Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON PARTY HARD - TG OUVERT - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ok je vous gêne, vous voulez que je parte de la soirée pour vous laissez toute les deux? » tu fais semblant d’être outré, avant de rire.  non mais pour de vrai la soirée commence à te gonfler, Saphir a clairement un truc pour Maël et lui bah... il la dévore des yeux. fine, fine, respire Lexa, t’as été invité juste pour que les gens disent : wow, maël a pécho de la bonne gonzesse, tout ce que tu détestes. tu boit encore, fini même ton verre avant de le poser sur une surface plate. Au moins Andy et Serah étaient là. tu te décales encore pour venir t’assoir à côté d’Agathe qui semble paumer. « Tu boit à chaque fois que t’as fait un truc, premier verre parce que tu couches le premier soir, deuxième verres parce que t’as baiser dans un hôtel, troisième verre pour joué à je sais plus quoi, mais on l’a tous déjà fait ya plein de pub sur fb, donc j’pense que tu doit boire un verre en entier. » elle avait l’air d’être fait du même bois que toi, alors la baise le premier soir ça devait être son truc, tu lui tend d’ailleurs la vodka pour qu’elle se fasse un breuvage et en profite pour en remettre également dans ton verre. la voix de Maël te ramène à la réalité, alors que tu remplissait abondamment ton verre, t’avais pas envie de répondre alors tu secouer positivement la tête en guise de réponse. est-ce qu’il préféré que tu soit méchante en disant ce que tu penses réellement ? « moi c’est lexa en fait. » dis-tu à l’attention de la mather dont tu avais entendu le prénom cité par Serah quelques minutes plus tôt.

    Verre n°1 :  11/15

    @Mael I. Rowan @Jaxon Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Serah Winters @Andy Gaultier @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais entendu parler d'une soirée en l'honneur de Jaxon et ça m'avait rendu curieuse. Je n'étais peut-être pas son amie la plus proche, mais j'appréciais le voir pour faire du sport. Pourquoi pas passer à sa soirée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire après tout... Surtout que l'entrée était libre apparemment. J'avais prévu le maillot de bain sous ma robe et aux pieds, j'avais gardé mes converses que je portais tous les jours. Question de confort. J'avançais dans les lieux, cigarette allumée à la main sur laquelle je tirais de temps à autre. À défaut de trouver la star de la soirée, j'arrivais au bar où je m'installais quelques instants pour me faire un verre. Autant se mettre dans l'ambiance rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick parle trop. Il est comme ça. Trop ou rien. Le entre deux ça le fait carrément chier. Alors naturellement, il a eu envie de titiller la jeune Avgeropoulos parce que elle a jamais couché le premier soir et c'est une expérience qu'il faut tenter. Mais les deux frangins Rowan sortent aussitôt les crocs. Ça le fait encore plus marrer faut avouer. Il hausse donc les sourcils l'air innocent.  « Oh mais je suis toujours prêt à aider les gars, vous savez bien. Je suis innocent. » Autant que Judas le jour de la crucifixion mais passons. Il observe Joy faucher de la beuh dans la poche de Maël et écrase lui même sa clope.  « N'oublie pas ton modèle de conduite quand tu l'auras allumé ! » Parce qu'il est jamais contre un petit peu de fumette. Surtout aux soirées. Saphir qui elle s'est marrée de sa blague, lance la question suivante. Mav' profite un peu de la vue, c'est que quelques jolies donzelles sont arrivées. Et puis il s'abstient de boire, il a jamais joué à ses trucs là. La plupart du temps il sait même pas où se trouve son téléphone. Alors il attend à peu près sagement la suite.

    @Mael I. Rowan @Jaxon Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos

    Verre n°1 :  8/15
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens venaient de plus en plus nombreux et c’était cool parce que même si je ne les connaissais pas, ça ne voulait pas dire que je ne les acceptais pas, au contraire. Y’a bien une blondinette à qui j’avais fait coucou, celle accompagnée d’un date tinder qui avait fini de façon assez torride, je dois bien l’admettre. Alors que les gorgées s’enchainaient, moi je n’avais limite d’yeux que pour cette fille, Soledad, qui m’obnubilait et ce, depuis quelques semaines maintenant. Elle réussissait l’impossible malgré elle, en ayant le pouvoir de me faire oublier Vega. Certes, mon ex restait dans un coin de ma tête mais il était temps de l’oublier, de tourner la page et Soledad pouvait y arriver, j’en étais certain. « Ah oui…? Je suppose que je ne suis pas contre un after avec toi » Je déposais alors mes lèvres sur le coin de ses lèvres avant d’entendre Saphir énoncer la nouvelle question. Ouais, ça c’était une question pour elle, pour Vega mais surtout Mael, pas moi. Autant dire que je n’étais pas concerné par leurs trucs de geek. Autant jouer à Fifa ou autres jeux de sport sur ma console, ouais. Mais le reste, ça m’importait peu. Les autres buvaient et je restais avec Sol en train de profiter de sa proximité avec moi, tactile à souhait. C’est là que je repérais alors Magda, qui s’invitait sur les lieux et ça faisait qu’agrandir mon sourire sur mon visage. « Hey Mag ! Viens par ici, le jeu est cooooool » Je lui faisais un grand signe de la main, sans pour autant lâcher Sol. « Bon Saph, y’a quoi de mieux que vos questions geek là ? » Puis je me tournais vers Maverick, le regard supposé être dur. « Ouais ouais, j't'ai à l'œil Tenenbaum » avant de rire pour montrer que je pouvais être dans l'humour quand même. Mais sérieux également.

    Verre n°1 :  8/15

    @Soledad Fitzgerald @Mael I. Rowan @Maverick Tenenbaum @Lexa Archibald @Saphir Avgeropoulos @Andy Gaultier @Serah Winters @Joy Rowan @Mila Rowan @Milan Sianovitch @Callum Fraser @Magdalena Powell



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule les yeux à la question d’@Agathe A. de Belgique-S . « Parce que ça t’a pris trois plombes à arriver bébé! » Puis y’a ma @Lexa Archibald  qui semble sur le point d’jouer du violon avec les veines de ses poignets et j’aime pas particulièrement voir ma meilleure amie comme ça so forcément, j’dévisage son mec qui semble trop con pour comprendre –pas que ça me surprenne quoi. « Bébé, qu’est-ce qui s’passe? » je me penche vers ma rousse qui explique le jeu à Gaga n’écoutant que distraitement la question lancée par la brunette trop mignonne et naïve (@Saphir Avgeropoulos ). On est là pour boire ou bien pour parler jeu vidéo? Tiens d’ailleurs, y’a le fêté (@Jaxon Rowan ) qui dis tout haut c’que j’pense tout bas. « On devrait faire des gages plutôt, à ce rythme on sera encore en rond à boire dans trois heures. » Je jette un coup d’œil au Rowan en me mordillant la lèvre, rien à foutre de la brunette à côté (@Soledad Fitzgerald ), j’sais de quoi il est fait au lit et soudainement, j’ai envie de raviver des souvenirs.

    Verre n°1 : 8/15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'arriver en retard, marchant parmi la foule avec ma cigarette à la main. S'il y a des non-fumeurs, veuillez m'éviter. Aha. J'arrivais au bar pour me prendre un verre. Mon regard balayant la foule, je remarque Jaxon un peu plus loin avec des personnes que je ne connais pas. « Hey Mag ! Viens par ici, le jeu est cooooool » J'hausse les sourcils et je me dirige vers le petit groupe, cigarette et verre à la main. « Bonsoir » que je glisse avec mon fort accent anglais. « Vous jouez à quoi ? » J'étais intéressée pour le coup, si ça pouvait me mettre dans l'ambiance et me faire connaitre du monde, tant mieux.

    @Jaxon Rowan flemme de taguer tout le monde face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum