Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  privé → baby shower and more - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    tg  privé → baby shower and more
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg  privé → baby shower and more - Page 2 Kaiden

    tg  privé → baby shower and more - Page 2 Kaiden

    tg  privé → baby shower and more - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg  privé → baby shower and more - Page 2 YZGnzSqt_o

    tg  privé → baby shower and more - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan avait peur de ne pas être au top pour cet après-midi baby-shower mixé à sa fête de fiançailles. Mais il était aux côtés de Meghan alors si, ça allait bien se passer, il en était certain à présent. Un regard, un sourire, et voilà qu'il en oubliait tout le reste. Une nouvelle fois, des gens débarquaient et Sullivan se rendait à la porte pour ouvrir aux invités tandis que Meghan s'occupait des invités déjà présents. Il découvrit alors Margot et Eliot, avec des cartons tout aussi encombrants que ceux déjà offerts. « Hey, ça va et vous ? T'en fais pas, je suis rodé maintenant » qu'il disait en rigolant après sa poignée de main avec lui. Margot s'en était déjà allée rejoindre Meghan de toute façon et c'était bien compréhensible. D'un léger sourire, il aidait son ancien président pour rentrer les cartons à l'intérieur. Mais pas le temps de se reposer qu'on venait sonner de nouveau. Cette fois, c'était sa meilleure amie Marla qui était présente et loin d'être les mains vides pour le coup. Il la vit déposer pas mal de choses sur une table avant qu'elle ne s'approche pour le saluer. « Hey, merci » qu'il disait avec une étreinte, sa joie non dissimulée de la voir ici, sans +1 à son bras. Mine de rien, il savait Sullivan que si Philip n'était pas là, c'était bien mieux ainsi. Pas de drame inutile, pas d'engueulade pour ce jour festif. « T'as besoin d'aide pour les cupcakes ? » Peut-être les disposer dans une assiette à la vue de tous ?




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y avait de tout. autant des jus de fruit que de l’alcool pour satisfaire tout le monde. disons juste que moi, en tant que future maman, je n’avais pas d’autres choix que de tourner au jus de pomme histoire d’être raisonnable. m’enfin, les gens continuaient d’arriver. c’était d’ailleurs au tour de margot et d’eliot de débarquer et je ne pouvais pas m’empêcher de faire un grand sourire à la vue de ce couple trop dsjfhbjnfkljsdf -puis merde quoi, j’avais été la demoiselle d’honneur du mariage surprise, c’était grave beau-. ouais, c’était grave beau si je mettais de côté la confession d’eliot qui avait précipité les choses juste parce que le elionosaure avait vraiment besoin de prendre l’air. bref, j’atterrissais dans les bras de mon meilleur ami et lui répondais d’un souffle « et encore félicitation à toi » pour avoir choisi la plus belle et la plus douce des épouses dans ce monde. ok, j’étais peut être un peu trop fan de margot par moment. « j’crois que plus ça approche, plus j’ai hâte » que je confiais d’ailleurs à la rousse vis à vis des bébés. parce que clairement, prête ou pas, j’avais vraiment envie d’arriver au bout de tout ça. « oh, fallait pas » je prenais l’enveloppe la serrant finalement dans mes bras. j’ouvrirais plus tard, en même temps que tout le reste, quand sullivan sera moins occupé à faire entrer tous les cadeaux pire qu’encombrants. reportant mon attention sur elliot, je lui tendais un verre avec un petit sourire inspirant profondément. j’crois que tout le monde était là -ou presque- queen maxine aimait se faire désirer. m’enfin, je déposais un baiser sur la joue de marla et attendait que sully ait finit de la débarrasser pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « on devrait faire ça maintenant » et il savait très bien de quoi je voulais parler. soufflant un coup, je prenais sa main regardant un peu tout le monde pour tenter d’accaparer l’attention générale. « déjà, merci à tout le monde d’être venu. vraiment. » parce que c’était important pour nous. on était jeune et on allait passer un sacré cap, on avait besoin de soutien plus que jamais. « on sait que tout le monde attends aussi avec impatience de connaître les sexes alors on va pas vous faire attendre plus longtemps. » serrant un peu plus mes doigts dans ceux de sullivan, j’esquissais un sourire « bientôt, nous seront rejoins de simon et addison. » donc un garçon et une fille, en tout logique. « et on voudrait surtout en profiter pour nommer les parrains et marraines. » et pour l’occasion, on avait préparé un petit cadeau. sortant quatre petit badges d’un petit sachet. et doucement, j’avançais vers elliot accrochant un badge à son tee shirt. « prends soin de ma fille » que je lui soufflais. parce que ouais, j’avais assez confiance en lui pour savoir qu’il serait parfait et qu’il l’aimerait avec autant d’intensité que ce qu’il m’aimait moi. et sully, à ma suite, faisait la même chose pour marla. elliot et marla, parrain et marraine de notre petite fille à naître. c’était blindé en émotion de faire ce genre de truc en fait. puis je me déplaçais jusqu’à mon meilleur ami, eliot, accrochant le deuxième badge masculin. « tu ne pouvais pas ne pas avoir ce rôle, je sais que tu seras parfait pour notre fils » vraiment. parce qu’eliot, c’était la personne la plus humaine sur cette planète. et sullivan concluait le tout, accrochant le tout dernier badge sur le gilet de margot ma beauté. « vous serez parfaits tous les deux. »

    @Sullivan Wright @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn @Elliot Maxwell @Marla Witherspoon @maxine thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Décidément, Maxine et la ponctualité, ça faisait deux en ce moment. Mais Meghan et Sullivan allaient lui pardonner son retard. Enfin, surtout Meghan quand elle verra ce qu'elle aura amené. Et elle n'allait pas venir les mains vides, ce qui était d'ailleurs la cause de son retard. À la base, Maxine devait amener des biberons et des tétines, elle allait les ramener tout de même ; mais elle avait trouvé LE cadeau (qui ferait plus plaisir à Meg qu'aux jumeaux). Elle avait trouvé une énorme peluche licorne. Énorme, genre si Meghan le voulait, elle pouvait dormir avec en lui faisant un câlin. Les bébés pourraient se blottir dedans et tout, genre trop mignon. Et cette licorne, Maxine avait galéré à marcher avec. Elle ne voyait rien devant elle, donc elle avait mis vachement plus de temps. Elle arriva finalement à destination, en retard, genre cruellement en retard. Oopsie. Elle avait tout raté la débile. « Bonjour, bonjour, désolée du retard ! » lança-t-elle à la volée, la licorne devant elle, ne voyant clairement personne, un sac avec les biberons et tétines accroché à son bras. Elle demanderait à quelqu'un de lui dire ce qu'elle avait manqué et apparemment c'était riche en émotion. Elle attendit que le couple ait terminé, ses cadeaux en main. Elle irait dire bonjour à tout le monde également, elle ne voulait interrompre personne. Mais elle vit Cléolya, alors elle se dirigea vers elle pour lui parler. « Laisse moi deviner, j'ai tout raté ? » Oui, oui, Maxine, c'est ça d'être en retard.

    @Meghan Harrison @Sullivan Wright @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Marla arrive à son tour et je lui souris, accompagné d’un signe de la main pour la saluer. Et entre temps, y’a Margot qui lève la main pour me montrer… une alliance? QUOI? J’écarquille les yeux, puis les plisse. J’ai même pas été invité? Elle m’explique rapidement qu’ils se sont mariés car Eliot avait peur et je ris quelque peu, légèrement moqueur. Parce que bon, tout le monde sait que Lleweasley, c’est du solide. « Félicitations alors. Mais j’espère quand même être invitée à la cérémonie officielle. » Et puis Meghan revient et prend la parole. Simon et Addison. C’est mignon. Des faux jumeaux. Le meilleur non? Comme ça, si l’un voulait un mec et l’autre une fille, y’a les deux combinés, pas de jaloux. Et vient l’élection des parrains et marraines. Alors moi, automatiquement, j’me tourne vers Eliot. Parce que qui de mieux placé que lui pour élever un gosse? C’est le gars le plus responsable et le plus adulte que je connaisse. Mais non, c’est vers moi qu’elle venait, c’est mon t-shirt qu’elle emprisonnait dans ce badge et… ouais, je suis un peu sur le cul. Il me faut quelques instants pour réaliser que c’est moi qu’elle a choisi pour être le parrain de sa fille et… C’est touchant. Inattendu aussi parce que si y’a quelqu’un qui sait que j’ai jamais porté un enfant dans mes bras, c’est elle. Alors elle doit vraiment avoir confiance en moi.   Je lui offre un gros câlin de remerciement et lui glisse à l’oreille : « Compte sur moi. J’laisserai aucun gars aussi con que moi l’approcher. » Ouais, petite blague qui voit loin, mais en même temps, parrain, c’est un rôle à vie, non? Marla, Eliot et Margot sont nommés aussi. Et en fait je sais pas trop quoi dire, quoi faire. J’suis nul pour ce genre de moment émotion moi. Alors je baisse juste les yeux sur mon badge que je porte déjà fièrement, pendant que Maxine arrive assez encombrée.


    @Marla Witherspoon @Meghan Harrison @Margot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Accaparé par les félicitations de sa meilleure amie, il n'entendit que d'une oreille la conversation de Margot et Elliot. S'il avait peur que Margot lui échappe ? Eliot l'observa le sourcil droit levé, un rictus aux lèvres, amusé mais soyons honnête, il y avait une part de vérité. Mais dorénavant, elle était liée à lui, et à jamais - mouhaha. Il se tourna finalement vers son frère winthrop, un sourire fier. « Merci, et ne t'inquiète pas, une grande cérémonie digne de la famille royale va se dérouler. Et t'es déjà sur la liste d'invités donc réserve-nous un weekend ! » Plaisanta-t-il. A moitié. Il avait promis le mariage de rêve à Margot, non ? puis Cléolya se présenta et le Winthrop se rendit compte que ouaip, il ne connaissait que vaguement la jeune femme. Il fit connaissance avec plaisir avec la brune avant que Meghan prenne parole pour faire une annonce officielle et c'est avec un bras autour de la taille de Margot qu'il observa fièrement sa meilleure amie et Sully annoncer le sexe des bébés. Une fille, un garçon. Il ne cacha pas du tout son bonheur et se retint de se jeter dans les bras de Meg pour la féliciter mais elle n'avait apparemment pas fini - ce qui lui fit froncer des sourcils. L'annonce des parrains et marraines. Sur le coup, il n'avait pas espéré faire parti de la liste - en fait, il n'avait vraiment pas réfléchi à la question, tant que les bébés étaient en bonne santé et au près de ses parents, le reste lui important guère. Ainsi, il était honnêtement ravi de voir Elliot et Marla le parrain et la marraine, connaissant la complicité et l'amour sincère de ces deux derniers pour le couple. Les bébés ne pouvaient être plus heureux. Puis à sa grande surprise, Meghan se dirigea ensuite vers lui et Margot. Il avait écarquillé des yeux, s'était figé dans son sourire et avait la bouche béat lorsqu'elle lui donna le même collier qu'Elliot. « Oh » Fut sa seule réaction tellement il fut surpris mais heureux. Son cerveau explosait littéralement de bonheur quand sa meilleure amie lui donna le médaillon, puis ce fut le nirvana lorsqu'elle pointa Margot marraine. Il tourna la tête entre Meg et sa femme, ébahi, mettant quelques secondes à comprendre. « Je - wow ! » Elle avait réussi à lui faire perdre tout mot de sa bouche, bravo. Grandement ému, il prit simplement Meg dans ses bras, en lui déposant un baiser sur les cheveux. « Et toi tu seras une parfaite maman. merci, c'est le plus beau cadeau que tu puisses nous faire.. » Ce qui est assez ironique parce qu'ils étaient censés être les receveurs de cadeaux aujourd'hui. Mais vraiment, il était réellement ému. Lui, parrain du petit bout, Simon donc, et Margot la marraine à ses côtés. Inconsciemment, toute cette journée le replongea six mois avant et il était à deux doigts de pleurer. Retiens-toi. Heureusement « Simon sera plus gâté que le prince d'Angleterre, vous êtes pas prêts ! » Vraiment pas prêts. Maxine débarqua ensuite les mains chargés et il sourit davantage - tous ses proches sous le même toit, que demander de plus ? « C'est Elias qui déteint sur ta ponctualité, Max ? »

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg  privé → baby shower and more - Page 2 Kaiden

    tg  privé → baby shower and more - Page 2 Kaiden

    tg  privé → baby shower and more - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg  privé → baby shower and more - Page 2 YZGnzSqt_o

    tg  privé → baby shower and more - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avait-il fini de mettre les cupcakes dans une assiette à disposition de tout le monde que Meghan s’approchait de lui afin de faire l’annonce tout de suite pour les bébés. Sullivan sentait la main de sa fiancée se glisser dans la sienne et ça le rassurait quand même pas mal. Resserrant l’étreinte engagée, il la laissait prendre la parole. Les étoiles dans les yeux, il la regardait s’adresser à tous les convives, toujours plus amoureux d’elle de seconde en seconde. C’était elle, la femme de sa vie, il le savait et l’avait toujours su. Un détournement pour regarder ses parents, déjà dans la confidence, avant que Meghan n’avoue le sexe des bébés, leurs prénoms par la même occasion. Il avait la gorge nouée par tant d’émotions. Ils n’avaient que vingt ans et ils étaient en train de vivre les moments les plus importants de leur vie, ils le savaient. Cependant, il n’avait pas peur Sullivan, il savait qu’elle était la bonne et qu’il serait heureux à ses côtés. L’annonce était alors faite. Sullivan et Meghan seront bientôt rejoints par Addison et Simon. La famille doublera de volume et il n’en était que ravi. Attrapant les badges qu’il devait lui-même attribuer, il suivait l’ordre de Meghan. Elle avait choisi Elliot pour Addison alors Sullivan s’approchait de Marla et attachait le pins sur son vêtement. « Je suis sûr qu’Addie aura la meilleure des marraines » Et il la prenait dans ses bras, ému par ce qui se passait actuellement. Mais il devait suivre le mouvement et pour Simon, c’étaient Eliot et Margot qui avaient été choisis. Si Meghan s’approchait d’Eliot, Sullivan lui, il allait vers sa collègue et amie proche Margot. Il accrochait alors le badge à son vêtement avant de lever son regard sur elle, un sourire sincère sur les lèvres. « Je suis sûr que tu seras parfaite dans ce rôle. Toi et Eliot, vous êtes comme des modèles » Et forcément, s’il devait arriver un truc à Meghan ou à lui-même, ils seraient les parents rêvés pour Simon. Il venait se repositionner à côté de sa fiancée, glissant son bras dans son dos pour l’attirer contre lui, n’aimant pas être trop loin d’elle pendant longtemps. « On peut les féliciter tous les quatre » Lâchant Meghan quelques instants, il incitait tout le monde à les applaudir en le faisant lui-même le premier. Son regard se posait alors sur Maxine qui venait tout juste d'arriver.

    @Meghan Harrison @Elliot Maxwell @Marla Witherspoon @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn @Maxine Thomspers




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : tg  privé → baby shower and more - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 tg  privé → baby shower and more - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    tg  privé → baby shower and more - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entrais les bras chargés et j'allais aussitôt déposer le tout sur une table. J'étais arrivée avec tellement de choses dans les bras que je me demandais comment ça avait pu être possible finalement. J'avais surestimé ma capacité de charge et faut croire que j'avais eu raison. Une fois les mains vides, j'allais en direction de Sullivan et Meghan pour les saluer et les féliciter une nouvelle fois, pour leur famille qui allait s'agrandir dans peu de temps, mais aussi pour leur mariage à venir. Je serrais Sully dans mes bras quelques secondes avant de le relâcher. « T'as besoin d'aide pour les cupcakes ? » - « Euh... ouais. Tu as une assiette ou un truc ? J'ai peur qu'ils aient souffert pendant le voyage... » que je lui confiais en fronçant mon nez. J'espérais que non, vraiment. Quand tout fut en ordre, j'allais m'asseoir auprès de Margot, lui faisant un bisou sur la joue au passage, et offrais un sourire aux autres, dont Elliot qui me saluait plus loin. J'attendais sagement la suite, regardant Meghan et Sully se mettre au milieu pour commencer leur petit discours. « bientôt, nous seront rejoins de simon et addison. » Un large sourire illumina mon visage dans la seconde suivante. Je sentais une forme d'excitation s'emparer en moi à l'idée que ces bébés deviennent de plus en plus réels. Un garçon et une fille, j'étais tellement heureuse pour eux et puis, jdhgfkjdg c'était tellement génial, que je n'avais pas de mots. Le sourire béat, j'applaudissais à la moindre occasion pour montrer à quel point j'étais heureuse pour eux. Puis, venait un moment particulier puisqu'ils nommaient les parrains et marraines. Et là, bug technique. Sullivan s'approcha et vint mettre un badge sur mon pull. J'étais donc la marraine de leur fille, la petite Addison. Submergée par l'émotion, je le prenais aussitôt dans mes bras. « Je suis sûr qu’Addie aura la meilleure des marraines » J'étais tellement heureuse, c'était indescriptible. « Compte sur moi pour m'occuper d'elle » Puis, j'allais faire équipe avec Elliot et c'était un parfait équilibre. Je le relâchais rapidement, glissant mes doigts sous mes yeux pour chasser mes petites larmes. J'étais émotive et tellement heureuse de la confiance que m'offrait mon meilleur ami. Me frappez pas, okay. Puis, venait au tour d'Eliot et Margot d'être nommés et c'était, là aussi, un très bon choix. De toute façon, je n'étais plus très objective à cet instant et je ne répondais plus de rien. La seule chose que j'arrivais à faire, c'était applaudir.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    tg  privé → baby shower and more - Page 2 MZZLoVKn_o

    tg  privé → baby shower and more - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'expression qu'affiche Elliot devant l'alliance de la rousse arrache un rire à cette dernière. Elle-même ne s'en remettait toujours pas, à vraie dire. Et au fond, elle avait aussi hâte de réitérer la chose de façon plus officielle, à l'église, entourés de tous leurs amis cette fois-ci. Avec un rire cristallin, la petite rousse s'avance pour venir prendre son ami dans ses bras. « La question ne se pose même pas, évidemment que tu seras là. » Puis elle redescend de son perchoir, embrasse la joue du jeune homme, avant de se détourner vers le couple qui attirait désormais l'attention de tous les invités. Eliot vient rapidement à ses côtés, et naturellement, Margot, elle glisse ses bras autour de lui, nichée dans ses bras tout en écoutant les futurs parents. Quand ils annoncent les prénoms - et donc accessoirement les sexes - des bébés, la rouquine resserre ses bras autour de son mari. Un jour, elle aussi elle voudra passer par là avec lui. Puis vient l'annonce des parrains et marraine. Margot, elle libère son homme et laisse échapper un rire devant la mine surprise qu'affiche Elliot quand il est nommé parrain, aux côtés de Marla pour leur petite fille. Puis, quand elle vit Meghan approcher d'Eliot cette fois-ci, la rouquine observe la scène avec un brin d'émotion. Un brin qui devint rapidement un foutue vague quand Sully vient cette fois devant elle, la nommant ainsi marraine pour le petit Simon. Et les mots du brun lui arrache un sourire ému, à Margot. Une Margot qui retient ses larmes comme elle peut, le regard rivé sur le petit badge qu'elle arbore désormais fièrement, avant de venir prendre tour à tour les futurs parents dans ses bras. « J'ai aucun doute sur le fait que vous serez des parents extraordinaire. Et j'ai très très hâte de serrer mon filleul contre moi. » Elle tend la main vers Eliot par réflexe pur et dur, avant de sourire à tout le monde qui applaudit, le rouge aux joues. « Et si on trinquait à l'honneur des futurs parents ? » Qu'elle dit enfin dans une tentative de détourner l'attention de ses grands yeux verts larmoyants. sauf que... bah Maxine elle s'en occupe toute seule comme une grande, de détourner l'attention. Quand Margot se tourne vers elle, elle plante direct. Et éclate de rire. « ... Comment t'as fait pour venir jusque ici avec ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je regarde Eliot, Margot et Marla être ‘couronnés’ à mes côtés, un petit sourire béat aux lèvres. Ouais je suis ému que Meghan ait pensé à moi. Autant que Marla, Eliot et Margot, c’était des gens responsables, adultes, prêts à endosser ce genre de rôle. Que moi…? Moi… J’sais pas, j’savais que Meghan avait beaucoup d’estime pour moi et ça me touchait en plein coeur, mais penser que j’sois capable de m’occuper d’un enfant… Ouais, c’était vraiment une preuve de confiance et d’amour que je me tuerai pour honorer. Je me contentais de rejoindre Marla pour passer un bras autour de ses épaules — bah oui, je l’avais vu verser sa larme hein ! J’irais remercier Meghan et Sullivan quand l’émotion se serait un peu tassée. Parce que je voulais faire ça bien. « J’crois que tu seras la raison de notre binôme. Et moi la passion. » Ouais parce que quand on aime on ne compte pas, et même si j’avais été sceptique sur cette grossesse, j’aimais Meghan de tout mon coeur et j’aimerais autant ses enfants, j’en étais certain. Bon, un peu moins quand je serai en mission babysitting et qu’ils me laisseront pas dormir de la nuit mais boooon. Et j’hochais la tête à la proposition de Margot. « J’suis d’accord. » Je lève donc mon verre vers le couple à l’honneur. « Félicitations à vous, pour tout ce que vous avez accompli et tout ce que vous allez accomplir dans le futur. Félicitations pour les fiançailles, pour les bébés, pour tout… Vous êtes vraiment un exemple et j’suis heureux pour vous que vous ayez trouvé votre âme-soeur. » Petit regard en coin plein de regrets discret vers Cléo avant de trinquer et de boire une gorgée de mon verre.


    @Margot Llewellyn @Marla Witherspoon @Sullivan Wright @Meghan Harrison @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et j’sais pas, j’avais envie de sourire bêtement face à tout ça. parce que ouais, c’était beau comme moment. vraiment. et j’savais qu’on avait choisi les quatre meilleures personnes. alors ouais, j’étais consciente qu’elliot était sûrement le plus sceptique mais, j’avais confiance en lui. et j’savais qu’il serait parfait parce même s’il ne s’en rendait pas compte, prendre soins des autres c’était ce qu’il faisait tout le temps. il saurait prendre soin de ma petite fille, je n’avais aucun doute sur ça. « t’es loin d’être un con » que je souffle. mais ça, j’crois juste que c’est parce que jamais je ne serais capable de dire du mal d’elliot. j’veux dire, ce mec était mon âme soeur, j’étais incapable de le dénigrer d’une quelconque façon. me tournant vers mon meilleur ami, j’esquissais un sourire après avoir atterri dans ses bras formulant quand même un petit avertissement. « j’te préviens, si le premier mot de mon fils est « pet » ou « caca » t’es un homme mort llewellyn » et oui, c’était une vraie menace. parce que je connaissais l’énergumène et je savais qu’il était fort possible qu’il cherche à lui apprendre le plus de connerie possible. et finalement, je joignais mes mains aux paroles de sullivan applaudissant alors les élus (putain, on dirait vous allez faire une quête pour nous ramener les reliques de la mort). bref c’était maxine qui venait rompre doucement la séquence émotion, débarquant soudainement avec une licorne gigantesque dans les bras. ah ? moi j’ai les yeux qui pétille, les licornes c’est quasi toute ma vie alors forcément, je vais vers elle tapant dans mes mains. « c’est moche ce que tu fais, t’es consciente que je vais la garder pour moi ? » hors de question que je l’offre à qui que ce soit. je déposais un baiser sur sa joue, ravie de comment débutait tout ça. clairement, j’avais l’impression d’être sur mon petit nuage là. que rien ne pourrait venir détruire le sentiment de plénitude que je pouvais ressentir. puis je me dirigeais vers marla à qui je n’avais pas encore trop parlé, ébouriffant doucement ses cheveux d’un petit sourire. « j’suis contente que tu sois là » parce que t’es un de nos plus grand pilier depuis le début. t’es merveilleuse marla, j’sais pas si tu t’en rends compte. et j’avais pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre qu’elliot reprenait la parole m’arrachant un sourire. j’étais obligée de chercher sully dans tout ça, ne serait-ce que pour entrelacer de nouveau mes doigts aux siens, mes yeux se posant sur lui. « je t’aime » que je lui soufflait d’ailleurs. démesurément.


    @Maxine Thomspers @Elliot Maxwell @Eliot Llewellyn @Marla Witherspoon @Margot Llewellyn @Sullivan Wright
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum