Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON PARTY HARD - TG OUVERT - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde semblait de super humeur pour fêter comme il se doit l'année supplémentaire de Jax. Il en fallait pas plus à Mav' pour sentir l'euphorie le gagner. Et il ébouriffe légèrement la tête de Joy lorsqu'elle lui indique la présence de Jax. Celui-ci s'étonne de son cadeau mais sérieux, ça lui fait plaisir de lui offrir des vacances où ils s'éclateront tous ensemble. « Mais ouais j'suis sérieux, j'suis le vieux du lot je te rappelle, le sage de ce groupe. » Au secours quoi. C'était sans doute un des pires. La soirée se lançait avec un premier jeu, auquel Maverick avait hâte de participer. La première question était une formalité, autant dire qu'il avala ses cinq gorgées plutôt distraitement. Il allait boire ce soir, beaucoup boire. « C'est l'échauffement bande de dépravés. »s'amuse-t-il un sourire aux lèvres avant d'inspirer une bouffée de nicotine.

    Verre n°1 :  5/15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je l’espérais, Jaxon prend les choses en main et lance le Picolo tandis que je me remplis un verre random parmi ceux alignés sur le comptoir. D’un air de défi, je croise des regards pour ainsi prendre le verre en main en attendant que Jax révèle la première action. Boire cinq gorgée si on a déjà couché le premier soir. C’est sérieux ? Je ricane un coup et après en avoir vu quelques uns s’enfiler la dose imposée, je remue le liquide dans mon verre avant d’à mon tour, m’ingurgiter cinq gorgées d’une traite. Pas de secrets entre nous, puis de toute façon c’est pas comme si la grande majorité avait vu leurs premières gorgées s’envoler dans ce premier round. Je me pose sur un tabouret du comptoir pour gueuler « Bon, vous trouvez pas ça un peu easy ? Allez les gars, on veut du high level nous » en rigolant parce que ouais, on est pas venu pour compter les mouches nous.

    Verre n°1 :  5/15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    milan arrive finalement à l'endroit indiqué par joy. s'il n'avait pas pour habitude d'être en retard, ce soir-la, le garçon l’était et ça avait tout l'air de ne pas du tout lui plaire. il se voyait déjà arriver comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une soirée dont il n'apprécie pas forcément les moeurs. mais c'était pour joy. pour son grand frère précisément. il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter pour lui faire plaisir, elle, qui pensait sans cesse qu'il en avait besoin. milan n'appréciait pas vraiment les fêtes, pas seulement pour la boisson qu'il évitait pour son futur projet, mais aussi pour la bêtise dont certains pouvaient faire preuve par moment. ça le faisait carrément flipper de se dire que ce soir, certains pourraient dépasser les limites en l’entraînant avec lui. le bruit résonnait déjà, et ce même à l'extérieur, soufflant, les mains moites accrochées au paquet emmené détenant une boîte de cigare de son pays d'origine, il avançait, plongeant dans l'inconnu. tous était déjà installé, un verre à la main. milan posait finalement son paquet sur la table où d'autre trônait déjà fièrement puis il rejoint joy. « salut, tu as des jambes qui ont l'air incroyablement douces. je suis fier de toi. » répliqua-il en souriant, faisant référence à leur dernière rencontre. et puis ça l'amusait plutôt bien, après tout elle avait du souffrir pour pouvoir les afficher fièrement ce soir. autant l'en flatter. « tu me présentes ? » parce qu'à part ses frères qu'il avait déjà aperçu par moment, le russe ne connaissait absolument personne, même si quelques visages lui semblaient mystérieusement pas méconnus.

    @JOY ROWAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    Joy elle est comme moi et fait eurk à toit ce qui est bisous. On est pas jums pour rien hein. C'est le moment que choisi ma chérie Lexa pour nous rejoindre et venir m'embrasser pour s'accrocher à moi "Ça passe si tu m'embrasse encore pour concurrencer Jax et Sola." leur faisant un jeu de sourcil avant de rire et qu'elle félicite Joy comme ci celle ci avait tout fait toute seule "Ah ouais toi aussi t'es dans le camp ennemi, traitresse." tsss c'bien les meufs ça. Jax' me demande un verre bien chargé quand j'décide d'aller me servir et c'est ce que je vais lui préparer après avoir lâché Lexa, m'en servant un bien chargé à moi aussi "Les filles si vous voulez à boire c'est maintenant et Joy vient les servir vu que tu as tout fait toute seule, continue à tout gérer c'est bien." lui faisant un grand sourire accompagné d'un clin d’œil taquin tout en buvant une gorgée de mon verre, tendant le sien à mon frère quand Maverick débarque enfin "Aaaah bah te voilà toi! On a failli t'attendre." les copines de Lexa (Andy & Serah) se pointant à leur tour "Non ça dérange pas au contraire plus on est de fous plus on rit il parait." alors qu'on lançait enfin un jeu d'alcool, ce qui ne semblait pas plaire à Saphir, je m'approche alors d'elle pour lui dire doucement "Même pas avec un verre léger..? Ou même un truc non alcoolisé hein, c'est pas grave." ouais j'veux pas qu'elle se sente mal à l'aise ni qu'elle se force. Là Jax' lance le jeu et je grimace, réfléchissant "Une histoire sans lendemain ça compte..? Arf..." et je bois mes 5 gorgées pour la peine. J'reste près de Lexa mais pas trop loin de Saphir pour le coup, j'veux pas qu'elle se sente dans son coin ça non.

    Verre n°1 :  5/15


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Maverick Tenenbaum @Soledad Fitzgerald @Lexa Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Jaxon party hard }
    crédit/ tumblr ✰ w/other's

    J'étais contente de retrouver tout le monde et ça me faisait plaisir de retrouver Mila, parce que mine de rien, elle nous manquait ici. La team Nouvelle-Orléans était enfin au grand complet, et ça m'rassurait quant à l'avenir. Lexa arrivait, avec un léger air hautain qui me déplaisait fortement. Il lui trouvait quoi à celle-là déjà ? Surement, une qu'était bonne qu'au pieu tient, parce que par curiosité, j'avais regardé une de ses vidéos et c'était ni drôle, ni intéressant. Well, encore une qu'essayait d'amasser un paquet de fric en copiant les plus grandes comme Vega. Finalement, même si j'étais pas tellement dans le mood, Joy et Mael tentaient d'me convaincre de jouer et ouais... Ils avaient parfois le don de m'agacer, mais j'pouvais rien leur refuser. « Ok.. Pas plus de deux bières, j'vous préviens. J'pourrais pas faire ma SAM après. »  Et c'était important pour moi de veiller sur les autres. Jax lançait le jeu, après que deux jeunes femmes fassent leur apparition (Andy et Serah). Pour le coup, j'étais chanceuse d'être une fille sérieuse, échappant donc à cinq gorgées, pour mon plus grand plaisir. « Ça vous apprendra tous, à ne pas être sérieux tiens, dans 3 tours vous serez déjà tous bourrés. »  Pendant que moi, j'serais sûrement en train de nettoyer votre vomi. Du coup, j'attrapais le téléphone de Jax, avant de lever les yeux et voir un match Tinder (Milan) parler avec Joy. Wow. J'entendais son accent d'ici, qu'était comme je le disais, charmant. J'étais concentrée sur le téléphone, appuyant sur l'écran pour faire défiler la prochaine question. « Celles et ceux qui ont baisé dans un hôtel boivent trois gorgées. »  Ah. Je regardais autour de moi, avant de porter mon verre à mes lèvres pour prendre mes trois gorgées, et même si dans mes souvenirs ce n'était pas une superbe nuit, ça comptait quand même.

    Verre n°1 :  3/15

    @Mael I. Rowan @Joy Rowan @Mila Rowan @Jaxon Rowan @Soledad Fitzgerald @Lexa Archibald @Maverick Tenenbaum @Milan Sianovitch @Serah Winters @Andy Gaultier

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce jeu, je sens qu'il va être marrant ! En partie parce qu'à ce que je peux voir, on est tous des putains de dévergondés. @Mael I. Rowan répond à Lexa qu'Serah et moi sommes les bienvenues et je jette un bref coup d’œil au jeune homme. Ah bah dis donc ma chère Lexa, tu ne craques pas pour les moches toi ! @Serah Winters fait son apparition et nous demande à @Lexa Archibald et moi si c'est l'anniversaire de Jaxon. J'hausse les épaules. Aucune idée. Enfin, tâche de ne pas te faire kicker out ce soir, stp ? Je souris à la belle blonde avant de reporter mon attention sur @Saphir Avgeropoulos et bois les 3 gorgées à son défi. Ouep... À ce rythme, ce soir, je dors sur la pelouse devant la Lowell House.

    Verre n°1 : 8/15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule les yeux face au commentaire d’@Andy Gaultier. « Oh come on! C’est pas comme si je me faisais foutre dehors partout où j’allais! » Et je prends un air angélique qui ne dupe généralement personne qui me connait un tant soit peu. Une belle brune poursuit le jeu en faisant boire ceux qui ont baisé dans un hôtel et je donne un petit coup dans les côtes d’Andy en lui lançant un regard entendu. « Elles sont pour toi ces gorgées bébé. » Et je les bois toutes les trois sans la quitter des yeux.

    Verre n°1 : 8/15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça commence bien, dit donc. tu commences direct par boire la moitié de ton verre. « Lui, s’appelle Jaxon et il a une meuf alors pas de main baladeuse. Même si c'est son anniversaire, pas de striptease surprise non plus. » hors de question que vous vous fait viré de la soirée des Rowan, Joy est bien gentille de toléré ta présence alors qu’apparement elle semble proche de la dite Saphir, source de ton roll eye hyper puissant. heureusement que l’alcool commencer à te rendre de bonne humeur et que t’étais entourer de tes copines. surtout que monsieur Maël aller vers elle, ça te fou la rage plus qu’autre chose. « si je boit trop, on prend un uber hein? hors de question que ça finisse encore à poil dans un endroit chelou. » dit-tu as l’attention de tes blondes préférés de la vida loca. « vous allez vous roulez une pèle ou quoi ? l’alcool ça monte vite, dis donc. » elles semblaient trop proche et tu te positionner entre les deux pour faire descendre la température, dans quelques minutes elles allaient se foutre à poil fallait calmez tout ça. et puis mael est occuper avec sa brune ‘je suis trop sage’ alors tant pis pour lui, il perd le privilège d’être à côté d’Alexandra archibald, la seule et l’unique. Il semble que tout le monde bois au premier défis, tu lances un «  heureuse de savoir que je suis pas la seule dépraver à m’abandonner dès le premier soir. cheers à nos âmes perdus les gars. » dis-tu en levant ton verre avant de boire par pure plaisir.

    Verre n°1 :  8/15

    @Mael I. Rowan @Soledad Fitzgerald @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Serah Winters @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joy m'avait invité à l'anniversaire de son frère. Évidemment, j'avais accepté l'invitation parce que j'adorais les fêtes et qui disait fête, disait alcool. J'arrivais sur les lieux avec énormément de retard, remercions le taxi. Je regardais les gens présents, j'connaissais personne et y'avait pas de Joy à l'horizon et pourtant, elle n'était pas difficile à reconnaître. 

    @Joy Rowan dsl flemme de lire ce qui explique ma réponse courte face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà bu la moitié de mon verre... ce qui veut probablement dire que je suis une belle charrue. Mais hey ! J'suis pas la seule ! C'est bien ça la bonne nouvelle. Bon c'que je ne dis pas par contre, c'est que la baise à l'hôtel c'était un foursome avec Magnus, Serah et Alex. D'ailleurs, la petite blonde (@Serah Winters) me donne un coup de coude pour me le rappeler et je lui souris. @Lexa Archibald joue les mamans après avoir râlé un coup, puis s'est mise entre nous pour nous empêcher de... quoi que ce soit, en fait. Elle pense être une muraille ou quoi ? Pourquoi t'essaie d'me séparer de ma meuf ? Ça ne m'empêche pas (dutout même) d'aller me mettre de l'autre côté de Serah et de mettre ma main sur son cul, fièrement. Je baisse les yeux vers la petite et lui fais un sourire, amusée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum