Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot semblait réellement pressée à galoper avec ses petites pattes, à la limite de s'envoler. Elle vérifiait étrangement son téléphone assez fréquemment aussi, sous le regard interrogateur et perplexe d'Eliot - comme si chaque minute comptait, voire chaque seconde. Peut-être qu'ils perdraient leur table avec du retard, ils étaient peut-être ultra à cheval sur la ponctualité ici ? Peu importe. Il se contentait de suivre joyeusement sa petite-a... fiancée, tout en lui jetant de temps en temps un coup d’œil, juste histoire d'être ébloui par son visage qui rayonnait de soleil (c niais yakoi). Il ne se rendit même pas compte qu'ils venaient d'arriver devant un bâtiment, il ouvrit la porte à Margot par réflexe et... il se figea net. Attendez, c'était pas un restaurant ça ! « Qu'est-ce que- » Avant qu'il ne puisse s'exprimer, Margot lui prit la main, vint à lui expliquer la situation en une phrase en l'embrassant la joue. Et en un instant, Eliot se trouvait dans une réception, entouré de ses proches. Il lança un regard mi-ahuri mi-amusé à sa rousse avant d'être accueilli par Elliot, le premier à lui souhaiter bon anniversaire. « Wow, mon cerveau a encore du mal à comprendre ce qui se passe mais merci mec ! J'te connaissais pas si cachotier ! » En un geste, il enlaça son frère Winthrop, en enregistrant aussi dans un coin de sa tête les félicitations pour leurs fiançailles. Il enregistra également qu'il semblait être en bonne compagnie, une jeune brune (Amalthia) se trouvait à ses côtés. « Je ne suis pas sûre qu'on se connaisse, tu dois être une amie de Margot, c'est ça ? Enchanté en tout cas, Eliot. » Se présenta-t-il, en lui tendant la main. Puis il fit face au monde qui l'entoure et lorsqu'il vit Meghan aux côtés de Sullivan, en couple et heureux, une bouffée de bien-être l'envahit. Avant de s'approcher du couple, il passa son bras autour des épaules de Margot et lui déposa un baiser sur les cheveux. « Merci, je t'aime. Même si t'es aussi à l'honneur que moi à ce que j'ai compris. » Lui chuchota-t-il avant d'aller saluer sa meilleure amie, le pet ambulant. « Les plus beaux tourtereaux sont là ! Enfin... les plus beaux, après nous.. Et Zizi, je te pensais pas capable de garder un secret à ton meilleur ami, ou un secret tout court, je suis positivement choqué ! » Pour l'effet théâtral, il posa une main sur son cœur et afficha une mine scandalisée, avant de l'enlacer à son tour et serrer la main à Sully. « Où est Philip ? » Demanda-t-il soudainement, ne voyant pas de suite des yeux son ami, qu'il soupçonnait largement d'être derrière toute cette fête surprise. Avec l'aide d'Elias et Marin, sans aucun doute mais connaissant les deux derniers et leur ponctualité, ils ne devaient pas encore être présents.


    @Margot Weasley @Meghan Harrison @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Amalthia M. Skoll @Philip Harrison

    Spoiler:
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'efforces de vite chasser de ta tête ce petit incident pour te reconcentrer à 200% sur la fête. Elle doit être absolument parfaite, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux. Jetant un coup d'oeil à ton téléphone, tu lis le dernier message de Margot qui t'annonce qu'elle et Eliot s'apprêtent à débarquer. Tu te dépêches de regagner la grande terrasse pour voir qu'Elliot mais surtout les amoureux en vedette sont arrivés. Les félicitations et joyeux anniversaire fusent de toute part autour du couple et tu laisses l'attroupement se disperser un peu avant de les rejoindre. Tu entends alors Eliot qui te tourne le dos demander où tu es. Tu te rapproches furtivement pour venir lui murmurer un petit mot doux à l'oreille. « Dans ton petit coeur j'espère. » Et lorsque celui-ci se retourne tu le prends dans tes bras, un immense sourire sur les lèvres. « Joyeux anniversaire Bro. J'en reviens quand même pas que t'aies cru qu'on allait pas fêter ça dignement avec les gars. » Tu relâches ton étreinte pour te tourner vers Margot et l'enlacer à son tour. « Et félicitations à tous les deux. Tu fais déjà partie de la famille mais j'ai hâte que ce soit officiel. »

    @Margot Weasley @Eliot Llewellyn



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête de fiançailles + anniversaire

    Ce Elliot a l'air plutôt galant, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit à la Winthrop House, il a vraiment le profil.« Ça vient d’où ce prénom? Assez original. » Je souris à Elliot : j'ai l'habitude d'avoir ce genre de question.  « C'est un prénom Grecque. Je n'ai aucune origine Grecque mais mes parents adorent la mythologie alors.. » Mon prénom fait souvent succès je l'avoue. J'ai pas mal voyagé dans ma vie, grâce à la richesse de mes parents et j'ai eu l'occasion d'aller en Australie. Je ne suis pas sûre de mon coup quand je lui fait la remarque mais il n'y a pas l'air de mal le prendre, j'ai donc du viser juste. « Bravo. Australien qui vit à Boston depuis bien longtemps déjà… En général il s’efface, mais je suis allé passer quelques jours en Australie il y a pas longtemps donc ça reprend vite le dessus. Et toi? T’es d’ici? » J'hoche la tête,  « Oui, j'étais pas sûre pour l'accent, c'est vrai que tu l'as un peu perdu. Tu viens d'où en Australie ? » Ca doit être bizarre de partir vivre à l'autre bout du monde comme il a fait.  « Je suis Canadienne mais j'ai vécu presque toute ma vie à San Francisco.  » Notre attention se tourne vers l'agitation et on voit les deux tourtereaux arriver. Eliot a l'air surpris et j'entends le jeune homme à côté de moi dire, « Joyeux anniversaire frérot! Et félicitations aux futurs mariés! » Eliot s'approche alors de nous pour remercier son camarade de maison et se tourne alors vers moi, « Je ne suis pas sûre qu'on se connaisse, tu dois être une amie de Margot, c'est ça ? Enchanté en tout cas, Eliot. » Je lui souris,  « Je suis une amie de Margot oui, Amalthia mais tu peux m'appeler Ama. Bon anniversaire et félicitations pour vos fiançailles ! » Je lui souris à nouveau et je bois dans ma coupe en le regardant s'éloigner vers d'autres personnes. Je regarde alors Elliot et je ris,  « Ca doit vous faire bizarre d'avoir le même prénom comme ça ! » Après, ils ont un prénom assez "banal" donc ils doivent avoir l'habitude je présume. Je n'ai pas tellement l'habitude de croiser une autre Amalthia pour ma part.


    @Elliot Maxwell  @Eliot Llewellyn


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Amalthia a l’air sympa. Et j’aime bien les gens avec un prénom original, ça ne s’oublie pas facilement au moins. Alors je souris quelque peu et lui explique que j’ai tendance à perdre mon bel accent australien à cause de l’acculturation de Boston. « Brisbane. T’es déjà allée? Ou en Australie, de manière générale. » Faut dire que j’étais fier de mon pays alors en parler c’était assez facile. « J’suis jamais allé au Canada! Ni à San Francisco d’ailleurs. Pourquoi t’es à Boston? T’es à Harvard je suppose? » La plupart des jeunes ici faisaient parti de cette prestigieuse école.

    Sauf que l’arrivée des tourtereaux mit notre conversation sur pause le temps d’un instant. J’offrais mes félicitations au couple, sans oublier l’anniversaire de mon bro. Je lui offre un clin d’oeil. « J’sais garder les secrets quand il faut! » Une tape sur l’épaule avant qu’il ne dise deux trois mots à Amalthia et s’éloigne vers les autres.

    La brunette se tourne à nouveau vers moi en riant, tiquant sur nos prénoms. Alors je roule des yeux en riant quelque peu à mon tour. « Ouais, les gens se plantent souvent sur l’orthographe en fait. Moi c’est Elliot avec deux -L, et lui il n’en a qu’un seul. » J’hausse quelque peu les épaules. Parfois c’est relou. Parfois nos noms sont interchangés, parfois mon nom est complètement mal epelé, genre avec deux -L et deux -T, ou un seul -L et deux -T. Bref, c’est un peu chiant d’avoir un prénom qui peut s’écrire de quatre façons différentes. « Le mien s’écrit à la française, en fait. Ma mère. » Qui avait voulu faire honneur à nos origines. « Au moins, le tien, on ne peut pas se tromper. » que je lui dis dans un petit sourire, m’éloignant juste deux secondes pour attraper une coupe. Étonnant que j’ai toujours les mains vides. Je la lève vers toi pour trinquer. « A notre rencontre, du coup? Et aux futurs mariés aussi, mais ça, c’est secondaire. » dis-je dans un petit murmure, feignant la cachoterie d'un air amusé.


    @Amalthia M. Skoll @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vu de l'expression ahurie de son homme, l'effet de surprise semble être au point devant tous leurs proches réunis pour l'occasion. De quoi afficher un grand sourire à Margot, qui vient s'accrocher au bras d'Eliot pour lui faire comprendre que tout ça, c'est pour lui. Enfin, pour eux aussi un peu, mais le plus important pour la rouquine, c'est de voir ce sourire un peu niais sur les lèvres d'Eliot pour son vingt-sixième anniversaire. Rapidement, c'est Elliot qui les rejoint en premier pour féliciter son ami, sous le regard attendri de la rousse qui remarque Amalthia à ses côtés. Margot, discrètement, lui offre un jeu de sourcils assez explicite pendant que les présentations se font entre elle et son cher et tendre. Elle en profite d'ailleurs pour prendre la brune dans ses bras. « Je suis contente de voir que tu as pu venir ce soir. » Margot, elle collectionne pas forcément les amies, alors forcément, voir qu'Amalthia est là, ça lui fait chaud au coeur. Eliot la happe à nouveau en l'attirant jusque lui pour l'embrasser au sommet de la tête, et la remercier. « C'est moi qui te dit merci. J'ai l'impression de partager un peu ton anniversaire du coup. » Est-ce que ça veut dire qu'elle peut dire qu'elle a vingt-deux ans déjà ? Ou pas. Margot elle envoie un baiser en l'air à Ama pour la laisser avec Elliot, suit son fiancé jusqu'à Meghan et Sully, qu'elle prend tour à tour dans ses bras. « T'es trop belle, arrête de me voler la vedette. » Qu'elle murmure à la première en riant, avant de redescendre sur ses deux jambes pour chercher Philip du regard, lequel se trouve... Juste derrière Eliot, à vraie dire. Margot retient un rire, avant d'ouvrir les bras pour accueillir le jeune homme contre elle, touchée par ses mots. « Merci Philip. Pour tout, vous avez assuré pour ce soir. » Pour sûr que la rouquine n'aurait pas su faire aussi bien toute seule. A vraie dire, elle n'aurait déjà pas eu les moyens de privatiser la zone. Sans doute aurait-elle acheté un gateau et une bougie pour les ramener à Eliot dans leur chambre d'hôtel.


    @Eliot Llewellyn @Meghan Harrison @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Amalthia M. Skoll @Philip Harrison

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es à la bourre. Clairement. Comme toujours, plutôt. Ton plus gros défaut résidait dans le fait que tu ne savais absolument pas t'organiser et t'y prenais toujours au dernier moment, accumulant les retards sur retards. Mais malgré toutes ses embûches, tu bravais l'impossible pour le rendre possible et ainsi arriver malgré tout, même si ce soir, le possible avait été l'accumulation d'une heure de retard. Mais positif dans l'âme tu ne perds pas espoir, et te rends donc à la fête dans le hall de l'hôtel, parfumé, apprêté pour l'occasion en ayant en tête de saluer les autres témoins du futur mariage. Si tu l'avais cru ça. Bien évidemment, Eliot avait toujours été plus enclin à réussir sa vie amoureuse que vous trois, mais un mariage ? Des alliances ? Tu avais encore bien du mal à te rendre compte du désastre, pourtant, en bon copain, tu le suis dans ses aventures et te prête volontiers au jeu. Tu aperçois finalement Philip avec Eliot. Bingo. Les deux en même temps, parfait. « Les gars ? On attend pas Patrick ? » disais-tu, envoyant une blague douteuse à tes anciens frères winthrop. « Happy Birthday to youuuu Eli. Je t'aurais bien ramener une strip, mais comme y'a margot, je me suis dis que se serait de mauvais goût. » tu grimace comme pour accentuer tes mots, mais pas peu fier de ta connerie.

    @Philip Harrison @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Merde, merde, merde. Être en retard pour la fête d'anniversaire surprise de son meilleur pote, ça craint. Et même si le winthrop sait très bien qu'Eliot ne lui en voudra pas pour si peu, ça le faisait chier ouais. Parce que non seulement, ils fêtaient tous son anniversaire, mais cette fête était également dédiée à ses fiançailles avec Margot. Alors puisque c'était doublement important ce soir, Elias était au moins censé faire quelques efforts pour son bro et se pointer à l'heure, soit avant vingt heures. Sauf que là, il était un quart passé et monsieur n'était toujours pas présent. Et pour une fois, ce n'était pas sa faute. Pas entièrement du moins. Difficile à croire mais de base, monsieur était même en avance. Oui oui, prêt et en avance. Disons juste que squatter la chambre de Maxine pour se préparer bah... c'était pas vraiment une bonne idée. Mais puisqu'ils allaient faire comme si de rien était et à peine se calculer pendant la soirée, Elias avait optimisé son temps en compagnie de la quincy. Enfin, pas tant que ça au final puisqu'ils étaient tous les deux en retard maintenant. C'est donc un large sourire aux lèvres et après avoir vérifié que Maxine n'était pas juste derrière - pour ne pas éveiller les soupçons guys - que le winthrop fit son entrée, repérant sans trop de difficultés les deux fiancés, entourés de Philip et Marin. Ni une ni deux, Elias s'approcha, ouvrant grand les bras dès lors qu'il croisa le regard de son bro pour venir l'enlacer - ou plutôt l’étouffer de toutes ses forces. Toujours dans l'exagération lui, toujours. Il l'aurait d'ailleurs bien porté pour le fun mais... valait peut-être mieux éviter s'il ne voulait pas se faire mal. C'est pas qu'Eliot était lourd mais bon, ils faisaient pratiquement le même poids. "Feliz aniversário bro !" Et vous savez quoi ? Pour parfaire cet élan de bromance, il ne se gêna pas non plus pour lui déposer un smack sur sa joue. Bon, c'était surtout pour le faire chier, c'est vrai. "Oh, j'oubliais presque... Encore félicitations à vous deux. J'ai hâte d'avoir des neveux et nièces vous savez... Et j'suis sûr que je suis pas le seul." lança-t-il à l'intention d'Eliot et Margot. Petit regard en direction de Philip et Marin qui, il était certain, allaient approuver. Encore une fois, il faisait le con et les charriait. Chaque chose en son temps, c'était pas mal aussi.

    @Marin N. Perol @Margot Weasley @Philip Harrison @Eliot Llewellyn @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Fiançailles et Anniversaire

    ( Everyone )



    Et en fait, c'était clairement en train de me gonfler cette histoire. On n'était pas ici pour se prendre la tête, bien au contraire, j'étais ici pour soutenir Margot. Alors le combat de coqs puéril et complétement inapproprié m'agaçait grandement. J'avais besoin d'un verre-là, clairement. Sauf que contre toute attente, Philip décidait de partir vers la porte avant de se retourner vers moi.

    « Euh.. Non. » Que je soufflais avant de reprendre. « Pas encore du moins. »

    Parce qu'au vu de notre relation et de ce qu'il c'était passé, c'était sûrement qu'une question de temps. Je l'espérais en tout cas. Je me décomposais en entendant la suite des mots du winthrop à l'intention des agents de sécurité. Ah. Donc, en plus d'être ici et de ne connaître personne, on me retirait mon repère sans pression, sous prétexte qu'il ne rentrait pas dans les codes vestimentaires. Ce n'était tellement pas mon monde celui-là. Je passais devant les agents de sécurité, leur jetant un regard noir avant de retrouver Hayden dehors.

    « Elle est où Margot ? Parce que monsieur muscle, il ne veut pas que tu sois autorisé à rentrer. »


    ©️ BLACK CHERRY
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fête de fiançailles + anniversaire

    « Brisbane. T’es déjà allée? Ou en Australie, de manière générale. » J'hoche la tête en souriant à Elliot :  « Oui je suis déjà allée à Brisbane, Sydney et à Canberra ! » Canberra, c'était surtout pour un voyage d'affaire de mon père.  « J'ai beaucoup aimé Brisbane mais je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour Sydney.. » L'architecture de la ville et puis.. le fameux opéra, c'était un beau voyage. « J’suis jamais allé au Canada! Ni à San Francisco d’ailleurs. Pourquoi t’es à Boston? T’es à Harvard je suppose? » J'hoche la tête,  « C'est ça, j'étudie à Harvard. Toi aussi je présume ? » La plupart des personnes ici doivent être étudiants, après tout, on est à la fête d'anniversaire et les fiançailles de deux étudiants d'Harvard.  « Tu devrais aller au Canada, c'est un très beau pays.. bon par contre, n'y va pas l'hiver parce que ça va te faire un choc avec ton Australie native.. » Je ris un peu et je vois les deux tourtereaux arriver vers nous. Elliot parle avec Eliot alors que Margot me lance un regard... qui me fait sourire en coin.

    Une fois partis, je reprends la conversation avec Elliot. « Ouais, les gens se plantent souvent sur l’orthographe en fait. Moi c’est Elliot avec deux -L, et lui il n’en a qu’un seul. » J'hoche la tête,  « D'accord je vais tenter de retenir ça alors. Elliot avec deux L. » Je lui souris et il ajoute, « Le mien s’écrit à la française, en fait. Ma mère. Au moins, le tien, on ne peut pas se tromper. » Je secoue la tête en riant,  « Non, même si toute ma scolarité les profs ne savaient pas comment le prononcer. Ca se prononce Amalthéa mais on l'écorche souvent en disant AmalthIa. » J'hausse les épaules et je trinque avec lui, « A notre rencontre, du coup? Et aux futurs mariés aussi, mais ça, c’est secondaire. » J'hoche la tête à nouveau en lui souriant,  « A notre rencontre, oui. Et à l'Australie, un pays vraiment magnifique. » Et à l'accent Australien aussi mais ça on va le passer sous silence.



    @Eliot Llewellyn


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Ah, t’as déjà voyagé en Australie. Tant mieux, c’est le plus beau pays du monde. Moi, modeste ? Pas vraiment quand il s’agit de ma terre natale. « Mais nooon ! Pas Sydney ! C’est parce que t’as pas visité les meilleurs lieux de Brisbane. » que je réplique avec un petit clin d’œil, sourire aux lèvres. Puis j’hoche la tête. « Oui, cinquième année de relations internationales. Winthrop House. » Même si ça, je pensais que ça se voyait sur ma tête. Du moins, c’était ce que tout le monde disait. « Et toi? Quelle maison ? » Puis à ton tour de vendre ton pays natal, même si tu ne faisais pas beaucoup d’efforts en me parlant de l’hiver monstrueux. Brrr, rien que d’y penser j’ai des frissons. Moi qui passe la plupart de mon temps à moitié à poil, l’hiver canadien me tuerait sur place. « Et les Bahamas ? T’en penses quoi pour l’instant ? » Moi, ça me rappelait l’Australie, et ça me rendait un peu nostalgique. Si seulement j’avais jamais déménagé… Je souris quelque peu à tes efforts pour différencier mon prénom de celui d’Eliot et je suis surpris de la prononciation du tien. « Pourquoi ça s’écrit avec un –i du coup ? En grec, le –i se prononce –é ? » Sérieux, les autres trouveraient cette conversation super ennuyante. Mais moi ça m’intéressait réellement. Et c’était cool de discuter avec quelqu’un sans se prendre la tête, sans trop réfléchir. On finit par trinquer à notre rencontre – ok, petit move de loveur – et t’ajoutais l’Australie dans le lot. « Ouh, toi je t’aime déjà. » dis-je en riant quelque peu, entrechoquant ma coupe à la tienne. Tiens, du champagne. De l’alcool doux. Ca me changera de ces derniers jours. Parce que le Spring Break, il était hard avec moi jusqu’à présent.


    @Amalthia M. Skoll

    HJ : j'crois que t'as tagué le mauvais Eliot TG PRIVÉ + Fête de fiançailles de Margot et Eliot + Anniversaire d'Eliot - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum