Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  privé → baby shower and more
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    tg  privé → baby shower and more
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER ET FÊTE DE FIANÇAILLES
    tg  privé → baby shower and more D4afedd23008d37cee4cc477a51f1a28  

    DE L'AMOUR COMME S'IL EN PLEUVAIT



    Le contexte


    Sullivan et Meghan vous ouvre les portes de leurs appartement pour une jolie petite baby shower visant à dévoiler le sexe des enfants ainsi que les parrains et marraines. Et par la même occasion, les futurs parents ont choisit de célébrer en même temps leur fiançailles. Alors cette journée, elle est clairement sous le signe de l'amour, des cadeaux et des révélations.

    LA WISH LIST



    - poussette pour jumeaux
    - landau
    - sac à langer
    - gigoteuses
    - rocking chair
    - table à langer
    - biberon
    - tétine
    - peluche
    - ... et autres accessoires

    Informations



    ► QUOI : baby shower et fête de fiançailles
    ► OÙ : chez meghan et sullivan à harbor area
    ► QUAND IG : mercredi 03 mais à partir de 15 heures
    ► QUAND IRL : samedi 28 avril jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @eliot llewellyn @"margot weasley" @elliot maxwell @marla witherspoon @maxine thomspers @hecate malcolm @cléolya a. strauss @ryder cortes @charlie weaver @anastasia reynolds (et non, @philip harrison tu n'est toujours pas invité tg  privé → baby shower and more 387742012 )

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Je reçois l'invitation de la part de Meghan - bah ouais, pas Sullivan, vu comment on s'entend bien en ce moment. Mine de rien, c'est ma première baby shower. C'est chelou, j'vois tout le monde se fiancer et fonder des familles autour de moi, et moi j'suis là, à flotter je ne sais où sans rien accomplir. Je frappe à la porte, j'attends que Meg vienne m'ouvrir et apparemment j'suis le premier. Bah oui, pour elle, j'fais un effort pour ne pas être en retard. Alors j'arrive avec trois grands sacs dans lesquels se trouvent pleins de peluches et autres trucs du genre pour les bébés. Moi, j'étais un gamin avec pleins de doudous alors c'était normal de transmettre la tradition. Que des trucs doux et mignons, et bien sûr des kangourous et koalas pour leur donner le goût de l'Australie dès leur plus jeune âge. Et des petites combinaisons animales, parce que ça servait à quoi les bébés si on pouvait pas rire un peu? J'offre un gros câlin à Meghan, dépose un petit bisou sur son ventre rond puis serre la main à Sullivan. "Merci pour l'invitation. Et félicitations!" Je pose les sacs un peu plus loin. S'ils avaient besoin de quoi que ce soit d'autre, ils n'auraient qu'à demander de toute façon. "Aujourd'hui est un grand jour vu qu'apparemment je suis pas en retard, et premier arrivé qui plus est." que je lance dans un grand sourire non peu fier.


    CADEAUX POUR LES BÉBÉS:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vu comment j'appréciais le couple, je me sentais chanceuse d'être compté parmi les invités. J'aimais bien être le petit ange gardien sur leurs épaules, parce que la vie, elle ne leur facilitait pas la tache. Alors je m'apprêtais, mettant une jolie robe, haut perché sur mes talons et j'arrivais sur les lieux de la baby shower/Fiançailles. J'étais légèrement emmerdée par mon cadeau, que j'avais dû loué un 4x4 pour avoir la place suffisante pour le gros carton. J'attrapais le diable, que j'avais pensé à prendre pour venir glisser le carton dessus et arriver devant la porte. Je toquais, alors que le petit couple venait m'ouvrir.

    « Hello vous deux ! » Que je soufflais le sourire aux lèvres. « Je peux utiliser tes bras musclés pour m'aider avec ça ? » Que je disais en regardant le gros carton.

    Finalement, on pénétrait à l'intérieur et mon regard se posait forcément sur le seul convive présent, Elliot...

    « Eh.. »
    Que j'disais, pas totalement convaincue.

    Bizarre comme situation, d'me retrouver là, sans échappatoire et au vu de ce qu'on avait vécu quelques jours auparavant, je n'étais pas certaine de savoir agir.


    @Elliot Maxwell @Meghan Harrison @Sullivan Wright

    Cadeau:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg  privé → baby shower and more Kaiden

    tg  privé → baby shower and more Kaiden

    tg  privé → baby shower and more Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg  privé → baby shower and more YZGnzSqt_o

    tg  privé → baby shower and more 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce qu'il fallait retenir de cet après-midi, c'est que tout le monde allait découvrir le sexe des bébés, qu'ils allaient fêter les fiançailles du couple et qu'ils allaient tous être heureux pour eux. Sullivan avait vraiment besoin de ça. Le soutien de ses proches, le soutien des amis de la famille. Ses parents étaient arrivés depuis une semaine maintenant, avaient même trouvé un appartement non loin de celui du jeune couple et avaient aidé à préparer tout ça. La liste de cadeaux par exemple avait été rédigée par la mère du président Winthrop et n'avait rien oublié. La sonnette retentissait dans l'appartement, preuve que le premier invité arrivait. Corey et Abigail s'occupaient de finir de mettre en place tout ce qui avait été fait pour l'occasion, tandis que le couple allait ouvrir la porte, plus amoureux que jamais. C'était Elliot, avec trois sacs remplis de cadeaux et Sullivan ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Embrassant légèrement le ventre de sa fiancée, il finissait par serrer la main du jeune homme. « Merci » qu'il disait en souriant avant de rire à sa remarque. « Bravo ! On t'offrira la médaille la prochaine fois que ça arrive, promis » tentait-il alors l'humour, pas forcément certain que ça fasse rire. Puis un deuxième invité arrive et c'était Cléolya cette fois. Le sourire de Sullivan s'agrandissait en voyant son amie accompagnée d'un grand carton. « Hey, je m'en occupe » Lâchant la main de la femme qu'il aime, il s'occupait d'apporter le gros carton jusqu'au salon où se trouvaient les sacs d'Elliot. « Elliot, Cléo, je vous présente mes parents, Corey et Abigail » Autant faire les présentations tout de suite.

    @Meghan Harrison @Elliot Maxwell @Cléolya A. Strauss




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’étais stressée et.. excitée en même temps ? ouais, c’était ça. parce qu’aujourd’hui, on célébrait autant nos fiançailles que l’on faisait l’annonce du sexe des bébés ainsi que des parrains et marraines choisit pour les deux petits être que je portais en moi. alors ouais, moi je voulais juste que tout se passe bien. et clairement, je remerciais profondément corey et abigail pour toute l’aide qu’ils pouvaient nous apporter. parce que ouais, ils étaient clairement d’une grande aide. bref, le premier invité était là et ouais, c’était elliot. alors forcément, en ouvrant, j’avais un grand sourire aux lèvres. « c’est parce que tu savais que si tu avais été en retard j’aurais été folle de rage et t’aurais pas voulu avoir à subir ça » que je plaisantais alors que sullivan semblait lui aussi vouloir faire preuve d’humour et.. ouais, si les choses pouvaient s’arranger entre les deux, clairement, je n’allais pas m’en plaindre en fait. c’était même parfait. bref, c’était ensuite au tour de cléolya de débarquer et.. après réflexion en voyant qu’elle était juste la deuxième, j’commençais à me dire qu’on avait peut être pas été très judicieux sur le choix des invités mais.. ouais, y avait qu’à croiser les doigts pour que tout se passe bien fait. je laissais alors sullivan aider cléo avec son cadeau non sans la remercier en premier lieu avant de revenir vers elliot bien vite coupé par sully qui faisait les présentations. « vous voulez quelque chose à boire ? » que je finissais par demander tout simplement.

    @Sullivan Wright @Cléolya A. Strauss @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « T'es sûre que t'as été bien objective dans le choix de la destination ? » Eliot demanda franchement amusé lorsque sa femme lui passa les billets du voyage qu'ils allaient offrir aujourd'hui à Meghan et Sullivan pour célébrer leurs fiançailles. Séoul, Corée. A savoir la ville favorite de Margot, qui s'était chargée du choix du voyage tandis que lui avait fait les emplettes pour le cadeau des bébés. Parce que oui, cet après-midi, ils étaient invités à célébrer non seulement leurs fiançailles mais aussi leur baby shower. Ce qui rendait Eliot à la fois triste - ne pouvant s'empêcher de penser à la potentielle baby shower que Margot et lui auraient pu avoir - et excité, heureux pour le couple et les bébés. Mais c'était principalement avec cette excitation qu'il pressa Margot pour arriver à destination. Chose fait une vingtaine de minutes plus tard. Ils frappèrent sans plus attendre et furent accueillis par Sullivan, qu'Eliot salua chaleureusement d'une bonne poignée de main. « Hey, comment tu vas mec ? » Il s'écarta légèrement ensuite pour dévoiler trois cartons empilés sur le côté de la porte, aka les cadeaux. « On a pas mal de choses encombrantes pour vous, il me faudrait ton aide pour les porter. » Qu'il continua, un sourire mi-désolé sur les lèvres. Une fois tout ce beau bordel rentré, Eliot rejoignit le monde déjà présent. Ou du moins les trois personnes déjà présentes, Elliot, Cléolya et Meghan. Il s'empressa d'aller vers la dernière et la prendre dans ses bras. « La plus rayonnante est là ! Félicitations la plus belle ! » Il se dirigea ensuite vers Elliot pour saluer son frère et Cléolya. « Vous allez bien ? »


    @Margot Llewellyn

    CADEAUX POUR LES BÉBÉS:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L’atmosphère avait l’air détendue avec Sullivan et c’était tant mieux. Fallait pas de tension pour les bébés hein? Ouais, ça allait se compliquer quand Cléolya arrivait juste après moi. « Salut… » que je répondais à son bonjour à peine soufflé. Faut dire que la séance de tutorat hier ne s’était pas déroulée comme prévue et j’savais pas trop comment je devais me comporter avec elle. Sans compter Sullivan qui nous présente à ses parents et ça fait un peu trop couple à mon goût. Je serre pourtant la main aux deux paternels ici présents, leur glissant par la même occasion un mot de remerciement d’être là pour soutenir Meghan et Sully. Meghan qui revenait rapidement d’ailleurs pour nous proposer un verre. « Volontiers oui. » Bon, j’supposais qu’elle allait pas me servir un cocktail bien fort pour me détendre, mais j’prendrais ce qu’il y avait. « J’espère que mes cadeaux te plairont. On m’a félicité quarante mille fois pendant que je faisais les boutiques genre ‘oh bravo vous allez être papa!’ euh non merci. Mais du coup, je te transmets les félicitations de tous ces inconnus, Sully. » que je lance dans un sourire quelque peu amusé. Eliot et Margot font leur entrée et après avoir salué les stars, viennent vers Cléo et moi. Je check mon bro Eliot et viens prendre Margot dans mes bras pour lui offrir un gros câlin. « J’suis désolé de pas t’avoir donné de nouvelles dernièrement, y’a eu beaucoup de trucs qui se sont passés et j’ai été un peu… submergé. » que je souffle en grimaçant quelque peu. « Tout va bien pour vous? À quand le mariage? » ajoutais-je dans un haussement de sourcils suggestif. J’ai intérêt à être invité hein, sinon je vous renie.


    @Sullivan Wright @Meghan Harrison @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça faisait du bien de voir un couple heureux, parce qu'autour de moi, j'avais juste l'impression que rien n'allait. Eux, ils étaient solides et s'aimaient d'un amour sincère qui pouvait traverser n'importe quelle tempête et c'était plutôt rare de voir ça de nos jours. J'entrais en demandant un peu d'aide au futur papa qui s'empressait de prendre le carton pour le mettre avec les autres cadeaux présents. Je saluais Elliot simplement, parce que certes, je ne lui en voulais plus du baiser, mais je lui en voulais d'être partie la veille. Un faible sourire, pour lui signifier que j'avais bien entendu son salut et voilà que Sulli nous présentait ses parents. Je souriais, heureuse de voir qu'ils étaient présents pour le couple et je les saluais d'une poignée de main. Meghan nous proposait ensuite de boire quelque chose et ce n'était clairement pas de refus, vu le malaise qui s'était installé entre le Winthrop et moi.

    « Avec plaisir, ce que tu as de plus fort... » Histoire d'me sentir un peu plus à l'aise, alors que des amis du couple et d'Elliot arrivaient près de nous. « Cléo, enchantée. » Que je soufflais vers le couple face à nous, puisqu’apparemment, ils étaient aussi en lice pour un futur mariage.

    @Elliot Maxwell @Eliot Llewellyn @Margot Llewellyn @Sullivan Wright @Meghan Harrison
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : tg  privé → baby shower and more 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 tg  privé → baby shower and more Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    tg  privé → baby shower and more CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    J'étais en retard. Je voulais arriver avant tout le monde, mais en fait, j'étais super en retard. J'avais décidé d'apporter des cupcakes vegan et j'avais fait des glaçages de toutes les couleurs, écrivant même les prénoms de Meghan et Sullivan et des "félicitations" sur certains. Mes cupcakes avaient la classe mais pas contre, j'avais dû sacrifier de mon temps. Les cadeaux avaient été acheté quelques jours auparavant, quand Sullivan m'avait dit qu'une fête se préparait. J'arrivais donc avec deux portes bébés, divers vêtements d'âges différents, une peluche pour chacun et un grand tapis d'éveil pour que les jumeaux puissent en profiter ensemble. J'avais mis mes économies pour les deux petits bouts, mais ça me faisait vraiment plaisir. J'arrivais à bout de souffle, entant avec un large sourire et me dirigeant aussitôt vers une table pour me décharger. Le reste, on sait déjà comment ça se passe. C'était mes amis, mais j'étais tellement timide, que j'approchais doucement vers Meghan et Sullivan pour faire un bisou à chacun. « Félicitations à tous les deux » Je ne voudrais surtout pas les accaparer.

    @Sullivan Wright @Meghan Harrison



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    tg  privé → baby shower and more MZZLoVKn_o

    tg  privé → baby shower and more 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Eliot se trimballe les cartons, Margot, elle, se promène fièrement avec sa jolie enveloppe, la démarche dansante alors que le couple se rapproche de l'appartement de leurs amis. A la question du brun, la jeune fille fit une moue et haussa les épaules. « Les îles, c'est cliché. Je suis sûre que Meghan va adorer ! » Et dès que Sully vient leur ouvrir la porte, la jeune fille embrasse sa joue joyeusement en entrant déjà dans l'appartement. « Je vous laisse entre hommes, bonjour bonjouuur ! » Car déjà, voilà qu'elle court vers Meghan pour sauter dans ses bras, euphorique. Peut-être un poil trop euphorique, mais Margot, elle préfère voir les choses du meilleur angle, comme chaque fois qu'elle va voir sa soeur et son ventre rebondi. C'est la meilleure technique pour oublier qu'aujourd'hui, elle pourrait être enceinte de sept mois. « Je sais que je t'ai déjà dit mes félicitations, mais je les réitère. » Si au début elle avait un peu paniqué pour ses amis, elle voyait bien que Meghan et Sully, ils rayonnaient. Alors Margot, elle place précieusement son enveloppe entre les mains de la brune. « Choisi par mes soins. Je voulais que le cadeau nous ressemble, et ne soit pas trop commun. J'espère que ça te plaira ! » Puis elle se tourne vers Elliot, aux côtés d'une jeune femme brune élégante qu'elle ne connaît pas. Pas le temps de se présenter, que le premier l'enlace déjà tout en s'excusant du manque de nouvelles qu'il a pu donner. « Tu es tout pardonné.. » que la rousse murmure en embrassant sa joue, avant de jeter un regard tout timide à Eliot lorsque leur ami mentionne leur mariage. « A vraie dire... » Elle lève sa main gauche avec un sourire en coin, avant d'expliquer avant qu'Elliot ne se mette à hurler au scandale « La cérémonie à l'église n'a pas encore été faite, mais monsieur voulait s'assurer que je ne lui échappe pas. » Même s'il n'a jamais été question d'aller où que ce soit ailleurs que dans les bras de monsieur Llewellyn. Margot se tourne ensuite vers la jeune femme qui se présente comme étant Cléo, et avec un sourire, la rousse se présente à son tour : « Enchantée, moi c'est Margot, et le grand brun là, Eliot. » Elle agrémente ses paroles d'un petit coup de coude en direction du visé, avant de rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum