Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  privé → baby shower and more - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    tg  privé → baby shower and more
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais au milieu d'un connu, n'ayant même pas la possibilité de me raccrocher à mon pilier puisqu'il ne l'était plus. C'était étrange pour moi de me retrouver près de toi, entouré de couple heureux alors qu'on avait partagé un moment aussi beau, qu'horrible la veille. Le beau couple annonçait leur mariage à Elliot, tandis que moi, je les regardais envieux. C'était tout ce que je rêvais d'avoir un jour, un amour pur et sincère, je baissais le regard, alors que la jolie rousse se présentait ainsi qu'elle présentait aussi son mari.

    « Toutes mes félicitations pour le mariage. »


    Il fallait croire qu'il n'y avait que moi, l'amoureuse de l'amour, qu'était incapable de réellement le trouver. C'était la voix de la Quincy qui me sortait de mes pensées et un sourire se dessinait automatiquement sur mes lèvres.

    « Oui.. Mais je crois que t'arriver pile-poil à temps. » Que je soufflais avant de lui faire une étreinte.

    Et mon dieu que ça me faisait du bien de l'avoir avec moi, parce que même si j'étais douée pour cacher mes émotions, j'en étais pas moins détruite à l'intérieur. Meghan continuait son discours alors qu'elle posait le badge de parrain sur la veste d'Elliot, puis Sulli sur Marla, avant de conclure par le joli petit couple qu'était près de moi. Ils allaient être chéris, Addison et Simon, j'en étais certaine. Alors après les beaux discours, je laissais Maxine avec Margot, Eliot et Elliot et je m'éclipsais pour aller faire face aux stars de la journée.

    « Je vous interromps une seconde, pour vous souhaiter plein de bonheur et plein de bonne chose. Je suis certaine que vous allez assurer en tant que parents ! » Que je soufflais avant de prendre les deux en même temps dans mes bras. « Je me permets de prendre l'air un seconde, je reviens tout de suite. »

    J'attrapais une coupe de champagne avant de sortir sur le petit balcon et souffler un bon coup. En fait, je n'y arrivais pas, ou du moins, j'arrivais plus à faire semblant, j'étais certes heureuse, mais j'en étais pas moins chamboulé qu'autant de bonheur puisent me rappeler qu'hier soir, j'avais dû mettre une croix sur mon histoire avec le winthrop. J'enfilais ma coupe cul-sec avant de jeter un regard vers l'intérieur, voyant tout le monde le sourire aux lèvres.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg  privé → baby shower and more - Page 3 Kaiden

    tg  privé → baby shower and more - Page 3 Kaiden

    tg  privé → baby shower and more - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg  privé → baby shower and more - Page 3 YZGnzSqt_o

    tg  privé → baby shower and more - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan était légèrement stressé mais savait qu'il était parfaitement bien entouré. Et puis, ils allaient savoir les sexes et les prénoms, ainsi que les parrains et marraines. Sullivan et Meghan en avaient discuté et la conversation ne s'était pas éternisée, les choix avaient été assez simples à faire. Pour le coup, il fallait juste l'annoncer aux heureux élus. Quand ce fut le cas, après l'annonce des sexes et prénoms, à l'aide des badges sur leurs vêtements, Elliot et Marla ainsi qu'Eliot et Margot étaient officiellement nommés. Et la joie se lisait clairement sur leurs visages, c'est ce que se disait le jeune homme, futur papa. Les réactions étaient parfaites, pour les quatre choisis et forcément, Sullivan se montrait quelque peu émotif pour le coup, et pas que. Sentant l'émotion le gagner, il avait les larmes aux yeux en écoutant les mots prononcés par leurs amis. Perdu par ce flot de mots tous aussi beaux les uns que les autres, il restait muet, sans trop savoir quoi dire. De toute façon, tout le monde applaudissait en cet instant, avant que le remue ménage se fasse un peu. Après que Margot ait pris la parole pour féliciter une nouvelle fois le couple fiancé et bientôt parents, Maxine débarquait avec une énorme licorne, presque impossible à poser dans une pièce de façon discrète, non. Elle était loin de l'être. « Véridique, elle adore les licornes, elle finira par me dégager du lit pour dormir avec cette peluche. Merci Maxine » concluait-il sur une pointe d'humour auprès de la Quincy. Finalement c'est Cléolya qui revenait vers eux pour les féliciter avant de s'éclipser. D'un sourire, Sullivan la réconfortait, ou du moins essayait. « Merci Cléo » Il la suivait du regard avant d'avoir son attention reportée sur Meghan, collée à lui, qui récupérait sa main pour entrelacer leurs doigts ensemble. « Je t'aime plus que tout » finissait-il par lui répondre, cherchant ses lèvres pour un baiser des plus amoureux. Et rapidement, il la prenait dans ses bras, malgré le ventre qu'elle pouvait avoir, pour profiter de cette bulle qu'ils venaient de se créer tous les deux. Eux deux contre le monde entier, n'est-ce pas ?

    @Meghan Harrison @Maxine Thomspers @Cléolya A. Strauss




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : tg  privé → baby shower and more - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 tg  privé → baby shower and more - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    tg  privé → baby shower and more - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à autant d'émotions pour le coup. C'est vrai que je ne m'attendais pas forcement à être marraine, enfin, je n'avais pas la prétention de m'affirmer dans le rôle avant l'heure. En tout cas, j'étais extrêmement touchée au point que j'avais du mal à retenir mes larmes. J'étais émotive, sensible... Enfin, la total quoi. Elliot choisit ce moment en particulier pour venir s'asseoir à mes côtés, passant son bras autour de mes épaules en guise de réconfort le temps que je me remette de mes émotions. « J’crois que tu seras la raison de notre binôme. Et moi la passion. » Je ris bêtement en essuyant mes joues. « Est-ce que ça veut dire que je pourrais potentiellement être responsable de deux enfants ? » Lui et Addi. Parce qu'on avait beau être un bon équilibre lui et moi... Vous imaginez une sortie avec la futur petite puce, ahah. Ça c'est du sacré babysitting. Je venais caler ma tête sur l'épaule du jeune homme tant qu'il restait à mes côtés. J'avais besoin d'un moment pour me remettre de mes émotions et ça ira mieux ensuite.

    @Elliot Maxwell



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    tg  privé → baby shower and more - Page 3 MZZLoVKn_o

    tg  privé → baby shower and more - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je passe un bras autour d’une Marla bien émotive face au moment. J’avoue que moi aussi j’avais le coeur serré — en bien, évidemment, mais c’était fort comme annonce, c’était un lien fort et une grande importance que Sullivan et Meghan nous offraient là. Et je remarque Cléolya qui s’éclipse. J’suppose qu’elle ne doit pas se sentir à sa place, peu à l’aise, et j’la comprends. Ou alors c’est juste ma présence qui dérangeait. Mais j’y pouvais rien moi. J’pouvais pas partir pour son plaisir. J’faisais parti de la famille de ces jumeaux maintenant, je me devais de célébrer leur prochaine arrivée. Alors je préfère me concentrer sur Marla, lui lançant une petite plaisanterie qu’elle me rendait bien. "Potentiellement? Tu rigoles? C’est carrément sûr." Je lui offre un petit clin d’oeil et la serre doucement dans mes bras quand elle repose sa tête contre moi. "J’ai tellement hâte…" Et ouais, c’était moi, Elliot Maxwell, le gars qui détestait les gosses et tout ce qui était famille, qui disait ça. Qui avait hâte de rencontrer et s’occuper d’un petit bébé. Bon sang, j’étais à la fois prêt et pas du tout prêt. Qui vivra verra non? Meghan et Sullivan n’étaient pas non plus censés savoir s’occuper de gamins. On allait tous apprendre ensemble, si ça c’était pas beau.


    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : tg  privé → baby shower and more - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    tg  privé → baby shower and more - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 tg  privé → baby shower and more - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    tg  privé → baby shower and more - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pleurais, émue par la nouvelle. Au moins, je pouvais compter sur le soutien d'Elliot avec qui j'allais devoir faire équipe dans cette aventure de parrain/marraine. D'ailleurs, j'en profitais pour rebondir à ce qu'il me disait, me moquant gentiment de lui. « Potentiellement? Tu rigoles? C’est carrément sûr. » Je rie à nouveau en le regardant. Ouais, peut-être que lui aussi avait gardé son âme d'enfant. Et c'était bien. Je séchais mes larmes, venant poser ma tête sur son épaule le temps de reprendre le dessus sur mes émotions. « J’ai tellement hâte… » - « Moi aussi » Je crois que de toute façon, on avait tous hâte. Sullivan et Meghan était un couple qui faisait rêver tant leur amour semblait si fort. J'avais l'impression que mon grand frère venait de m'annoncer que j'allais être tata. Ouais, j'avais l'impression que notre grande famille allait s'agrandir de la plus belle des façon qui soit.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    tg  privé → baby shower and more - Page 3 MZZLoVKn_o

    tg  privé → baby shower and more - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum