Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    tg  numéro 1 (équipe) → hatt adventures
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien, faisons ça, tu n'avais aucune envie de rester à rien faire cet été et même ta soeur avait décidé de te faire chier parce que tu ne la voyais pas assez, ton père lui, allait recevoir un fuck en guise de bonsoir. Il commençait à te souler sévèrement mais tu étais calme, trop calme pour t'en appercevoir. Tu finis par sortir avec Hades, tranquillement de tout ce bordel pour finalement souffler un peu, tu savais ton pote tendu sans doute à cause des voitures mais tant pis, tu voulais lui faire plaisir Allez chéri, fais pas la tête, tu vas t'éclater dis-tu alors que tu remets correctement ta chemise. Il faisait chaud, il faisait beau, et c'était parfait pour toi. Tu arrivas sur la plage avec tous les autres en place alors que tu avais vu Savannah et Rio pas loin, tu regardas ton téléphone une seconde pour soupirer Bon allez on se voit plus tard vieux, et évite de noyer quelqu'un, noie les à plusieurs pour faire croire à un accident bah quoi ? C'est moins visible qu'à plusieurs ? Tout le monde croira à une mauvaise manipulation rohh. Et puis tu as même vu ta petite minie DBS pas loin, mais qu'est qu'elle est belle cette fille avec son sourire de pétasse et son corps de bitch, la garce, tu vas devoir aller la faire chier elle aussi tiens

    @A. Hades de Belgique-S. @Rio Alvès @Alistair Whyte @SAVANNAH DAWSON-REED @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'Astrée attendait que les membres de son équipe arrive, elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec le chinois/japonais/coréens/elle ne savait pas dire de la bande. De premier abord, il avait l'air plutôt sympa. "Salut. Oui c'est Astrée." Donc lui, c'était Tatsuya. Astrée ferait de son mieux pour retenir le plus rapidement possible son nom. Il lui demanda si elle avait déjà fait l'une des deux activités proposées et elle faillit lui répondre qu'elle n'était pas pour tout ce qui la ferait sentir le putois en fin de journée. Mais elle n'en fit rien. Ce n'était pas son genre. Aussi ce contenta-t-elle d'une réponse plus neutre. Non je n'ai jamais fait aucune de ces activités. Et toi ? Tu as déjà tester le jet-ski ou l'escalade ? Le but était clairement de faire connaissance avec Tatsuya. Il fallait que le voyage se passe bien et dans la bonne entente.



    @Tatsuya Kakimoto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia avait presque dû trainer de force son ami pour qu'il se bouge et la suive. Véritable gamin, il soupirait tous les deux mètres pour montrer son mécontentement Vêtue d'un short de sport et d'un T-shirt, il n'y avait rien de transcendant dans son look. Encore moins au niveau de ses chaussures, qui étaient de simples baskets. Comme elle avait prévu le coup, elle avait revêtu son maillot de bain au cas où ils finiraient trempés. Une fois au Hatt, la jeune espagnole leva les yeux au ciel quand il lui proposa de bouffer des glaces en regardant les autres suer à leur place. C'était tentant mais non.

    "Si t'es sage, je t'offrirai une glace après." Promit-elle, comme si elle s'adressait à son enfant.

    Finalement, PhinPhin lui proposa le Jet Ski et Amélia hocha la tête. Enfin une proposition alléchante! Elle le suivit jusqu'à la rive, se débarrassa de ses chaussures puis se dirigea vers le mec qui louait les engins.

    "Oui, j'ai bien dormi, et toi? T'as pas fait trop de folies en mon absence?"

    Un Jet Ski leur fut attribué rapidement. Le gars leur expliqua rapidement comment il fonctionnait et jusqu'où ils avaient le droit d'aller et les coins à éviter. Puis il les laissa.

    "Tu ou je conduis?"

    @Phineas Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, de nouvelles têtes arrivaient sur les lieux. Karolina avait déjà retrouvé Antonio. En regardant autour d’elle, elle reconnut sa meilleure amie, Amélia à qui elle fit un grand signe de la main, Elle fit la même chose avec Skyler qu’elle avait rencontrée dans l’avion en venant à Brighton, Alison sa confidente.
    Antonio répondit à sa question, il avait l’air bien décidé contrairement à elle. Son coeur balançait entre les deux activités.

    -Je sais pas les deux me plaisent ! Je vais peut-être commencer par l’escalade et ensuite faire un tour en jet mais il faut que je me trouve un partenaire d’abord!

    Ce fut au tour de Rafael de pointer le bout de son nez et d’annoncer son choix.

    -Je vais devoir aller trouver un partenaire chez les concurrents pour faire de l’escalade à ce que je comprends!

    Elle laissa échapper un petit rire, peut-être que l’un de ses amis déjà présents pourrait l’accompagner.

    @Sirine Safra @Rafael Ferreira @Antonio Munoz @AMÉLIA GONZÁLEZ @A.-H. Skyler Hasselhoff @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Chris regardait la mer avec un grand sourire, appréciant juste le soleil sur sa peau et le léger vent frais. Il portait un short de maillot de bain, beaucoup trop large pour lui et un t-shirt, il n'était pas vraiment en mesure de dévoiler son torse, vu sa situation. Ses lunettes de soleil carrées cachaient la moitié de son visage, donc tout ce qu'on voyait de son visage, c'était bien son grand sourire. C'était la première fois qu'il venait en Europe et il était super heureux, surtout qu'il avait décidé s'inscrire pour le road-trip en équipe et il était tellement reconnaissant envers le hasard d'être avec Jinny dans cet aventure. Celle-ci vint d'ailleurs lui saisir le bras pour lui demander s'il était partant pour faire du jet-ski.

    "Avec plaisir, chou."

    Il n'était habituellement pas des plus à l'aise avec des sports aquatiques, parce qu'il avait peur des regards des autres sur un garçon qui voulait absolument garder son t-shirt, même au milieu de la mer. Mais l'idée d'être avec Jinny le rassurait grandement.


    @jinny bezos-park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Karolina me questionnait sur ce que j’allais faire et sans hésiter je lui réponds que pour ma part ce sera du jet ski car j’adore la vitesse et la mer. Cependant contrairement à moi elle semble plutôt indécise et ça me fait rire je dois bien avouer « T’as le cul entre deux chaises » Je rigole de plus belle tout en lui faisant un clin d’œil avant que Rafaël n’arrive et que je le salue en lui serrant la main tout en étant souriant à son égard. Je ne le connaissais pas encore totalement mais ça avait l’air d’être un bon gars « On sera deux alors. J’espère que t’aimes la vitesse et les vagues » C’est vrai que c’est l’esprit même du jet ski mais certains prennent trop ça pour une balade et j’espère qu’il n’en fait pas partie car sinon on risque de pas trop s’amuser ou alors chacun de son côté ce qui serait dommage. Cependant Karolina nous indique qu’elle va devoir se faire avec un adversaire et je fronce les sourcils pour rigoler « Attention, pas d’infidélités Karo on ne va pas s’entendre sinon » Je n’arrive pas à garder mon sérieux et je rigole immédiatement. De toute évidence la bonne humeur règne dans notre équipe et c’est agréable.

    @Rafael Ferreira @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m’as forcé à venir jusqu’ici, alors je crois que je risque de te foutre la honte. J’suis un grand gamin moi, quand j’boude, je suis infernale. Mais, j'ai beau râler, j'apprécie ce que tu fais, comment tu me pousses. Cependant, lorsque tu me proposes deux activités qui ne m’enchantent guère, je continue de faire mon lourd. Ça ne marche pas, t'es obstinée !!! « Merci maman Mélia » répondis-je avec un faux sourire tout en secouant mon visage de constipé. Forcé de choisir entre ces deux activités abominables, j’opte pour celle qui est motorisée, donc sûrement moins physique. Le choix adopté, on se dirige vers la rive accueillant tous les scooters de mer échoués. « De folies ? Ah ouais, j’ai regardé National Geographic jusqu’à deux heures du matin, j’sais, j’ai abusé » Ironie bien entendu. Ma vie n’est pas palpitante, je ne fais que suivre de loin le troupeau en profitant des différents paysages que je traverse. Te laissant ensuite négocier le jet-ski, je retire mes chaussures en grimaçant à cause des cailloux qui me pètent les voûtes plantaires. Le gars qui nous explique le fonctionnement me dévisage et je le dévisage en retour. Ça fait mal mec, essaie, t’as des claquettes toi, enfoiré. Puis, tu te retournes enfin face à moi, les clés remuant dans le vide « J’conduis ! Femme au volant, mort au tournant » Bon, cette fois-ci c’est un guidon, mais c’est tout comme. Tirant le véhicule marin dans l’eau, je tente de grimper dessus mais je passe derrière, la tête la première. J’avale donc la tasse, logique. Grâce au gilet qu’on nous a forcé à enfiler, je ressors de la flotte très vite en frappant la surface, les yeux clignant à cent kilomètres heure. « J’VAIS Y ARRIVER ! » me justifiai-je alors que tu es déjà installée à ta place. La honte. J’suis vraiment naze. Forçant sur mes muscles, je me hisse enfin à la place conducteur, déjà trempé. « File les clés femme, je t’emmène sur la Lune »

    @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant qu'Amélia attendait que le mec leur ramène un scooter près d'eux, Phineas retirait ses chaussures pour les abandonner près des siennes. La jeune femme regarda autour d'eux et vit une personne lui faire de grands signes de la main. Elle plissa les yeux et reconnut Karolina, sa meilleure amie. Toute heureuse, Amélia lui fit de grands signes de bras en retour avant de remarquer qu'elle était avec Antonio. Pas possible, ils sont dans la même équipe? Elle lui parlerait un peu plus tard, quand ils seraient de retour à l'hôtel. Mais pour le moment, elle était avec PhinPhin et ils allaient s'éclater… Sûrement au sens propre comme au figuré.

    "National Geographic? L'éclate totale!" Fit-elle, ironiquement.

    Une fois les clés en main, elle les remua devant les yeux de son ami, lui demandant qui allait conduire. Sa réponse lui fit ouvrir de grands yeux alors qu'il essayait de grimper sur le jet ski. Quand il passa par-dessus bord, Amélia éclata de rire et le regarda se dépatouiller tout en prenant place comme si de rien n'était.

    "Phin au volant, mort au tournant, tu veux dire! Je t'attends!"

    Une fois à la place conducteur, la jeune espagnole lui tendit les clés à contrecœur.

    "N'oublie pas que je tiens à la vie…"

    Et c'était mal parti, vu comment il s'était déjà vautré.

    @Phineas Abernathy @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je dois avouer que je n'étais pas trop chaud à l'idée d'aller faire un road trip, de plus avec des gens que je ne connaissais pas, en Europe. J'aurais très bien pu en organiser un, par moi-même et faire le tour des États-Unis, mais je me suis laissé prendre au jeu. De plus, j'allais être bien entouré... de filles. Des femmes en bikini, quoi demander de mieux ? Je ne vois pas. Je me suis donc décidé à aller rejoindre mes coéquipières et lorsque je remarquai Allison et Angel, un peu plus loin, j'ai tout de suite su que cela était une bonne idée que je prenne part à l'activité. « Hey girls ! Comment ça va ? Vous êtes prêtes à tout donner pour vous dépasser ? » Il ne restait plus que la petite dernière, qui se laissait désirer.

    @Alison C. Wheeler @Angel Damon @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais j’ai des passions hors du commun Amélia, t’peux pas test. J’suis le gars qui peut rester en fascination devant un aquarium pendant des heures ou qui parle à la lune t’sais. Je me demande comment toi tu occupes ton temps libre quand tu ne traînes pas avec moi. Faudra bien que tu me le dises, que je me mette à la page de ce que font les « jeunes ». Bref, après avoir raté mon ascension sur le jet, je parviens enfin à poser mes fesses sur la selle en cuir. « J’ai des problèmes d’équilibre, ce sont les cristaux de l’oreille interne t’vois » Nawak. Mensonges, encore. Je vis à travers les excuses bidon moi. Chopant la clé que tu remues devant mes yeux, je l’enfonce aussitôt dans le contact pour faire démarrer le bolide. L’engin broute de l’air ou de l’eau, j'sais pas. Je reste dubitatif un court instant et j’appuie finalement sur les manettes pour tester le fonctionnement de la bête « Pourquoi t’y tiens à la vie ? Qu’est-ce qui est si important ici ? Si tu meurs tu ne t’en rendras même pas compte » Qu’est-ce que j’en sais ? Bah, jusqu’à preuve du contraire, personne n’est revenu d’entre les morts pour nous dire "ça pique quand on part et c’est décevant d’être mort". Personne. Ça se trouve c’est la fiesta une fois que notre coeur cesse de battre, on en sait rien. « Allez, accroche toi fausse blonde » te taquinai-je en mettant les gaz. What, c’est une tuerie ce truc. Nous voilà propulsé à toute vitesse sur l’étang. L’air frappe ma peau. La sensation est exquise, je me sens … Dieu. Filant au milieu de l’étendue, je me redresse à moitié pour faire le malin. « Wouhouuuuuu » hurlai-je en me retournant brièvement vers toi « TU TIENS LE COUP BARBIE ? » Parce que je peux aussi commencer à prendre plus de risques…

    @Amélia González
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum