai fait de l’escalade en amateur. Mais je pourrais me laisser tenter par n’importe quoi.

    De toute façon il y avait tellement de monde et d’intervenant tout autour qu’on pouvait se lancer à corps perdu dans n’importe quel activité sans avoir peur, enfin, c’est ce que j’imaginais. Je regardais Amalthia qui avait l’air un peu perplexe devant la liste étoffée de tout ce qu’on pouvait faire et lui offrais un sourire. – On va être galant, c’est aux filles de choisir.

    @Amalthia V. Spencer, @Ernesto Calabrese, @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merde, Amélia venait de perdre une occasion de se taire. Visiblement, elle avait abordé un sujet sensible sans même s'en rendre compte. C'était sans compter qu'elle aussi savait très bien que des gens souffraient le martyr avant de trépasser. Son frère avait souffert d'une longue maladie rénale et il était passé à deux doigts de la mort. Si Amélia ne lui avait pas donné un de ses reins, il ne serait plus de ce monde. Changeant totalement de sujet, ils prirent place sur le jet et Phin prit les commandes de l'engin. Ils partirent en trombe une fois la bête apprivoisée et foncèrent vers le large. Le vent fouettait leur visage alors que des gouttes d'eau les éclaboussaient. Elle rit aux éclats quand il fut tout content de son compliment, ce qui lui redonna confiance, visiblement. Il fonça en direction d'une vague et Amélia eut une sorte de pressentiment. Mais elle n'eut pas le temps de parler qu'ils se prenaient la vague et que Phin faisait un vol plané. La jeune femme faillit perdre l'équilibre avant de se raccrocher à la selle. Puis elle glissa sur la place conducteur et prit le guidon en main. Elle fit aller l'engin sans aucun problème et rejoignit son ami à la flotte.

    "Alors M. l'Oiseau, tu montes?" Fit-elle, morte de rire.

    @Phineas Abernathy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum