Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête de fiançailles + anniversaire

    Je n'ai pas eu l'occasion de parler du procès à tout le monde de la radio et je vois bien la tête que Philip fait quand je lui en parle. « Attends t'es sérieuse là ? Un procès ? » J'hoche la tête en riant un peu :  « Ouais, et t'as les princes de mon cul qui se la jouaient avocats c'était ridicule. » Je parle bien sûr d'Hadès et Abelard. Je peux plus mes les voir en peinture ces deux-là  « Ils ont vraiment touché le fond, j'hallucine. » J'hausse les épaules :  « On aurait dit que j'avais commis un meurtre j'te jure. » Je suis contente de voir que certaines personnes trouvent aussi tout ça ridicule. « Je suis désolé que ça t'ait foutu dans la merde mais si tu veux mon avis, t'aurais gagné à partir de chez eux. Quoique... il n'est pas trop tard. » Je souris en coin,  « Faut bien que je reste pour pouvoir me présenter l'année prochaine à la présidence et bouger un peu les choses. » Parce que je compte bien le faire. « Si tu veux bien m’excuser… je dois aller accueillir d’autres invités. Mais on continuera cette discussion plus tard. » J'hoche la tête :  « Bien sûr vas-y. » IL est un peu l'hôte, c'est normal qu'il doive s'occuper des gens qui arrivent.

    @Philip Harrison


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es quelqu'un de plutôt calme. En fait, tu ne vois pas Margot. Toi tu viens à la cool en fait. Comme d'habitude et margot le sait. Mais pas lui. Le mec qui débarque, comme une fleur, tu soupires. Et tu dis presque naturellement en fait Et toi ? T'es qui ? dis-tu alors que tu le vois faire encore des remarques. Bah bravo débile de la vie, le petit pd s'est trouvé des boules. Tu lèves les yeux au ciel. Ca va, Ava voulait pas que je vienne en boxer. Tu m'excuseras si t'es blanc comme un cul et que tu supportes la chaleur. Pas moi donc la ramène pas avec tes réflexions de petit ... Bourge et tu avais qu'à préciser que c'était interdit de venir dans une tenue tout à fait normal. Parce qu'au moins je ressemble pas à un pingouin coincé du cul, et j'aurais pas trop chaud ! Bon là, tu t'es emporté, mais bon en même temps, il te fait chier le petit blanc. Toi t'es bronzé déjà vu la taille du soleil et les heures dehors à dessiner. Et en plus tu dois supporter un crétin comme ça pour ta Margot. Sérieusement ou va le monde bordel à cul ?! Tu soupires finalement. Tu as même plus envie d'être là en fait, tu vas même aller te fumer un petit joint en fait Je reviens, l'autre débile de Lagerfeld m'a donné envie de fumer Ouais désolé, référence à la pédale blonde qui est styliste.

    @Ava A-S Strudwick @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la rush week, je m'étais clairement rapproché de la présidente et j'aimais me dire qu'on était devenue copine, alors c'était forcément avec plaisir que j'allais assister à sa fête de fiançailles et par la même occasion à l'anniversaire de son homme, que je ne connais pas encore. Il était clair que c'était avec Hayden que j'allais y aller, même si notre relation commençait à prendre une tournure un peu plus compliquée que cette amitié qu'on entretenait jusque-là. Je m'habillais d'une jolie robe blanche longue parsemée de petite fleur pour être autant habillé que décontracté et être dans le thème de l'endroit. Je ne regrettais pas d'avoir pris la décision de décaler mon départ pour profiter un peu plus de ces vacances. Hayden lâchait ma main pour passer son bras autour de moi et me parler de ses meilleurs amis.

    « J'espère qu'ils vont se pointer, j'connais pas grand monde, même si j'aperçois quelques têtes connues quand même. » Que je répondais en rigolant à sa remarque. « Ne dis pas de bêtises, les winthrop pour la plus part aime vraiment beaucoup beaucoup les femmes, donc pas de risque pour Margot ! »

    Enfin, on était à l'abri de rien, combien d'homme ou de femme plaquait tout pour finalement faire un coming out ? C'était à ce moment précis qu'un rouge, que je connaissais plutôt bien grâce à notre duo des enchères il y a maintenant un an, qui s'avançait vers nous.

    « Eh Philip, tu parles, t'es tout aussi élégant ! » Que je disais dans un sourire timide.

    Sauf que tout était censé se passer bien avant que les deux se prennent la tête pour une histoire de tenue. Really guys ? C'était Hayden, il était comme ça et Margot s'en doutait sûrement qu'il ne connaissait pas les costumes trois pièces. Je soufflais alors que mon partenaire prenait la fuite, moi, je me tournais vers Philip.

    « Tu m'accompagnes ? J'ai besoin d'un verre-là. »

    Ou deux, ou trois.
    ©️ BLACK CHERRY


    @K. Hayden Bushnell @Philip Harrison
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce type (Hayden) qui vient de débarquer, c'est pas le genre de mec qui t'impressionne, loin de là. Avec son attitude je m'en foutiste et son pyjama, tu meurs d'envie de l'envoyer bouler mais tu te retiens par pure courtoisie, bien que lui ne semble pas connaître la définition de ce mot. Sauf qu'avec ses réflexions à la con, il finit très vite par pousser ta patience à bout. Tu devines sans aucun mal qu'il doit t'insulter de tous les noms dans sa petite tête vide. D'ailleurs il ne s'en cache même pas lorsqu'il annonce à Ava partir fumer. Tu refuses de prendre le risque de laisser un fouteur de merde pareil gâcher la soirée que tu as organisée. Si ce type connaît pas la notion de respect, tant pis pour lui. Alors qu'il quitte les lieux pour aller fumer, Ava te demande de l'accompagner prendre un verre mais tu déclines. « Plus tard. Je dois m'occuper d'un truc là tout de suite. » Tu fais un pas en direction de l'entrée avant de te retourner et de lui demander dans le doute: « C'est ton petit ami ce gars ? » T'es rassuré par sa réponse négative et te diriges alors vers le chef des agents de sécurité en service pour la soirée. « Vous avez vu le type tatoué qui vient de sortir là ? Faites en sorte qu'il ne puisse plus rentrer ici pour toute la soirée, merci. » Maintenant t'espères juste que ce n'est pas un ami proche de Margot. Avec un peu de chance, elle ne remarquera même pas qu'il n'est pas là. Tu retournes auprès des invités pour accueillir les nouveaux arrivants comme si de rien n'était.

    @K. Hayden Bushnell @Ava A-S Strudwick

    HJ:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête surprise pour l’anniversaire d’Eliot ainsi que ses fiançailles avec Margot. Si c’est pas beau ça? Au moins un couple qui dure. Parce qu’Eliot et Margot, c’était solide comme du roc. J’les imaginais pas vivre l’un sans l’autre, alors leur mariage, c’était juste une évidence. Ouais, ça faisait un petit choc, parce que putain, c’était mon premier pote à se marier. J’admirais sa responsabilité, son côté adulte et posé. Eliot, c’était un peu notre daron à tous dans le fond. Et j’avoue que je m’en voulais un peu de ne pas avoir pris la peine de prendre de ses nouvelles dernièrement. Trop de trucs à gérer, j’suppose… Mais j’m’étais rendu compte qu’il y aurait toujours un truc à gérer, un problème à régler. Et que c’était pas pour autant qu’il fallait mettre les autres de côté. Surtout pas le gars que tu considères comme ton grand frère. On a beau ne pas se parler toutes les semaines, il a toujours cette place dans mon coeur et il l’aura toujours, quoi qu’il arrive.

    Bref, je débarque enfin sur les lieux, vêtu d’un jean noir et d’une chemise pastel style estival. Assez bien fringué, mais on connait ma relation compliqué avec le tissu. Moins y’en a, mieux c’est. Cependant, j’avais quand même fait un effort pour être un minimum élégant ce soir, et je savais que Philip ne m’en tiendrait pas rigueur de ne pas avoir sorti le costume trois pièces par cette chaleur écrasante. En parlant du loup, je croise un type tatoué (Hayden) qui sort à fond de balle, et Philip non loin de là qui chuchote deux-trois mots doux à la sécurité. Okaaaay… J’ai déjà manqué le fun? Je zyeute autour de moi. A part Philip, Sullivan et Ziggy — ou plutôt Meghan — je ne connais personne. Et je suis heureux de voir que je suis arrivé avant les invités d’honneur. Alors je me dirige vers la seule personne qui a l’air seule pour l’instant (Amalthia). J’veux pas attirer l’attention ce soir. « Je valide la robe beige. » dis-je pour lancer les hostilités dans un sourire bienveillant. « Elliot, enchanté. » J’vous jure, je remerciais le ciel d’être un gars sociable à chaque fois que j’allais dans une soirée où les trois quarts des gens m’étaient inconnus.


    @Philip Harrison @Amalthia M. Skoll


    HJ : sorry pour la longueur, je ferai plus court la prochaine fois TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j’avais un peu du mal à y croire mais.. PUTAIN C’ETAIT TROP BEAU. eliot et margot étaient fiancés. c’était juste.. wow quoi. mais c’était tellement logique dans le fond. et la rouquine là, elle avait plutôt intérêt à faire de moi une demoiselle d’honneur. non mais parce que ça, ça serait pas possible autrement. j’étais la première fan de ce couple. c’était limite si sur mon instagram y avait pas plus de photo d’eux que de moi. elle n’avait clairement pas le droit de ne pas laisser en premier plan le jour de ce mariage. « en même temps, si t’avais dis que j’étais moins jolie que margot, tu serais pas ressortie vivant de cette soirée » que je répondais avec un petit sourire l’air de rien. non, clairement, tout allait bien. sullivan était parfait et.. bon ok, tout n’allait pas si bien que ça parce que le reste de ma vie était un gros bordel mais j’crois que je devenais plutôt forte sur le fait de mettre les choses de côté. j’posais un instant mon regard sur philip, hésitant quelques peu avant de reporter mon attention sur mon petit ami. cette soirée allait être magique, sans aucun doute. « pas d'histoire avec philip s'il te plait » que je finissais par lui demander. non mais clairement, ils n'avaient pas intérêt à tout gâcher.

    @sullivan wright @philip harrison @eliot llewellyn @margot weasley
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 Kaiden

    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 Kaiden

    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fête, elle était en l'honneur de ce couple que Sullivan admirait mine de rien. Margot et Eliot. Ils allaient vraiment bien ensemble (même si on sait que la soeur de Margot a tiré le gros lot... quelles chanceuses ces Weasley) et le nouveau président Winthrop leur souhaitait vraiment le meilleur. Et il comptait bien le leur dire quand ils arriveront. Après tout, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'une fête surprise pour Eliot et qu'il ne savait pas que tout le monde les attendait ici. « Tu détiens les trois premières places du podium à toi toute seule tant t'es magnifique » qu'il disait, les yeux en coeur, comme à chaque fois qu'il la regardait. Il avait vraiment l'impression de toucher le bonheur avec elle et il ne voulait rien ressentir d'autre que ce sentiment de plénitude. Seulement, ils n'étaient pas seuls. Philip était là, puisqu'il avait organisé la soirée et ça foutait un coup au moral du jeune Wright, qui voulait l'éviter à tout prix à cause de leur altercation. « Je lui parlerai pas, c'est réglé comme ça » Et si elle venait à aller lui parler, ce qui est son droit puisqu'il s'agit de son frère, il ira voir ailleurs s'il n'y est pas. Ou il ira voir Margot.

    @Meghan Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle slalome joyeusement dans les couloirs, encourage Eliot à aller plus vite, tout en jetant des coups d'oeil rapides vers son téléphone, pour vérifier l'heure. Normalement, si elle suivait bien les messages de Philip, ils pouvaient arriver, il y avait déjà suffisamment de monde. Alors près de la dernière porte menant à la terrasse réservée pour l'occasion, la rouquine ralentit, s'arrête même, fait sa princesse qui attend que son homme lui ouvre la porte encore une fois.  « Non, il est pas très loin, tu vas voir ! » Ah ça, pour voir, il va voir, puisque derrière cette même porte se trouvent tous leurs amis qui attendent de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire. Tous leurs proches venus, par la même occasion, célébrer leurs fiançailles encore récentes. Et Margot elle s'approche, fait un sourire devant l'air ahuri d'Eliot, et glisse sa main dans la sienne avant de venir embrasser sa joue. « Joyeux anniversaire... Tu pensais tout de même pas qu'on allait faire ça qu'à deux ? »


    @Eliot Llewellyn
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête de fiançailles + anniversaire

    Philip vient de m'abandonner et je me retrouve à nouveau seule. De plus en plus de personnes arrivent et je les regarde pour vérifier qu'il s'agit de personnes que je connais. Sauf que je ne connais personne et les deux tourtereaux ne semblent pas être déjà ici. Je me tourne alors pour aller me prendre quelque chose à boire quand je vois un jeune homme (Elliot) venir vers moi. « Je valide la robe beige. » Je ris un peu, me sentant presque rougir légèrement. Merci.. Ca fait toujours plaisir quand on reçoit un compliment, surtout venant d'un homme qui ne nous connait même pas. « Elliot, enchanté. » Je tend ma main vers Elliot, tout sourire. « Amathia, enchantée. » Je le regarde et j'ajoute, « Je valide le petit accent.. Australien ? » L'accent Australien est un peu comme l'accent Anglais mais.. différent. Disons entre l'accent Américain et l'accent Anglais. Je sens l'agitation autour de moi et je comprends qu'Eliot et Margot viennent enfin d'arriver.

    @Elliot Maxwell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je fais un compliment à la jeune femme (Amalthia) qui se trouve devant moi. Quoi? C’est un bon moyen pour amorcer une conversation. Elle lâche un petit rire, ses joues se teintent d’un rose léger, ce qui m’arrache un sourire. Je me présente et elle me tend la main en énonçant son prénom à son tour. Je glisse ma main dans la sienne et la lève pour y déposer mes lèvres sur son dos. J’allais quand même pas serrer la main d’une femme, c’était même pas de la drague, juste des bonnes manières. « Ça vient d’où ce prénom? Assez original. » Du moins, jamais entendu jusqu’à présent. Et elle pointe mon accent australien alors que mes lèvres s’étirent dans un nouveau sourire. « Bravo. Australien qui vit à Boston depuis bien longtemps déjà… En général il s’efface, mais je suis allé passer quelques jours en Australie il y a pas longtemps donc ça reprend vite le dessus. Et toi? T’es d’ici? » Je me tourne vers l’agitation générale sans pour autant faire faux-bond à ma nouvelle rencontre et applaudis l’arrivée des invités d’honneur, aka Eliot et Margot. Toujours aussi beaux ces deux-là. « Joyeux anniversaire frérot! Et félicitations aux futurs mariés! » Ouais, parce qu’on avait deux choses à fêter ce soir.


    @Amalthia M. Skoll @Margot Weasley @Eliot Llewellyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum