Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 17:11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrivais en retard à l’anniversaire d’Eliot. Et à ses fiançailles d’ailleurs, shame on me. J’étais tellement heureuse pour lui et Margot, parce que clairement ils se méritaient. Je me dirigeais vers Margot et je passais mon bras autour de ses épaules. « Félicitatioooons. criais-je dans son oreille sans m’en rendre compte. Puis je posais mon regard sur Eliot. « Comment il va le papy? » blaguais-je en faisant référence à son âge.

    @Margot Weasley @Eliot Llewellyn flemme de mettre d’la couleur olé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 1:36:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci encore mec, t'imagines pas comment ça me fait plaisir ! J'te retiens pas longtemps par contre, je vois que t'es occupé.. Content d'avoir pu avoir fait ta connaissance Ama ! » Lança Eliot à son homonyme, Elliot, qui était en effet très occupé. L'ancien président lui lançait un regard sous-entendu avant de lui sourire franchement. Souvent il ne se rendait pas compte à quel point son entourage valait de l'or Eliot, et c'était dans ces moments comme celui-ci qu'il ouvrait les yeux. Malgré les années, malgré ses années d'amitié avec Philip, Marin et Elias, il n'avait pas soupçonné une seule seconde la surprise que lui préparaient ses meilleurs potes, peu fait à l'idée qu'on puisse autant tenir à lui. Il était franchement touché et cherchait d'ailleurs du regard un de ses bros pour les remercier et Philip débarqua. « Qui d'autre peut être dans mon cœur ? »  Lui répondit-il en l'accueillant dans ses bras et lui chuchoter un merci. C'était le moment que choisirent Marin et Elias pour débarquer façon starlettes qu'ils étaient. En grand imbécile heureux, Eliot vint à eux les remercier à leur tour alors qu'Elias lui fit un bisou (ke cé mignon). « Elias, pas en public s'il te plaît ! Non franchement, merci les gars, vous êtes les meilleurs ! Qu'est-ce que je ferai sans vous dans ma minable petite vie ? » Vraiment vrai. Entre eux et Margot, il avait gagné le jackpot à la vie mine de rien. Margot qui, dans ses bras, confirmait bien ses dires étant la définition même de la modestie et en le remerciant lui. Il haussa le sourcil droit, amusé. Typiquement elle. « C'est plus que mon anniversaire ce soir, c'est la fête de nos fiançailles également donc oui tu partages même plus qu'une simple soirée avec moi. » Ils allaient même partager beaucoup plus. Il s'apprêtait à ajouter quelque chose à l'intention de ses potes ensuite mais une tornade châtain fit son entrée. A sa vue, Eliot ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, éternellement amusé par sa bro, Agathe. « Agathe ! Content de voir que t'es vivante, mais sache que tu ne vas pas le rester longtemps si tu continues de m'appeler 'papy'. » Ah oui, il ne s'était pas encore fait à son âge à vrai dire depuis ce matin, il ne voulait pas s'y faire parce que dépasser les 25 ans c'était le début de la fin. La fin de la jeunesse et le début d'une vie d'adulte qu'il entamait petit à petit sans qu'il s'en rende compte. Il était d'un côté parce qu'il avait une bonne perspective d'avenir en sortant d'Harvard et une fiancée digne de ce nom - mais putain, 26 ans quoi ! Agathe avait raison, c'était un papy ! « Putain les gars, j'ai 26 ans ! S'il vous plaît, dites-moi que vous avez un programme ultra chargé pour la soirée pour m'faire oublier ce détail. » S'enquit-il vers Philip, Marin et Elias une fois sorti de ses pensées. Margot sortait avec un vieux, help.


    @Margot Weasley @Philip Harrison @Amalthia M. Skoll @Elliot Maxwell @Marin N. Perol @Elias Caldeira  @Agathe A. de Belgique-S

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum