Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo see you with someone like that, no thanks | ft. Nova - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    To see you with someone like that, no thanks | ft. Nova
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    (Désolé, c'est du "hide" les coquins To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 7 387742012)

    — ft. @Nova De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar 2018 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    (Désolé, c'est du "hide" les coquins To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 7 387742012)

    — ft. @Nova De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    (Désolé, c'est du "hide" les coquins To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 7 387742012)

    — ft. @Nova De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plaisir ultime, ce point de non retour venait d'être atteint et tout se relâchais. Ton souffle essayait de retrouver une constance régulière. Un petit sourire sur tes lèvres, tes yeux pétillaient devant cette folie que tu venais de faire avec Nathan. Un moment magique que tu venais de redécouvrir grâce à ta moitié... Oui c'était ta moitié. « Je crois que je ne suis pas prête d'oublier ce moment. » Il ne pouvait pas imaginer à quel point ce moment était si important pour toi. Des années d'abstinences, de peur d'être touché, de peur de souffrir et là tu venais de tout lui donner. C'était bien plus qu'une simple première fois à tes yeux et ce moment tu n'étais pas prête à le partager avec n'importe qui... Avec lui si. La tension restait palpable, mais descendait un peu plus alors qu'il se déplaçait à tes côtés. Tu laissais ta main gagner ses cheveux pour ne pas quitter cette proximité. « T'es bien plus qu'une drogue, t'es ce remède que j'attends depuis des années. » il l'était et même si tes cauchemars ne partiront aussi rapidement, ce moment était suffisant pour te libérer un peu plus de cette emprise que le meilleur ami de ta mère avait sur toi.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Elle semblait avoir pris beaucoup de plaisir et s'être lâché, une sacrée étape pour elle et j'en étais fier d'être aussi présent pour elle dans un moment tel que celui-ci. "Je ne suis pas vraiment prêt non plus." Ma dernière relation est éloignée aussi, je ne suis pas un coureur de jupon comme certaines personnes pourraient le penser, j'étais un homme sérieux pour mon âge et j'en étais pas déçu. Ma relation avec Nova, depuis le début tout est étrange et je ne pensais pas un jour et même en aussi peu de temps, la faire craquer de cette manière. "Oh tu me compare à une drogue..." Lui dis-je avec un fin sourire sur les lèvres, avant de venir déposer mes lèvres sur son front pour venir la serrer contre moi. "Je suis content que tu ai pu franchir ce cap, que tu aille mieux dans ta tête, c'est la chose première que je voulais de toi." J'aimais la voir bien, la voir heureuse et souriante. C'était ça qui me donnait aussi le sourire chaque jour, les jours suivant étaient long jusqu'à revoir ce doux visage. "J'aime voir ce sourire sur tes lèvres Nova, ne le quitte plus !." J'étais bien, trop bien même et ça devait cacher quelques choses. Depuis le temps que je n'avais pas été aussi bien dans une relation, voir quasiment jamais aussi rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as eu des relations où même au bout de trois mois tu n'étais pas prête à franchir le pas. Tu n'arrivais pas à expliquer pourquoi avec Nathan t'y arrivais. T'as beaucoup réfléchi quand il était loin de toi. Avec votre rencontre, cette alchimie qui s'est immédiatement installée et les nombreux moments passés tout s'est passé si vite et pourtant t'avais aucun regret et t'étais bien. « J'peux te comparer à autre chose si ça ne te plait pas. » dis-tu avant de fermer les yeux au contact de ses lèvres sur ton front et finir coller à lui. Tu commençais à croire qu'il n'aimait pas te voir loin de lui. « Je ne sais pas ce que tu m'as fais... » avouais-tu avant de planter ton regard dans le sien avec ce sourire qui te caractérisais si bien. Il te faisait sourire. C'était con, c'était simple et sûrement trop beau pour être vrai. L'effet des Bahamas ? Sans doute mais tu voulais en profiter au maximum. « Pourquoi je quitterais ce sourire ? Tu sais bien qu'il ne me quitte jamais. » C'était pas faux. Ce sourire qui voulait dire un tas de choses et derrière lequel tu pouvais en cacher d'autres à certains moments. « Dis-moi... » tes yeux ne quittaient plus les siens laissant tes doigts venir se poser sur son torse pour se mouvoir doucement sur sa peau « Pourquoi moi ? J'arrive pas à comprendre pourquoi t'es avec moi avec tout ce que tu sais. »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Je me demandais bien ce qu'elle pensait de moi, pour quoi d'autres est ce qu'elle me pourrait me comparer, je n'en avais pas la moindre idée. "Ah oui et à quoi ?" Nous étions l'un contre l'autre, encore une fois si près, tout était si beau entre nous. Mais tout ne pouvait pas rester ainsi à chaque fois. C'était avec le sourire que j'entendais venant de sa bouche qu'elle ne savait pas du tout ce que j'avais bien pu lui faire. "Toi aussi, je ne sais pas... comment j'ai pu craquer aussi vite..." Autant à Harvard, que les premiers jours ici, tout allait très bien et ça ne serait peut-être pas pareil au retour ou le long du reste du Spring Break. "Parce que tu es toi, tu reste simple et adorable, tu n'es pas la petite princesse comme on peut en croiser. Tu es toujours rester toi même avec moi, tu es une fille super intelligente, adorable et avec toi, je passe des moments comme avec personne, tu hante mes pensées." J'étais des plus sincères avec elle, je ne voulais pas lui expliquer de maintes et maintes façon, mais c'était ce que je pensais, ce que je ressentais et je ne me voyais pas la perdre. "Et toi pourquoi moi ? Pourquoi ne pas vouloir attendre, pourquoi ne pas apprendre à connaître d'autres personnes...?" C'était des questions que je me posais aussi, pas facile à se demander ce qu'on peut bien attirer. C'est délicat de vivre une relation comme ça, ce prince était une grande partie de sa vie avec ce mariage. Je ne sais pas où tout ça allait m'amener.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nan, en faite une drogue ça résume très bien. J'ai beaucoup de mal à me passer de toi, à ne pas penser à toi et tu vas rire, mais rien que de penser que tu peux être avec une autre fille, j'crois que j'suis jalouse. » grande première car n'étant jamais aussi proche d'un homme ou alors tu ne ressentais pas ce que tu ressentais envers Nathan. C'était une première, tout nouveau pour toi et il y avait ce petit côté qui te faisais peur. « Peut-être que finalement tu ne craques pas vraiment pour moi, peut-être que j''étais au bon endroit au bon moment... » T'as toujours eu des merdes dans ta vie, que ce soit cet abus, cette échange, apprendre pour ta famille et ce mariage arrangé. Tu trouvais ça trop beau, t'avais du mal à y croire. « Arrête, me dit pas des choses comme ça » t'attrapais l'oreiller pour te cacher dessous. Ce genre de compliment, c'était pas tous les jours que tu pouvais en entendre. Il te retournait aussi vite la question, te demandant pourquoi maintenant, pourquoi ne pas avoir attendu et pourquoi ne pas apprendre à connaître d'autres personnes. T'en voyais pas l'utilité. « T'es le seul qui s'intéresse à moi pour qui je suis et non pas pour cette princesse. Tu n'hésite pas à me taquiner, même si ta possessivité et ta jalousie peuvent être un défaut, c'est ce qui me réconforte le plus. T'as ce "truc" qui m'a fait craqué et quand j'ai croisé ton regard ça a été le déclic. C'est bête je sais, mais c'est ce que je ressens. Le regard je t'ai dis que c'était important et que ça faisait beaucoup et y'a qu'avec toi que j'ai ça... » au final t'avais pas les mots pour dire pourquoi lui, c'était lui et tu le sentais, tout simplement. « Je t'ai rencontré toi et je n'ai pas envie de rencontrer d'autres mecs. Tu es suffisant pour moi. » tu te redressais pour attraper le drap au bout du lit et l'enrouler autour de ton corps trop dénudé « Pourquoi j'ai pas attendu ? J'ai eu des relations assez courte avant, mais j'arrivais pas. Je bloquais. Je n'avais pas confiance et j'avais peur de n'être qu'un simple objet qu'on jette après. Avec toi, ça m'a traversé l'esprit quand tu es venu chez moi pour la Saint-Valentin. T'as cette façon d'être, de me regarder... J'avais très envie de craquer tu sais et c'était la première fois que je ressentais ça depuis 5 ans. » t'espérais juste qu'il ne te jette pas, qu'il ne t'abandonne pas après tout ça. Certes, ça ne fait pas longtemps c'est vrai, mais c'était ton ressenti. « Je sais que c'est compliqué avec ce mariage et j'ai pas envie que tu ne sois plus dans ma vie à cause de ça... J'ai rien demandé. »

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum