Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON PARTY HARD - TG OUVERT - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Jaxon party hard }
    crédit/ tumblr ✰ w/other's

    Je rentrais dans cette salle immense, décorée par l'occasion par mes jumeaux préférés alors que j'allais directement vers eux. Les Avgerowan, c'était une réelle et belle histoire d'amitié. Pour l'occasion - même si je n'étais pas dans mon élément - je faisais l'effort d'être présente pour le big bro. Souriante, comme toujours, je félicitais le duo, avant de voir apparaître Levi. Levi que j'connaissais que de noms et par les histoires que Jax nous avait raconter sur la naissance de leur amitié grâce à l'amour du sport automobile. « Eeh, c'est toi la nana qui l'a aidé à retaper sa voiture, c'est ça ? » Que je demandais simplement. Et on pouvait voir que j'essayais vraiment de mettre les gens à l'aise pour quelqu'un qui détestait parler aux inconnus. Sauf qu'en fait, mon visage d'un coup, il se décomposait avant de voir un large sourire se dessiner sur mes lèvres, quand j'apercevais la plus grande des Rowan (Mila) apparaître. WTF. « Et personne n'a pensé bon de me dire que t'étais de retour... Contente de te voir parmi nous, enfin. » Une personne de plus qu'allait me permettre de me sentir un peu à la maison ici, retrouvant de plus en plus de repères dans cette ville. Jax faisait enfin son apparition, remerciant son frère et sa sœur, puis se tournait vers moi, vraisemblablement content de me voir ici. « J'aurais manqué ça pour rien au monde. » Sauf qu'après une petite accolade, une grand brune (Soledad) arrivait droit sur Jax, embrassant son cou, sans aucune pudeur. Well, la soirée allait être légèrement awkward pour moi. D'autant plus, que quelques secondes après, c'était la rousse de Mael (Lexa) qu'arrivait. Come on Saphir, un beau faux sourire, et le tour était jouer. Sauf que non, mon regard était noir - forcément - et là, j'avais juste envie de fuir. « Salut. » Et elle se contenterait que de ça, j'pouvais pas faire mieux. Elle proposait un jeu d'alcool alors que j'faisais un pas en arrière, comme pour appuyer mes propos. « Sans moi merci. » Dejà, je n'avais pas envie de la voir coller aux lèvres de MON Mael et ensuite l'alcool très peu pour moi. Mav arrivait, et son naturel m'impressionnait toujours autant en fait. J'crois que malgré les années, il n'avait pas tellement changé et se la jouait toujours, décontracté, quelles que soient les circonstances. #Abéquelasoiréecommence alors.  

    @Mael I. Rowan @Joy Rowan @Levi Fawkes Underwood @Mila Rowan @Jaxon Rowan @Soledad Fitzgerald @Lexa Archibald @Maverick Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelqu'un qui me connait bien, sait qu'il ne faut pas m'inviter à une fête si on ne veut pas vraiment que j'y assiste. Je me pointe toujours le bout du nez et si au pire, la soirée m'endors, je me barre 20 minutes après. Apparemment, c'est un anniversaire mais encore une fois, je ne connais pas du tout le ou la fêté. Tout ce que je sais, c'est que @Lexa Archibald veux que je sois là. J'enfile alors une robe légèrement moulante et des pompes assorties, puis je me rend à l'adresse qu'elle m'a donnée. Je retrouve tout de suite la petite rousse et marche jusqu'à elle. J'espère qu'on ne me foutra pas à la porte, cette fois. Lui dis-je, en riant. Bonsoir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre n°1 : 0/15


    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    Ouais je sais j'suis un génie, elle c'est les bras. Et pour appuyer ses dires, je prenais un air de dur en faisant gonfler mes biceps inexistant. On est beaux j'vous jure. Mila débarquait à son tour, nous félicitant pour notre travail de titan. Je sais j'suis le meilleur on l'a déjà dit. C'est c'la ouuuui dis-je en rendant le coup d'épaule à mon jumeau. Puis je faisais la danse de la joie en disant "Hé oui ! Hé oui !" lorsque Saphir apprenait le retour de Mila. Comment vous dire à quel point j'étais heureuse qu'elle soit rentrée ? Le soir de son retour, jcrois qu'on avait même pas dormi vu qu'on avait passé la nuit entière à se raconter des trucs dans mon lit elle et moi. Enfin le grand frère débarquait, apparemment ravi de notre taff. Du coup moi aussi j'étais trop contente, pas difficile de me rendre joyeuse moi. J'lui rendait son bisou, le libérant pour qu'il puisse saluer tout le monde. Et très rapidement, Soledad qu'on avait rencontré la dernière fois au bowling débarquait pour lui mettre le grappin dessus. Je balançai un "Beurk" presque en même temps que Mael, hochant la tête lorsqu'il proposait qu'on aille se chercher à boire, lui fauchant au passage son joint pour en prendre une taffe moi aussi. Pile au bon moment puisque Lexa venait l'embrasser. Re-beurk lâchai-je en riant cette fois, c'tait un message pour me dire qu'il fallait que j'me trouve un mec ou quoi ? « Salut tout le monde, Joy t’as assuré, tout à l’air génial. » Aaaah voilà pourquoi j'aimais bien Lexa. Je sais, merci merci dis-je faussement modeste, tirant la langue à mon jumeau tout en lui rendant son joint. Par contre celle qui avait pas l'air d'être ravie de l'arrivée de Lexa, c'tait Saphir. J'me pinçai légèrement les lèvres, devinant évidemment d'où venait sa légère hostilité. J'me rapprochais d'elle presque imperceptiblement, une manière comme une autre de lui témoigner mon soutien. Sauf qu'à la proposition de Lexa, je bondissais. OH OUAIS ! m'exclamai-je. Moi joueuse ? A peine. Sauf que Saphir était pas ouf de l'idée. T'es sûre ? Aller ça peut être cool ! dis-je en essayant de motiver mon amie. Mav débarquait lui aussi, et je me marrais en l'entendant appeler le vieux. IL EST LA gueulai-je en le désignant lui et Soledad. Puis je continuais à rire des blagues de l'aîné des Tenenbaum, bon public comme toujours.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mael I. Rowan @Saphir Avgeropoulos @Jaxon Rowan @Lexa Archibald @Maverick Tenenbaum @Soledad Fitzgerald @Mila Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaxon party hard
     

    PICOLOOOOOOO




    Les règles


    Qui n'a jamais joué à Picolo ? Pas vous bien évidemment, alors pour l'anniversaire de Jaxon ce soir, remplissez vos verres pour commencer la partie. Le jeu est simple : IRL, Jaxon et Saphir ont préparé une liste d'actions avec des gorgées en jeu. Un verre = 15 gorgées. Au fur et à mesure de vos postes, pensez à actualiser le nombre de gorgées que vous avez bu pour savoir où vous en êtes. Le but est simple, dépasser les limites qu'on s'était fixé, pour un anniversaire no limit, dans la joie et dans l'alcool.


    Le code


    Un petit code est à votre disposition, pour gérer vos gorgées :

    Verre n°1 :  0/15

    Code:
    [font=calibri][u]Verre n°1 :[/u]  0/15[/font]


    @Andy Gaultier @Maverick Tenenbaum @Lexa Archibald @Mael I. Rowan @Soledad Fitzgerald @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Levi Fawkes Underwood @Joy Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il fait un peu froid ici dit donc, franchement accueil niquel. il fait plus chaud au Groenland. c’est qui la brune déjà ? j’crois que t’as déjà du la voir sur l’instagram de Maël mais sans plus, en tout cas la jolie Saphir t’offre un merveilleuse accueil. ça te rire plus qu’autre chose et heureusement, ta blonde préféré été de la partie. « Si Serah fou pas le bordel, y a moyen de passer une bonne soirée. » dis-tu a Andy en te remémorant la dernière soirée, avec un sourire aux lèvres. « Très heureuse de te voir babe. » tu lui adresses un sourire avant de l’enlacer, prête à faire la fête. « J’ai invité Andy, j’espère que ça gêne personne? » c’était no limit non ? fallait bien qu’y est du monde. tu lance un high five un Joy en riant. « préparer tout ça toute seule, ça a du être super difficile. » tu taquines Maël qui avait également aider à la préparation, mais ça te faisait rire de le voir protester. Un autre lowell débarque, sa bonne humeur s’éparpille dans la salle, quel homme de qualité. Joy à l'air partante pour joué au picolo, Saphir un peu moins. tu roules des yeux à sa réaction, elle avait qu'à boire du ice tea si elle voulait pas d'alcool. Tu te prépare un verre pour commencer mais laisse la main au roi de la soirée. « Jax, joyeux anniversaire mon vieux, à toi l’honneur de commencer. » on boit on s’en honneur après tout.


    @Mael I. Rowan @Soledad Fitzgerald @Jaxon Rowan @Mila Rowan @Joy Rowan @Levi Fawkes Underwood @Saphir Avgeropoulos @Serah Winters @Andy Gaultier

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais, je crois que personne n’était vraiment au courant. Mais Mila is back et pour de vrai cette fois. » que je réponds à Saphir qui s’attendait visiblement à tout sauf à me voir par ici, tandis que la blonde (Levi) ne s’est pas encore présentée. J’aurais pu faire une grosse annonce sur la chaîne de Mael mais sincèrement je préfère éviter l’engouement total vis-à-vis de mon retour, on sait tous à quel point les fanboys peuvent être envahissants. Jax arrive finalement, telle une star -le charisme des Rowan, inébranlable je vous le dis- pour se taper l’incruste dans le groupe. C’est à peine si j’ai pu le prendre dans les bras qu’une parfaite inconnue se pointe en roulant une pelle à la nuque de mon frère. Fort charmant, fort charmante d’ailleurs mais j’préfère aller saluer les arrivants. Je redécouvre des visages qui ont bien trop grandi pour que je puisse les reconnaître dans le noir, d’autres sur lesquels je ne saurai pas poser de nom et avant tout, un Mael qui a autant envie de boire que moi. « On a pas envie de s’amuser nouuus ? » je gueule tandis qu’une rouquine dans les bras de ton frère (Lexa) t’ôte les mots de la bouche « J’avoue Jax, c’est toi le daron, c’est à toi de nous montrer l’exemple. » que je dis en désignant les jumeaux et moi. Bah ouais big bro’, faut nous éduquer les bases jusqu’au bout.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXON PARTY HARD - TG OUVERT - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que mon anniversaire promettait de bonnes surprises et ça commençait par cette soirée organisée qui n’était rien d’autre que mon rêve le plus fou. Une soirée en mode projet X où les gens étaient totalement intenables et qui faisaient n’importe quoi, ça réveillait en moi mon côté barjo et j’adorais, tout simplement. Mais alors que j’étais aux côtés de mon frère et de mes sœurs, ainsi que Saphir et Levi, celle que je désirais le plus en ce moment venait de débarquer, pas si en retard que ça de toute évidence. Sentir ses lèvres sur ma peau me faisait totalement frissonner au point que ne puisse réprimer le sourire qui ne demandait qu’à sortir. « T’arrives pile à temps. Je te présente pas Mael et Joy.. Voilà Mila, mon autre sœur qui revient de jenesaisoù, Levi ma meilleure amie et Saphir, une amie proche » Pas besoin de l’étiqueter comme étant la sœur de mon ex, valait mieux éviter. Et puis, Saphir et moi, on se reconnectait comme il le fallait donc oui, c’était une amie proche à ce niveau là. « Ramène moi un verre Mael, le plus fort qui soit ! Et arrêtez de beurker parce que vous en avez pas fini de me voir la bécoter » Ouais ouais, Soledad et moi, ça risquait d’être caliente toute la soirée. Et c’était le moment qu’avait choisi Maverick pour débarquer à son tour, avec sa nonchalance légendaire. « IL EST LÀ LE VIEUX TOUJOURS PLUS JEUNE QUE TOI ! » Ouais ouais, j’oubliais pas qu’il avait un an de plus que moi ce gaillard. « T’inquiète, les meufs vont arriver, je le sens, je le flaire » Et j’osais espérer que ça puisse être vraiment concentré en jeunes femmes toutes aussi canons les unes que les autres. Quoiqu’il en soit, je m’étais pas vraiment attendu à avoir des cadeaux alors j’étais surpris de l’entendre m’offrir le voyage de cet été. « Non arrête, t’es sérieux ? » Et ouais, j’avais un grand sourire sur les lèvres. Une accolade amicale pour sceller le tout et ouais, j’étais encore plus de bonne humeur. Une fille (Andy) débarquait, sûrement en ayant entendu parler de la soirée par quelqu’un. « Saluuuut ! » J’avais pas encore bu que j’étais ivre de bonheur, chelou comme sensation mais tellement perfect. Puis là, c’était le moment qu’avait choisi Saphir pour commencer un jeu. Un Picolo et autant dire, l’idée me plaisait pas mal. « OKAY OKAY ! Je vais commencer, faut juste me laisser le temps de.. remplir les prénoms des participants » Attrapant mon téléphone, je mettais les prénoms de tous ceux présents autour de moi, apprenant par la même occasion que la fille que je ne connaissais pas s’appelait Andy. « Bon, vous êtes prêts ? Tout le monde a son verre rempli ? Si c’est pas le cas, gogogo ! » D’ailleurs, j’attrapais celui que Mael me filait en attendant que tout le monde ait le sien. Me calant sur un pouf type fatboy, dès que tout le monde était aux alentours de moi, je commençais. « Bois cinq gorgées si tu as déjà couché le premier soir » Je regardais tout le monde avant de rire et boire mes cinq gorgées. Et ouais, fallait bien l'avouer, ça m'était arrivé et pas qu'une fois.

    Verre n°1 :  5/15

    @Soledad Fitzgerald @Mael I. Rowan @Maverick Tenenbaum @Lexa Archibald @Saphir Avgeropoulos @Andy Gaultier @Joy Rowan @Mila Rowan



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Archibald mentionne Serah et je lui souris. Tu as invité la p'tite ? Demandai-je, pas trop étonnée au final. Elles semblaient proches, à la soirée de Dina. Bref, y'a du mouvement autour de nous et comme je connais personne, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe. Mais lorsqu'un mec (@Jaxon Rowan) me salue, je le salue en retour. Hey ! Il a déjà l'air bourré, ou alors, bien trop heureux. On est différents tous les deux, puisque j'ai naturellement toujours l'air d'une bitch - même quand j'suis de bonne humeur. Le jeune inconnu lance alors un jeu et je m'arme d'un verre, comme tout le monde. C'est une sorte de "je-n'ai-jamais" en fait ? Bon, ça commence fort en tout cas... parce que je dois déjà boire cinq gorgée.

    Verre n°1 : 5/15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuckin Uber de merde qui se pointe pas et mon coloc qui s’amuse à me retarder dans mes préparatifs. Pas surprenant que j’arrive à cette fête en retard malgré l’invitation de ma rousse plus tôt dans la soirée. Heureusement, j’suis quand même de bonne humeur et c’est avec un grand sourire que j’entre et repère rapidement @Andy Gaultier et @Lexa Archibald vers qui je me dirige systématiquement. Alors que je m’approche, j’entends un mec lancer un jeu et me trouve rapidement un verre pour boire les cinq gorgées que je dois prendre puisque j’ai déjà couché le premier soir. « Hey mes babes! » Je souris aux deux filles et reporte mon attention sur notre maitre de jeu (@Jaxon Rowan )pour m’apercevoir que c’est un match Tinder. Oh bah… hello toi ! « C'est pour lui qu'on est là? »

    Verre n°1 : 5/15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre n°1 :  5/15


    JAXON PARTY HARD
    feat. tout le monde!
    « J’ai invité Andy, j’espère que ça gêne personne? » Non c'est cool dis-je, essayant de détendre l'atmosphère tendue qui semblait légèrement planer entre elle et Saphir. En vrai moi je rêvais d'avoir Saphir comme belle soeur, mais là c'tait pas d'actualité dirons-nous. On se foutait gentiment de Mael toutes les deux, puis l'idée d'un jeu à boire était lancée. Evidemment j'étais à fond, essayant de motiver Saphir au passage. Je choppais un verre et je m'installais avec les autres, m'asseyant en tailleur pendant que Jax remplissait le jeu sur son téléphone, attirant Saphir à côté de moi. Fallait pas qu'elle se laisse démonter par la copine de Mael, au contraire. Il verrait ce qu'il rate comme ça pas vrai ? Bois cinq gorgées si tu as déjà couché le premier soir. Bon ben, voilà, ça commençait bien. Je buvais cinq gorgées comme la majorité des gens présents, attendant la suite.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mael I. Rowan @Saphir Avgeropoulos @Jaxon Rowan @Lexa Archibald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum