Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON PARTY HARD - TG OUVERT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    Parce que c'est mon big bro' et qu'il le vaut bien, pour son anniversaire, j'ai organisé une maxi fiesta de la mort qui tue à Jaxon ce soir. Réservation d'une grande salle pour l'occasion avec intégration de quelques piscines et jacuzzis gonflables ainsi qu'une piste de glissade à mousse. En vrai? À l'ancienne, comme à Miami et surtout dans le délire et le fun et de façon à ce qu'on fasse pas trop de dégâts m'voyez. Car j'le sais déjà, on va tout défoncer, autant que ça puisse se remplacer easy. Avec l'aide de Joy, on a tout installé, des tables plaines de bouffe et d'alcool, une platine et des bonnes grosses enceintes histoire d'envoyer du bon son, de la lumière un peu partout, deux machines à fumées, des lasers et évidemment un coin à cadeaux hein. Le tout? Pour une pure soirée comme on les aime. Manque plus que les invitées now et surtout le principal concerné aka mon big bro' Jaxon.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Vega Avgeropoulos @Maddox Tenenbaum @Colombe Perol @Bae-Kim Jeong @Lexa Archibald @Maverick Tenenbaum @Jaz Holloway

    invitez donc tout le monde que vous voudrez les gens JAXON PARTY HARD - TG OUVERT 152426858 c'est OPEN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Jaxon party hard }
    crédit/ tumblr ✰ w/other's

    En fait, bien évidemment que je voulais être là, mais ouais... Je savais d'avance que je n'allais pas être à ma place à une soirée comme celle-ci. Je me confortais dans l'idée que peut-être j'allais jouer le rôle de maman, en prenant soin de ceux qu'allait un peu trop abusé sur l'alcool et la drogue. Je parlais en connaissance de cause, puisque je les connaissais bien les Rowan, et quand ils faisaient une soirée, ils ne faisaient pas les choses à moitié. J'arrivais seule sur les lieux de la soirée, préférant ne pas faire fuir mon Link, en l'invitant à une soirée comme celle-ci. J'étais habillée d'une simple robe kaki style militaire, avec une petite paire d'escarpin, histoire de bien me mêler dans la masse, ayant bien évidemment pensé à mettre des baskets dans mon sac. Mes yeux se posaient forcément sur Joy et Mael, vers qui j'allais directement. « Hey vous deux ! Vous avez assuré, c'est... Du grand vous. Y'a pas d'mots. » C'était grandiose et dans l'extrême, comme Jaxon aimait, alors à coup sûr, il allait passer un bon anniversaire.

    @Mael I. Rowan @Joy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’en sais rien. Tu ne sais jamais. Qu’est-ce que t’es censé lui offrir. Un cadeau de merde, une bite en tétine, des bonbons en formes de seins ? Merde, t’as seule présence devrait être un cadeau, t’es sa meilleure amie. C’est l’homme de ta vie. Il a toujours été là, pour toi. Le pilier, le repère. Tu l’aimes, ce con. Jamais, ses mots ne sortiront de ta bouche. Jamais, il n’aura se plaisir, de te charrier pour le restant de vos années à vous faire chier. Ça va te changer les idées, te les replacer. Tu veux juste t’amuser, profiter, de cette soirée. Tu veux déraper, juste rien écouter. Tu débarques, dans la salle. Grand, trop grand. Définition du toujours plus, dans l’excès. Tout ce qu’il aime, tout ce qui t’a toujours exaspéré. Mais tu vas sourire, faire un effort. A cette hauteur, celle qu’il a placée, dans ta vie, depuis ces années. Tu ne connais personne, si. De vue, d’entendu. Il y a son frère. MAEL, tu l’avais déjà vu, en photos. T’avais seulement louché sur ses tatouages, le long de ses bras. La seule chose qui pouvait t’attirer, sans jamais l’avoir rencontré. Salut. Tu te la tapes, l’incrustes. J’suis Levi, j’espère qu’il t’a déjà un peu parlé de moi quand même. Quand même, ouais. Il est bien capable d’avoir « oublié » cet enfoiré. Un regard que t’adresses à ces deux poupées à ses côtés (SAPHIR et JOY), un sourire, qui s’accompagne. OUAW. Il va sûrement neiger, en début d’été.

    @MAEL I. ROWAN  @"JOY ROWAN”  @"SAPHIR AVGEROPOULOS"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    J'étais à balle. On s'était donnés à fond avec Mael pour organiser une bête de soirée pour Jax, et au vu du résultat, on avait pas sué pour rien ! Habillée d'un short et d'un débardeur, j'avais évidemment pas oublié le maillot en dessous vu les piscines gonflables et les jacuzzis qu'on avait installés par endroit, carrément déterminée à aller barboter avant la fin de la soirée. La fin des préparatifs c'était déroulée dans la joie, la bonne humeur et la bière, ce qui fait que j'étais déjà bien chaud patate moi. Les gens commençaient à se pointer, et je criais au DJ de monter le son, me chauffant toute seule avec mon jumeau quand je vis arriver Saphir, trop belle comme d'hab. Merciii ! Best team ever dis-je en faisant un check avec Mael. Maintenant j'espérais surtout que Jax allait aimer. Et que Matteo allait oser se pointer avec la combi lapin que je lui avais défié de mettre mouahaha. A cet instant, une blonde que je ne connaissais pas venait nous rejoindre (Levi), connaissant Jax apparemment. Hé mais oui, j'crois déjà avoir entendu parler de toi ! m'exclamai-je, répondant à la place de Mael le plus naturellement du monde.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mael I. Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood @Matteo Raffaelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, passer une soirée où Jax est le centre du monde j'sais pas si ça m'énerve ou si ça m'excite. Parce que ouais si c'est en l'honneur de Jaxon Rowan y'a gros risques que ce soit du lourd m'voyez, mais d'un autre côté je sens qu'il va encore prendre la grosse tête celui-là. Whatever, je me sape d'une combishort en satin sûrement achetée en Asie ainsi que d'une paire d'escarpins et voilà quoi, j'suis ready to party. Sérieusement j'étais loin de me douter qu'on pouvait se trouver des salles énormes comme ça dans Boston, ça en jette. J'aperçois les deux jumeaux -qui ont d'ailleurs tout préparé tandis que je m'enjaillais solo à l'appart la sono à fond- à côté de ce qu'il me semble être Saphir, cet ange que j'ai pas vu depuis.. un siècle il m'semble bien. Trop chelou de revoir tous ces visages après tant d'années mais à la fois, ça me fait plaisir. Le sourire aux lèvres avec ma démarche de star, je m'impose dans le petit groupe pour venir prendre Mael et Joy dans mes bras. « Vous avez géré mes p'tits gars, c'est grandiose sérieux » que je m'exclame avant de me retourner vers Saphir « Tu daaates mon dieu ! T'es ravissante dis-moi, de plus en plus bonne celle-là. » je ricane avant de me tourner vers la tête blonde sur laquelle je ne saurai poser de nom (Levi). Je lui tends la main et la lui serre d'une manière faussement formelle, pour ainsi venir me présenter « Salut, moi c'est Mila. J'suis la petite amie de Jaxon » dis-je sérieusement avant de pouffer. « Non je déconne, j'suis sa parfaite petite sœur. Et toi, tu es ? » j'arbore un rictus en me désignant parce que voilà, comme le disais si bien Mael sur Whatsapp Jax c'est le brouillon, et moi j'suis la perfection.

    @Mael I. Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { jaxon party hard }
    crédit/ tumblr ✰ w/fucking everybody

    C’était MA putain de soirée et j’étais comme une puce depuis que je savais que ça allait se faire. Une soirée de dingue avec tous mes proches et plus encore, je savais que ça allait juste déchirer. J’avais simplement foutu un débardeur blanc sur le dos, avec un short parce que mine de rien, la chaleur pouvait rendre fou et surtout si on était dans une grande salle. Je connaissais les bails de ce genre de soirée de toute façon, ça ne servait à rien d’être bien habillé, on finissait limite tous à poil dans la finalité. Alors j’avais envoyé quelques messages à Sol pour être sûr qu’elle pointe son nez ce soir, me voyant bien finir le reste de la soirée à ses côtés et je m’étais mis en route sur le lieu du rendez-vous. Connaissant Mael, Joy et peut-être même Mila si elle a foutu la main à la patte, ça risquait d’envoyer plus que du lourd. M’ambiançant dans la voiture comme il le fallait avec du bon son, j’arrivais sur place et je sentais déjà les basses émaner de la salle. Forcément, c’était un grand sourire qui était plaqué sur mon visage à cet instant. Claquant la portière, verrouillant de ma clé, je finissais par m’éloigner de mon bébé pour me rendre sur place et découvrir ce qui avait été mis en place. Voyant au loin Mael, Joy et Mila, Levi et Saphir regroupés, je m’avançais vers eux en sautillant comme une gazelle. « Wooooooooow ça déchire ! Putain vous gérez les mini Rowan ! » que je finissais par faire à Mael et Joy en venant me mettre entre les deux, déposant un bisou sur leurs joues avant de voir Saphir. « Hey, t’es venuuue! » Je venais la prendre dans mes bras avant de passer à Levi puis Mila, qui était de retour depuis peu maintenant.

    @Mael I. Rowan @Joy Rowan @Mila Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood @Soledad Fitzgerald



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {jaxon party hard}
    crédit/ tumblr ✰ w/everybody

    La brune venait d'entrer dans le jet alors qu'elle savait déjà qu'elle serait en retard pour la soirée de Jaxon. Bien qu'elle ne s'attendait pas à cette soirée, elle avait bien entendue accepté parce qu'elle ne pouvait pas manqué ça. Bien que sa relation avec Jaxon soit toujours flou, Soledad ne manquerait pas un moment comme celui ci. Malgré tout à l'arrivé de Charles à Langley, la brune avait eut des difficultés, puisque celui ci avait décidé de tenter une nouvelle fois de s'échapper ce qui avait vallut un joli coquart à Soledad. Bien qu'elle y soit habitué, elle avait devoir faire de son mieux pour le cacher avec la trousse à maquillage qu'elle avait dans le jet. La brune se changea alors pendant le vol, enfilant une robe noir pour l'occasion tandis qu'elle passait ensuite au passage du maquillage cachant au mieux sa blessure. Puis, il était inutile qu'elle inquiète le jeune homme lors de sa soirée. Passant une main dans ces cheveux, pour les replacer, le pilote l'informa de leur arrivé à Boston. Soledad grimpa alors dans sa voiture pour se rendre à l'adresse que lui avait indiqué Jaxon un peu plus tôt dans la soirée. Finalement, elle arriva à destination et elle fit son entrée en voyant les frères et sœurs de Jaxon à qui elle sourit tout en respectant la demande de Jaxon. Allé le voir directement. « Bonsoir jeune homme. » La brune glissa ses lèvres dans la nuque de Jaxon avant de lui faire face un petit sourire sur les lèvres. « J'ai fais aussi vite que j'ai pu. »

    @Jaxon Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    Bordel de merde j'suis le meilleur. Quand j'vois le résultat j'suis trop fier. Bon ok et fier aussi de ma jumelle (Joy) qui s'est également donnée à fond pour monter tout ça. J'aime le fait maison, le préparé soit même, ça sent le vrai boulot quoi, l'amour pour la personne. Là si il voit pas qu'on l'aime, bordel je lui fais manger la platine du dj! Et là Saphir arrive et elle est belle comme un coeur. Je la regarde un moment souriant avant de tcheker ma sœur "Ouais je sais j'suis un génie, elle c'est les bras." on en rate pas une je sais. Et là les invités commencent à arriver, moi je l'allume un pétard, parce que ce soir c'est no limit, le droit de fumer à l'intérieur oblige pour le big bro', je souffle ma fumée en entendant la besta du frangin, Levi venir nous salue sauf que Joy répond avant moi et fronçant les sourcils je lâche malgré tout "Ouais vite fait, j'me rappel d'une photo ou deux et de tes tatouages surtout." faut dire qu'elle est de ces gens qui passent pas forcément inaperçus quoi, Jax a pas 36 copines comme ça. Et j'ai bonne mémoire aussi, fin parfois... Ça aide. Mila débarque ensuite pour nous caliner un coup et je lui fais un clin d’œil d'un "Je sais j'suis le meilleur on l'a déjà dit." riant en poussant Joy de l'épaule quand enfin la star de la soirée décide de se pointer. Jaxon se place entre nous, un baiser sur nos joues pour féliciter l'exploit et je souris d'un "For you bro', encore un joyeux anniversaire." ouais il le vaut bien. Et c'est Sola qui suit, allant direct vers son mâle et moi je m'écarte d'une grimace "Eurk!" pour les laisser se bécoter en me moquant un peu d'un "Bon moi j'vais me chercher à boire." me frottant les mains à avant de tirer à nouveau sur mon joint tout en marchant vers les tables. Qui m'aime ou à soif me suivent!

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Saphir Avgeropoulos @Levi Fawkes Underwood @Soledad Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’as pris la peine de prendre une bouteille de champagne, sans réfléchir a qui sont les Rowan. La fête avait déjà commencer quand tu arrives enfin, coincé entre obligation et bouchon. t’as raté le visage ahurit du plus âgé des Rowan  la découverte de son anniversaire surprise, tu fais une moue en entrant et repère tout de suite ton petit ami, son bedo déjà au bec. tu te faufile doucement jusqu’à lui, venant le surprendre avant d’aller dire bonjour à tout le monde. « hey, love. désolée du retard. » tu viens presser tes lèvres sur les siennes, en enroulant  tes bras autour de sa taille, levant les yeux vers sa personne. j’espère qu’il n’est pas facher. la fête avait déjà commencer et tu découvres de nouvelles têtes tout autour de toi. « Salut tout le monde, Joy t’as assurer, tout à l’air géniale. » hâte de se bourée la gueule et vomir dans le lavabo en disant : yolo. Le principale concerné été occuper avec sa demoiselle, t’iras lui dire joyeux anniversaire quand il sera plus concentrer. « j’ai du champagne, on fait peter ça et on joue a un jeu d’alcool? » c’est le meilleur moyen d’apprendre à se connaitre sans passer par la présentation power point en fond. et puis t’as invité Serah et Andy, elles savaient mettre l’ambiance généralement, si elles se pointent.

    @Mael I. Rowan @Soledad Fitzgerald @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Levi Fawkes Underwood @Saphir Avgeropoulos @Serah Winters @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour toute personne ne vivant pas sur mars ces six derniers mois, il fallait admettre que La Nouvelle Orléans avait pris possession de Boston et de Harvard. Pour le plus grand bonheur de Mav', bien qu'il ait fuit l'endroit à ses dix huit ans, les meilleurs l'avaient suivi ici bas, à savoir les Rowan. L'arrivée de ses frères sœurs avait terminé avec brio ces entrées en fracas et ce soir c'était l'anniv de Jax, son pote de toujours. Les années les avaient éloignés et pourtant Maverick avait toujours entretenu les liens avec l'aîné. Il adorait les frères Rowan aussi déglingués l'un comme l'autre et sans doute aussi tarés que lui. Le Violet s'était pas pris la tête sur la tenue à adopter. Tee-shirt avengers et jean troué. La clope aux lèvres et échevelé, il débarque à la soirée à laquelle l'ont convié les jumeaux. Du monde est déjà de la partie et le aussi le principal intéressé ! « OU EST LE VIEUX DE LA SOIREE? » hurle-t-il en arrivant de son mètre quatre vingt dix dans un nuage de fumée. Il arrive vers Maël, Jax et Joy. « Joyeux anniv' Bro ! Y'a de la meuf pour fêter ça ! » lance-t-il avec un clin d'oeil avant de se marrer. « C'est trop con que ce soit les sœurs de mes potes. » Et on touche pas non, non question de respect ! « J'ai pas de cadeau pour toi, alors je t'offre nos vacances voilà ! » Ouais il est comme ça Maverick, complètement déluré, et ils s'étaient promis de se payer des vacances en Europe entre eux alors puisqu'il avait les moyens, il ferait en sorte que le rêve devienne réalité.

    @Jaxon Rowan @Mael I. Rowan @Joy Rowan @Mila Rowan @Saphir Avgeropoulos

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum