Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo see you with someone like that, no thanks | ft. Nova - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    To see you with someone like that, no thanks | ft. Nova
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 2:06:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Tu aimais lui rappeler qu'elle t'appartenait, que personne ne pouvait l'approcher, que t'étais finalement un grand jaloux. "On se fou jamais de la charité !" Elle ne semblait pas vraiment digérer ta petite virée dans le couloir aussi dénudé et surtout de faire face à deux jolies jeunes filles, serait-elle un brin jalouse ? Ça en avait tout l'air. Tu aimais la voir comme ça, aussi possessive, montrer à quel point finalement tu compte pour elle, ça te faisait plaisir. "Peut-être mais moi je m'en fou, je t'ai toi." Elle prenait bien vite l'exemple de son cas et se retrouver aussi nue à la plage devant tout un tas de mec, si ta réaction serait semblable ou pas, c'était sans compter sur ta jalousie et possessivité sans faille. "Sauf que ça tu le voudras, moi j'avais rien pour m'habiller, c'est un peu ta faute si je suis sorti sans rien, tu me remets tout sur le dos, c'est pas gentil." Tu lui souriais tout bêtement, tu l'aimais et elle te la rendait plutôt bien. Tu espérais que ce couple résiste à tout, surtout à Harvard avec les nombreuses tentations, mais encore pire, à ce mariage et ce fameux fiancé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 2:23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arquant un sourcil, il arrivait encore à te surprendre alors que tu lui en voulais. C'était bête de lui en vouloir pour ça car tu serais la première à lui faire le coup, mais en inversant les rôles tu trouvais ça moins amusant... « Je ne suis pas elles... T'as vu comment elles sont bien gaulée dans leur bikini là ? » ton peu de confiance en toi ressortait aussitôt. Tu ne te pensais pas si jalouse que ça, mais après cet moment plus que passionné que t'as passé avec lui sous la douche et dans ce lit, ce n'était pas rien pour toi. « Ma faute ? Je te signale que tes valises sont au bord du lit, alors t'as de quoi t'habiller hein. » oui, ne fait pas l'ignorant. Il avait de voir mettre un minimum un boxer pour cacher ses belles fesses. « J'crois que je suis pas prête à laisser d'autres filles te partager, pas après cette douche. » peut-être que sans cet acte, tu n'aurais pas réagi comme ça et c'était sûrement excessive venant de ta part. « C'est juste que je t'aime et ça m'a fait un electro-choque de te voir dans ce couloir sans rien sur le dos. » haussant les épaules, tu décroisais les bras avant de te rendre dans ses bras pour un câlin express. « T'es quand même partant pour la plage ? »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 2:33:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    T'en avais marre de l'entendre se dénigrer autant, se rabaisser aussi facilement, alors qu'elle n'avait rien à envier à personne. "M'en fou de leur corps. C'est toi qui m'attire et m'intéresse." Elle avait sûrement ce besoin d'être aimé et rassuré pour ce qu'elle était vraiment et tu faisais au mieux pour la combler, n'arrêtant pas de si tôt tes compliments à son sujet. "Oups, j'avais oublié que j'avais mes bagages à portée de main." Petit oubli de ta part, mais il n'y avait pas mort d'homme, heureusement sinon tu n'aurais pas imaginer un seul instant la tête qu'elle aurait pu tirer. "Je ne comptais pas être laisser partager." Ce moment dans cette douche à vous voir pour la première fois complètement nue l'un face à l'autre pour terminer par faire l'amour tous les deux sur le lit après tout le passé qu'elle avait vécu, c'était fort et vraiment mignon. "Mets-toi bien dans le crâne que moi aussi je t'aime et que je compte pas laisser quelqu'un se mettre en travers de notre histoire." Tu étais possessif et tu n'avais pas peur de le montrer, ta jalousie parfois extrême n'était pas une vraie qualité, mais ça avait le mérité d'exister et d'être montrer à Nova. Tu l'accueillais alors dans tes bras pour un moment des plus appréciés de ses dernières semaines, ces câlins duquel tu étais accroc. "Oui, toujours partant." Tu lui répondais, tout en profitant de ses bras, lui déposant un doux baiser sur le bout du nez avant de lui tendre ta main, histoire de pouvoir bouger fièrement ensemble devant n'importe qui, vous montrez au jour devant les étudiants et assumant pleinement votre relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 21:21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais bien sûr. Tes deux gros sac sont bien visible... Tu voulais surtout voir ma réaction oui. » le pire dans tout ça, c'est qu'il en serait bien capable. Tu ne te gênais pas pour lui rentrer dedans et voir à quel point il pouvait être jaloux et possessif. T'aimais tellement ça de le voir comme ça. Ton coeur battait encore plus dans ce genre de moment. Oui, t'étais folle comme fille pour penser ainsi. Même si il voulait se faire partager, tu ne serais pas dans les parages pour le voir. Tu ne le supporterais pas. Tu découvrais des défauts dont tu ignorais l’existence... Ses mots étaient assez convainquant, du moins pour le moment. « Tu me le promets ? Que tu ne laissera personne se mettre au milieu et nous éloigner ? » tu voulais sa parole. C'était important pour toi sachant qu'entre vous deux il y avait Arthur et ce n'était pas un détail négligeable... Tu rigolais à ce baiser sur le bout de ton nez, une petite attention qui n'était pas grand chose pour certain, mais pour toi ça faisait toute la différence. « J'prends mon sac et c'est bon. » il fallait bien prendre ton sac de plage où tu as mis du change, une serviette et cette fameuse crème. Non pas qu'en Norvège il n'y avait pas de soleil, mais ta peau n'était pas très friande des rayons du soleil. « C'est parti ! » t'attrapais sa main au vol, direction l'ascenseur et surtout l'extérieur de l'hôtel pour une petite séance plage. C'était la première fois que tu allais passer un moment rien qu'avec lui. Tu comptais bien en profiter au maximum. « J'te préviens, je ne sais pas nager. » un grand sourire sur tes lèvres, manquant sur le sentier qui menait jusqu'à la plage la plus proche, non loin de votre hôtel.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 22:26:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Le coup de l'oubli de tes bagages qui se trouvaient juste devant toi, c'était loupé et elle avait directement réagis, te mettant comme une grande claque en pleine face, il fallait trouver mieux pour réussir à la convaincre et ce n'était pas gagner. "Bon d'accord, j'avoue... j'ai adoré ta réaction." Nous deux, c'était fort, ces sentiments en si peu de temps, ce coup de foudre intégral. Tu ne voulais pas y mettre fin et tu ne comptais personne se mettre en travers de ton chemin pour partager ce petit bout de vie avec ta princesse. "Je te promets, personne ne nous séparera... sauf si tu en as l'envie..." Tu laissais une interrogation sur cette possibilité. Peut-être que la jeune princesse voudrait mettre un terme à cette relation d'ici peu, peut-être n'était-elle pas vraiment sûre de ce qu'elle pouvait ressentir. C'était tout à fait possible et tu avais le mérite d'y penser. Pour toi, tu y avais réfléchis et ouvert les yeux, tu te sentais très heureux en sa compagnie. "Je te préviens, j'aime bien faire couler les gens." Elle t'avait fit part de son incapacité à nager, alors tu la chambrais en voulant jouer à lui mettre la tête sous l'eau. C'était main dans la main que nous nous dirigeons vers la plage, empruntant un petit sentier qui nous y amenaient directement. Il n'y avait pas grand monde, mis à part quelques étudiants d'Harvard. En tout cas, tu pouvais être souriant de sortir tenant la main d'une princesse si mignonne et sans aucune gêne de sa part à te tenir la main également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 23:05:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en étais sûr ! Il l'a fait exprès pour te tester. Et bien, t'espères que ta réaction a été à la hauteur de ses espérances. Il te promettait que personne ne se mettra sur son chemin et qu'il ferait tout pour que ça fonctionne? Tu voulais le croire, vraiment. « Le soucis c'est que j'en ai pas envie. C'est triste, tu vas devoir faire avec. » Là, ce que tu voulais c'était lui et même si c'était dur à croire. T'as eu un coup de foudre alors que tu ne t'y attendait pas. Cette alchimie s'est tout de suite installé et cette rencontre inoubliable même si la sortie à la patinoire s'est rapidement achevée. « On va voir si tu vas réussir à m'attraper. » bien sûr que tu savais nager. Tu ne te risquerais pas à le noyer si t'étais incapable de rester à la surface de l'eau. Tu n'avais pas encore d'envie suicidaire. Quelques minutes vous séparait de l'hôtel et de cette plage où vous arriviez. À peine sur le sable que tu enlevais tes chaussures pour profiter de la chaleur du sable fin sous tes pieds avant de trouver un endroit tranquille, sans trop de monde autour de vous. Parfait. « Ça te dérange de me mettre de la crème ? Au pire, j'peux demander au jeune homme là-bas. » un petit sourire malicieux au coin de tes lèvres, tu posas le sac sur le sable avant de sortir cette grande serviette. Une serviette assez grande pour deux même et d'enlever ton short pour te retrouver avec ton simple bikini. « Tu t'en charge ou j'vais demander ? » t'as raison, provoque-le un peu le petit. La prochaine fois, il ne se promènera pas à poil dans les couloirs.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 23:24:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Rassurant d'entendre qu'elle n'avait pas envie que quelqu'un se mettre en travers de notre histoire, ou même que celle-ci prenne fin dans l'immédiat. "C'est la réponse que j'attendais, je ferais avec sans problème." La plage n'était pas loin et en quelques minutes, vous pouvez profiter de mettre vos pieds sur le sable fin et chaud. C'était gai comme sensation, tu la suivais jusqu'à ce point tranquille, à l'écart de tous et elle dépliait sa serviette avant de te demander de l'aide pour la crème, à moins qu'elle ne fuis vers l'homme plus loin qu'elle n'avait pas honte de viser. "Non non, tu restes là." Tu entourais tes bras autour de la jeune femme, ne pas lui laissant le choix que de s'asseoir sur sa serviette, tu te mettais à genou derrière son dos, te saisissant du tube de crème que tu déversa en petite quantité dans la paume de ta main et de venir lui masser les épaules ainsi que le dos pour bien la faire pénétrer dans sa peau. Tu lu déposais un baiser au creux du cou avant de la contourner et venir lui étaler deux traits blanc sur les jambes, tu pris le soin de bien appliquer cette crème avant de lui tendre le pot. "Chacun son tour, à moins que la belle gosse là-bas se propose volontaire ?" D'un coup de tête, tu lui montrais une des filles qui t'avaient vu complètement nu dans le couloir, elle ne serait pas enchanté de voir une autre fille te toucher, du moins, c'est ce que tu espère au fond de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 23:38:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même après toute cette crise de jalousie très démonstrative, tu continuais à lui faire du rentre dedans en le cherchant. T'étais vraiment prête à aller voir cet homme que tu ne connaissais pas du tout pour avoir un peu de crème sur ta peau trop blanche. C'était ton idée, mais Nathan n'avait pas l'air de la partager. Quel dommage, toi qui rêver de te faire tripoter par un autre. Un autre fantasme à la poubelle... Après celui de l'hôpital. Il avait ce don de réduire à néant toutes ses envies celui-là. Prenant place sur la serviette, tu te laissais faire, appréciant chaque geste de main qui glissait sur ta peau dénudé. Tu fermais les yeux pour en apprécier toute la saveur avant de revenir à cette douce réalité une fois terminé. « Quoi ?! » Tu tournais la tête vers la direction de cette fille avant d'ouvrir grand la bouche et de l'attraper par le bas du t-shirt afin de l'attirer vers toi « Même pas dans tes rêves les plus fous. » Il voulait vraiment te rendre folle avec cette fille. Ce n'était pas possible autrement. Le forçant à s'asseoir à son tour, tu lui enleva son t-shirt sans lui demander l'autorisation avant de venir t'installer derrière lui et lui étaler cette crème en prenant grand soin de profiter de chaque recoin de sa peau. Tes mains en profitaient un maximum avant de le contourner et de venir s'asseoir sur ses jambes tranquillement. Tu déposas de la crème sur son torse, tes mains toujours en pleins travail alors que tes yeux n'en perdaient pas une miette. Tu te mordillais même la lèvre avant d'avoir un petit sourire au coin des lèvres « T'as oublié un endroit inaccessible pour moi, tu veux bien t'en charger ? » prenant le tube, tu en déversa sur le haut de ta poitrine, un endroit très exposer au soleil. Parole de Nova.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 15:52:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Tu étais trop jaloux et possessif pour la voir se faire masser et appliquer de la crème par un autre homme. Elle aimait te rendre jaloux à ce point, mais tu lui rendais bien l'appareil en faisant exactement la même chose, apercevant une des filles qui t'avait vu dénudé dans le couloir. Tu adorais sa réaction et se fait d'être possessive. Elle t'attirait sans plus attendre vers elle, te ôtant même ton tee-shirt. "Mademoiselle serait-elle possessive ?" Elle prenait soin de toi, de t'appliquer cette crème solaire avec un grand plaisir, parcourant chaque recoin de ton corps, tu aimais cette attention envers toi, c'était pas commun et c'est souvent l'homme qui prend soin de la femme, mais le cas inverse était tout aussi génial. "Effectivement, c'est plutôt un coin délicat." Tu lui souriais, lui déposant un besoin à la commissure des lèvres alors qu'elle s'était installé sur tes jambes, elle déversait une petite quantité de crème sur le haut de sa poitrine, du bout de tes doigts, tu vins la faire pénétrer par des mouvements circulaires et dans une grande douceur, profitant de l'avoir aussi proche de toi, à la vue de tout le monde, cette proximité que tu aimais finalement tant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 17:56:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que tu as vu la tête de la fille, t'as vu rouge. Il y a quelques minutes tu lui avouais ne pas être à l'aise avec ce genre de nana et lui que faisait-il ? Il enfonçait le couteau dans la plaie comme pour vraiment te voir sortir de tes gonds. « Pas du tout, ça me fait rien qu'elle soit là à te reluquer encore une fois. » Le son de ta voix, cette façon dont tu regardais cette fille te trahissais. T'étais possessive, mais tu ne voulais pas le montrer et encore moins lui avouer. Une faiblesse ? Sans doute. Tu ignorais ce côté là de ta personnalité jusqu'à aujourd'hui et la nouveauté c'était pas trop ta tasse de thé. Échangeant ta place, tu prenais grand soin de lui étaler la crème sur son dos avant de venir sur son torse. Tu profitais de chaque centimètre pour ne rien manquer. Une façon pour toi de profiter de lui, de son corps d'une différente façon que dans ce lit. Tu pouvais te cacher des regard, trouver un endroit moins exposer afin de profiter de ce moment et ne pas en faire profiter les passants, mais non. T'étais peut-être fiancée, mais tu étais encore plus fière de t'afficher aussi proche de lui. Trouvant une petite parade afin d'être plus proche de lui, tu n'hésitais pas à lui demander d'étaler de la crème sur le haut de ta poitrine. Une zone que tu pouvais faire toi-même, mais ce n'était pas si agréable que ça. Une fois la crème bien imprégné sur ta peau, tu déposa tes lèvres à la commissure des siennes pour déposer un doux baiser « Ma poitrine et moi-même te remercions pour ta gentillesse. » tu te redressa pour balancer le tube dans ton sac avant de faire quelques part en arrière « Alors, t'as trop peur de te noyer ?! » provocation en vu ? Ça sonnait tout comme. Un grand sourire aux lèvres, tu partais en courant jusqu'à l'eau sans l'attendre.

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum